Partagez | 
 

 Hinata Hyuuga Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Hinata
avatar
Messages : 6
Ryôs : 1134
Date d'inscription : 30/08/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Marié(e)
MessageSujet: Hinata Hyuuga Uzumaki   Mer 13 Mai - 22:44

 
Uzumaki-Hyuuga Hinata

 


Nom : Uzumaki
Nom de jeune fille : Hyuuga
Prénom : Hinata
Âge : 31 ans
Sexe : Femme
Surnom : Renseigner




Village : Konoha
Rang : Femme de l'Hokage
Affinités : Kekkei Genkai : Dojutsu - Byakugan - Katon, Raiton
Clan : Hyuuga-Uzumaki
Nindô : Je ne reviens jamais sur ma parole

 
 
❝ Citation ! ❞


 
Caractère


 
Quand elle était petite, Hinata Hyuuga était considérée comme une raté par son cousin et par son père lui-même. La jeune kunoichi était déjà l'époque une personne douce et gentille, mais surtout très timide. Refermée sur elle-même Hinata vint à se persuader qu'elle n'était qu'une ratée et sa vision du monde autour d'elle était morne. La seule chose qui la faisait sourire ou plutôt la seule personne qui irradiait son visage de joie était Naruto Uzumaki. Elle passait des heures, dissimulée derrière un arbre ou un mur à observer ce dernier pendant qu'il mangeait, s'entraînait et même pendant qu'il réalisait des bêtises. Sa timidité l'empêchait de s'affirmer et ce même quand elle devint une genin. Son comportement changea progressivement après la mort du Sandaime Hokage, mais surtout après la défaite de son cousin Neji Hyuuga par Naruto qui prouva que personne ne naît avec un destin pré-établi. Elle reprit le nindo de Naruto afin de ressembler à ce dernier, car elle l'admirait.

Peu après, elle commença à reprendre confiance en elle et elle devint bien plus forte et elle reprenant l'entraînement dans le but de rattraper Naruto Uzumaki. Totalement amoureuse de Naruto, elle a vu en elle autre chose que le Jinchuriki de Kyuubi. Hinata a continué de prendre confiance en elle et maintenant, elle est une femme épanouie toujours aussi douce et gentille qu'autrefois. Attentionnée, elle est devenue une épouse et une mère protégeant ses enfants et conseillant son époux dans certaine de ses décisions. Hinata Hyuuga est une femme forte qui se bat pour ses convictions et pour protéger ceux qu'elle aime. Hinata fait toujours preuve de politesse envers autrui, utilisant toujours le suffixe approprié.  

Après quinze ans de vie commune avec son époux, Hinata n'a toujours pas perdu la flamme qui s'embrase dans son coeur quand elle voit Naruto. Toujours amoureuse de ce dernier et vivant dans un véritable rêve, elle est très fidèle à son époux et n'hésite et fait tout pour que ce dernier ne se lasse jamais d'elle. Ce qui est assez facile pour elle car elle connait assez bien les goût de son époux et sait comment se montrer original. Notamment avec certaine tenue affriolante qu'elle porte pour ses petits yeux quand ils sont seuls. Elle est encore un peu timide en public, mais quand la nuit se lève et qu'ils sont que tous les deux dans le lit conjugales, Hinata se montre parfois très entreprennante proche du comportement de l'Hinata que Naruto a rencontré dans le Tsukuyomi Limité. Elle est pas toujours entreprenante la nuit, il lui arrive aussi de s'amuser avec son époux pendant la journée au saut du lit ou selon son humeur.





 
Histoire


 
Prologue : La Gentillesse du Garçon Renard - L'enfance d'Hinata

Hinata était l'héritière du clan Hyuuga, son père voyant en elle d'incroyables espoirs, s'acharnait à l'entrainée continuellement chaque jour afin qu'elle puisse reprendre la tête du clan comme il était prévu. Hinata était très jeune et faisait tout son possible pour ne pas décevoir son père tout en essayant d'être avec Hanabi sa petite soeur pour
jouer avec elle au kunoichi. Toutefois les entrainement avec son père était si éreintant qu'à peine commencer à jouer qu'elle s'endormait d'épuisement, ne se réveillant que le lendemain avec Hanabi à coté d'elle et enveloppée dans la couverture de sa petite soeur. Hinata n'était pas le plus douée en ce qui concerne les techniques de son clan et cela se faisait facilement ressentir avec son cousin qui devait se restreindre au niveau de ses propres compétences pour avoir le droit de ne pas subir la douleur de l'oiseau en cage. Hinata montrait à plusieurs reprise qu'elle était loin d'être douée venant provoquer de l'inquiétude chez son père qui commença à l'entrainer plus durement afin de palier à ce petit défaut. Mais un jour, un drame vint s'établir, Hinata qui ne semblait pas avoir les capacités nécessaire à prendre la succession du clan commença à suivre son entrainement en compagnie de sa petite soeur Hanabi jusqu'à ce qu'un combat entre les deux soit décidé et qu'Hinata vint perdre face à sa petite soeur, mais aussi sous les yeux de tous le clan. C'est après cet événement que Hinata perdit son droit de succession et que sa soeur l'obtint. Etant une raté pour tous les membres de son clan, son père ne vit aucune utilité à l'entrainer davantage et considéra qu'elle ne ferait que devenir une kunoichi de Konoha servant l'Hokage et rien d'autre.

A la fois triste et libéré, Hinata se retrouva avec du temps libre en plus de l'école des aspirants ninja. Elle n'avait rien à faire et pouvait à loisir espionner la personne qui l'avait défendu au péril de son corps quand des jeunes enfants s'amusaient à se moquer d'elle par le fait qu'elle soit une petite Hyuuga timide et pas du tout apte à s'affirmer correctement. C'est en voyant l'écharpe rouge de son défenseur déchiré et ce dernier prendre sa défense sans raison apparente, juste dans le but de la défendre. Cet acte à la fois noble et désintéressé, fut ce qui transperça le coeur de la jeune fille d'un flèche d'amour et de chaleur. Elle était tombée amoureuse de son défenseur, Naruto Uzumaki. Depuis ce jour, Hinata ne cessait de sortir en cachette entre deux entraînement ou le soir pour seulement aller voir Naruto s'entrainer dans le terrain numéro 3 sans qu'il ne puisse la remarquer.


Chapitre 1 : Un Destin Immuable - Les Début d'Hinata en tant que Gennin


Chapitre 2 : L'examen des Chuunins - Un nouveau lien

Chapitre 3 : Le Retour de l'être aimé - L'Akatsuki passe à l'action

Chapitre 4 : Le Sauver Sombre, Pain - Naruto-kun, je t'aime

Chapitre 5 : La Grande Guerre Ninja - Le Chakra de l'Espoir

Chapitre 6 : L'eternel conflit achevé - Les cloches de la victoire sonnent




 
Derrière l'écran


 


Pseudo : Pseudo habituel
 Âge : Renseigner
 Comment avec-vous connu le forum ? top-sites ; google ; partenaires...
 Que pensez-vous du forum ? N'ayez pas peur!
 Quelle est votre disponibilité ? La fréquence de vos connexions
 Autre chose ? Dites ce qui vous passe par la tête




© Halloween

 


Dernière édition par Uzumaki Hinata le Dim 31 Mai - 8:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Shinji
avatar
Messages : 81
Ryôs : 1295
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Devine

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Hinata Hyuuga Uzumaki   Jeu 14 Mai - 8:25
Bienvenu/Rebienvenu à toi sur Naruto Jiyuu, J'espère que tu te plairas ici:). Bonne Chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hinata Hyuuga Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritière de Minato Namikaze (fic Naruto)
» [PERSONNAGE] Hinata Hyuuga
» [Fiche] Hinata Hyûga
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449
» kushina uzumaki (spoiler attention!!^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Présentations
-