Partagez | 
 

 De la nouveauté chez les ninjas? Cela est si rare... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1237
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: De la nouveauté chez les ninjas? Cela est si rare... [en cours]   Mer 3 Juin - 21:20

 
NOM + PRENOM

 


Nom : Octavius
Prénom : Titus
Âge : 21 ans
Sexe : Masculin
Surnom : Le tigre des fanalis




Village : Nulle part/ Yukigakure no sato
Rang : Yukikage
Affinités : Kekkei tota plasma, mélange du raiton, katon et fuuton
Clan : Organisation Fanalis
Nindô : Faire prospérer le nouveau pays de la neige

 
 
❝ Rien ne m'arrêtera ❞


 
Caractère



 
5 lignes minimum : Que dire sur le caractère de Titus... Tout d'abord il semble froid, toujours une moue ennuyée sur son visage. Il a l'impression d'avoir tout vu dans sa vie, sa puissante et unique affinité faisant de lui une arme incroyable, il en est devenu incroyablement arrogant.

Généralement, il fait ce qui lui plaît et cela pour tromper son ennui. Titus aime se battre et dépenser sans compter son chakra si particulier. Il est excellent en ce domaine et c'est uniquement en affrontant des adversaires qu'il juge digne de lui qu'il se sent réellement vivant.

Charismatique, il apparaît souvent comme quelqu'un qui passe facilement de froid a souriant lorsqu'il trouve quelque chose qui l'intéresse ou lorsqu'il y voit son intérêt. Extrêmement intelligent, il est très dur a duper. Peut être trop sûr de lui, c'est néanmoins un défaut qui passe très vite lorsque le jeune homme trouve quelqu'un qu'il trouve digne de sa valeur ou que Miyu l'a mis en garde.

Venons en, Miyu est peut être l'une des rares personne envers qui il possède un respect réel, il voit uniquement a travers elle. Elevé avec elle, cette femme est la raison pour laquelle il a tenu contrairement aux autres. Il ferait tout pour la nouvelle impératrice du pays de la neige.

Quant a ce pays, en réalité, il ferait tout pour lui. Titus est prêt a donner sa vie pour le défendre sur le moindre ordre de son impératrice bien aimée. Pour ses sujets, même s'il devrait les mépriser conformément a son habitude, il reste prêt a se battre jusqu'à la mort pour le moindre fermier.

Dans son comportement habituel, même s'il reste ennuyé d'apparence, c'est quelqu'un de poli, intelligent et cultivé. Il y a rarement des choses que l'on peut lui reprocher...





 
Histoire


 
10 lignes minimum : Bon, pour comprendre qui est Titus il faut revenir un peu en arrière, dans le temps qui était des légendes obscures, commençant même avant la mise au monde de Hashirama Senju, mais bien après le Rikudo Senin. Dans cette légende, il est fait mention d'un puissant combattant, capable de maîtriser un élément unique, surpassant de loin celle du clan dominant ce pays.

Mort depuis longtemps, c'est durant le 2e grand conflit qu'un shinobi en exil du pays du ciel Yukishiro Takamura, un des grands savant travaillant sur les Kinjutsu s'intéressa peut être un peu trop a cette légende. Responsable du progrès technologiques comme les chemins de fer et l'électricité, il était estimé par l'ancien daimyô, Sosetsu Kazahana. D'une loyauté a toute épreuve, il partageait tout ce qu'il pouvait pour améliorer le quotidien de cette nation.

Néanmoins ce dernier a été trahi par son frère et le l'anien ninja du pays du ciel fuit avec sa fille, ayant perdu sa femme dans l'affrontement. Ignorant le fait que l'héritière de ce pays avait survécu, il met en place son propre plan pour venger son daimyo, partant a la recherche de cet homme a la légendaire affinité, il pensait pouvoir créer un clone de cet homme.

Des ninjas renégat encore fidèle a l'ancien daimyo le rejoignent dans sa quête qui semblait complètement folle, créant la l'organiation Fanalis, dans le but de venger l'ancienne dynastie dans le sang. Il lui fallut près de cinq ans pour retrouver le corps parfaitement conservé dans la neige. De la commence une multitude d'assauts et de pillages sur les différents centre qui leur permirent de rassembler le matériel que l'expérience de clonage de Yukishiro nécessitait.

Malgré tout cela, le matériel, les connaissances ainsi que les femmes dévouées pour être inséminé artificiellement, cela ne fonctionnait pas. La plupart des enfants mourraient presque morts nés ou ils se retrouvaient consumés par le chakra incroyable qu'ils possédaient. Néanmoins, une des femmes eue un accouchement différent, ce n'avait pas été le bébé mais la mère qui décéda a la naissance.

Prenant le nourrisson sous son aile, le scientifique a pu constater une différence chez lui, une volonté de vivre absente des autres habituellement. Etrangement, il a été capable de maîtriser cette force tapie tout au fond de lui. Certains disaient que c'était grâce a l'amour de sa mère envoyé de l'autre monde, en tout cas, les risques encouru par les femmes Fanalis firent réfléchir tout le monde et Yukishiro décida d'arrêter l'expérience. De peur que quelqu'un trouve les résultats de ses recherches, il détruisit tout et misa sur le survivant.

Malgré son jeune âge, Titus est soumis a un rude entraînement, quotidiennement il s'évanouissait sous la difficulté de ce dernier. Même s'il était extrêmement doué, ils en demandaient toujours plus. Il ne se faisait pas d'illusions sur son statut, il était choyé et bichonné malgré tout, mais il était une arme... Enfin ça sa ne le dérangeait pas tant qu'il pouvait rester avec Miyu, sa "grande soeur".

Néanmoins Konoha passa avant eux... La futur légende de konoha, Naruto Uzumaki ainsi que l'équipe 7 réussirent a vaincre l'usurpateur a la grande surprise des Fanalis, réduisant une grande partie de leurs efforts a néant. Dès le départ des shinobis de Konoha, les Fanalis décidèrent néanmoins de se lancer dans une chasse au traître, les flammes de la guerre étouffées mais bien présentes secrètement.

Titus n'y participa pas. Les Fanalis devinrent les gardes du corps de la princesse Kozuki Kanahana alors que le jeune homme intégra les apprentis de l'armée de la reine désormais (hrp: Je ne sais pas si y'a un feminin pour Daimyo). Alors que les flammes de la guerre embrasaient le continent et les cinq grands pays, d'autres choses commençaient a s'activer dans l'ombre du village caché de Yuki.

Même s'il était un petit garçon, Titus pouvait voir que le nouveau Yukikage, le chef du clan maîtrisant le Kekkei de la neige, était un homme assoiffé de pouvoir. Il lui faisait froid dans le dos et pas a tort. S'entraînant plus dur que jamais, il grandit dans la peur du moment ou il passerait a l'action contre les nobles du pays. Il se disait être le cousin de la reine actuelle et le fils de l'ancien despote...

Charismatique, le peuple du village caché ont commencé a le suivre... C'était dans les derniers mois, devenu le guide des Fanalis, Titus se méfiait de cet homme, néanmoins ils ne s'attendaient pas a ce que le clan de manieur de neige se révolte entièrement. Les affrontement étaient bref, violents et meurtriers. Cela dura des années, le siège était tenu uniquement parce que des invocations volante permettaient de ramener la nourriture.

Les manieurs de neige avaient appris a craindre Titus, le manieur de plasma réduisait leurs assauts a néant, leurs création fondant face a ses attaques. Néanmoins, des mercenaires venaient s'ajouter au rang du Yukikage et un soir la défense plia, l'assaut fut extrêmement sanglant et malgré les immenses pertes infligées a l'assaillant, la reine a été tuée ainsi que Yukishiro.

Fou de rage, Titus se mesura au Yukikage, un long duel au sabre, au taijutsu, au ninjutsu, personne n'osait les interrompre, aucun des combattant n'avait le niveau pour intervenir efficacement. Une nuit entière de combat ne suffit pas, finissant par les départager a l'aube. La lame de Titus finissant par percer l'armure de neige de son adversaire. Il avait vengé la mort de son père adoptif...

Epuisé, il avait néanmoins crée l'exploit. A vingt ans, il avait tué le Yukikage, considéré comme un génie par beaucoup de shinobis du village caché de Yuki. La peur envahi le clan de manieur de neige a la vue du Kekkei qui avait défait leur génie et se rendirent, jurant fidélité a l'homme qui les avait défait.

Miyu est nommée comme nouvelle daimyo après un vote de la population, son statut de fille du fondateur des fanalis, cette légendaire unité protectrice de la noblesse de ce pays. Cela prends six mois, six mois ou l'économie du pays du printemps se remet, six mois durant lesquels l'économie du pays se remet, durant lesquels Titus est nommé le nouveau Kage du village de Yukigakure no sato.

Le jeune homme a pour ambition de faire de ce pays une puissance incontournable avec lequel il faudra compter dans le futur, un allié incontournable si une cinquième grande guerre venait a éclater.




 
Derrière l'écran


 


Pseudo : Shiro
 Âge : 20 ans
 Comment avec-vous connu le forum ? Je suis la depuis un bail, alors j'ai oublié
 Que pensez-vous du forum ? Bien surtout pour la liberté qu'il offre
 Quelle est votre disponibilité ? Tout dépends en fait
 Autre chose ? Je n'ai pas changé mon pseudo pour qu'on me reconnaisse et oui j'assume entièrement mon histoire pas banale Razz




©️ Halloween

 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

De la nouveauté chez les ninjas? Cela est si rare... [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveautés janvier 2016 chez Revell
» nouveautés Audemars Piguet
» Nouveautés Norev juillet août
» Nouveauté MACO
» MAN 630 chez RC4WD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Présentations
-