Partagez | 
 

 présentation de Myaki Meia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Myaki Meia
avatar
Messages : 1
Ryôs : 1048
Date d'inscription : 13/11/2014
MessageSujet: présentation de Myaki Meia   Sam 22 Nov - 10:42

 
 


 


 Myaki + Meia
 

 
 
 Age : 25ans
 Surnom : ...
 Famille : Myaki
 Grade : Chef de clan
 Affinité : Kekkei Genkai : Dojutsu : Anigan (pouvoir dans la présentation) /  élémentaire : Katon Fûton
 Pays : Pays du Bois
 Nindô : La survie passe par l’animalité et par un équilibre subtil entre meute et caractère solitaire
 


 


 Histoire
 

 Meia est jeune, très jeune et pourtant la guerre a depuis tout temps marquer sa vie dans des conflits absurde pour la gloire et la richesse. Elle s’est toujours considérer comme un sage sous ses grands airs de jeune fille immature et impulsive. Et elle n’a pas tort. Le clan de la jeune fille possède un côté animal et un côté civiliser. On dit d’elle et de son clan qu’ils ont autant de sang humain que de sang animal dans les veines et que cela influence leurs comportements et leurs esprits. Le nindo de la jeune fille reflète assez bien l’état d’esprit des Myaki. Sage et réfléchi, mais pourtant animal et sauvage. L’équilibre subtil de la vie entre sagesse et animalité des Myaki les ont amenés à se battre sauvagement contre leur ennemi, mais être pourtant capable d’une incroyable capacité à faire la paix quand c’est possible.
Meia a grandi dans le petit pays du bois. Un pays sans cesse harceler par des ennemis jugeant le territoire mal défendu ou suffisamment faible pour être envahi. Pourtant le pays est resté le même et il survie au travers du temps. Les clans Myaki et Hiromi peuvent se targuer d’être parvenu à eux deux de repousser les ennemis du pays et à faire de lui un territoire encore vivant. C’est dans un tel contexte que Meia Myaki a vécu. Elle a dut apprendre à toujours être prête et à toujours être prudente. La sagesse et la philosophie des Myaki est connu jusqu’au bout du monde, car Meia et les siens aiment raisonner, certainement autant que d’être de véritable gamin d’ailleurs. Ce qui est beaucoup moins connu par contre, c’est le talent de Meia et des autres membres du clan qui est resté secret pour l’instant. Le secret de l’Anigan, un dojutsu permettant de voir dans le noir, de voir les différentes sources de chaleur, qu’elle soit naturel ou corporel ou même simplement de voir les infimes particules olfactives que dégage tout être vivant, qu’il soit de chair ou de plante.
Un pouvoir que Meia a appris à maitriser très jeune, mais ce pouvoir en soit est simplement un magnifique outil de traque et de détection. Qu’est ce qui permet alors au clan Myaki et à Meia en particulier d’être aussi sage qu’animal et d’être aussi meurtrier sur un champ de bataille ?
L’Anigan offre tout simplement un dernier cadeau à son possesseur, et se cadeau c’est de pouvoir se transformer en grande créature Mi-loup et Mi-Homme. Une créature de cauchemar assoiffer de sang qui a juste ce qu’il faut d’instinct pour reconnaitre les amis des ennemis et agir en groupe, en « meute » quand la chasse à lieu. Pour les adversaires, c’est vaincre ou mourir, il n’y a pas d’autre alternative.
Spoiler:
 
 
Spoiler:
 
  Cette transformation multiplie l’animalité et la sauvagerie de l’utilisateur, mais surtout les attributs physiques tels que l’agilité, la rapidité et la force de celui-ci.
Meia est donc l’héritière d’un pouvoir très « sauvage » et pourtant, la jeune femme a tout de la parfaite maman Shinobi. Chef de clan depuis peu et entrainer depuis toute petite au combat, la jeune femme s’efforce de garder à flot le pays du bois avec ses alliés, ses amis et sa famille. Il y a 5 ans elle s’est marié au pays du bois avec un membre de son clan et à la chance aujourd’hui d’être une mère qui comble ses enfants d’amour. Elle a la chance d’avoir un garçon et une fille de 5 ans et un garçon et une fille de respectivement 3 et 1ans. Meia est parvenu de par sa joie de vivre et son amour pour la vie et les habitants du pays du bois à unir le pays, même les membres du clan Hiromi, aussi indomptable que fier sont aujourd’hui des amis très proches. L’avenir semble déjà un peu moins sombre et si Meia et d’autres sont parvenu à apporter un semblant de paix et d’harmonie à un pays déchirer… c’est qu’il est possible d’arranger les choses. De ce fait, Meia s’efforce de mener chacun vers un repos bien mérité tout en se défendant avec justice.  Une vie heureuse en d’autre terme, ou du moins, sur le point de l’être si il n’y avait pas toute  ces guerre qui ravageait le monde des ninjas.


 Apparence & Caractère
 

 

A l’origine, le clan Myaki venait il y a longtemps du pays de la foudre, non loin du clan Yotsuki. Cependant, lasser des guerres et de la culture guerrière du pays de la foudre, les Myaki ont choisi de s’installer beaucoup plus loin au pays du bois. C’est pour cette raison, compte tenu de leur région d’origine, que les Myaki et donc Meia ont la peau beaucoup plus sombre que la plupart des habitants du Yunkai. Maintenant que leur ascendance est expliquée, il est plus facile de comprendre pourquoi Meia a la peau bronzé. Pour ce qui est de ses yeux brin d’orée en revanche, il s’explique par le Dojutsu du clan qui possède tout simplement une pupille dorée à l’iris aussi noir que la nuit. La jeune femme possède également une belle chevelure noire de plus en plus mélangé à un mauve profond quand ses cheveux sont exposés à une lumière forte. Femme forte et relativement grande puisqu’elle mesure 1m84, elle n’est pas pour autant ronde ou trop muscler, mais c’est en tout cas une belle femme au forme voluptueuse et au charme certain, son sourire éclatant fait d’ailleurs d’elle une femme très convoiter. Elle possède également un grand tatouage sur son dos qui n’est autre que le symbole qui représente son clan, à savoir, le tatouage d’un loup entrain de hurler à la lune.
Spoiler:
 
Meia est une jeune femme des plus courageuses. Elle porte sur ses épaules sa vie de mère, de ninja et de chef de clan avec brio. Pourtant, elle n’est pas ce qu’on pourrai appeler une personne au comportement très mature, gaffeuse, franche et maladroite, Meia est surtout quelqu’un de très drôle qui ne semble pas se prendre la tête. Cependant, au plus profond elle-même, il n’en demeure pas moins vrai que c’est une jeune femme intelligente, prudente et surtout réfléchi. Quand ça la concerne elle a tendance à prendre les choses à la légère, quand cela concerne son clan ou le pays du bois… elle est, étrangement, tout de suite beaucoup plus mature. Le comportement de Meia peut sembler paradoxal ou contradictoire, mais il s’agit seulement d’une personne avec beaucoup d’humour et avec une forte volonté. Généreuse et toujours prête à apporter de l’aide à son prochain, certaine personne, beaucoup plus pragmatique, pourrait la juger naïve et il aurait bien tort, ce n’est pas parce qu’on tend une main que l’autre n’est pas prête à se défendre.




 Détails
 

  Possède l'Anigan. est chef du clan Myaki. Habite dans le pays du bois.

 ©️ Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: présentation de Myaki Meia   Dim 23 Nov - 10:14
Bonjour et bienvenue sur le forum =)

Rien à redire, bonne présentation et dojutsu raisonnable =)

Il faudra trouver un sigle pour ton clan qui ressemble à celui des autres clan du manga et non un tatouage ^^

Je valide !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

présentation de Myaki Meia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-