Partagez | 

Je vais te sauver [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
Ryôs : 1294

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Je vais te sauver [Ryûko]   Sam 15 Nov - 23:10
Dans le plus grand secret, Shiro s'entraînait a la maîtrise du senjutsu et de nombreuses fois il a du s'auto-flageller avec cette canne qu'il haissait de plus en plus... Nan mais sérieusement si quelqu'un l'aurait vu faire ça aurait l'air tellement bête qu'il en aurait perdu toute sa crédibilité. En même temps voir un type assis les yeux fermés et immobile pendant un temps puis se donner soudainement un coup de canne sur la tête...

Le levant et s'étirant, pour la première fois il réussi a maintenir le mode sans effet secondaires. Se relevant, il décide de s'entraîner en tapant dans un mannequin de bois fait spécialement par les senju. Constitué de roseau, il imitait la dureté d'un corps de samouraï lambda entraîné normalement, c'est a dire qu'il avait la dureté d'un corps de guerrier de bas rang chez les shinobis.

S'approchant de lui, il tente un coup de pied circulaire au niveau du cou et voit avec étonnement le cou se briser et plier net devant sa force physique. C'est la qu'il comprends. Le dopage de ses capacités physiques, plus celui de son ninjutsu... c'était incroyable... Le corps des Senju était déjà une arme mortelle en soi, supérieur a toutes les capacités physiques connues mais la... c'était encore un cran au dessus.

Une chose qui le surprit par contre, c'était l'affinement de ses capacités sensorielles. Il était capable désormais de mettre un nom sur chaque chakra qu'il ressentait, le localiser avec précision et même savoir quelle technique était lancée en sentant le chakra et la quantité sans pour autant voir quelle était cette technique.

Néanmoins, bien qu'il brûlait du désir de tenter de mettre au point des jutsus bien plus puissant que ceux qu'il possède actuellement, mais son père l'avait mis en garde dans son parchemin, mis en garde contre cette sensation de toute puissance qui pourrait le mener a la consommation excessive de chakra naturel et donc sa transformation en statue de bois. Le but actuel de l'exercice était de maintenir le mode autant qu'il le pouvait, malgré les risques que cela comportait.

S'éloignant et retournant discrètement dans sa chambre pour que personne ne remarque les marques du Senjutsu sur son visage, le jeune homme s'assit dans son lit, ses pensées repartant vers sa compagne, absente depuis deux jours... Puis soudainement un boulversement gigantesque, une quantité phénoménale de chakra apparaissait soudainement dans la cour du bâtiment ou il résidait.

Sortant, il voit Ryûko, blessée, pas mortellement mais ce n'était pas a négliger. Se précipitant vers elle, le jeune homme sent que ses réserves de chakra sont encore bonnes, il va pouvoir la soigner. Il la rattrape avant même qu'elle touche terre, le jeune homme la serrant contre lui sans aggraver ses blessures, il sent une larme couler, de peine... S'il attrapait celui qui avait osé faire ça a sa bien aimée, il subirait le courroux du chef des Senju...

"Mon amour... je suis la... je vais te sauver..."

Néanmoins, il ne pouvait... il ne pouvait entièrement la soigner ici. Du repos serait nécessaire et il allait tout faire pour qu'elle soit sur pieds. L'allongeant doucement a terre, il décide de s'attaquer a la plaie au ventre en premier, posant doucement ses mains, il laisse son chakra sonder son corps, déterminant quels sont les endroits touchés et dit avec peine:

"Ryûko... mon amour reste avec moi, reste consciente... je vais commencer par le ventre... ça risque de faire mal"

Saisissant le kunai par la poignée, il l'extirpe lentement, sans aggraver la blessure mais cette précaution et cette lenteur faisait que c'était douloureux pour elle. Puis ensuite il lui fallut une bonne vingtaine de minutes pour soigner toutes ses blessures externes et internes. Néanmoins une chose l'inquiétait, posant ses mains autour de la tête de sa bien aimée, il sonde ses yeux, voyant qu'elle les avait extrêmement abîmés. Décidant d'y consacrer ses dernières réserves de chakra, il réussit a les régénérer entièrement, mais remarque avec dépit que ça n'avait rien arrangé...

Regardant les deux femmes qui étaient a côté, il savait qu'elles étaient la pour faire le ménage dans le jardin intérieur. C'était des Senju elles aussi alors c'est pourquoi il se permit de leur donner l'ordre de ne rien dire insistant très fortement. Doucement, il retire la veste noire des épaules de Ryûko et fait quelques signes, un lapin de bois sortant de terre. Il avait une mission simple, posant la veste de la jeune femme sur sa ramure de cerf et lui ordonne d'aller brûler avec dans le grand bûcher de la salle commune.

Ramassant doucement la jeune femme, il se met a marcher vers sa chambre, la portant comme une princesse, espérant qu'il avait bien réussi a la soigner. Il la dépose doucement dans le lit pour qu'elle se repose et ferme les rideaux pour assombrir la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1345

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Dim 16 Nov - 0:33

Uchiha Ryûko

La douleur était très intense, pas seulement au niveau de mes coupures et entailles, mais surtout au niveau de mes yeux et de mes muscles. Mes Mangekyo Sharingan avaient fait quelque chose, d’eux même. Ils avait fait appelle à une technique sous l'instinct de survie qui m'avait sortie de ce mauvais pas.

Shiro m'avait rapidement retrouver et avait commencer les soins, complètement perdue dans incompréhension la plus total, on auraient pu croire que j'étais en pleine crise de délire.

S..Shiro ! Qu..comment... ? Je ne ..., C'est ...

Je n'arrivais pas a remettre mes pensées dans l’ordre, mes mots étaient entremêler et il fallut attendre que le Senju ai gerris toutes mes lésions et dissipé une bonne partie de la douleur pour que mon esprits s’éclaircit. Il me portai jusqu’au lit ... encore.

Shiro .. Je ne .. je ne devras pas être là, en vie ... je ne comprend pas ....

Il ne devait pas comprendre plus que moi, l fallait que je lui explique, que je lui raconte tout ce que j'avais vue ! Je ne savais pas par ou commencer ...

Je me suis rendue au domaine Uchiha. J'ai réussi à m’infiltrer et j'ai lue la stèle du Rikudo ... Mon dieu Shiro ... Tu 'a aucune idée du danger et du pouvoir que représente le Sharingan, les Uchiha eu même l'ignorent, fort heureusement ... c'est ... Inimaginable, ça transcende tout ce qu'on sais du Ninshuu !

Cette sèle est un mode d'emplois a suivre pour éveiller toute la puissance peu a peu de ses Dojutsu, c'est affreux, les textes poussent le lecteur a tué ses plus proches pour éveiller le niveau suivant et chaque évolution du Sharingan permet d'en décoder un peu plus ! D'avoir accès a des pouvoirs toujours plus grands, toujours plus dangereux !

Shiro avait bien vue par lui même les lésions présentes dans mes Mangekyo Sharingan toujours présent dans mes yeux. Je ne pouvais pas le lui cacher ...

Mais ces pouvoirs consumes la vue de celui qui s'en serre, j'ai due en employer pour m'en sortir, mais c’est incroyablement dur ... Je crois que j'ai été sauvée par mes yeux, au dernier moment, je ne sais pas comment ..... Je devrais être morte Shiro, le Kunai que tu as retirer de mon ventre et le premier de toute une volée que je ne pouvais pas évitée .... Je ne comprend pas ...

Cependant même si je suis en vie je l'ai payer chère ...Je n'y vois presque plus rien ...

Je ne savais que faire, ou me mettre. Si je perdais ma vue, ma vie de Kunoichi serait fini, mes pouvoirs inutiles, mon héritage perdu et mes espoirs réduits a néant. Je nageai en plein cauchemars, un cauchemars sans retour car la lumière prise par les Mangekyo n’étaient pas restituée.

©Never Utopia

Dernière édition par Uchiha Ryûko le Ven 3 Avr - 2:33, édité 1 fois
Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Jeu 2 Avr - 23:44

Je vais te sauver Feat Ryûko

Il était perdu dans toutes les informations qu'elle lui donnait, comment dire, elle bafouillait, visiblement sous le choc de ce qu'elle semblait avoir découvert. Il essayait de rester calme et de comprendre, ce qu'elle disait semblait être une chose de première importance.

En réalité, le jeune homme aux cheveux blancs pensait qu'elle dramatisait le pouvoir du sharingan a cause de son état de choc. Mais une partie de lui pensait qu'elle disait les choses exactement comme elle pensait, que le ninshuu était nouveau et même lui as découvert il y a peu un pouvoir dépassant de loin ce qu'elle peut imaginer venant de lui. Avec le senjutsu, enfin senshuu qu'appelait ça son père, il ne pouvait pas faire pousser un arbuste ou une dizaine de lapins, mais une forêt ou une armée lapine.

Puis cela collait bien avec les lésions qu'il avait vu au niveau des globes oculaires de sa bien aimée, cela lui rappelait tellement la technique que son père avait mis au point et qui avait presque donné sa vie pour la mettre au point. Se changer en statue de bois, certaines parties de son corps s'en étaient changées et cela l'avait rendu trop faible contre les Uchihas. Pourquoi? Pourquoi est ce que les humains sont prêts a tout sacrifier dans une quête de pouvoir?

Néanmoins une chose, une chose qui le rassurait, c'était que dans leurs cas, leurs pouvoirs servaient a la vie, le pouvoir de Ryûko lui avait permis de ne pas mourir et le sien lui permettait de soigner. Soupirant il lui réponds:

"Je te crois. Le jour ou tu es partie, mon père est mort. Comme le tien, il avait découvert une arcane secrète mais elle lui as coûté la vie vu qu'à cause d'elle, il a dégradé sa santé physique, tout comme le tien a cédé a la folie en recherchant toujours plus de pouvoir."

Il réfléchissait a toute allure, il avait une idée, très risquée parce qu'il ne savait pas les risques et les conséquences de ce qu'il allait proposer. La fixant dans les yeux, des yeux qui ne le voyaient presque plus, il vient déposer un tendre baiser et chuchote:

"J'aurais éventuellement une solution. Mais j'aimerais que tu m'accordes deux faveurs en retour. La première est que tu m'apprennes la technique du rasengan, la deuxième, ça serait qu'on mette au point ensemble, une technique qui nous permettrait de nous dédoubler. Tu ne peux m'aider pour maîtriser mon héritage familial directement, mais ce qu'il me faudra pour te soigner, ça sera plus de puissance."

Sortant un parchemin de sa bibliothèque, il le déposa dans ses mains et chuchota:

"Même si tu as désapprouvé les actes de ton père, il m'as laissé assez d'informations pour avoir un doute raisonnable sur la manière de te soigner. S'il voulait tes yeux, c'était parce qu'il craignait de devenir aveugle, si je ne me trompe pas, ton père n'est pas quelqu'un du genre a vouloir une solution temporaire surtout au prix de ta vie. Enfin j'avais récupéré ses yeux a la fin du combat, je voulais a la base les étudier mais il semblerait que ton etat soit trop grave pour que je ne fasse rien. J'ignore si tu pourras te servir de tes nouveaux pouvoirs sans devenir de nouveau aveugle. Mais c'est mieux que rien"

[/color]
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Ven 3 Avr - 15:30

Uchiha Ryûko

Il me croyait, c'était normal, mais il ne saisissait pas l'ampleur du danger. Le désastre complet que serait le clan Uchiha s'ils découvraient tout ça, la puissance qui sommeillait en eux. Deux scenario possible si cela se produisait. Premièrement ils seraient inarrêtables, les grands clan seraient vaincu un a un et le monde sombrerait tout entier dans les ténèbres de mon clan natal. Ceci-dit nul doute que le clan Uchiha allait se déchirer de l’intérieur, acquérir le pouvoir des Mangekyo demandait d'énormes sacrifices. Le second scenario pouvait donc aussi être la destruction du clan par la guerre civil ... Je ne voulais pas en arriver là non plus ... que faire ?

Shiro m’annonçai la mort de son père et j'enrageai de ne pas savoir comment réagir face a cela. J'étais encore sous le choc de mon excursion, mais c'est la suite de son discourt qui me fit réagir. Il voulait que je l'aide a s'entrainer, que je lui apprenne le Rasengan ...

Cela signifies que si je n’accède pas à tes requêtes tu ne m'aidera pas ?

Pourquoi mettre des contrepartie ? Le pouvoir lui tournait donc la tête à lui aussi ? Même Shiro ? J'étais .. déçue ...

Garde tes soins Shiro, je préfère encre devenir aveugle et faible de suite que de voir ce monde corrompue par la soif de pouvoir une seule seconde de plus.

Au fond je ne le lui reprochais rien, il faisait ce qu'il devait faire pour son clan ... son Clan avent tout ... Que le monde brule s'il pouvait sauver les siens, mais après tout ce monde pouvait ... MÉRITAIT t'il réellement d'être sauver ? Le voulait t'il réellement ? J'avais baissée les bras ... Finalement tout cela n'avait été qu'une belle utopie, un doux rêve qui m'avait permise d'encaisser toutes ces années de guerre et de douleur au seins de mon clan barbare. Aujourd'hui j'étais loin de tout ça ... Loin de la douleur et aussi loin de mes rêves ...

©Never Utopia

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Ven 3 Avr - 18:07

Elle avait compris que la moitié de ce qu'elle avait entendue. C'était pas qu'il ne l'aideras pas, mais qu'il ne serait pas tellement en possibilité de l'aider, la puissance dont il avait besoin pour effectuer la greffe dépassait de loin celle dont il avait besoin pour manier des cellules comme il avait déjà fait précédemment, soupirant doucement lorsqu'il l'entends dire qu'elle préfère rester aveugle il reprends d'une voix calme:

"Tu as mal interprété mes paroles. A l'heure actuelle, je pourrais tenter de te greffer les yeux de ton père pour que tu retrouves la vu mais le risque est que tu les rejettes, sans pouvoir entrer dans les détails, il y a une chose dont je suis sûr, c'est que je suis trop faible pour te garantir que tu ne rejetteras pas la greffe. Ta technique est l'une des plus puissantes que je connaisse. Je pensais que si j'étais capable de maîtriser cette techniques, je serais capable de te soigner. Pour l'autre technique que je te demandes a m'aider a mettre en place est un clone en bois. Rien de compliqué, mon seul ennui est pour user de techniques ninja il en est incapable. Je peux tenter de faire sans ce palier, ta technique ne m'est pas indispensable mais je préférais avoir une garantie."

Son discours sur la corruption et la soif de pouvoir lui faisait croire qu'elle pensait que cette fois, elle l'avait casé dans la même boîte que son père, en moins pire mais la même. C'est cette déduction qui lui faisait mal, très très mal. Fixant les yeux de la belle jeune femme qui semblait avoir de plus en plus de mal avec sa vision, il finit par soupirer:

"Habituellement je sais ou sont mes limites, mais entre un oeil normal et un sharingan... j'ai peur d'arriver a te rendre la vue mais j'ignore si j'arriverais a te rendre tes pouvoirs. Dis moi? Est ce que tu me fais confiance pour essayer malgré le fait que je ne sais si je peux y arriver, ou m'aideras tu a devenir meilleur pour être sûr que tu récupères ta vision entière? Je ne cherche absolument pas le pouvoir tu sais... sinon les pupilles de ton père, j'aurais pu tenter de me les greffer sur moi même et devenir le premier Senju avec le pouvoir analytique d'un Uchiha."[/white]

Il est vrai que ce pouvoir la qui était entre ses mains tout ce temps, il aurait pu finir par l'utiliser et devenir ce super ninja dont il parlait. La technique de Ryûko n'avait peu de valeur comparé a ce qu'il venait de décrire et il espérait qu'elle en prendrait conscience, qu'elle cesserait de le voir comme corrompu par le pouvoir. Bien sûr qu'il cherchait a devenir plus fort, au prix de d'apposer des parties de corps de quelqu'un d'autre? Non.

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Ven 3 Avr - 20:08

Uchiha Ryûko

Qu'est ce qui n'allait pas chez moi ?! J'étais tellement .. en colère ! Pourquoi je sentais mon esprits emporter par la rage céder peu à peu ? j'avais mal interprétée les paroles de Shiro, mais en temps normal j'aurais cherchée a les comprendre plutôt que de me braquer comme ça !

Je le sentais, je changeais peu a peu. A mesure que ma cécité grandissait la colère me gagnait. Une colère et une haine sourde que je n'arrivais pas a réprimée. J'avais du mal à restée lucide, mais je comprenais ce qui m'arrivait réellement; le pouvoir de mes yeux me corrompait peu a peu, je devenais folle ... folle au point de rejeter l'homme qui m'avait tendu la mains envers et contre tout ... Pourquoi ? Je ne savais pas, pour rien, par colère pur.

Sh...Shiro .. pardonne moi .. je ...

J'avais toujours aussi mal, tellement mal ! Mes yeux me brûlaient jusqu’à la rétine. je sentais un liquide chaud couler sur mes joues ... je passai du revers de ma mains pour l'essuyer, pensant à des larmes, mais lorsque je posai mes yeux sur ma mains, je vis, malgré le brouillage complet de ma vision défaillante, une tache rouge sur ma peau ... Mes yeux saignaient ?

J'ai passer des années à mettre au point le Rasengan Shiro et nous étions deux ... je vais réflechir a la façon de te l'enseigner, mais ... je crains que nous n'ayons que peu de temps ...

Je levai mon visage ensanglanter vers Shiro, visiblement les lésions que j'avais au yeux étaient bien plus grave que ce que j'aurais put penser. Mes Mangekyo m'avaient permis de me déplacer directement du domaine Uchiha au village des Senju, mais il semblait que les dégats causer au yeux étaient proportionnels a la distance ... deux jours de marche d'une traite, mes yeux s'éteignaient de secondes en secondes ...

Sous peu je ne ... je ne serais plus capable d'y voir quoi que ce soit, je ne pourrais plus ni t'aider si t'apprendre quoi que ce soit ... je n'ai pas le choix, pas d'autre choix de te faire confiance ...

Je marquai une courte pause et levai la mains pour chercher Shiro face a moi. Mes Mangekyo toujours présents dans mes yeux, habituellement brillant de leurs lueurs rouge sanglante étaient désormais voilés et bien pâle, je ne repérais plus Shiro que part une ombre obscure sur un fond gris sombre.

Mais si j'avais eu le choix, j'aurais aussi fais le choix de placer mes espoirs en toi ... comme je le fais depuis notre rencontre ...

©Never Utopia

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Sam 4 Avr - 18:36

Elle s'excuse très vite, mais le jeune chef du clan Senju ne lui en voulait absolument pas. C'était pour une raison extrêmement simple, il comprenait a quel point elle était perturbée, néanmoins il commençait a comprendre de quel genre de pouvoir elle parlait. Comment dire, en reprenant son calme, il avait compris que la technique qui avait ôté la vue de sa compagne venait de lui faire parcourir une quantité de terrain extravagante et en plus, elle devait être vidée de son chakra. Une situation loin d'être enviable, sans compter le choc psychologique d'apprendre que les membres de son clan sont destinés a s'entre tuer. C'est avec douceur qu'il lui réponds:

"Chhhhut, du calme Ryûko. Du stress supplémentaire ne fera que d'aggraver tes blessures. Je ne t'en veux pas, tu es perturbée, ça arrive a tous."

Elle parla ensuit du temps qu'elle avait mis a développer sa technique avec sa soeur, chose qu'il avait vu dans l'illusion qui lui avait permis d'en savoir plus sur la vie de sa bien aimée, mais une chose l'inquiétait bien plus que ce qu'elle lui disait, c'était le sang qui se mettait a couler de ses yeux. La peur s'insinuait dans les veines de Shiro comme un poison froid... Elle avait raison, ils n'avaient plus le temps. La peur et l'inquiétude le rendait muet.

Elle confirma ensuite ses craintes, elle n'avait pas le temps, de secondes en secondes ses yeux perdaient cette lueur de vie, cette perte la changeait... Elle devenait une autre que celle qu'il aimait. Soupirant, il lui prends la main tendrement, celle qui était entrain de le chercher. Il avait de la peine, mais il était touché de la confiance qu'elle lui témoignait. Doucement il s'approche d'elle et fait quelques signes avant de lui souffler doucement au visage, son pollen endormant l’anesthésiant et l'endormant instantanément.

D'un autre signe, un lapin de bois apparaît, contenant les yeux du père de Ryûko. Doucement avec un scalpel, il commença les incisions visant a retirer les yeux de la jeune femme. Il savait qu'il l'avait endormie pendant une demie journée ce qui lui laissait le temps d'extraire ses yeux pour ensuite saisir ceux de son père et les placer dans ses orbites. Posant ses mains sur la tête de la jeune femme, il commença a réparer les nouveaux yeux avant de les placer.

Ensuite, il se met a régénérer les nerfs et les connexions visuelles. En effet, les cellules de la jeune femmes se mirent a croître sous l'impulsion du chakra du jeune Senju, ce dernier d'écoutant pas la fatigue qui le tenaillait, continuant de réparer et combler les manques, insufflant une nouvelle vie a ces yeux pris sur autrui.

C'est épuisé qu'il s'arrête, elle était comme neuve. Plaçant des bandages autour de ses yeux, il désinfecta ses instruments et finit par s'allonger a côté d'elle après avoir nettoyé son beau visage du sang qui le maculait. S'endormant aux côtés de sa bien aimée, vide de son chakra, il espérait ne pas s'être trompé et qu'elle conserverait ses capacités.

[/color]
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   Sam 4 Avr - 19:38

Uchiha Ryûko

Il m'avait rassurer, il état doux ... Un homme en or. Il avait de lui même compris sans même que je le lui demande les enjeux qui se jouaient là, que le temps n'était plus un luxe permis. Il me soufflai au visage et je sentis une douce caresse, quelque chose, comme ... je ne savais pas ... je ne voyais rien, plus rien ... Mais je sombra rapidement dans l'inconscience.

Il faisait sombre, si sombre ... Des cris, de toute part, qui raisonnaient dans mes oreilles comme un murmure. L'ombre omniprésente planant faisait peser une atmosphère éffroyable. Je sentais la douleur ambiante, comme des millier de vie qui s'éteignaient a l'unisson. Mes pieds baignaient dans un océan a perte de vue, un océan rougis du sang des morts. L'odeur acre de la mort me prenait à la gorge, des visages éteints dans l'ombre me contemplaient sans but, sans espoir. Les visage des gens que j'avais tué ...

C'était donc à cela que rassemblait mon cœur ? Le fin fond de mon esprits ? Un océan de douleur marquer par le carnage et la tragédie, détruit par la guerre et enveloppé de l'obscurité chaotique de la vie violente que m'avait imposer mon sang de Uchiha ?

Je continuai a avancer, marchant dans le sang des morts encaissant les regards éteint de mes victimes pour finalement arriver face à un miroir. Mais il ne reflétait rien ... juste l'obscurité, le néant, pas même mon propre reflet.

Je ne mis pas longtemps a remarquer une petite tache lumineuse, minuscule au milieux des ombres. Posant mon doigt dessus, je sentis une douce chaleur envahir mon corps. La lumière ... tout mes bons sentiments refouler depuis tant d'années .. ils étaient là, bien là. Uchiha Ryûko n'était pas encore morte et il ne tenait qu'a moi de raviver sa flamme, devenir ce que j'aurais toujours due être .. moi même.

.........................................................

Le son ... le son des grillons et la douce caresse du vent ... J'étais éveillée ? Je ne savais pas, je n'y voyais rien. Portant les mains a mes yeux, je sentis la texture a la fois douce et rapeuse des bandages contre mon visage.

Shiro avait bien fait son travail, je n'y voyais rien pas parce que l'opération avait échouer, mais bien parce que mes yeux étaient masquer a la lumière et de plus, il faisait nuit. L'opération avait été un succès et je ne pouvais le vérifier de suite mais je le sentais ... Mon Chakra était déjà quasiment restauré ... Je sentais le pouvoir couler en moi ... d'une rivière, il était devenu un torrent.

J’endentai quelque chose a mes côté, un souffle ... Shiro ? Il était resté a mes côtés, mais combien de temps cela faisais t'il depuis que j'avais fermée les yeux ? Je n'en savais rien ... plusieurs jours sans doute d'après les courbatures. Je me levai doucement pour ne pas le réveiller et pris la direction de la sale de bain, à tâtons, m'appuyant contre les mur.

Je fini par sentir le vide de la porte et en entrant dans la pièce, la glace du miroir. J'allumai doucement la lumière après avoir fermée la porte pour être sur qu'elle n’irradie pas dans la maison, mais je fût frappée d'une légère douleur de part la luminosité perçante au travers des bandages. Je devais m'y habituée petit à petit. En attendant je me déshabilla et me mise sous la douche, glacée et revigorante, légère pour ne pas faire trop de bruit. Je ne fis que me laver, pas la peine de réflechir, j'avais eu tout le temps pour ça et j'avais vue mon propre cœur.

Je sortie de la douche et ferma les yeux pour retirer les bandages autour de ma tête. Je les laissai doucement glisser et tomber au sol ... puis ouvris enfin les yeux. Immédiatement je croisa mon propre regard dans la glace. Ma respiration fût coupée à la vue de mes propre Mangekyo, le pouvoir écrasant qu'il dégageaient d'un simple regard m'avait sidérée sur place.

C'était ... terrifiant. Je n'avais jamais ressentie un telle pouvoir, a telle point que je me posa momentanément la question du "pourquoi" du Ninshuu, alors qu'il existait une telle force. Les réponses je savais ou les trouvée et je savais ce que j'avais a faire, mais cette fois-ci je n'allais pas y aller comme une voleuse, seule et sans y être préparée. Je devais déjà passer un moment au calme et m’habituer à mes pouvoirs, en découvrir les limites et m'assurer que cette fois-ci il n'y avait rien qui puisse faire de mal ni a moi, ni au autres ...

Prenant une serviette pour m'essuyer et finalement enfilée la belle robe rouge marquée de l’emblème des Senju que Shiro m'avait donner a mon arrivée ici. Je posai de nouveau mes yeux sur la glace pour fixer mon regard encore une fois.

Otou-sama ...

Il était là ... il voyait tout de part mon propre regard, j'en étais sur ... J'allais lui prouvé, lui prouvé qu'il était tromper et que le monde Shinobi pouvait changer, dans la paix ...

Visiblement l'opération avait marcher et Shiro avait vue juste, mais il n'y avait qu'une seule façon de le savoir ... Tester mes nouveau Yeux. J'éteignis la lumière et fût surprise de l’acuité visuelle offerte par mes Dojutsu qui brillaient de nouveau comme ils n'avaient jamais briller. J'y voyais a peu près correctement, dans le noir le plus total !

Je pris donc sans peine la directement de la sortie et partis un peu plus loins dans les bois, pour ne déranger personne.

©Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je vais te sauver [Ryûko]   

Je vais te sauver [Ryûko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1