Partagez | 
 

 Le côté obscur des Uchiha ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Akame
avatar
Messages : 4
Ryôs : 971
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26

Fiche Ninja
Nindô: Je ferais de ce monde, un jeu dont seul la mort sera la fin de la partie !
Statut: Célibataire
MessageSujet: Le côté obscur des Uchiha ! [End]   Lun 6 Avr - 18:12

 
 


 


 Uchiha Akame
 

 
 
 Age : 17 ans
 Village d'origine : QG des Uchiha
 Famille : Uchiha
 Grade : Tatsujin
 Affinité : Katon - Raiton
 Spécialité : Ninshuu - Taijutsu (Branche : Kenjutsu) - Genjutsu
 Nindô : Je ferais de ce monde, un jeu dont seul la mort sera la fin de la partie !
 


 


Style de combat
 

 

Akame à trois façon de se battre dans une bataille, premièrement, elle utilise son Dojutsu qui lui procure beaucoup d'avantage pour ses deux autres style de combat. Akame est très forte dans l'utilisation du Sharingan et semble savoir le maîtriser avec une certaine aisance. Elle a les trois tomoes, mais cherche toujours à améliorer le pouvoir de ses pupilles.

Deuxièmement, elle maîtrise parfaitement le Kenjutsu et la Uchiha utilise comme arme : Un ou deux Katana pour se battre. Très souple, agile, une bonne dextérité et de bons réflexes. Elle compte beaucoup sur ses sabres pour remporter un combat et trancher violemment ses adversaires. Si elle n'utilise qu'un sabre, cela veut dire que l'adolescente ne prend réellement pas au sérieux son opposant. Avec ses deux lames de dégainer, là, elle devient vraiment sérieuse et ses attaques sont en général mortel et imprévisible.
Taijutsu simple, elle lui arrive d'utiliser quelques techniques, mais sans plus.

Et Troisièmement, le Ninshuu et elle possède deux affinités qui sont le Katon et le Raiton. Deux éléments plutôt bourrins et violents, tout à l'image de l'utilisatrice de ces éléments. Bien sûr, elle possède d'autres techniques non liée à ses affinités. Elle a pu apprendre pas mal de choses en compagnie des Uzumaki, mais pas leur art de scellement. Akame aime créer un grand nombre de jutsu afin d'être supérieur à tous.

Nom : Akame kenjutsu style - Archenemy
Description : Le style de kenjutsu de Akame est montré comme étant très versatile, léger, usant d’une impressionnante vitesse et précision, laissant très peu de temps à ses ennemis pour éviter ou contrer, cela est pire si combiné à son Shunshin no jutsu. Elle peut en plus utiliser une préhension normale ou bien une préhension inversée, ce qui lui donne la possibilité de produire une variété d’attaque ou de défense sous différents angles. Akame peut donc rapidement adapter son style selon la situation. L’Uchiha peut aussi se servir de son katana comme d’une arme de jet mi-distance qu’elle lance avec une grande précision. Akame peut aussi adapter son style pour quelque chose d’encore plus dangereux lorsque combiné à son Chidorikatana. Ce style de kenjutsu, combiné au sharingan, augmente encore plus ses capacités et sa précision. Même sans, elle peut mettre plus d'une dizaine de ninja out sans les atteindre mortellement, ni plus que leur laisser un temps de réaction.



 Dojutsu
 

 Nom : Sharingan - Œil Copieur Tournoyant
Description : Le Sharingan est un œil que développe quelques rares élus du clan Uchiha et qui dispose de nombreux pouvoirs. Le Sharingan se développe sur trois stades grâce à divers facteurs et devient de plus en plus puissant à mesure que le nombre de Magatama disposer dans les iris augmente, le Tomoe complet étant le stade le plus puissant.

D'un point de vue pratique, ce Dojutsu est un formidable outil d'analyse permettant au Uchiha d’analyser toutes techniques de Ninjutsu/ Genjutsu/ Taijutsu et donc de les contrer ou même les copier. En outre, le Sharingan possède un puissant pouvoir hypnotique permettant d'imposer sa volonté à quiconque croise son regard pour lui soutirer des informations par exemple. Ces yeux sont aussi capables de générer d'un regard de plus ou moins subtiles illusions pouvant déstabiliser un adversaire ou même le mettre hors combat.

Cependant, il est impossible pour le Sharingan de copier les Kekkei Genkai de tous genre.



 Genjutsu
 

 Nom : Narakumi no Jutsu
Rang : D
Description : Narakumi no Jutsu est un genjutsu qui consiste à hypnotiser son adversaire à l'aide d'un tourbillon de feuilles qui encercle la cible en s'élevant puis en retombant à ses pieds. Ce monde du genjutsu dans lequel est alors piégée la victime paraitra normal jusqu'à ce que cette dernière ai une vision d'horreur. En effet, cette illusion montre à l'adversaire sa pire frayeur, c'est pourquoi la vision varie d'une personne à l'autre mais provoque toujours un choc psychologique violent, pouvant même mener à un évanouissement. L'utilisateur doit bien connaître son adversaire pour que ce genjutsu visuel soit efficace. Il n'hésite un contact visuel.

Nom : Shinjitsuyomi (Arcane de la vérité)
Rang : C
Description : L'utilisateur doit immobiliser la cible et poser sa main sur la tête de celle-ci afin de la plonger dans un genjutsu. La victime sera obligée de dévoiler les informations désirées. Cependant, cette technique est inefficace si la victime possède une forte volonté.


Nom : Magen • Jigoku Gouka no Jutsu
Rang : C
Description : Après avoir formé un sceau, une énorme boule de feu descend rapidement du ciel et enveloppe la cible. Les victimes du genjutsu croiront qu'elles sont englouties par un torrent de feu. Les brûlures semblent être extrêmement réelles et la douleur également. Cette technique vise à faire peur et à handicaper un adversaire non spécialiste en genjutsu.


Nom : Raigen Raikouchuu
Rang : B
Description : Raigen Raikouchuu est une technique de genjutsu qui produit un grand éclat de lumière qui aveugle les ennemis. Le ninja composera tout d'abord une série de sceaux, alliés à son affinité Raiton ,il produira une grande colonne de foudre qui entravera ainsi la vue de ses opposants. Cette technique est employée en conjonction avec l'offensive de coéquipiers de façon à ce que l'aveuglement des cibles puisse permettre de créer des ouvertures durant un combat. Comme beaucoup de genjutsu, le sharingan peut percer cette illusion.


Nom : Karasu Bunshin
Rang : B
Description : L'utilisateur étant un expert dans les bunshin, peut créer un clone bien spécial. Il a un vrai corps, semblable au Kage Bunshin, mais ne peut lancer que des genjutsu et des techniques de corps à corps basiques. Après avoir été touché, il simule la blessure et disparait en un nuage de corbeaux et peut se reformer. Le seul moyen de s'en débarrasser est de tuer tous les corbeaux. Possibilité d'imiter le même effet en utilisant un simple genjutsu en croisant le regard de l'utilisateur.


Nom : Genjutsu no Karasu
Rang : A
Description : L'utilisateur libère un nombre incroyable de corbeaux noirs reflétant son Sharingan, ainsi il est obligatoire pour les personnes présentes sur le lieu du combat de croiser au moins le regard d'un des corbeaux. L'utilisateur utilise ce jutsu contre des personnes intelligentes ayant la faculté de se battre contre lui sans croiser ses pupilles. Le seul moyen de contrer cette technique est de se battre les yeux totalement clos ou qu'un expert en Genjutsu utilise un Kai. Une fois avoir croisé le regard de la cible, l'utilisateur peut utiliser un genjutsu au choix.


Nom : Kokuangyou no Jutsu
Rang : A
Description : Kokuangyou est un Genjutsu qui enveloppe l'adversaire dans l'obscurité totale. Tandis que l'adversaire est plongé dans le vide profond, il sera incapable de voir une attaque venir. Ainsi le ninja pourra avec facilité en finir avec le ninja adversaire désarmé de son sens visuel.


Nom : Magen : Kasegui no Jutsu
Rang : B
Description : Genjutsu du sharingan, qui nécessite un contact visuel. La cible est prise dans un monde illusoire créée par l'utilisateur et la victime est tourmentée en ayant l'impression que d'immenses pieux la traversent de par et d'autre, l'immobilisant complètement. La douleur ressentit contribue aussi à faire de ce genjutsu une forme de torture. Durée : un tour.

Nom : Magen : Kyō Tenchi-ten
Rang : A
Description :Genjutsu du sharingan. L'utilisateur décrypte un genjutsu dont il est la cible pour ensuite le refaire contre son utilisateur légitime. C'est une sorte de retournement de genjutsu, qui le renvoie contre le premier à l'avoir employé. La cible de se retournement ressortira de l'illusion plus secouée que la normale du jutsu, surtout parce qu'elle ne s'attendait pas à subir sa propre attaque. Fonctionne contre les genjutsus classiques de rang A et moins. Ceux du dojutsu et de ses évolutions ne peuvent être pris pour cibles. Trouble même les spécialistes en genjutsu.


 Taijutsu
 

 Nom : Zan no Kata
Rang : C
Description : Technique de Kenjutsu, Akame effectue un mouvement rapide en enchaînant trois coups de sabre sur son adversaire.

Nom : Gô no Kata
Rang : B
Description : Akame s'abat violemment sur l'ennemi pour lui provocant de lourds dégâts avec le dos de sa lame.


Nom : Laïgiri
Rang : B
Description : Akame effectue une barre oblique rapide et puissante avec son katana pour couper la cible. Le coup est si puissant qu'il détruire une défense du même rang ou causer de lourds dégâts à sa victime

Nom : Ryū Mikazukigiri
Rang : B
Description :L'utilisateur balance son katana en un seul et grand arc en forme de croissant de lune, qui se produit avec une vitesse féroce de telle sorte que la technique peut être employée dans des situations où seulement un temps très limité pour réagir est disponible. Le swing peut être utilisé pour contrer un justsu du même rang.


Nom : Mikazuki no Mai
Rang : A
Description : Mikazuki no Mai est une technique de Kenjutsu visant à scinder le ninja en 2 entités (kage bunshin), rendant flou le jugement de l'adversaire qui ne sait plus ou se situe son véritable opposant. Ce jutsu s'effectue en plein combat au coeur même d'une charge, il permet en effet de créer l'effet de surprise et d'attaquer sa cible aux points vitaux sans risquer qu'elle se protège. On peut considérer Mikazuki no Mai comme étant un subterfuge offensif, en orientant la vue de son adversaire vers tel ou tel endroit l'utilisateur de cette technique peut à sa guise décider d'attaquer par l'angle mort, distribuant ainsi des coups plus dévastateurs, voir mortels.

 Ninjutsu
 

 Nom : Raiton - Giant
Rang : B
Description :L'utilisateur l'utilise afin de générer un grand éclair sortant de sa bouche. Cette technique peut facilement tuer une personne non protégée. Cette attaque peut être parée avec une attaque du même élément et de même puissance comme le Raikiri ou tout simplement une défense. Portée ~40m

Nom : Chidori - Raikiri
Rang : A
Description : Le jutsu repose sur la vitesse de pénétration du coup et exige que l’utilisateur produise une quantité fabuleuse de chakra grâce à une technique de suractivité corporelle. La vitesse folle de cette technique et la quantité de chakra concentrée dans la main produisent un son étrange qui sonne comme les cris de milliers d’oiseaux fondant sur leurs proies. C’est de ce son si particulier que ce Jutsu tire son nom. Aussi appelé Raikiri lorsque Akame l’utilise, car il est dit qu’il aurait fendu un éclair autrefois à l’aide de cette technique. Avec une vitesse d’impact qui pousse le corps dans ses retranchements et une immense quantité de chakra concentrée dans la main, le bras du ninja devient alors la lame d’une épée à laquelle rien ne peut résister. Le défaut de cette technique est dans son attaque frontale en ligne droite, et la vitesse à laquelle doit être porté le coup. Le risque de se faire contrer avec une telle trajectoire et l’impossibilité de voir les déplacements de l’ennemi à cette vitesse est alors très grand. Le Sharingan et sa capacité à « deviner » les contres en fait un Jutsu parfait. Même avec un entraînement intensif, il est difficile d’exécuter plusieurs fois à la suite cette technique de part son importante consommation en chakra, et la suractivité corporelle qu’elle demande, le ninja pourrait alors en mourir.


 Nom : Chidorigatana
Rang : B
Description : Akame fait courir son chidori sur son katana (voir les deux) pour la rendre plus puissante. En effet, cela la rend tranchante à l’extrême et engourdit la zone touchée sur l’adversaire. Cela rend aussi l'arme imparable par une arme classique.

Nom : Raiton - Kirin
Rang : S
Description : Elle tire son nom de Kirin, une chimère Kirin de la mythologie chinoise, cependant, les raisons pour lesquelles Akame l'appela ainsi dû à sa forme. Bien que cette technique ne nécessite pas une consommation importante de chakra en elle même, sa préparation, quant à elle, est extrêmement coûteuse, longue et minutieuse. En effet, l'utilisateur utilise le Katon Gouryuuka no Jutsu pour créer un courant ascendant dans l'atmosphère afin de rassembler des cumulonimbus, nuages chargés électriquement, dans le ciel au dessus du combat.Cette technique est un cran au dessus de ce que l'homme peut produire puisque sa puissance réside dans les éclairs eux même, c'est pourquoi l’utilisateur grâce à la maîtrise de son chakra manipulera la nature elle-même. Il utilisera alors en canalisant son énergie une forme dérivée du Chidori Nagashi de Akame afin de former un extraordinaire flux Raiton qui le relira directement au cœur de l'orage. Ce dernier désormais capable de dompter la foudre ainsi que de la contrôler, d'un simple geste de la main, fera s'abattre celle-ci de plein fouet sur son adversaire ou plutôt sa victime. La rapidité de l'attaque est équivalente à celle de la vitesse de la lumière, c'est pourquoi ce Jutsu est dit imparable, inévitable tel Amaterasu. Cependant, même s'il est impossible de s'échapper face à la vélocité de cette pluie d'éclairs avec un Kawarimi no Jutsu par exemple, même le Susano résistera avec difficulté. Portée ~+100m, champ d'action + 100m.


 Nom : Chidori Nagashi
Rang : B
Description : Akame concentre son chakra raiton dans tout son corps et le relâche sous la forme d’un chidori qui l’entoure. Il y a une zone d’effet, et tout ninja ou élément faible au raiton se voit propulsé et paralysé pendant 1 tour. Portée ~5m

Nom : Katon - Goukakyuu no jutsu
Rang : C
Description : Ce ninjutsu basique du clan Uchiha consiste à produire une boule de feu impressionnante. En effet, pour se faire, le ninja envoie le chakra de sa bouche vers ses poumons où il le retient à l’intérieur pour ensuite l’éjecter immédiatement. Tant que celui-ci continue d’éjecter son chakra contenu dans ses poumons le katon sera toujours visible sur le terrain. Ainsi, ce jutsu consomme une quantité importante de chakra dans la mesure où la taille de la boule de feu et sa durée dépend de la quantité de chakra concentrée au niveau de ses poumons. Portée ~20m  


 Nom : Katon - Housenka no Jutsu
Rang : C
Description : Cette technique basée sur l’élément de feu est une variante de la boule de feu traditionnelle. Plutôt que d’en envoyer une seule de taille conséquente, cette technique consiste à en envoyer plusieurs petites avec la même quantité de chakra. Moins puissante pendant un combat, elle permet à l’utilisateur d’attaquer un adversaire en mouvement ou de l’empêcher de bouger en visant de part et d’autre de celui-ci. Possibilité de cacher des armes à l'intérieur des flammes (kunais,shurikens). Portée ~20m

Nom : Katon ~ Gōryūka no Jutsu
Rang : B
Description : Clan Uchiha seulement. Gouryuuka no Jutsu est l'évolution du Ryuuka no Jutsu, qui tout comme son prédécesseur puise sa puissance dans l'élément katon. En effet, après avoir réalisé les sceaux nécessaire à l’exécution de ce jutsu, Akame crachera une longue gerbe de feu qui prendra les traits d'une tête de chimère, Quilin, afin de terrasser son adversaire. En plus de posséder une puissance d’attaque redoutable, ce katon permet à l'utilisateur, en guidant son grand dragon de feu vers le ciel, de réchauffer l'atmosphère afin de créer un puissant courant d'air ascendant. Même à l'extérieur de l'attaque, la chaleur est si intense qu'elle permet de faire de légers dégâts à 1m de sa cible. Portée ~50m, champ d'action de 5 m.


 Nom : Katon - Ryuuka no Jutsu
Rang : C
Description : Cette technique basée sur l’élément de feu fonctionne exactement comme la boule de feu qu’utilisent le clan Uchiha, sauf qu’à la place d’une boule, c’est un épais fil de feu qui est projeté vers l’adversaire. À la manière d’une longue mèche qui s’enflamme, la trainée de feu donne l’impression de voir un long dragon enflammé se déplaçant à toute vitesse sur sa cible. Nécessite un conducteur (exemple : câbles), portée variable.

Nom : Katon Renkeijutsu - Karura
Rang : B
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses poumons puis crache un jet de flamme qui résulte en un terrifiant dragon de feu. Portée de 40 m. Champ d'action de 5m.


Nom : Katon - Ryūen Hōka no Jutsu
Rang : A
Description : Clan Uchiha seulement. Ce jutsu est une forme plus puissante du Gōryūka no Jutsu. L'utilisateur compresse une bonne quantité de chakra dans ses poumons et l'expulse sous forme de cinq têtes de Qilin faites de feu. Si l'ennemi est touché, elle cause de lourdes brûlures et la technique est rapide à faire. Portée ~50 m.

Nom : Katon - Gouka Mekkyaku
Rang : S
Description : L'utilisateur crache un mur de flammes surpuissantes. Le champ d'action et la portée de cette technique est énorme. Ce katon ne peut pas être arrêté par de simples techniques suiton. En effet, il faudrait une dizaine de suijinheki pour arrêter les flammes. L'exécution de cette technique est rapide, ce qui permet à l'utilisateur d'enchainer rapidement après. Portée ~50m. Champ d'action de ~40 m.


Nom : Kage Bunshin no jutsu
Rang : B
Description : Ce jutsu s'apparente au Bunshin no Jutsu, cependant, contrairement à ce dernier, les clones ici formés ne sont pas de simples illusions, ils ont une réelle consistance et peuvent interagir avec l'environnement de façon indépendante. Ils possèdent aussi leur propre réserve de Chakra leur permettant de réaliser de simples jutsus. L'utilisateur peut en créer au maximum quatre.

Nom : Rasengan
Rang : B
Description : Cette technique consiste à concentrer une quantité incroyable de chakra et à la faire tourner sous forme de fine membrane et d'une sphère parfaite dans le creux de sa main pouvant tout balayer sur son passage. Cette technique permet de causer des dégâts dangereux sur un adversaire, car le tourbillon de chakra se libère au contact et endommage ainsi les organes internes pouvant causer la mort s'il est suffisamment puissant. Cependant, la puissance du Rasengan de Akame est amoindri par rapport à celui de sa soeur au fait qu'elle préfère utiliser le Raikiri.


Nom : Shunshin no jutsu
Rang : D
Description : Un tourbillon de flamme se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut, mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver, seulement pour attaquer.

 © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Le côté obscur des Uchiha ! [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeune Padawan hésitant entre le côté lumineux ou le côté obscur de la force
» Mon premier Clair /Obscur
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?
» [Larsen, Nella] Clair-obscur
» Clair-obscur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-