Partagez | 
 

 Enki Ea : Un sujet récurent, la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki Ea
avatar
Messages : 11
Ryôs : 1162
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Enki Ea : Un sujet récurent, la paix !   Ven 29 Mai - 19:14

 
Enki Ea

 


Nom : Enki
Prénom : Ea
Âge : 31 ans
Sexe : Mâle
Surnom : Le Loup Blanc




Village : Kiri
Rang : Niveau Jounin -> Sorte de Nukenin qui a passé un accord avec le Mizukage
Affinités : Suiton et Katon ( Futton )
Clan : /
Nindô : Je ne suis à la recherche que de la paix.

 
 
❝ Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix. ❞


 
Caractère


 
5 lignes minimum : Ea est un fervent servant de la paix, il a bien trop côtoyé la mort pour encourager la guerre. Néanmoins, il reste assez neutre dans le monde politique. Ce qui compte avant tout, c’est sa paix intérieure, sa paix à lui. Il n’est pas très ambitieux, parcourant le monde en quête de savoir. Enki Ea évitera au maximum les combats et s’est improvisé maître dans l’art d’improviser des discours philosophiques puis de disparaître. Il porte une grande confiance en l’humanité et pense qu’elle se redressera d’elle-même, pour enfin connaître une véritable paix durable. Et pourtant, l’actuel humain le dégoûte et il préfère se considérer à part. Il préfère ne pas faire partie de cette société et trouve qu’à Kiri ou ailleurs, c’est la même merde. Assez solitaire, Ea ne dit pourtant pas non à la compagnie d’une jolie jeune femme. Il possède très peu de loisirs. Entretenir son corps est son principal loisir, car il pense qu’il faut bien être capable de se défendre lorsque on est seul face au monde. Néanmoins, Ea n’hésite pas à passer des marchés pour s’accorder la protection d’un groupe ou d’une communauté. Il aurait aimé vivre sa vie en tant que simple civil, mais depuis le début, cette idée fut à oublier. En plus d'un manque cruel de sociabilité, il possède encore quelques instincts animal. La curiosité étant ce qui le caractérise le plus.





 
Histoire


 
10 lignes minimum : D’aussi loin qu’il s’en souvienne, Ea ne connaît pas ses origines. Il ignore quand est-ce que cela a commencé, mais il n’a connu pour seuls parents qu’une famille de loups, quelque part dans le pays de l’eau. Lui et ces loups vivaient au pied d’une montagne, dans le calme, isolé du reste du monde. Il ne possédait ni nom et ne connaissait aucun mot. Ses seuls moyens d’expression étaient alors des hurlements et des grimaces. Les hommes alors n’avaient pas encore pris possession de ces terres sur lesquelles de nombreuses espèces prospéraient.

Un jour, alors qu’Ea et ses « parents » chassaient aux frontières du territoire des loups, l’enfant croisa le regard d’un autre enfant, de l’autre côté de la masse d’arbres qui les séparait. Un autre enfant, qui tenait la main de deux grands Hommes, une femme et un homme, qui devaient sans doute être ses parents. Là commença à se développer la curiosité du gamin-loup pour les autres humains. À plusieurs reprises, il s’approcha d’un village peuplé d’hommes, de femmes et d’enfants, et bien un an plus tard, il osa faire son premier pas dans ce village. Il devait avoir à peine neuf ans. Le regard des autres humains se posa bien vite sur le petit garçon nu qu’il était. Mais tout de suite, les autres loups arrivèrent, croyant devoir défendre leur enfant. Effrayés, les villageois tentèrent de chasser les loups qui à leur tour se défendirent. Mais finalement, les hommes eurent raison des loups, qui prirent finalement la fuite. Ils se retournèrent une dernière fois vers leur petit garçon, qui alors mordait l’homme le tenant, pour rejoindre finalement ses parents. Mais ces derniers grognèrent et rejetèrent l’enfant. Ce n’était pas méchant, mais ils avaient seulement compris qu’il était mieux pour l’enfant de grandir parmi des bêtes de son espèce.

Le Mizukage s’intéressa rapidement à l’histoire d’Ea et voulu savoir s’il avait une quelconque capacité ninja. Il se révéla qu’Ea possédait l’affinité Suiton, lui permettant de maîtriser l’eau, mais également l’affinité Futon, lui permettant de maîtriser le feu. L’intérêt du Mizukage pour l’enfant grandit alors encore plus et il l’enroba alors dans l’Académie Ninja de Kiri. Le Mizukage en place à l’époque était le Sandaime. Ce fut lui qui donna à l’enfant un nom. Enki était simplement le nom du villageois qui l’avait « recueilli » et Ea sortait tout juste de son imagination. Le Sandaime fut le premier homme qu’Ea ne vit pas comme un ennemi. Il était très souriant et son regard lui semblait réellement honnête. Les autres, certainement parce qu’ils s’étaient battus contre ses parents, lui semblaient mauvais. Il s’attacha finalement au Mizukage, qui le considérait un peu comme un membre de sa famille. Ce dernier promit à Ea que jamais les loups n’auraient d’ennuis avec les hommes.

Mais un jour, le Yondaime Mizukage fut nommé. Rapidement, les choses changèrent, faisant du village le « village de la brume ensanglantée ». Yagura installa un règne strict et tyrannique, mais Ea échappa aux mesures installées pour l’éducation des shinobis. Il était alors déjà Junnin. Le Yondaime désira conquérir les terres où vivaient les loups, qui se situaient à quelques petits kilomètres. Une conquête « stratégique », puisque le pied de la montagne pouvait facilement être emménagé pour la défense de Kiri. Ea s’opposa à cela et s’en prit directement au Yondaime. Là, il rencontra Tobi, qui manqua bien de le tuer. Alors devenu Nukenin aux yeux de Kiri, Ea participa aux coups d’état qui suivirent. Finalement, il décida de vivre en paix, isolé du reste du monde, sur une île éloignée de Kiri.

Lorsque que Meï Terumi fut élue Godaime Mizukage, il y vit une occasion de faire la paix avec Kiri. Il passa alors un accord avec la Godaime. Il pouvait vivre dans le pays, hors de Kiri, s’il défendait le pays en cas d’attaque ou de guerre.

Alors, quand la Quatrième Grande Guerre Shinobi fut déclarée, la Godaime n’oublia pas son accord et l’appela au combat. Il en sortit vivant, mais à jamais choqué par ce dont était capable l’humain.

Après ce grand événement, Ea erra à travers le monde, rentrant au pays quand l’envie lui en prenait, mais maintenant évidemment son accord avec  le Rokudaime.




 
Derrière l'écran


 


Pseudo : Nk (ouais j'aime bien les trucs à deux lettres)
 Âge : 18 ans
 Comment avec-vous connu le forum ? J'y étais avant sa fermeture sous le nom d'Oosaki Sona
 Que pensez-vous du forum ? J'aime beaucoup ce design ! Chapeau bas !
 Quelle est votre disponibilité ? On entre en période d'exams donc ça va être chaud, mais en général je suis assez présent !
 Autre chose ? Jaime Fookin Lannister




© Halloween

 


Dernière édition par Enki Ea le Mar 16 Juin - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Enki Ea
avatar
Messages : 11
Ryôs : 1162
Date d'inscription : 07/08/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Enki Ea : Un sujet récurent, la paix !   Sam 13 Juin - 22:17
Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Enki Ea : Un sujet récurent, la paix !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre et Paix
» Guerre et Paix (1967) le film le plus cher de l'histoire
» La Guerre & la Paix - Léon Tolstoï
» [Tolstoï, Léon] La guerre et la paix
» Variété de type Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Présentations
-