Partagez | 
 

 Prisonnière ou invitée forcée ? [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Akame
avatar
Messages : 4
Ryôs : 971
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26

Fiche Ninja
Nindô: Je ferais de ce monde, un jeu dont seul la mort sera la fin de la partie !
Statut: Célibataire
MessageSujet: Prisonnière ou invitée forcée ? [End]   Sam 4 Avr - 0:21

 
 


 


 Uchiha Akame
 

 
 
 Age : 17 ans
 Surnom : Akatsuki no Yona
 Famille : Uchiha
 Grade : Prisonnière ?
 Affinité : Katon
 Pays : Hi no Kuni
 Nindô : Retrouvez ma famille !
 


 


 Histoire
 

 

Dans le pays du feu et dans un puissant clan, un couple donna vie à une petite fille, la seconde de la famille. Le clan Uchiha donnait à nouveau naissance à un des leurs capable dans un lointain avenir de faire couler le sang de leur ennemi. De plus, ce n'était pas la fille de n'importe qui, non, elle était dans la haute hiérarchie de son clan. Uchiha Toshi était le chef, le leader des siens et personne n'osait tenter quoi ce soit à son encontre. Dans sa famille, Akame est la cadette, car juste avant elle, il y a deux ans de cela, il a eu Ryûko. L'aînée était prédestinée à devenir puissante et héritière du rôle de chef parmi le clan. Elle devait alors suivre un entraînement vigoureux, mais pour le défi, Akame était également sur la liste. La naissance de la brunette allait jouer un rôle capital pour la succession de pouvoir dans quelques années. Pour le moment, les deux soeurs étaient beaucoup trop jeunes pour les entraînements et les escarmouches. Tout d'abord, elles devaient apprendre les bases comme marcher, parler, écrire et encore d'autre chose pour pouvoir passer aux choses sérieuses. Akame allait avoir un avenir prometteur si tout se dérouler bien, l'avenir seul le dira et pour le moment, ils allaient se concentrer sur l'instant présent.

Le temps passa, le sang coulait énormément sur les champs de bataille et cela ne semblait pas s'arrêter avant un long moment. Ça fait des années que les luttes entre clans se déroulèrent, depuis les temps anciens, les humains s’entre-tuaient pour diverses raisons : Paix, domination, pouvoir, défendre et encore tant de raisons. Plus tard, Akame devra faire un choix pour savoir ce qu'elle comptait faire de sa vie, si elle devait faire en sorte que le monde vive dans une utopie de bonheur ou dans un monde post-apocalypse où les guerres continuèrent, mais à échelle mondiale bien plus développées. Akame n'a que six ans pour l'instant, ce genre de décision ne se prenait pas à un si jeune âge. Elle devait tout simplement apprendre les valeurs de son clan, avoir des connaissances sur le monde et comment y survivre. Son aînée avait déjà commencé l'art ninja en pratique alors qu'elle était encore à la théorie. En secret, Akiko entraîna un peu sa fille cadette dans les arts ninjas comme sur la manipulation du chakra et d'autre chose assez simple à réaliser. Elle n'était pas dure envers sa fille et ses conseils étaient souvent très utiles pour devenir plus forte.  

Lorsqu'elle atteint un âge plus adapté, Toshi prit Akame de temps en temps comme élève et l'entraîna très sévèrement. Elle était parfois gravement blessée, épuisée voire même inconsciente au sol à cause de sa sévérité. Cela allait surement lui être bénéfique plus tard, une certaine résistance et durcissement du corps. La jeune brune allait rien manqué et parfois, elle retrouva Ryuko pour créer un jutsu ensemble qu'elles avaient baptisé le Rasengan. Malgré son jeune âge, elle montrait quelques signes de futur prodige et son père voulait l'exploiter au maximum. Son Sharingan avait été actif dès l'âge de huit ans avec un tomoe, le reste allait sans doute arriver plus tard. La brunette commençait à exceller dans quelques domaines comme le ninjutsu et l'utilisation de sa pupille. Le maniement du sabre venait de Ryûko où les deux filles avaient l'habitude de s'affronter en utilisant des épées en bois, elles progressaient plus bien et avec une fréquence assez élevée. Akiko apprenait à Akame des choses sur le monde en général et non que sur l'histoire des Uchiha. La mentalité de la kunoichi se forgeait de plus en plus vers celle d'un adulte.

Dès dix ans, Akame avait vécu pas mal d'expérience sur les terrains de combat et quelques escarmouches. Contrairement à Ryûko, elle n'était pas du genre pacifiste et Akame n'hésitait pas à éliminer les cibles dont sa soeur aînée s'en débarrassa pas. Une tueuse née, une femme qui ne se montrait jamais indulgente envers aucun ennemi de son clan. Rien qu'à un si jeune âge, l'innocence de la kunoichi avait disparu et la mort ne lui faisait plus peur. Un véritable démon, mais un démon encore jeune et manquant d'expérience. Lors d'une bataille, un Senju captura de force Akame et la fit alors prisonnière au clan Uzumaki. Akame n'avait rien pu faire face à cette personne et à son destin. Sa grande soeur n'avait aussi rien pu faire pour éviter cet incident majeur, à présent, sa vie allait être dans une cage. Cependant, le clan Uzumaki ne la considérait pas comme une prisonnière, mais comme une invitée forcée par les événements. Non enfermée dans une cellule ni même dans une chambre vingt-quatre heures sur vingt-quatre, mais assez libre. Bien sûr, un homme et une femme devaient la surveiller un maximum. Une nouvelle vie, mais pas celle qu'avait réveillée la jeune démone aux yeux rouges.

Capturé à dix ans et voilà maintenant que ça faisait sept ans qu'elle l'y était toujours. Personne n'était venue la sauver que ce soit son père, sa mère, sa soeur aînée ou encore un membre de son clan. Akame a été selon elle, oublier par sa famille et elle n'avait plus de valeur pour eux. La kunoichi avait perdu espoir d'être un jour libérée par les Uchiha, sa famille, son sang. Elle devait faire confiance qu'à sa propre personne même si les Uzumaki n'étaient pas des gens méchants. La jeune brunette avait même le droit de s'entraîner après deux ans d'emprisonnement, elle avait accepté sa place parmi eux. Deux membres d'Uzushio avaient été habilité à la surveiller, un homme du nom de Serizawa et une femme du nom de Konan. Ils étaient plutôt fort et loyal envers leur clan, de plus, ils suivaient bien l'adolescente partout où elle allait. Sans s'en apercevoir, la puissance de la Uchiha augmentait beaucoup en ses dernières années. Malgré leur gentillesse et leur hospitalité, Akame les détestait même les Senju ainsi que les Uchiha l'ayant laissé tomber. La vengeance, la haine, la rancoeur et encore plein de mauvaises idées lui venaient en tête. Son Sharingan était complet, de nouveaux jutsu et encore plus en ces dernières années, Akame avait beaucoup progressé.

Elle n'avait fait aucune tentative de fuite, Akame était resté bien sage au campement des Uzumaki et à écouter leurs conseils ainsi que leur sagesse. Tout cela allait leur retomber dessus, jour ou l'autre, c'était sûr et certain. Ryûko était sans doute la partie blanche des Uchiha, mais Akame était devenue la partie noire. Deux opposés qui un jour allaient se retrouver et un spectacle plutôt intéressant aller se donner sur un champ de bataille. Pour l'instant, la jeune Uchiha se contentait de se montrer patiente et jouer le jeu de l'adolescente tranquille. À présent, c'était à elle de jouer et faire en sorte de poser sa pièce sur l'échiquier afin de remporter la partie.



 Apparence & Caractère
 

 

Physique :

Voici la description physique, Akame est une jeune adolescente de taille moyenne et ne pensant pas trop lourd, en même temps, son physique est assez parfait. La jeune femme doit mesurer environ un mètre soixante neuf pour un poids léger de cinquante kilogrammes, mais ceci reste secret. Je parle bien sûr du poids de la kunoichi, après tout, une fille ne dévoile jamais cela devant un homme. Lorsqu'on la regarde ou plutôt ce qu'on raconte dans les vestiaires des femmes, la Uchiha a un joli corps svelte. Elle est à la fois élégante et mince, la ninja prend bien soin de son corps, elle semble également assez musclée prouvant qu'elle doit s'entraîner durement dans son temps libre. La Shinobi a les yeux marron et bridé qui reflète bien avec sa peau assez pâle et rouge avec son Sharingan. Akame a de longs cheveux noirs avec lesquelles, elle ne les attache jamais sauf en cas de réunions importantes. La coupe de cheveux que la jeune femme a l'habitude de faire et qu'elle aime par-dessus tout, c'est les coupes japonaises traditionnelles. C'est un style qui lui va très bien et qui la rend très joli à regarder. Ses cheveux lui arrivent jusqu'au milieu de son dos et semblent de la même longueur. Il y a de longues mèches qui encadrent son visage. L'expression de son visage est toujours sérieuse.

Parlons de la tenue vestimentaire de la Uchiha qui n'est pas très habituelle de voir ce genre de chose. La femme porte déjà un long blazer blanc avec des rayures dorées un peu partout dessus ainsi que les boutons. En dessous, la femme a une chemise blanche avec un col bien mis, il y a même une sorte d'écharpe blanche épaisse. Elle ressemble à une personne très sérieuse et soignée vue sa façon de s'habiller, chose qui va très bien avec sa mentalité. Akame porte des gants fins et blancs de temps à autres. Je pense avoir fait le tour du haut de la miss, maintenant passons à ce qu'il reste afin de finir sa description physique. La kunoichi arbore un mini-short noir qui lui arrive jusqu'à la moitié de ses cuisses. Cuisses qui sont cachées par de longs collants noirs et elle porte pour finir, de longs bottes blanches. Apparemment, la jeune femme aime porter du blanc sur elle. Pour ce qui est de ses sous-vêtements, ça va rester secret pour tout le monde.

Caractère :


Je vais vous parler du caractère de la miss, elle est assez particulière ou pas, faut voir. Bien, je vais débuter tout de suite sans plus attendre, let's go ! Avant toute chose, Akame est une femme calme, voir très calme, d'après son entourage, elle dégage une sérénité absolue qui peut faire froid dans le dos. La femme ne montre presque jamais ses émotions aux personnes qui l'entoure ou plutôt à ceux qu'elle ne connaît pas très bien. Et ça, c'est surtout dans un combat, et elle semble être également détendu comme ninja. La Kunoichi semble être aussi très polie envers les gens qui l'entourent et s'exprime correctement avec politesse et courtoisie. Sinon, la Uchiha est une adolescente très douce et gentille avec ses amis, enfin elle le montre à sa manière. La brune semble être du genre tout le temps sérieux, mais elle est capable de se soucier de ses compagnons. Akame peut devenir furieuse si quelqu'un fait du mal à un être qui lui est cher, c'est mauvais signe pour sa personne d'avoir la miss sur son dos. Elle aime prendre soin de son entourage, la Shinobi sait être à l'écoute de tous et cherchera à aider son prochain dans le besoin. Au fond d'elle, la Uchiha a un cœur en or, mais il lui est difficile ou plutôt, elle semble être assez maladroite si elle se laisse aller par ses émotions. Du coup, la jeune femme préfère être comme elle est, et de ne pas être quelqu'un d'autre.

Akame est une femme très noble mentalement, car dans la vraie vie, elle est loin de l'être. C'est une femme qui a le sens de l'honneur et de la fierté, la ninja ne prend rien à la légère, surtout les trucs les plus ridicules. Je parle par exemple, des sortes de pari un peu trop osé ou d'autre chose de ce style-là qui pourrait la ridiculiser inutilement. La Uchiha est loin d'être une femme stupide et qu'on pourrait tromper avec de simples tours de passe passe. Elle est intelligente et elle sait ce qu'elle fait. La brunette est capable de reconnaître un visage, l'identité ou les capacités d'une personne. Il n'y a pas que ça non plus, avec quelques analyses rapides en observant lors d'un combat ou en simple spectatrice. Akame peut déterminer les points faibles ou les points forts d'une personne, elle le fait pour savoir si ce dernier est intéressant et s'il vaut le coup de l'affronter, dans un avenir proche. Bien sûr, son intelligence ne surpasse pas celui d'un Nara. Évidemment, il faut savoir qu'elle n'est pas le genre de kunoichi à se vanter de ses compétences ou de ses exploits en mission. Par contre, Akame est sûr de sa force en tant que ninja, et elle ne tremblera pas face à son ennemi. Pour l'adolescente, tout est question de choix, et quand on en fait, il faut savoir les assumer jusqu'au bout. C'est ce qu'à toujours fait la manipulatrice du Kenjutsu, c'est ça qui la rend plus forte enfin par totalement, car il y a autre chose.

Évidemment, Akame n'est pas la femme parfaite qui n'a aucun défaut. Bon, il est difficile d'en trouver, mais elle en a quelques-uns comme n'importe qui. Malgré les apparences, la Uchiha est une personne têtue, mais pas trop non plus. La jeune femme est obstiné et tient beaucoup à être attaché sur ses opinions. Bien sûr, elle sera capable d'admettre ses erreurs, si on lui prouve le contraire. La brune est une adolescente qui est assez sévère et certains s'en plaignent de temps en temps, elle ne fait généralement aucune preuve d'indulgence, que ce soit hors ou pendant les combats. C'est peut-être également une qualité, vu que ça permet à certains de réussir. L'épéiste n'a pas énormément de défaut, mais il lui en reste au moins un dans tout ceci. Malgré ses apparences sérieuses et calmes, la belle brune a un penchant sur la luxure, sur le plaisir sexuel. Évidemment, elle le cache à tout le monde, l'adolescente ne veut pas que tout le monde croit des choses mal saine sur sa personne. La Kunoichi n'a jamais fait l'amour et elle est toujours vierge, mais étant jeune, elle est tombé sur un livre érotique qui l'a marqué. Depuis ce jour, elle en lit beaucoup en cachette lorsqu'elle en a le temps. Ah, j'ai failli oublier quelque chose de cruciale, Akame a au fond d'elle, une grande tristesse ainsi que de la colère envers tous les Uzumaki et Senju. Elle a beaucoup souffert à cause d'eux, car ils l'ont quasiment enlever de sa famille et depuis ce jour, elle veut rentrer chez elle pour revoir sa soeur.

Dans sa vie normale hors des missions ou des entraînements, Akame est une jeune femme sociable et elle n'hésite pas à venir discuter avec les gens. La kunoichi aime aider son prochain, comme je l'ai déjà cité plus haut et de plus, sans demander de récompense. Lorsqu'elle le peut, elle s'en va dans une ville voisine pour acheter ses livres érotiques qu'elle cache quelque part précieusement. Il peut lui arriver qu'elle puisse sourire de temps en temps et sans jamais se forcer. La Uchiha est tout de même capable de tomber amoureuse que ce soit un homme ou une femme, peut lui importe tant que cette personne lui est fidèle donc digne de confiance. Elle peut avoir des élèves, mais attention à eux, Akame est loin d'être gentille. La femme voue un grand respect pour sa soeur aînée et elle a également du respect pour les autres haut gradés de son clan.

Voilà, c'est tout pour la description morale ! Évidemment, Akame peut changer mentalement au fil des Rps ! Bonne lecture !



 Détails
 

 

- Soeur cadette de Ryoku Uchiha

- Kidnappé par les Uzumaki

- Prisonnière des Uzumaki

- Cache sa véritable force à ses ennemis et alliés.





 © Never-Utopia
 


Dernière édition par Uchiha Akame le Lun 6 Avr - 8:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Prisonnière ou invitée forcée ? [End]   Sam 4 Avr - 13:49
Bonjour et bienvenue a toi sur ce forum.

Si tu as des questions n'hésite pas a mp les membres du staff pour qu'on y répondes et je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Akame
avatar
Messages : 4
Ryôs : 971
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 26

Fiche Ninja
Nindô: Je ferais de ce monde, un jeu dont seul la mort sera la fin de la partie !
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Prisonnière ou invitée forcée ? [End]   Lun 6 Avr - 8:56
Hello,

Merci Shiro :3

Je viens signaler la fin de ma présentation, bonne lecture !

Bye ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Prisonnière ou invitée forcée ? [End]   Lun 6 Avr - 16:38
Après avoir vu avec Ryokû qu'il n'y a pas de soucis sur ta fiche vis a vis de son histoire, je viens te dire que tu es validée.

En te souhaitant de bien t'amuser ici et je serais bien partant pour un rp un jour quand tu auras le temps ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1875
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Prisonnière ou invitée forcée ? [End]   Ven 8 Mai - 10:25
Très bien. Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prisonnière ou invitée forcée ? [End]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Prisonnière ou invitée forcée ? [End]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-