Partagez | 

Un Iwajin en Terre Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Un Iwajin en Terre Inconnue   Lun 7 Juil - 13:32

Aloha.
Voilà que je termine ma Fiche Technique et, descendant un peu dans les forums à la recherche de quelques endroits que je n'aurais pas encore visité, je me retrouve ici. Bien sûr, ce n'est pas pour parler de la pluie ou du beau temps que je suis là mais bel et bien pour une demande de Rp. Evidemment, nous en sommes encore au début du forum mais les premiers validés sont là et il serait inutile d'attendre deux semaines avant de nous balancer dans le grand bain de l'aventure qui nous est proposée. Aussi, plusieurs possibilités s'offrent :

1. Rencontre avec des Konohajin.
Selon le Contexte, les relations sont tendues entre les deux villages. Autant dire qu'une rencontre ne peut s'annoncer que fort électrique. Soit Mubo' serait envoyé directement en au Pays du Feu, auquel cas il va s'en dire qu'il risquerait d'y avoir un combat entre les personnages. Soit les deux protagonistes se rencontrent au cours d'une mission dans un Pays étranger auquel ils peuvent autant s'aider, que discuter, ou se mettre des bâtons dans les roues.

2. Rencontre avec des Kirijin.
Le Contexte ne porte sur les relations entre les deux Villages mais l'on peut penser qu'une forme de neutralité existe. Il est possible que des contacts aient déjà eu lieu entre les deux nations au sujet de la guerre que chacun mène, de son côté, contre Konoha. Il serait possible que Mubo' soit envoyé en tant qu'émissaire pour tenter une nouvelle fois d'amener les villages à construire une alliance contre le village du Feu. Après tout, « L'ennemi de mon ennemi est mon ami », n'est-il pas ?
Cela peut aussi être une rencontre fortuite, comme précédemment avec les Konohajin, où les protagonistes se rencontreraient dans un pays annexe. Là encore, les possibilités sont multiples et diverses sur les conséquences d'une telle rencontre.

3. Rencontre avec des Kumojin.
En vertu du Contexte, une alliance lie les deux Villages. Aussi, il serait naturel que les contacts entre les deux nations s'intensifient en période de guerre. Bien que Kumo ne fasse pas (encore) la guerre à Konoha, il serait normal qu'Iwa, en vertu du pacte, tente d'amener Kumo à se joindre à eux. De plus, Iwa serait en mesure de trouver bien des raisons à une telle entrée puisque Konoha a volé Hachibi. Iwa pourrait bien sûr entrer dans le conflit qui oppose Suna et Kumo, dans l'idée de faire basculer Kumo dans son camp dans la lutte contre le Village du Feu.
Bien sûr, je peux aussi faire le choix d'une simple rencontre, moins en lien avec le contexte.

4. Rencontre avec des Iwajin.
Plusieurs possibilités peuvent surgir. L'une pourrait être une simple rencontre, une discussion entre deux hommes qui ne se connaissent pas, sous la forme d'une "discussion de bar", peut-on dire. Peu d'actions en prévision, à part une querelle avec un ivrogne, peut-être.
L'autre possibilité amènerait les deux personnages à être sur la même mission. Ils devraient faire en sorte qu'elle réussisse et ne peuvent s'entendre entièrement sur la marche à suivre. L'idée serait de créer une relation autour de cette mission, qu'elle soit réussie ou un simple échec.

J'accepte jusqu'à trois Rp's à la fois pour éviter une surcharge importante. Il est possible que ce nombre évolue au fil du temps, diminuant ou grandissant, selon ma disponibilité aux autres forums.

Je mettrai ce post régulièrement à jour, en fonction de mes demandes et de mes attentes.

Dernière édition par Muboshi Shitamura le Jeu 10 Juil - 16:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Lun 7 Juil - 14:38
Etant un Konohajin, je me présente pour le premier scénarios.
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Lun 7 Juil - 15:12
Tu serais partant pour un Rp-duel ? =)
Souhaites-tu discuter précisément de tes attentes par Mp ou nous y allons au feeling ?
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Lun 7 Juil - 15:19
Je préfère y aller directement. On ferra comment sa tourne au fur et à mesure. C'est plus Rp je trouve.
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Lun 7 Juil - 16:11
Voici donc le lien. J'espère qu'il te conviendra. Si nécessaire, n'hésite pas à me dire si quelque chose ne convient pas.

J'annonce aussi qu'il me reste encore la possibilité de trouver d'autres partenaires.
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mar 8 Juil - 10:46
Hello, j'aimerais bien me proposer pour le second scénario, si tu veux bien de moi.

On peux faire ça au feeling, c'est mieux que de s'imposer une trame scénaristique c:
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mar 8 Juil - 10:52
Souhaites-tu commencer ?
Si je devais commencer, as-tu un endroit qui te tenterait davantage ?
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mar 8 Juil - 11:06
Non, pas d'endroit en particulier, celui qui pourrais t'arranger toi déjà ce serais mieux, a voir si tu veux faire un RP en Flashback, ou au présent. c'est toi l'chef c:
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mar 8 Juil - 11:58

Cela m'importe peu, que ce soit un FlashBack ou un Rp au présent.
Si nous nous décidons pour une rencontre officielle, l'un comme l'autre peut se déplacer dans le village au choix (Iwa ou Kiri). Mais la rencontre peut être plus officieuse, et bien que décidée par des instances officielles, peu de monde serait au courant. Les deux hommes se rencontreraient sur un terrain neutre et ... Le reste se ferait inRp. =3
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mar 8 Juil - 19:12
La deuxième option me plait bien! Donc ouais, faudrait trouver un petit coin.. une petite ville du pays de la terre serait pas mal
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mar 8 Juil - 20:23
Le Pays de la Terre ne serait pas vraiment le terrain neutre le plus adéquat puisque Mubo' en vient. =) Peut-être Taki ou Oto qui, sans passer par Kumo ou Konoha, est sur l'itinéraire entre les deux Villages. Bien sûr, là encore, ce sera selon tes préférences.
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mer 9 Juil - 17:44
Ouaip, Taki c'est pas mal pour une rencontre. Moi j'suis ok
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Mer 9 Juil - 18:57
Tu préfères commencer ou ... ? =)
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Jeu 10 Juil - 10:39
Si ça ne te dérange pas, j'aimerais que tu commences, si vraiment c'est pas possible pour toi je le ferais. c:
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Jeu 10 Juil - 12:21
Je posterai à la suite de ce post le lien vers notre Rp. =)
Invité
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   Jeu 10 Juil - 15:40
Voici donc le lien. =)

J'annonce au passage que je suis toujours disponible pour l'un ou l'autre Rp. Que ce soit avec un Konohajin ou Kirijin, sans problème, d'ailleurs.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un Iwajin en Terre Inconnue   

Un Iwajin en Terre Inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1