Partagez | 
 

 Un entrainement entre amoureux [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1630
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Sam 4 Avr - 20:44


    Je vais te sauver Feat Ryûko


    Shiro se retourne dans son lit et voulu dans son sommeil enlacer sa bien aimée mais ne trouva que du vide, ce qui le réveilla dans la seconde. Baillant et s'étirant, il était épuisé de ces derniers jours, ses occupations de chef de clan avaient subitement augmenté pour une bête raison, quelqu'un souhaitais les embaucher malgré leur défaite. Il semblait qu'en plus ça soit une grande opération qui renfloureas largement les caisses du clan.

    Néanmoins il fixe la place vide et est plutôt inquiet, la dernière fois elle avait disparu plusieurs jours et est revenue presque morte. Il avait une seule chance de la retrouver a vrai dire, c'était d'user de sa technique de senjutsu. En effet, Ryûko n'avait pas d'habitudes fixes en disparaissant comme ça et comme toute kunoichi qui se respecte elle n'as pas laisser de traces visibles pour les compétences de bases en terme de traque du jeune homme.

    Soupirant, il rassemble assez d'énergie naturelle pour réussir a activer le mode ermite des forêts, lui permettant de ressentir tous les chakras autour de lui avec une acuité incroyable. Tournant vivement dans une direction, il le sent, le chakra de sa bien aimée. S'équipant, il décide d'aller la rejoindre, après tout, c'était en dehors du camp fortifié et l'une des premières choses qu'apprenait un Senju était de jamais sortir sans armes.

    La rejoignant plutôt vite, il désactive le mode ermite en arrivant, n'ayant pas encore envie de révéler l'existence de cette technique encore plutôt incomplète a vrai dire. Il n'arrivait pas a retenir assez d'énergie naturelle pour tenir plus de quelques minutes. Fixant Ryûko, il dit d'une voix claire pour éviter de se prendre un projectile de sa part:

    "Eh bah je ne pensais pas que tu irais t'isoler a peine réveillée. Tu vas bien?"

    Il espérait qu'il n'avait pas loupé l'opération.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1681
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Un entrainement entre amoureux [Ryûko]   Sam 4 Avr - 21:12



Uchiha Ryûko