Partagez | 
 

 Ishikawa Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishikawa Nozomi
avatar
Messages : 1
Ryôs : 747
Date d'inscription : 15/06/2015
Age : 30
MessageSujet: Ishikawa Nozomi   Mar 16 Juin - 5:57

 
NOM + PRENOM

 


Nom : Ishikawa
Prénom : Nozomi
Âge : 18
Sexe : Féminin
Surnom : Tengu no Nozomi




Village : Techniquement Konoha, en pratique aucun
Rang : C
Affinités : Vent Fûton
Clan : Aucun
Nindô : Voler les riches pour aider le peuple !

 
 
❝ Même si le sable au bord des rivières et des mers venait à disparaître, il y aura toujours des bandits ! ❞


 
Caractère


 
Nozomi est une jeune femme un peu étrange, mais pas antipathique et même très amicale avec la bonne approche. Élevée par des corbeaux et un brigand souvent absent, elle ne maîtrise pas vraiment les mœurs et coutumes qu'on attend d'une jeune femme dans le pays du feu. Elle peut être très franche et brusque dans ses paroles, en particulier avec les personnes qu'elle apprécie car elle préfère réserver ses fourberies pour ses ennemis. Elle peut d'ailleurs se montrer maître des subterfuges comme tout ninja qui se respecte, aimant particulièrement jouer des tours aux gens arrogants avec ses talents de ventriloque et le support de ses corbeaux ninja. Elle ne cherche généralement pas à être le centre de l'attention, sans nécessairement se fondre dans la foule.

Nozomi est très curieuse vis-à-vis le vécu des gens "normaux", cherchant souvent à comprendre la manière de pensé des gens qui les poussent à soutenir un système qui, à ses yeux, leur est ouvertement hostile. Les gens anti-autoritaires ont donc sa faveur, alors qu'elle voit les fanatiques en tout genre d'un regard très méfiant. Elle réserve généralement sa colère pour les daimyô et les personnes riches qui profitent du système en exploitant les citoyens et traitant les ninja comme de simples outils.

Bien qu'essentiellement une femme sauvage des montagnes très peu raffiné, Nozomi aimerait être plus sophistiquée et cool comme les kunoichi des villages cachés qu'elle voit parfois. Elle cherche donc constamment à peaufiner son look pour ne pas avoir l'air trop bouseuse. C'est également une experte en thé de tout genre, allant des différents types de goûts aux thés médicinaux.





 
Histoire


 
Il y a vingt-quatre ans, un aspirant ninja nommé Ishikawa Goemon vivait joyeusement à Konoha. Bien qu'issue d'une famille de producteur de thé et premier Ishikawa à joindre l'académie ninja du village caché par les feuilles, Goemon était l'un des meilleurs élèves de sa classe. Malheureusement pour lui, son équipe d'aspirant genin fut placée sous la coupelle d'un nouveau jonin instructeur, Hatake Kakashi, qui leur fit subir un test d'u travail d'équipe. L'équipe fut recaler, en grande partie à cause du caractère exubérant et arrogant de Goemon et l'adolescent se fit interdire de retourner à l'académie par ses parents. Il retourna donc à la vie civil, son insatisfaction grandissant de plus en plus au cours des cinq années suivantes, jusqu'au jour où une alliance entre Otogakure et Sunagakure détruisit une grande partie du village. Inspiré par le courage montré par plusieurs genins plus jeune que lui, il décida de suivre ses rêves et quitta discrètement le village pour devenir un ninja errant, aidant le petit peuple sans désir de récompense plus grand que le gîte et le couvert.

Au cours de ses voyages et aventures, Goemon devint un brigand bien connus et apprécié de la population, évitant l'attention des chasseurs de nukenin en gardant sa maîtrise du chakra secrète. Un jour, il vint à l'aide d'un vieil épéiste affrontant un groupe de jeunes ronin aux dents creuses, recevant quelques blessures au torse pour la peine. Le vieil homme l'amena à sa demeure d'ermite montagnard où il révéla sa véritable identité, Jirōbō des tengus, un des anciens du royaume des corbeaux à la recherche d'un ninja digne de former un pacte d'invocation. Goemon alla donc vivre sur la montagne Kurama pour mieux développer ses différents arts ninja au près de véritable maître en la matière, bien qu'il s'éclipsait fréquemment pour s'aventurer aux pays des hommes avec quelques jeunes corbeaux. Lors d'une de ces sorties, le célèbre voleur décida de revisiter un petit village de campagne, se remémorant avec tendresse la jolie fermière avec qui il avait passé plusieurs nuits. À son grand dam, il apprit que la jeune femme venait tout juste de mourir, laissant seule sa fille de deux ans, née plus où moins exactement neuf mois après la dernière visite du ninja errant, coïncidence que même lui ne pouvait réfuter et il revint donc à sa montagne avec une fillette dans ses bras.

La jeune fille reçu le nom de Nozomi en mémoire de sa mère et reçu la meilleure enfance qu'un incorrigible vagabond et une bande de corbeau parlant pouvait lui donner. Heureusement pour elle, certains corbeaux avaient un talent inné pour se transformer en humain, elle ne manqua donc pas de compagnons de jeux au moins humanoïde d'à peu-près son âge. Elle fût également entraînée dès un très jeune âge dans les arts ninjas par Jirōbō, mais aussi dans le Kenjutsu par Sōjōbō, roi des tengu et maître incontesté du sabre. De son père, elle reçu beaucoup d'amour, une petite éducation général sur la société humaine, mais aussi son éternel esprit d'aventure. Cependant, ce n'est qu'à partir de l'âge de douze ans qu'elle put finalement découvrir le monde extérieur de ses propres yeux, sous l'œil bienveillant et parfois secret de son père ou de corbeaux. Goemon la prit même comme complice dans certain de ses cambriolages, arnaques et autres tactiques visant à dérober les riches pour donner aux nécessiteux.

Un jour, alors que Nozomi avait quatorze ans, Goemon décida de s'en prendre au daimyô du pays du feu, un bouffon arriviste et principal cause des petites souffrances du peuple à son avis. Bien que le cambriolage soit un grand succès, le daimyô usa de son influence pour envoyer un chasseur de nukenin au trousse du brigand, qui fut assez facilement capturé lors du trajet de retour au mont Kurama. Goemon fut exécuté sur la place publique de manière particulièrement cruelle, bouilli vif dans un énorme chaudron de métal emplit d'huile. Nozomi fut épargnée le spectacle atroce de la mort de son père, bien qu'elle apprit rapidement toute l'histoire du bec de plusieurs corbeaux ayant assisté à la fin tragique d'Ishikawa Goemon, héro du peuple.

Le cœur de la jeune Ishikawa bouillait de rage et de rancœurs à l'encontre du monde extérieur et elle ne fut pas la seule au sein du mont Kurama à clamer vengeance. Cependant, les voix plus rationnelles de Jirōbō et Sōjōbō l'emportèrent et Nozomi fut confinée dans l'une des cavernes de la forteresse des tengus pour y compléter son entraînement. Éventuellement, sa rage se dissipa et son désire de vengeance se transforma en motivation de continuer les exploits de son père. À l'âge de dix-huit ans, elle quitta sa montagne d'adoption pour plutôt vagabonder à travers le pays du feu et de ses voisins, dévalisant aux riches pour aider les pauvres avec le support des corbeaux, de sa maîtrise du ninjustu et sa paire de sabres.




 
Derrière l'écran


 


Pseudo : Nozomi
 Âge : 28
 Comment avec-vous connu le forum ? Honnêtement, je sais plus, je cherchais un forum rp naruto et je suis tomber ici après avoir cliqué un peu partout.
 Que pensez-vous du forum ? 11px de taille de police, c'est bien trop petit »_» sinon, le contexte du forum est assez intéressant.
 Quelle est votre disponibilité ? Bah ça dépend.
 Autre chose ? Clan Aburame




© Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ishikawa Nozomi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Goemon Ishikawa
» Sprite d'Yugo ISHIKAWA
» GOEMON - ISHIKAWA GOEMON (MMS96)
» Ishikawa Jun
» Ishikawa TAKUBOKU (Japon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Présentations
-