Partagez | 

Uchiha Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1260

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Uchiha Shinji   Lun 11 Mai - 18:25

Uchiha Shinji

Nom : Uchiha
Prénom : Shinji
Surnom : Eyes of Death

Village : Konoha,Konoha
Rang : Jônin
Affinités : Katon, Raiton, Cold Katon
Clan : Uchiha
Nindô : Vivre comme je l'entends.

❝Un grand pouvoir sans maîtrise ne sers à rien.❞

Caractère

5 lignes minimum : Shinji est un jeune homme calme, et particulièrement analyste. Il analyse avec une précision remarquable son environnement et parviens à en général, cerner le caractère des personnes de son entourage et ainsi de plus ou moins deviné leurs réactions face à certaines situations. Néanmoins même si le jeune homme arrive à cerner le caractère des personnes qui l'entourent, il ne changera en aucun cas son caractère pour eux. Il ne " s'adapte " pas aux personnes en fonction de leurs comportements. Le jeune homme ses rélève aussi très froids que ce soit envers les membres de son village ou ceux des autres villages. Il ne considère d'ailleurs pas les membres de son village comme de réel allié mais plus comme des cibles à protéger et non éliminé. Ainsi pour être considéré comme un éventuel allié aux yeux du jeune homme, il faudra lui montrer par la parole mais surtout par les actes que vous êtes digne de sa confiance. Ensuite le jeune homme est très courageux, rares sont les choses qui peuvent effrayer Shinji en ce monde. Le jeune adulte possède aussi un sang froid à toute épreuve. Malgré les apparences Shinji n'ont pas toujours été froides, durant son enfance c'était un jeune homme joyeux et amical du moins avant les tragiques événements dont il a été le témoin. Comme le plus grand nombre des Uchiha si ce n'est tout, Shinji est en fait rongé par une haine irrationnelle, immense qu'il s'efforce de garder pour lui tant bien que mal, cette haine c'est éveiller lors des événements tragiques qu'ils lui sont arrivés, elle n'a fait que se développer encore et encore jusqu'à atteindre un niveau très élevé actuellement. De plus le Shinobis est aussi un solitaire, il a l'habitude d'être seul et ne recherche pas la compagnie des autres. C'est aussi une personne assez sérieuse, rares sont les fois où le jeune homme plaisante et il est encore plus rare d'apercevoir un sourire du jeune homme. Le jeune ninja se montre protecteur envers ses alliés et n'hésitera pas, s'il estime cela nécessaires à utiliser son pouvoir ou même lui-même pour les protégés. Shinji est aussi un stratège, foncer la tête baissée vers l'ennemie n'est pas dans ses habitudes. Il préférera établir un plan même si celui-ci ne sera pas toujours extrêmement travailler. Le jeune homme est aussi également mystérieux, parfois il donnera des phrases a double sens,triple sens. Il estime que son interlocuteur doit être asse intelligent pour comprendre ses phrases énigmatique même si cela n'est pas toujours le cas.

Histoire

Mon histoire ?....Tss  je ne meurs pas d'envie de vous la racontez, mais puisqu'il le faut. Mon histoire débute sur une île situé à centaines de kilomètres du nord de Taki. Cette île se dénomme Murasame et elle possède une île voisine nommée Iba qui aura un rôle majeur dans ma transformation de gentil garçon à l'être que je suis aujourd'hui. Murasame est une petite île possédant un village dans lequel je vivrais la plupart de mon enfance, ce village se nomme Kami, l'île possède également un petit foret dénommé la forêt de Kami ainsi qu'une petite plage. Mais si je suis né ici, c'est à cause d'une raison bien précise, car nous les Uchiha sommes originaires du pays du feu, précisément à Konoha. Et ce qui m'a conduit ici c'est le départ de mes parents du clan Uchiha pour une raison qui m'est inconnue, je ne sais et je ne saurai sûrement jamais la raison d'ailleurs, le peu d'information que j'ai pu récupérer. Provenait de leur rapide conversation à ce sujet. Ils auraient été avant leur départ menacé par des membres du clan en raison de leur " trahison ", et insulter de tous les noms pour un simple départ, mais je n'avais à l'époque été guère surpris de ce comportement, nos parents nous avaient déjà tout raconté sur le clan, les atrocités que les membres devaient commettres pour devenir puissant, leur haine irrationnelle au monde, leurs histoires. À leur départ personnes ne vint dire au revoir à ma famille, mais certains vinrent les dévisager de leurs yeux rouge sang ou encore pour encore les insultés. Ce n'est qu'après un long, très long voyage. Que ma famille finisse par trouver Murasame et s'exiler à l'intérieur de l'île.

Une Enfance heureuses :
Malgré le passé légèrement triste de ma famille je vivais une enfance heureuses. Avec mon frère Hiru Uchiha, qui était un enfant très joyeux tout comme moi, il était en revanche très impulsive et facilement manipulable. Je possédais également un deuxième frère dénommé Aizen, plus calme, plus froid que nous deux mais tout de même sympathique, il était à l'inverse d'Hiru très astucieux et calme, ainsi il a souvent créé de nombreux plans lors des chasses que nous pratiquions avec notre père Satoshi Uchiha. Les plans d'Aizen pour la plupart fonctionner à merveille ce qui nous permettait d'attraper avec grandes facilités diverses animales vivant dans la forêt pour le dîner. Ensuite j'avais une mère nommée Lane Uchiha, elle possédait un sarde à trois tomœ, elle était très gentille, une excellente cuisinière. Elle était généreuse et elle nous aimait plus que sa propre vie. Mon père quant à lui se nomme Satoshi Uchiha, il ne possédait qu'un Sharingan à deux tomœ, il était aussi sympa que ma mère, aussi généreux aussi et il était aussi très courageux avec lui on se sentait en sécurité, on avait l'impression qu'il n'avait peur de rien même de la mort elle-même. Et c'est sans doute de lui que j'ai hérité le courage que je possède actuellement. Durant mon enfance il y a une chose que j'appréciais terriblement, c'était la voix de ma mère. En effet ma mère possédait une voix sublime, une voix encore plus élégante lorsqu'elle me chante une berceuse au soleil chutant lentement et progressivement. Laissant de cette façon place à la divine lune qui signe le début de la nuit. Je fus également extrêmement entraîné par mes parents au combat, à la chasse et à la maîtrise de mon sharingan à trois tomœ.

La fin d'une enfance paisible est le début d'une vie de Shinobis Le soleil se lever tranquillement marquant de cette manière le début d'une heureuse journée, du moins c'est ce que je pensais. Je m'étais réveillé comme à mon habitude à l'aube contempler ce spectacle depuis le toit de ma maison, les autres membres ma famille excepté ma mère qui s'était levée pour nous faire un déjeuner dormait à poing fermé. Ce n'est que quelques heures plus tard que les autres se levèrent pour déjeuner, je les rejoignis après avoir fini mes maigres occupations sur le toit qui consistaient à encore et encore observé les nuages ou le soleil s'en persistait. Le déjeuner était comme toujours délicieux et il nous avait fallu une dizaine de minutes pour l'engloutir. Une fois cela fait mon père comme à sa habitude prise l'initiative de prendre la parole en tant que chef de famille, il décidait comment nous allions passer la journée. Mon père proposa une petite sortie aux villages en familles. Nous étions tous partants alors, on est sorti dans le village qui était étrangement vide. Il n'y avait certes que peu d'habitant dans cette île mais on aurait dû croiser un ou deux villageois de passage ou au moins des commerçants. Mais là c'était le néant, pas une présence de vies à la ronde. En réalité les villageois était à la plage en train d'admirer les konohajin débarquer,la guerre était finie et Konoha avait découvert au début par hasard la présence de l'île, ils envoyèrent des Ninja pour examiner les lieux. Donnant ainsi au villageois un espoir de sortir de ce trou. Après quelques années nous avons quitté l'île pour aller à Konoha avec ma famille, là-bas j'allai à l'académie comme tout bon Ninja et encore plus tard je serais promu jônin.

Derrière l'écran

Pseudo : Satoshi
 Comment avec-vous connu le forum ? C'est une longue histoire...x)
 Que pensez-vous du forum ? Il est simplement génial
 Quelle est votre disponibilité ? variable
 Autre chose ? Cette interrogatoire est fini ?

© Halloween

Revenir en haut Aller en bas

Uchiha Shinji

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1