Partagez | 

Un entrainement entre amoureux [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
Ryôs : 1237

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Sam 4 Avr - 20:44

Je vais te sauver Feat Ryûko

Shiro se retourne dans son lit et voulu dans son sommeil enlacer sa bien aimée mais ne trouva que du vide, ce qui le réveilla dans la seconde. Baillant et s'étirant, il était épuisé de ces derniers jours, ses occupations de chef de clan avaient subitement augmenté pour une bête raison, quelqu'un souhaitais les embaucher malgré leur défaite. Il semblait qu'en plus ça soit une grande opération qui renfloureas largement les caisses du clan.

Néanmoins il fixe la place vide et est plutôt inquiet, la dernière fois elle avait disparu plusieurs jours et est revenue presque morte. Il avait une seule chance de la retrouver a vrai dire, c'était d'user de sa technique de senjutsu. En effet, Ryûko n'avait pas d'habitudes fixes en disparaissant comme ça et comme toute kunoichi qui se respecte elle n'as pas laisser de traces visibles pour les compétences de bases en terme de traque du jeune homme.

Soupirant, il rassemble assez d'énergie naturelle pour réussir a activer le mode ermite des forêts, lui permettant de ressentir tous les chakras autour de lui avec une acuité incroyable. Tournant vivement dans une direction, il le sent, le chakra de sa bien aimée. S'équipant, il décide d'aller la rejoindre, après tout, c'était en dehors du camp fortifié et l'une des premières choses qu'apprenait un Senju était de jamais sortir sans armes.

La rejoignant plutôt vite, il désactive le mode ermite en arrivant, n'ayant pas encore envie de révéler l'existence de cette technique encore plutôt incomplète a vrai dire. Il n'arrivait pas a retenir assez d'énergie naturelle pour tenir plus de quelques minutes. Fixant Ryûko, il dit d'une voix claire pour éviter de se prendre un projectile de sa part:

"Eh bah je ne pensais pas que tu irais t'isoler a peine réveillée. Tu vas bien?"

Il espérait qu'il n'avait pas loupé l'opération.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1288

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Sam 4 Avr - 21:12

Uchiha Ryûko

J'avais passée le reste de la nuit dans la foret à l’extérieur du petit village et cela m'avait fait le plus grand bien. Mes nouveau yeux m’octroyaient un nouveau regard sur le monde, a vrais dire cela faisait longtemps que je n'avais plus vue nettement la nature et ce qui m'entouraient. Que je n'avais plus put voir les petites choses belles et simple et surtout, les voir avec un regard libre et indépendant.

Je m'étais arrêter dans cette petite clairière on loin du village, je ne voulais pas trop m'éloigner pour ne pas inquiéter Shiro. C'était ici que j'allais tester mes Dojutsu. La stèle de Nakano, je n'avais lue et ils s'était trouver qu'elle était un mode d'emplois pour utiliser les Mangekyo. D'après elle les deux yeux renfermaient un pouvoir particulier propre a chaque œil, mais complémentaire. Les deux yeux ensembles quand a eu, permettaient d'invoquer Susanoo ... C'était donc cette chose qui m'avait sauver au repère des Uchiha.

Invoquer Susanoo, je l'avais fais de façon inconsciente, poussée par l'instinct de survie et je me rappelais avoir beaucoup soufère. Bah, il fallait bien commencer quelque part. Utiliser les pouvoir de mes deux yeux ne me semblait pas bien compliquer vue que j'avais comprise à présent ce que j'avais fais.

C'est alors que Shiro fit son apparition. Il m'avait retrouvé plutôt vite, même si je ne m'étais pas vraiment cachée.

Je vais bien, je pense que l'opération as parfaitement réussi, j'y vois plus claire que jamais !

J'avais dit ça avec entrain. Il semblait aussi que les ténèbres et la folie avait quitter mon corps lorsque mes Mangekyo avaient retrouver leurs lumière, mais par dessus tout, j'étais moi même. Je regardai Shiro avec un grand sourire, mes Eien Mangekyo toujours apparent dans mes yeux qui dégageaient malgré tout toujours une pression écrasante.

J'étais sur le point de tester histoire de voir ce que ça donne. Fait attention par contre, j'ai fais appel a ce pouvoir une seule fois dans l'urgence et je ne sais pas du tout ce que cela vas donner ...

Je me rappelais comment faire, je n'avais qu'a y aller par étape. Pour commencer Une aura d'un rouge écarlate apparue autour de moi, j'étais concentrée et c'était assez difficile, mais je n'avais pas mal ...

L'aura s'étendit peu à peu et pris forme, comme au temple des Uchiha. un squelette peu a peu pris forme autour de moi, de la même couleur sanglante que l'aura. A Nakano je n'avais put invoquer que la cage thoracique autour de moi, mais là ... J'avais carrément et presque sans mal fait apparaitre tout un démon squelettique, j'en étais moi même sidérée.

Je ... c'est Susanoo .. Une des arcanes du Mangekyo ... Mais il n'a rien a voir avec celui que j'ai invoquer a Nakano, celui-ci est ... incommensurablement plus puissant et je ne ressent aucune douleur, aucun mal, ma vue reste claire et ne se brouille pas comme lorsque j'utilisais mes Dojutsu avent ...

Il consome beaucoup de Chakra, mais c'est tout. C'est bien pire que ce que je pensais, si d'autres Uchiha obtenaient ce pouvoir, des Uchiha mal intentionnée ... ce serait une catastrophe ...

Peu a peu le plan prenait forme. Je devais a tout prix empêcher les Uchiha d’accéder a ce pouvoir, je devais le leurs retirer cette connaissance ... Comment faire ? cela était une tout autre question. Je devais détruire ou voler la stèle du Rikudo seulement je ne voulais tué aucun Uchiha et je n'étais pas capable de le faire, transportée une pierre aussi grosse comme ça, seule au milieux du clan au Sharingan ... un casse tête ...

©Never Utopia

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Sam 4 Avr - 22:21

Elle semblait aller bien, ce qui est le principal pour lui. Ses yeux resplendissait dans la pénombre, bien que la lune extraordinairement lumineuse pour une nuit normale lui permettait de la voir. Cette lumière donnait a la jeune Uchiha une beauté surnaturelle, beauté renforcée par la joie visible sur son visage. Il était heureux et soulagé, soulagé d'avoir pris la bonne décision.

Lorsqu'elle lui parles de tester, il ne peux s'empêcher d'avoir l'air curieux, après tout elle lui avait parlé de quelque chose d'immense et de très puissant, une chose qui pourrait visiblement faire pencher la balance en la faveur des Uchihas, déjà qu'ils sont très puissants sans ce fameux pouvoir, alors cela inquiétait aussi fortement Shiro. Comment dire, même s'il rêvait de paix, il avait la tête sur les épaules et savait qu'elle était impossible chez les Uchiha. Souriant a son tour il réponds:

"J'ai hâte de voir ça"

Ouvre grand les yeux en voyant le squelette se former... Comment cela était il possible? Un léger tremblement l'agite... La peur s'insinue en lui, pas de Ryûko qu'il avait peur, mais de ce démon devenu vrai, du fait qu'une armée d'Uchiha pouvait massacrer son clan avec cette technique. Ce n'était pas possible... en théorie. Mais maintenant ce guerrier avait pris forme autour de sa bien aimée, le laissant muet de stupeur, les yeux grand ouvert.

Il l'entend lui expliquer que la stèle est un genre de mode d'emploi pour débloquer ces techniques, qu'avec les Uchiha pourraient suivre ses instructions et enfin assouvir leurs habituelles pulsions de dominations. A côté ses lapins et ses hirondelles de bois ne pesaient pas dans la balance... Il ne voyait pas quelle technique existante pouvait briser cette défense. Même le puissant rasengan mis au point durement par Ryûko n'était rien face a ça. Reprenant son calme, le jeune Senju soupire:

"Et dire que je pensait que ma nouvelle technique faisait de moi le meilleur ninja du monde... Eh bah je me trompe. Je suis heureux que tu ne deviennes pas aveugle en te servant de tes nouveaux pouvoirs. Tu crois que c'est pour ça que ton père voulait tes yeux? Pour ne pas finir aveugle?"

Malgré tout, il était curieux de tester les limites de ce "susanoo" après tout ça se trouve il faisait plus de peur que de mal. Néanmoins c'était préoccupant de savoir que les Uchiha avaient accès a un tel pouvoir latent. D'une voix calme il finit par dire:

"Je ne vois qu'une chose a faire, que l'on s'infiltre et que l'on récupère cette stèle. Je voulais te demander un service, d'aller au clan Uzumaki pour moi, je connais très bien leur chef j'ai presque été élevé avec leur princesse. Au tout début, je pensais juste de fonder plus qu'un seul clan avec les Uzumaki. Mais a cause de cette stèle, même si nous nous rassemblerons, les Uchiha pourraient nous détruire. J'aimerais tester les limites de ta technique en faisant un combat d'entraînement contre toi? Au cas ou qu'un autre a eu l'idée de lire cette stèle, que je sache si je peux me défendre contre ou prendre mes jambes a mon cou."

Il était entrain de réfléchir, peut être même qu'il allait faire quelque chose de stupide... Demander a Hime de mettre a sa disposition deux de leurs meilleurs shinobis et de tenter de s'infiltrer dans une équipe de quatre dans le domaine de Uchiha, même si cela semblait suicidaire. Non, il fallait qu'il trouve une chose a faire mais si Ryûko acceptait le combat, il aurait plus d'idées sur comment faire.

[/color]
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Sam 4 Avr - 23:05

Uchiha Ryûko

On trouve malheureusement toujours plus fort que sois Shiro. Ce n'est pas par notre puissance personnel qu'on mettra fin au guerres, c'est par la force commune de tout ceux qui veulent la paix.

Dans ma tête une esquisse d'idée prenait forme ... Et si nous parvenions a fédérer plusieurs clan avec un message de paix et d'entraide ? nous pourrions peu être inspirer d'autres clan Ninja ? et au pire faire peur au plus belliqueux ?

Il avait eu la même idée que moi, soustraire la stèle au Uchiha, mais nous n'étions pas encore prêts à cela. Il me confia ensuite une mission et me parlai de Hime ... Puis il voulu se confronté a Susanoo ... très mauvaise idée. je soupirai et Susanoo disparue peu a peu, ne laissant autour de moi que mon aura rouge écarlate, puis plus rien.

Je vais me rendre chez les Uzumaki, j'ai déjà rencontrée Hime et je pense que je serais bien acceuillis .. pour peu que je ne me fasse pas démasquée. Pour le combat, c'est une très mauvaise idée Shiro. Un combat contre Susanoo serait bien trop bruyant. Je ne pense pas qu'il sois une bonne idée de te battre contre un démon spectral géant juste à côté de ton village et rameuté tout tes camarades, d'autant que ...

Je tourna mes Eien dans la direction proche du sentier qui menait au village, j'avais parfaitement vue depuis un moment déjà l'aura de Chakra bleu d'un homme proche, qui nous espionnais depuis quelques minutes.

J'eu une idée en tête. Si je le dénonçai directement il pourrait prendre la fuite, ce serait une mauvaise chose. Il me fallait le surprendre ... je sourie alors a Shiro et leva une mains au dessus de l'autre, commençant a crée un Rasengan.

je te dois une technique il me semble Shiro non ? Le secret du Rasengan réside dans la faculté a façonner une mince membrane de Chakra qui vas servir de cloche a une grande quantité de Chakra en rotation. Il faut le garder en rotation et en augmenter la vitesse, comme avec un élan pour le rendre toujours plus puissant, toujours plus ....

Du coin de l’œil j'avais gardée la source de chakra en vue. j'avais prise le temps d'analyser ce Chakra et il rassemblait étrangement a Shiro. je me souvenais de la sensation que j'avais eu lorsque j'étais rentrée au village Senju, comme téléportée sur place. Il s'agissait là des capacités particulières de mon Dojutsu. Le chakra afflua dans mon oeil droit, c'était celui-ci qui me permettait de me déplacer.

Il y eu un Flash rouge crépitant, et je me retrouva directement derrière l'homme qui nous espionnais. je passai mon bras autour de son coup a toute vitesse, usant de l'effet de surprise et plaça mon Rasengan dans son dos.

Vilain fouineur ... Shiro ?

Le Rasengan déchirait le dos de la tenue de l'homme, commençant a effleurer sa peau. Il devait savoir que s'il bougeait on ramasseraient ses vertèbres éparpillée un peu partout au quartes coins de la foret.

©Never Utopia

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Lun 6 Avr - 10:55

Tout se passait bien, la jeune femme accepta donc d'aller pour lui chez les Uzumaki histoire de régler les détails de son plan, cette union de clan allait vraiment donner quelque chose de génial si tout se passait comme Shiro le voulait puis surtout cela lui permettrait de prendre une longueur d'avance tant que ces derniers n'avaient pas accès au pouvoir écrasant qui lui faisait face.

Regardant l'entité disparaître, il réfléchit a ce qu'il vient d'entendre, après tout il était vrai que si cette entité est aussi puissante que ce qu'il se doutait, son cerf de bois n'égratignerais même pas la cage thoracique du démon. S'il est dopé au senjutsu il n'en as en réalité aucune idée mais si cela suffisait, finalement ce serait bête d'en avoir peur. Puis le bruit que ferait une telle confrontation rameutera presque l'intégralité du clan... Très mauvaise idée et il se sentait bête de ne pas y avoir penser. Néanmoins un petit truc l'avait mis en garde:

"D'autant que?"

Il n'avait pas les capacités sensorielles capable de rivaliser avec celle des eien sans user de son senjutsu. Le chef du clan Senju n'avait donc aucune idée de ce qui se passait pas loin de lui, curieux qu'elle lui parles du rasengan tout de suite. Il ne valait pas mieux attendre? Néanmoins il écouta ses conseils et la regarde faire, tendant ses mains, il commence a essayer de faire pareil qu'elle, mais ce n'est qu'un petit tourbillon de chakra informe.

Soupirant Shiro se redresse vers elle mais elle disparaît soudainement en un flash rouge crépitant. Ouvrant grand les yeux, il saisit son Katana instinctivement jusqu'à ce que ce qu'il entende sa voix. Il ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais il décide d'aller la rejoindre. Il était légèrement inquiet, mais ne s'attendait pas a voir sa petite amie entrain de menacer de faire voler en éclat le dos de son petit frère. Etonné il ne peux s'empêcher de dire d'une voix étonnée:

"Nowaki? Qu'est ce que tu fiches ici?"

Shiro ne comprends pas pourquoi son petit frère l'espionnait. Fixant Nowaki il soupires:

"Sinon ne bouge pas sinon sa technique te fera voler en éclat. Maintenant tu vas me répondre, pourquoi est ce que tu nous espionnes?"

Le jeune homme en face de Shiro semblait se renfermer dans un mutisme neutre mais ses yeux étaient comme un livre pour quelqu'un qui avait passé la majeure partie de sa vie avec lui. Qu'est ce qu'il pouvait y lire? De la haine et de la colère. Shiro se demandait comment faire passer cela. C'est au bout de quelques minutes qu'il finit par dire:

"Mais comment est ce que tu peux l'avoir avec toi, la toucher! Son clan a tué notre père et notre soeur! Tu aurais du la tuer dès que tu en avais l'occasion!"

Shiro le fixait, surpris, ce n'était pas son genre de se lâcher comme ça peut être que c'était le rasengan dans son dos qui lui mettait la pression ou peut être que c'était le fait qu'il ne pouvait pas s'échapper vu que Ryûko est capable de se déplacer d'un endroit a un autre très vite maintenant. Mais néanmoins cela devait le taillader depuis longtemps. Soupirant Shiro s'approche et pose la main sur l'épaule de Ryûko:

"En effet, mais tout comme nous, eux ont perdu des gens qui leurs étaient cher a cause de nous. Il nous faut voir plus loin que notre envie de se venger petit frère et crois moi elle n'est pas de leur côté. Au fait il y a une chose que je dois t'apprendre sur notre père. S'il est mort c'est pas directement a cause de la bataille mais a cause de la technique qu'il développait. Il se transformait en statue de bois parce qu'il en abusait, c'est ça qui l'a tué. Ryûko? Est ce que tu peux lui expliquer comment on s'est revus et ce qui s'est passé au lac? Au fait Nowaki? Ryûko ne serait pas la, je serais mort quand tu avais cinq ans."

Cela faisait beaucoup trop a assimiler au jeune homme qui avait l'air perdu par tout ça. Maintenant Shiro espérait qu'il avait compris qu'il voulait voir plus loin que ce cycle de vengeance perpetuelle qui régissait la vie des shinobis. Néanmoins pour cela, il devait récupérer la stèle... Sans elle les Uchiha n'auront pas accès a leurs formidables pouvoirs, déjà que le sharingan de base était effrayant...

[/color]
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Mar 7 Avr - 3:21

Uchiha Ryûko

Alors comme ça cet homme était le petit frère de Shiro ? Il était tout l’inverse de lui dans son état actuel, impulsif, passionné ... Mais je me demandais vraiment s'il était lui même. Il semblait être posséder par le même mal qui rongeai les miens, certes moins puissamment, il n'était pas un Uchiha, mais le mal était bien là, dans son cœur.

Je soupirai et fis disparaitre mon Rasengan en laissant parler Shiro. Il parlait de ce que j'avais fais de bien dans ma vie, mais il oubliait sans doute volontairement de cité ce que j'avais aussi fais de mal et du mal, j'en avais bien plus fais. Je marchai doucement sur le côté pour me placer face au jeune Senju. Mes Eien lisait les Pulsions de force de son corps, il trahissait une violence intérieur jusqu’à son Chakra demandait vengeance. Cependant il semblait troubler.

Il ne savait pas quoi faire de sa haine. M'attaquer ? ne pas m'attaquer ? Il était sans doute influencer par la prestance de son frère et ma propre puissance ... Je n'avais pas put sauvée mon père de la haine, je n'avais pas put faire entendre raison au miens et les voyais sombrer dans la haine et la colère jours après jours ... Je ne pouvais pas laisser la graine de la rage germer dans le cœur des Senju.

D'un geste sec je pris la seule arme que j'avais a disposition, le Sabre de Shiro que je triai de son fourreaux a toute vitesse. Puis l'aura sanglante de Susanoo apparu de nouveau autour de moi, de nouveau la cage thoracique, puis le squelette entier. Le démon grogna l'aire mauvais et je serrai l'arme de Shiro dans mes mains. Oui, je devais le faire, c'était mon Nindo ... éradiquer la haine de ce monde, peu importe le prix à payer.

J'avançait d'un pas calme vers Nowaki qui ne pouvait plus reculer, adossé à un arbre.

Je ne révèlerais rien de mes Dojutsu a qui que ce soit Shiro, si toi tu sais comment ils fonctionnent c'est uniquement parce que c'est toi qui me les as mis en place, c'est tout. Certain pouvoir sont trop grand pour être posséder par qui que ce soit et devraient être oublier de tous ... En particulier ceux qui exigent un si grand sacrifice.

J'avençai encore de quelques pas et le jeune frère de mon compagnon se retrouvai a présent à l’intérieur du Susanoo a son tours, nous étions tout deux inatteignables de l’extérieur, mais je devais faire vite car le Chakra venait déjà à me manquer.

En effet, j'ai sauver Shiro quand il avait cinq ans sur un champ de bataille. Je l'ai sauver de nouveau il y as quelques jours, puis j'ai tué mon propre père pour lui après avoir perdu uns a uns tout ceux auquel je tenais plus qu'a ma propre vie à la guerre, face au tiens.

J'ai moi aussi tué des Uzumaki, des Hyûga, des Sarutobi, des Nara, des Yamanaka, des Akimichi, des Aburame et des Senju, beaucoup de Senju, peu être même des gens de ta famille. Peu être ta mère ? la femme de ta vie ? Ou peu être même ta propre sœur qui compte tant à tes yeux. Je n'en sais rien, je ne peu pas mettre des nom sur les visage de toutes mes victimes, Shinobi, Soldat, mercenaires ou même civils que j'ai put faire, en revanche je sais deux choses ...

Je mis de force le sabre de Shiro dans les mains du Jeune frère et le plaçai sous ma gorge. Si cela pouvait épargner la haine a la famille de Shiro, préserver la paix, je devais mourir de la mains de ce jeune homme. Si je ne pouvais pas sauvée le monde, je devais au moins le sauver lui.

Je sais que je n'ai plus rien a perdre, si ce n'est ma mère qui n'est pas vraiment une combattante. Personne ne se vengera de ma mort, car ma propre famille et mon propre clan me hais surement plus que les tiens a l'heure actuel, je suis seul et ma mort ne rendera pas le monde plus sombre, bien au contraire.

Je sais aussi que Senju Hisaki était un homme formidable dont le sacrifice que j'ai vue de mes propres yeux m'a inspirer et guider toute ma vie ...

Maintenant si tu juge que pour le biens du monde, la paix dans ton cœur, l'honneur et la mémoire des tiens je dois mourir alors vas y, tue moi et je partirais heureuse d'avoir put marcher dans ses pas ...

J'étais prête à mourir. Pas de Genjutsu ou autre artifice ici, la lame du sabre contre ma gorge faisait couler un mince filet de sang sur ma peau et ma vie était entre les mains de Nowaki. Fermant les yeux, j'attendais mon destin, sachant que je ne pouvais plus y échapper quel qu'il soit, car mon Susanoo écarlate ne laisserait personne se mettre en travers.

©Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   

Un entrainement entre amoureux [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1