Partagez | 
 

 Akito Yuki ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Akito Yuki ►    Sam 5 Juil - 16:29

 
 


 


  Yuki Akito
 

 
 
  Age : 26 Ans
  Village d'origine : Kiri
  Famille : Clan Yuki
  Grade : Jōnin
  Affinité : Hyōton, Suiton, Fūton
  Passions : Son village - Le calme
  Nindô : Faire savoir au monde que le clan Yuki n'est pas éteint.
 


 


  Histoire
 

  Akito est né un mois de décembre au village caché de la brume, a cet époque le clan Yuki vivais encore en cachette, les membres restant se cachaient, n'utilisant jamais leur capacités vivant comme de simples citoyens basique. Ses parents étaient deux membres originaux du clan, sa mère et son père sont tout les deux nés d'un père et d'une mère du clan Yuki. Ce soir là, ses parents s'étaient réunis avec quelques membres du clan pour célébrer la naissance de leur premier enfant. Chants et festin étaient au rendez vous la naissance d'Akito était une aubaine pour tout le monde, l'idée que leur clan pourrait continuer a prospérer malgré qu'ils soient a la limite de l'extinction les réjouissaient tous.

Et lorsqu'il grandit un peu, l'académie ninja lui ouvrit les bras, il n'était pas quelqu'un qui écoutait beaucoup en cours, mais lors des exercices pratiques, il savait bluffer ses examinateurs lorsqu'il le devais.. Mais malgré tout, il ne finit pas en tête de liste lors de ses promotions restant dans l'ombre de ceux qui avaient su se faire remarquer quand il le fallait, aussi bien au niveau des notes que la pratique. Puis comme tout le monde après être sorti de l'académie, il fut assigné a une équipe. Une fille âgée d'un an de plus que lui et un jeune garçon têtu et nerveux, leur maître, un type qui manipulais le Suiton fut l'exemple parfait pour le jeune Akito, aillant lui aussi des affinités avec cet élément il se perfectionna plus durant ces entraînements que lors de son instruction a l'académie. À l'age de 13 ans, leur instructeur finit par les inscrire au examens de chunins du village de Kiri. Avec l’entraînement qu'ils avaient suivit, ils n'eurent pas de mal a passer les deux premières épreuves.. mais la dernière se passa très mal pour Akito qui sortit gagnant certes, mais le fait de devoir mettre fin a la vie d'un autre garçon de son âge l'avais blasé. Il ne se questionnais pas sur le sujet préférant se dire que ce n'était qu'une étape, Le fait de s'être battu a mort avec un jeune garçon lui avais ôté son sourire, laissant cet éternel regard sérieux sur son visage.

Malgré le fait qu'il ait obtenu son titre de chunin, Akito avec la volonté de prouver qu'il n'était pas qu'un bon a rien chanceux s’entraîna aussi dur qu'il pouvais, jour et nuit il s’entraînait, en cachette ou sur les terrains d’entraînement du village jusqu'au jour une petite flaque d'eau se mit a geler au moment ou sa série de sceau débuta, C'est à l'âge de 15 ans qu'il éveilla sa propriété héréditaire. Cela ne faisait pas de lui une personne talentueuse, mais le Hyoton était une capacité très rare possédé uniquement par les membres de son clan : L'art d'utiliser la glace.

Suite a un certain incident, le village de Kiri s'était fais ennemi avec Konoha, Quatre ans auparavant, Kiri avais réussi a dérober le Kyuubi et les relations entre les deux villages était tendues. Le manque d'effectif du village les avait contraints a envoyer des Chunins en mission en territoire ennemi, son équipe venait de recevoir l'ordre de mission suivant : Récupérer des documents a un point A et les emmener au point B. Akito et son équipe n'était alors que des adolescents et ne se doutaient pas la moindre seconde de ce qui aurait pu se passer la bas, a leur arrivée sur le lieu de rendez vous. Rien, pas le moindre ninja de Kiri ou de Konoha, l'endroit était désert et juste une tente cachée derrière des rochers laissait croire qu'il y avais de l’activité ici.  Le camarade d'Akito fis le premier pas a l'intérieur de la tente suivi de ses des deux autres. A l'intérieur de la tente se trouvais un parchemin scellé.. et lorsqu'ils finirent par ressortir cinq ninjas de Konoha s'étaient posté en embuscade. Une pluie de Kunaïs vint s'abattre sur les 3 jeunes, Malgré le fait qu'ils n'étaient que Chunins a ce moment là, ils décidèrent mutuellement de se battre. Le combat dura longtemps, beaucoup trop longtemps et les jeunes finirent par être a court de Chakra. L'ultime action d'Akito était la création d'un dôme de glace les recouvrant et révélant au yeux de ses camarades son appartenance au clan Yuki. Cette histoire n'est connue que par très peu de personnes dont le maître d'Akito.

Une fois de retour au village, avec les témoignages de ses camarades et des personnes présente leur de leur extraction, le jeune Akito fut promu au rang de Jonin a l'âge de seize ans. Une grande satisfaction pour lui jugeant que ce n'était qu'une étape pour suivre son Nindo. Son idéal était de faire savoir que son clan n'était pas éteint, qu'il était bel et bien là. Pendant des années, il enchaîna des missions, importante ou non. A l'âge de ses vingt-deux ans, alors qu'il était chez lui au près des membres de son clan, il fit la découverte d'un rouleau, a l'intérieur se trouvais divers noms signés avec du sang, il vis le nom de son père, d'un oncle et d'une autre personne de la famille. Devant l'incompréhension d'Akito face a ce rouleau, son oncle vint lui apprendre à quoi il servait, Ce parchemin était en réalité un pacte permettant l'invocation de serpents de différentes tailles, il a continué en ajoutant qu'il avais une réussi une fois a invoquer un serpent de la taille de la tour du Mizukage. Akito, content d'avoir appris une nouvelle chose, nota son nom avec son sang. Le pacte était fais Akito était désormais en mesure d'invoquer des serpents.. malheureusement sa première tentative fut un échec et une petite couleuvre fut invoquée.  Il a également formé des petits genins en tant que Sensei ; ses élèves sont aujourd'hui des chunins expérimentés.


  Apparence & Caractère
 

  Akito n'est pas quelqu'un de très grand par rapport a son âge, dépassant péniblement le mètre soixante les gens on plus tendance a le confondre avec un adolescent. Son visage ne fais pas penser le contraire, il as les traits fins d'un jeune garçon, on peux dire qu'il n'inspire pas la crainte dès le premier regard, a vrai dire il peut inspirer la confiance chez certains. Mais son regard sait dissuader ceux qui s’imaginerait qu'il n'est qu'un amateur, ceux qui croiseront son regard le comprendront. Ses yeux sont de couleur turquoise et font contraste avec sa chevelure de couleur blanche comme neige courts et pointus.

Mais attention, ce n'est pas parce-qu’il est petit qu'il a une corpulence de crevette ! Il n'est pas aussi musclés que les ninjas spécialisés dans le Taijutsu ou encore ceux qui pratique de la musculation intensive, mais il est assez musclé pour que ça se remarque lorsqu'il est torse nu. Car avec son Haori et ses vêtements on ne distingue rien du tout a part les vêtements

Il as une démarche calme et non agressive, lorsqu'il déambule dans les rues il ne ressemble pas a quelqu'un qui cherche des embrouilles, il ressemble plus a un citoyen normal qu'à un ninja lorsqu'il se promène.


Niveau personnalité, c'est quelqu'un d'assez sérieux dans ce qu'il fait, il tourne rarement autour du pot il préfère faire son travail bien et rapidement pour pouvoir s'occuper l'après midi, il n'aime pas qu'on se moque de lui par rapport a sa taille, mais cependant il ne réagis jamais agressivement si ce n'est pas un ennemi il préfère laisser les choses se passer et retourner faire ce qu'il a à faire.

Akito est également quelqu'un de très protecteur envers ses camarades se mettant toujours en première ligne pour éviter qu'ils ne se blessent lors d'un combat sauf s'il sait qu'il ont toute leurs chances d'y arriver. Il n'aime pas se sentir supérieur au autres, le simple fait de l'appeler « Sensei » ne lui plaît pas, le considérer plus fort qu'un tel car il est Jonin également. Il appelle tout ses supérieurs par leur nom de famille, jamais par leur titre


  Détails
 

 

Taijutsu puissant

Invocation : Serpents

Utilise des Senbons(Aiguilles) en arme de jet

Peut exécuter ses jutsu d'une seule main

Maîtrise du Hyōton (Glace).


  © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1820
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Akito Yuki ►    Dim 6 Juil - 12:51
Salut, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum Smile

Tout a bien été réglé comme on a dit par MP donc je n'ai rien à redire.

Tu peux aller faire ta fiche techniques et Rp ^^

Bon jeu Wink

Fiche Validée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Akito Yuki ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Néji ~ Kaori Yuki
» Ludwig Revolution ~ Kaori Yuki ...
» Yuki Mori (Nova Forrester en englais) 1/6
» Yuki Kajiura
» A Yuki Kaori Shrine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v1-2 :: Anciens
-