|
| | Une rose ou un bisou à dix | |
| |
| Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 11:10 | - Senju Kinzo a écrit:
- Je pense que le titre est assez parlant dans l'ensemble, il s'agit du jeu le plus répandu sur les forums rpg de France je pense. Petit rappel très rapide du principe pour ceux le découvrant malgré tout:
Chaque joueur poste un chiffre à la suite jusqu'à ce que nous arrivions à 10. Le joueur postant le 10 se voit alors le droit d'offrir un bisou ou une rose à la personne de son choix.
Je vais donc lancer le jeu sans plus tarder.
1 Jeu toujours populaire sur les forums ^^ 2
Dernière édition par Terumii Ryû le Mer 6 Aoû - 13:44, édité 1 fois |
|  | | | Shikia Mia
Messages : 120 Ryôs : 2118 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 21 Localisation : Derrière toi
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 11:43 | |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 18:06 | 4  |
|  | | | Shikia Mia
Messages : 120 Ryôs : 2118 Date d'inscription : 05/07/2014 Age : 21 Localisation : Derrière toi
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 18:16 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 21:24 | 6 Ce sont les jeux comme celui-ci qui font vivre les forums lorsqu'on ne rp pas ^^ |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 21:27 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 21:32 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 21:37 | |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 21:40 | 10
une rose pour la princesse (Hime) ^^
Dernière édition par Terumii Ryû le Mar 22 Juil - 12:05, édité 1 fois |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Lun 21 Juil - 21:45 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 10:54 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 11:22 | 3 du coup Hime reçois quoi ? une rose ou un bisous ? |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 11:38 | 4 Je sais pas, mais merci Ryû. |
|  | | | Uchiha Kagami
Fiche Ninja Nindô: Protéger le clan Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 12:05 | Ha mince j'avais oublié de marquer XD 5 J'ai édité du coup ^^ une rose  |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 12:11 | 6 voilà maintenant tu sais Hime^^ |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 12:28 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 13:34 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 13:54 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 16:20 | 10 et une autre rose pour Hime |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 16:48 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 17:48 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 17:57 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 17:59 | |
|  | | | Shikia Mia
Fiche Ninja Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime. Statut: Célibataire | Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 18:06 | |
|  | | | Invité
| Sujet: Re: Une rose ou un bisou à dix Mar 22 Juil - 18:10 | |
|  | | Sujets similaires |  |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|