Partagez | 
 

 Une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1902
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Une ère nouvelle   Mer 2 Juil - 19:04


 
Contes & Légendes

   
Partie 1 : Nouvelle Génération



Le monde est en perpétuel mouvement et il se remet de tout, même de la quatrième grande guerre ninja. En effet après ce conflit qui avait unis les 5 grandes nations le monde retrouva une période de paix qui n'était pas de trop. L'alliance fut conservée et les villages continuèrent de maintenir leur relation au fil du temps. Cela ne les empêcha pas d'avoir des objectifs différents et donc chaque village emprunta sa propre voie afin de se développer le plus aisément possible en cette période de paix.

Konoha resta un village stable et riche, toujours aussi ouvert Konoha demeura un village propice aux commerces en tous genres et à la population diversifié. La volonté du feu continua de s'étendre à travers la prochaine génération qui fait de son mieux afin de protéger ce que leurs prédécesseurs ont légué.

Kumo conserva sa place de village puissant et riche, le pays connut très rapidement une forte croissance démographique, aujourd'hui celui-ci dispose d'une nouvelle génération très motivée pour faire honneur au village. Il semblerait que le Raikage a décidé de réunir un maximum de bijû qui s'est dispersés à travers le monde afin de créer de parfaits jinchûrikis sous l'enseignement de Killer Bee.

Kiri tenta d'ouvrir ses portes au monde mais cela resta un village dangereux et le pays est infesté de nukenin qui commencèrent à élire domicile par ci et là à travers le pays. Ainsi le village regorgeait de mission d'assassinat afin de protéger le pays de ces renégats qui se mirent à créer toutes sortes de problèmes aux villages, embuscades, agressions nocturnes, vols. Face à cette situation le pays de l'eau se vit obligée de prendre certaines mesures de sécurité telles que l'établissement d'un couvre-feu et la mise en place de patrouilles nocturne.

Suna quant à lui imita le modèle de Konoha, en ouvrant ses portes au monde et en faisant du commerce avec les autres pays. Le village demeura prospère et sa population continua d'augmenter fortement, profitant de ses ressources pour échanger avec les autres pays des ressources difficile à recueillir dans leur zone aride.

Iwa devint un village inchangé, toujours aussi résistant et imposant face aux autres villages. Pour continuer de maintenir sa position de force face aux autres villages et surtout Kumo, le village n'hésites pas à employer des mercenaires ou des nukenins qui vivent sur les terres du pays. Bien sûr cela resta dissimulé aux autres villages mais peut-être que dans un futur proche, ces déserteurs et mercenaires pourraient devenir un nouveau problème.

Malgré ces quelques agitations le monde semble se porter pour le mieux et la paix demeure. Mais pour combien de temps ?




   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une ère nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvelle position amoureuse
» Nouvelle chaîne: Max TV
» Nouvelle habillage pour TMC et 16/9
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle série sur disney chanel ( sonny )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Parchemins Shinobi :: Règles & Contexte
-