Partagez | 
 

 Je vais te sauver [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1684
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Je vais te sauver [Ryûko]   Sam 15 Nov - 23:10
Dans le plus grand secret, Shiro s'entraînait a la maîtrise du senjutsu et de nombreuses fois il a du s'auto-flageller avec cette canne qu'il haissait de plus en plus... Nan mais sérieusement si quelqu'un l'aurait vu faire ça aurait l'air tellement bête qu'il en aurait perdu toute sa crédibilité. En même temps voir un type assis les yeux fermés et immobile pendant un temps puis se donner soudainement un coup de canne sur la tête...

Le levant et s'étirant, pour la première fois il réussi a maintenir le mode sans effet secondaires. Se relevant, il décide de s'entraîner en tapant dans un mannequin de bois fait spécialement par les senju. Constitué de roseau, il imitait la dureté d'un corps de samouraï lambda entraîné normalement, c'est a dire qu'il avait la dureté d'un corps de guerrier de bas rang chez les shinobis.

S'approchant de lui, il tente un coup de pied circulaire au niveau du cou et voit avec étonnement le cou se briser et plier net devant sa force physique. C'est la qu'il comprends. Le dopage de ses capacités physiques, plus celui de son ninjutsu... c'était incroyable... Le corps des Senju était déjà une arme mortelle en soi, supérieur a toutes les capacités physiques connues mais la... c'était encore un cran au dessus.

Une chose qui le surprit par contre, c'était l'affinement de ses capacités sensorielles. Il était capable désormais de mettre un nom sur chaque chakra qu'il ressentait, le localiser avec précision et même savoir quelle technique était lancée en sentant le chakra et la quantité sans pour autant voir quelle était cette technique.

Néanmoins, bien qu'il brûlait du désir de tenter de mettre au point des jutsus bien plus puissant que ceux qu'il possède actuellement, mais son père l'avait mis en garde dans son parchemin, mis en garde contre cette sensation de toute puissance qui pourrait le mener a la consommation excessive de chakra naturel et donc sa transformation en statue de bois. Le but actuel de l'exercice était de maintenir le mode autant qu'il le pouvait, malgré les risques que cela comportait.

S'éloignant et retournant discrètement dans sa chambre pour que personne ne remarque les marques du Senjutsu sur son visage, le jeune homme s'assit dans son lit, ses pensées repartant vers sa compagne, absente depuis deux jours... Puis soudainement un boulversement gigantesque, une quantité phénoménale de chakra apparaissait soudainement dans la cour du bâtiment ou il résidait.

Sortant, il voit Ryûko, blessée, pas mortellement mais ce n'était pas a négliger. Se précipitant vers elle, le jeune homme sent que ses réserves de chakra sont encore bonnes, il va pouvoir la soigner. Il la rattrape avant même qu'elle touche terre, le jeune homme la serrant contre lui sans aggraver ses blessures, il sent une larme couler, de peine... S'il attrapait celui qui avait osé faire ça a sa bien aimée, il subirait le courroux du chef des Senju...

"Mon amour... je suis la... je vais te sauver..."

Néanmoins, il ne pouvait... il ne pouvait entièrement la soigner ici. Du repos serait nécessaire et il allait tout faire pour qu'elle soit sur pieds. L'allongeant doucement a terre, il décide de s'attaquer a la plaie au ventre en premier, posant doucement ses mains, il laisse son chakra sonder son corps, déterminant quels sont les endroits touchés et dit avec peine:

"Ryûko... mon amour reste avec moi, reste consciente... je vais commencer par le ventre... ça risque de faire mal"

Saisissant le kunai par la poignée, il l'extirpe lentement, sans aggraver la blessure mais cette précaution et cette lenteur faisait que c'était douloureux pour elle. Puis ensuite il lui fallut une bonne vingtaine de minutes pour soigner toutes ses blessures externes et internes. Néanmoins une chose l'inquiétait, posant ses mains autour de la tête de sa bien aimée, il sonde ses yeux, voyant qu'elle les avait extrêmement abîmés. Décidant d'y consacrer ses dernières réserves de chakra, il réussit a les régénérer entièrement, mais remarque avec dépit que ça n'avait rien arrangé...

Regardant les deux femmes qui étaient a côté, il savait qu'elles étaient la pour faire le ménage dans le jardin intérieur. C'était des Senju elles aussi alors c'est pourquoi il se permit de leur donner l'ordre de ne rien dire insistant très fortement. Doucement, il retire la veste noire des épaules de Ryûko et fait quelques signes, un lapin de bois sortant de terre. Il avait une mission simple, posant la veste de la jeune femme sur sa ramure de cerf et lui ordonne d'aller brûler avec dans le grand bûcher de la salle commune.

Ramassant doucement la jeune femme, il se met a marcher vers sa chambre, la portant comme une princesse, espérant qu'il avait bien réussi a la soigner. Il la dépose doucement dans le lit pour qu'elle se repose et ferme les rideaux pour assombrir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1735
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Dim 16 Nov - 0:33



Uchiha Ryûko