Hôzuki Zack
Fiche Ninja Nindô: Je protègerai mon clan jusqu'à la mort Statut: Célibataire | Sujet: Techniques de Zack Hôzuki Mer 29 Oct - 16:44 | Hôzuki Zack Age : 21 ans Famille : Hôzuki Grade : Maître (Tatsujin) Affinité : Suiton Passions : Lecture, combat Nindô : Je protègerai mon clan jusqu'à la mort Genjutsu Nom : (Japonais et français si possible) Description :
Nom : (Japonais et français si possible) Description : Taijutsu Nom : Totsuzen no Ame ( pluie soudaine ) Description : Zack fait un petit bond et donne une nué de coup avec la pointe de son katana par le haut
Nom : Toritsu Ame ( pluie inversé ) Description : Même principe que le Totsuzen no Ame, sauf qu'il s'accroupit pour attaquer par le bas
Nom : Surudoi Fin ( nageoire tranchante ) Description : Attaque horizontal et rapide au katana entouré de chakra Ninjutsu Nom : Mizu no Ya ( flèche d'eau ) Description : Lorsqu'il pleut ou qu'il est proche d'un point d'eau, Zack est capable de créer un jet d'eau fin et rapide capable de transpercer un tronc d'arbre
Nom : Mizu Bunshin no Jutsu ( clone aqueux ) Description : Créer un clone d'eau en échange d'une certaine quantité de chakra. Le clone redevient de l'eau si il reçoit un coup trop violent © Never-Utopia |
|