Partagez | 
 

 Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Mer 9 Juil - 22:14
Ryû avait été assigné à une mission d'assassinat de rang B par le Mizukage il y a environ une semaine de cela. Il n'était pas seul sur cette mission, il était accompagné d'un compagnon d'arme répondant au nom de Yuki Akito. Il leur fallu du temps pour se rendre dans le pays loin qu'est le pays de la pluie et surtout sans se faire remarquer. Traverser la mer puis le pays du feu avec lequel ils sont actuellement en guerre froide. C'était surtout à cause de ça qu'ils devaient éviter de se faire prendre, s'ils apprenaient que des ninjas de Kiri se baladaient sur leur territoire, cela risquait d'envenimer les tensions. Peut-être était-ce le but recherché de la Mizukage mais cela Ryû ne le savait pas, cette folle sanguinaire était difficile à prédire.

Mais fort heureusement ils voyagèrent sans encombre et en toute discrètion, finissant par arriver à leur destination. Leur mission n'était pas un simple assassinat facile et rapide, il impliquait de la préparation et beaucoup d'attention. Akito et Ryû devait intercepter un groupe de ninja venant de Kusagakure, le village caché de l'herbe, à la frontière de leur pays et celui de la pluie. Ils devaient d'abord attendre qu'ils soient rentrés dans le pays de la pluie pour les tuer sur le seul d'Amegakure, le village caché de la pluie. Kiri avait intercepté des informations sur une alliance entre l'herbe et la pluie, la rencontre de ces groupes aujourd'hui étaient dans le but de se transmettre les traités de paix. Donc Akito et Ryû devait tuer les ninjas du village caché de l'herbe et voler le traité de paix et rajouter quelques cadavres déguisés en ninja d'Ame afin de les rendre coupable. Le but de cette mission n'était donc pas un simple assassinat mais d'empêcher toute alliance entre les deux villages et au mieux raviver des conflits entre eux.

Ryû avait invoqué un de ses dragons, Ryûten, afin qu'ils volent très haut dans le ciel pour se faire passer pour un gros oiseau. Ce dragon était doté de grandes capacités sensorielles et pouvaient ainsi prévenir Ryû grâce à un signal précis qu'il exécuterait. Il attendait donc le fameux signal, se déplaçant d'arbres en arbres à l'intérieur du pays de la pluie pour se diriger vers la frontière en commun avec Kusa.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Jeu 10 Juil - 10:55

Akito sautait d'arbre en arbre en direction de la frontière des deux pays impliqués dans cette mission, à savoir : Kusa et Ame. Les ordres du Mizukage avaient été très clair a ce sujet, faire passer ça pour une trahison d'Ame envers Kusa, Récupérer les traités était certainement la chose la plus importante de cette mission, dans le cas contraire les deux pays pourraient penser que c'était une attaque extérieure. Akito ne comprenais pas réellement l'intérêt de cette mission, mais il ne se posait pas de question. Son seul objectif était de terminer ça rapidement et de rentrer aussitôt, l'arrivée au pays de la pluie s'était passée sans encombre, mais le retour pourrait être une tout autre chose la traversée du Pays du Feu était dangereuse, et elle l'était d'autant plus car son compagnon détenais ce qu'autrefois leur village avait dérobé.

La compagnie du jeune garçon qui l'accompagnais ne lui plaisait pas tellement, non pas qu'il était une corvée a gérer, mais son jeune âge le laissait perplexe, il se rappelais de temps en temps sa mission a lui au pays du feu, il n'était qu'adolescent quand le Mizukage l'avais envoyé la bas lui et son équipe pour récupérer des documents scellés. Il poussa un soupir avant d'annoncer a son compagnon qu'ils allaient devoir presser le pas. Le jeune Ryû invoqua alors un Dragon qui directement s'envola très haut dans le ciel pour « scouter » les environs depuis les airs, Akito quand a lui invoqua des petits serpents pour s'occuper de la partie terrestre. Puis tout les deux se mirent a accélérer la cadence sautant d'arbre en arbre de plus en plus vite


« Essayons de faire vite, Nous ne sommes plus très loin du point de rendez vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Jeu 10 Juil - 19:18
Ryû hocha de la tête pour répondre à son aîné et accéléra sa vitesse de déplacement. Il allait presque deux fois plus vite. Après tout, ils devaient prendre les devant pour prendre de court les ninjas de Kusa avant qu'ils n'atteignent le point de rendez-vous. Ils arrivèrent très rapidement, Ryû avait déjà la main gauche posé sur le fourreau en dessous de la garde, inclinant légèrement le sabre pour pouvoir le dégainer rapidement. Il jeta un oeil au ciel et remarqua le ciel du dragon. Lorsqu'il avait repéré la cible, ce dernier formait des huit dans le ciel et lorsqu'il terminait une boucle, il prenait la direction du groupe. Cela permettait à Ryû de savoir si des ennemis étaient présents et dans quel direction ils étaient. Il fit alors un signe de main à Akito pour rester toujours silencieux. Puis, il activa ses sharingans à trois tomoe.

Quelques secondes après, des ninjas étaient devant eux, plus bas au sol. Ryû ne perdit pas de temps et prit appui sur un bon d'arbre en dégainant son sabre et poussa fortement pour avoir une poussée d'accélération affolante. C'était comme une ombre qui écrasa le ninja de Kusa dans le dos, le sabre transperçant le corps. Les autres ninjas s'arrêtèrent, surpris et immobiles. Ryû les fixa avec ses sharingans ce qui leur fit hésiter à attaquer quelques instants ce qui pouvait laisser amplement le temps au jônin ou même à Ryû de les attaquer.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Jeu 10 Juil - 21:37

Akito commençait a sortir ses senbons en se préparant a la prochaine rencontre entre les cibles et les deux ninjas de Kiri. Le dragon dans le ciel semblait les avoir repérés et le signe de main du jeune Ryû ne fit qu'affirmer ce qu'il pensait. Le silence s'installait, les deux se préparait a l'imminente rencontre entre les ninjas de Kusa. Ils étaient a peine passés dans leur champ de vision que Ryû se lança dans la mêlée et mis hors jeu l'un des shinobi présent. Akito pour accompagner le mouvement, créa une brume épaisse empêchant les autres d'attaquer son acolyte. Une première volée de senbons vola en direction du second qui tomba a terre également. Puis, il finit par sauter de sa branche pour se mettre derrière le dernier et lui placer un Kunaï sous la gorge.

L'action fut brève mais précise, lorsque la brume s’évapora, les acolytes du dernier ninjas étaient tous hors jeu et lui semblait ne pas vouloir finir comme eux, il ne réagissait pas comme si la peur l'avait envahi. « Tu bouges, ta tête tombe » c'était les seuls mots qui étaient sorti de la bouche d'Akito. Des paroles avec un ton ferme histoire de bien lui faire comprendre qu'il ne jouait pas avec lui. Il fit ensuite un hochement de tête vers Ryû pour qu'il se mette a fouiller les corps pour trouver les traités s'ils étaient bel et bien sur eux. Quand a lui, il prit de l'avance et questionna le dernier ninja au sujet du point de rendez-vous entre eux et les ninjas d'Ame, ce qu'il n'essaya même pas de cacher. L’interrogatoire fut bref et simple et aussitôt sa gorge finit tranchée.


« Nôtre prochaine direction est le nouveau Pont Tenchi, Nos amis du village d'Ame nous attendent, Dissimulons les corps un peux plus dans ces buissons. Il faudra qu'on retourne ici pour mettre en place le stratagème »

Technique Utilisée:
 


Dernière édition par Yuki Akito le Sam 12 Juil - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Ven 11 Juil - 11:50
Pendant qu'Akito interrogeait le ninja de Kusa, Ryû se chargeait de finir les shinobis qui étaient au sol. On pouvait entendre les splashs que causaient les giclements de sang lorsqu'il plantait son épée à la verticale. Il fallait être sûr qu'il n'y ait pas de survivants et avec cette scène, l'autre vidait encore plus son sac. Cela les avantageait, au moins Ryû n'avait pas à gaspiller son chakra en utilisant le sharingan contre lui. Il hocha la tête face à Akito pour dire qu'il avait compris et dissimula les corps. En effet, il devait maintenant se rendre au rendez-vous en étant habillé comme les ninjas de Kusa pour faire croire que l'attaque vient d'eux. Il déshabilla alors l'un d'eux afin d'arborer leur uniforme ninja et leur bandeau frontal. Il dissimula ses affaires dans une autre cache puis regarda Akito en finissant de s'habiller.

- On devrait être dans les temps. On devrait en revanche pas s'ennuyer avec leurs cadavres, le plan devrait être bon si on prend simplement un bandeau frontal d'Ame et qu'on le met dans la main d'un des ninjas de Kusa. Ça paraîtra moins suspect, ce serait louche de laisser le cadavre de tes camarades alors que tu as anéantis l'équipe ninja adverse. Qu'est vous êtes en dites, Yuki-san ?

Il finit d'attacher le bandeau frontal de Kusa et il était fin prêt, remettant son katana mais il n'y avait pas de ceinture sur cette univers, du moins pas de quoi attacher son sabre. Il y en avait que dans le dos. C'était assez bizarre alors Ryû rengaina et dégaina avec rapidité une dizaine de fois à la suite pour s'habituer à cette nouvelle position. Il fit ensuite un signe de tête à Akito pour lui signaler qu'il était prêt à partir. D'ailleurs, où étaient ses serpents ? Déjà à la prochaine destination ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Sam 12 Juil - 8:25

Une fois l’interrogatoire finis et les indications données, Akito enfila lui aussi l'uniforme des ninjas de Kusa, laissant son Haori pas très loin, le problème désormais était sa petite taille. Si les ninjas d'Ame voyaient deux petits se présenter devant eux leur crédibilité pourrais disparaître très vite. Le risque était a prendre car leur temps était compté, mais malgré tout Akito restait confiant et attacha le bandeau du village de Kusa sur son bras, il était fin prêt a partir a la rencontre des shinobis d'Ame.

Son regard vint se porter sur Ryû qui semblait lui aussi avoir fini de s'habiller.


On devrait être dans les temps. On devrait en revanche pas s'ennuyer avec leurs cadavres, le plan devrait être bon si on prend simplement un bandeau frontal d'Ame et qu'on le met dans la main d'un des ninjas de Kusa. Ça paraîtra moins suspect, ce serait louche de laisser le cadavre de tes camarades alors que tu as anéantis l'équipe ninja adverse. Qu'est vous êtes en dites, Yuki-san ?


Avais dit son camarade. Pour Akito c'était évident qu'il n'allaient pas se taper le chemin avec un cadavre sur le dos, déjà car c'était fatiguant.. mais aussi très suspect pour quiconque verrait ça. Le jeune homme se contenta d'hausser les épaules et de se préparer pour le départ en attendant que Ryû finisse ses préparatifs. Puis une fois qu'il eut finit. Ils se mirent aussitôt en route, sautant a nouveau d'arbre en arbre en direction nouveau pont du ciel et de la terre.

Comparé a tout a l'heure, leur cadence était nettement supérieure les arbres défilaient comme des étoiles filantes, puis soudain Akito se stoppa brusquement sur une branche. L'un de ses serpents venait de disparaître donnant les informations qu'il avait emmagasiné jusque là directement a l'invocateur. L'expression sur le visage d'Akito montrait clairement qu'il n'était pas très très content.


« On est pas tout seul. »

C'était les seuls mots qui étaient sortis de sa bouche, il était loin d'être content a ce moment là. L'information qu'une autre escouade de ninja était en chemin ne lui faisait pas du tout plaisir. Des emmerdements supplémentaires déjà que le voyage de Kiri a ici c'était pas la prote a coté, s'ils devaient se coltiner des ninjas sur le retour ça compliquerais tout.

« Restons sur nos garde quand même. Il ne faudrait pas qu'on se fasse prendre. »
Revenir en haut Aller en bas
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Mar 15 Juil - 13:54
Ils n'étaient donc pas seul ? Qui ça pouvait être ? Peut-être des renforts d'Ame ou de Kusa, peu importe qui ils étaient, cela n'allait rien changer. Akito et Ryû devaient obligatoirement tuer un ou deux membres de l'équipe d'Ame et laisser les autres en vie pour qu'ils témoignent de l'attaque de Kusa. En revanche, pour l'équipe de renfort, il n'y avait pas besoin qu'ils survivent. Ils risquaient en plus de compromettre la mission. Akito-san était un jônin, très bien capable de s'occuper de l'équipe de rencontre qui n'était souvent composé de 3 à 4 personnes. Ryû se stoppa net avec le sharingan activé en regardant son supérieur avec une expression assez froide.

- Je me charge d'eux Akito-san, je vous retrouverai à la cachette de nos vêtements. La direction ?

Dés qu'Akito lui avait donné la direction de ses cibles, Ryû bondirai dans cette direction afin de foncer sur eux. Il voulait agir au plus vite pour éviter que ces renforts puissent signaler ou transmettre quoi que ce soit. Ses sharingans déployés, il allait pouvoir anticiper la position de ses adversaires grâce à leur chakra et ainsi les prendre plus simplement par surprise. Reste à savoir de quel côté ils étaient, Ame ou Kusa ? Dans les deux cas, il allait devoir les tuer jusqu'au dernier. Le dragon sembla suivre la position de Ryû en restant très haut dans le ciel.

[HRP: Désolé pour le retard :S ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Ven 1 Aoû - 23:17
Akito acquiesca, et après avoir indiqué la position des ennemis au jeune Ryu, il se mit en route. Les deux ninjas de Kiri s'était séparés rapidement, Akito allait s'occuper de l'équipe qui était censé rencontrer les ninjas de Kusa. Il avait un petit sourire sur le coin des lèvres, pour lui c'était certain qu'il n'allait rester personne sur place. Il bondissait d'arbre en arbre, pour sur le chemin d'ici au pont c'était pas la porte a coté et les habits des shinobis de Kusa ne lui tenait pas a cœur.

Sa vitesse de course augmenta, il n'avais guère de temps a perdre dans cette forêt, plus vite ce sera terminé plus vite il pourra rentrer chez lui. D'un coté, il s'inquiétait pour Ryû si jamais il devait lui arriver quelque chose, Akito en avait la responsabilité et c'est lui qui devrais payer les frais. Un long soupir s'échappa de sa bouche. Le jeune homme au cheveux neige se sentait bien bête d'avoir accepté cette mission alors qu'il était en congé.. mais bon, le manque de personnel fait qu'il n'avais pas vraiment eu le choix.

Le pont Tenshi était en vue, sa cadence commençait a ralentir l'avantage d'avoir des vêtements troués par les coups de sabre du jeune Ryû faisait qu'il avais juste a faire mine d'avoir été pris en embuscade, comme ça, pas besoin d'expliquer pourquoi il s'était pointé seul.

Dès son arrivé, il remarqua trois ninja d'Ame. Dont un caché un peux plus loin derrière. Stratégie de base un pour couvrir les deux autres en cas d'embuscade. Une fois arrivé au niveau du pont, il se mit a faire semblant de boiter jusqu'au ninjas d'Ame qui commencèrent a arriver en courant pour tenter de comprendre ce qu'il se passait.. Mais une fois de plus, le brouillard commença a se lever et le scénario qui s'était déroulé avec les ninjas de Kusa se répéta. Une volée de senbons vola en direction du ninja caché et fit mouche au niveau de son cou, une deuxième en direction des deux autres qui s'étaient avancés vers lui.

Le brouillard commençait a se dissiper, laissant apparaître un Akito avec un air blasé au millieu d'un champ de bataille avec comme seul sang présent celui du Ninja de Kusa qui était mort dans ses habits. Les senbons étaient la spécialité de son clan et la rumeur comme quoi chaque membre du clan savait les maniers avec une précision chirurgicale n'était pas qu'un mensonge. Il fit un tour des cadavres histoire de ramasser ses aiguilles, d'après lui c'était très peu probable qu'il y ait des membres de son clan a Kusa. Ceci fait, il sorti un bandeau frontal du village de Kusa et le plaça dans la main d'un des ninjas d'Ame avant de se retirer en direction du point de rendez vous.

« Y'as plus qu'à espérer qu'il s'en est sortit aussi bien que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   Mer 6 Aoû - 14:40
Akito et Ryû venait donc de se séparer en ayant stoppé net sa course lorsque son supérieur lui indiqua leur position car ils étaient plutôt très avancé. Il prit position sur un tronc à la verticale au moment de son arrêt, s'accroupissant avant de pousser d'un coup sur ses jambes pour bondir dans la direction indiquée. Il arriva très rapidement et il était surpris à quel point ils étaient avancés. Grâce à ses sharingans il put les repérer avant que eux ne le repère. A quelques dizaines de mètres près ils auraient pu se croiser en face à face. Ryû remarqua le bandeau frontal d'Ame, trouvant ça bizarre pour des renforts.

Il prit un kunai à la forme étrange qu'il avait dérobé à un ninja de kusa, il voulait à la base le planté dans le dos d'un des ninjas d'Ame en plus du bandeau dans sa main afin d'accumuler les preuves. Ou le planté proche de la scène pour éviter de faire trop flagrant. Ryû arriva soudainement à la rencontre des ninjas d'Ame qui continuait de bondir d'arbres en arbres sans ayant remarqué la présence du ninja, après tout il avait soigneusement dissimulé sa présence comme un assassin. Ils ne le remarquèrent qu'au moment où il arriva entre les deux ninjas du milieu et leur coupa la gorge net avec son kunai et celui du ninja de Kusa. Il y en avait au total cinq et deux était déjà hors combat. Il était en l'air lorsqu'il avait coupé leur gorge rapidement, la tête à l'envers, il fit un mouvement de bassin pour faire face à ceux de devant qui tombèrent au sol en croisant les sharingans d'Akito. Ils étaient plongés dans un genjutsu qui leur avait fait perdre conscience.

Leur stratégie n'était pas mauvaise car au moment où Ryû avait tranché la gorge des deux ninjas d'Ame, il était au centre et était encerclé. Les deux de devant s'était immédiatement retourné et bondit sur lui comme celui qui était derrière afin de le prendre en sandwich pendant qu'il était encore en l'air. Évidemment Ryû n'était pas du genre à se faire avoir par ça, ni à foncer dans le tas sans réfléchir. Il avait juste besoin d'une demi-seconde pour rendre inconscient les deux ninjas d'Ame, un simple contact visuel, et pouvait ainsi reposer les pieds sur la branche en terminant le salto et esquivant de justesse l'attaque du dernier ninja d'Ame. Il avait désactivé ses sharingans avant qu'il puisse les voir afin d'éviter qu'il comprenne que c'est un uchiha, il se contenta d'un simple taijutsu qui l'envoya voler très loin. Pendant que le ninja d'ame était en train de voler, Ryû lança le kunai du ninja de Kusa dans le bras de son adversaire. Ce dernier tomba dans tes buissons et n'était pas inconscient, Ryû le laissa s'enfuir car blessé comme il était, il ne pouvait pas faire grand chose. Même s'il retournait au point de rendez-vous, Akito-san avait sûrement déjà fini.

Ryû alla finir les deux ninjas inconscients au sol, les libérant du genjutsu en leur donnant la mort. Il essuya ses armes et retourna là où ils avaient cachés les cadavres comme convenu. Il arriva en marchant, le dragon avait disparu car il n'était plus d'aucune utilité. Son aîné était déjà là, Ryû s'avança donc en dehors des buissons pour se découvrir et le saluer.


- Mission accomplie. C'était cinq ninjas d'Ame. J'en ai laissé un s'enfuir avec un kunai d'un des ninjas de Kusa planté dans le bras, ils ont tellement une forme bizarre que cela devrait suffire à les accuser. J'espère qu'il arrivera à atteindre son village, avec ses blessures je n'en suis pas sûr. Mais au moins avec ça, la Mizukage devrait être satisfaite.

Il ôta la tenue des ninjas de Kusa afin de remettre la sienne, se sentant bien plus confortable tout de même. C'était quand même bien mieux d'avoir ses deux katanas à la ceinture. Pendant qu'il se changea, Ryû reprit la conversation.

- C'était quand même étrange cette troupe d'Ame. Ils étaient cinq, ce qui était plutôt beaucoup pour une équipe de renfort. En plus ils avaient déjà dépassés le point de rendez-vous. Soit ils assuraient la défense en se préparant à attaquer par derrière, soit la relation entre ces deux villages n'est pas si bonne que ça et c'était clairement une attaque. Tu en penses quoi, Akito-san ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Tâches de sang sous la pluie [Pv Akito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amfreville, sous la pluie.
» Rose sous la pluie
» Parades et spectacles sous la pluie
» Champ de course de Ghlin (Mons) Nocturne sous la pluie
» papillon sous la pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-