Partagez | 

Tekuza Yuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekuza Yuren
Ryôs : 1109
MessageSujet: Tekuza Yuren   Sam 15 Nov - 17:56

Tekuza + Yuren

Surnom : la fine oreille
 Famille : Clan Tekuza
 Grade : La chef du Clan Tekuza
 Affinité : Maîtrise du Son et  Suiton   Raiton
 Pays : Pays du Son
 Nindô : Le silence est d'or, la parole est d'argent... mais la vie est un silence de mort

Histoire

Je suis née il y a 26 ans dans le pays du son, dans un petit village nommer Nayika, situer au nord du pays. J’aime tant cette terre, moi et le clan Tekuza y vivront encore longtemps. Jaime se territoire, ses rizières cultiver par les paysans, ses belles cascades d'eau cristalline qui nous apporte un agréable confort en période de chaleur et son paysage vallonner de colline et de foret... et se coucher de soleil! Mon dieu par le rikudou senin, si vous aviez vue se coucher de soleil de vos yeux, vous vous seriez appelé Tekuza immédiatement.
Malheureusement, depuis mes 9ans je n'ai pas  vraiment le temps d'y passer beaucoup de temps. Quand j'étais un nourrisson, on à sceller Nibi à l'intérieur de mon cœur. Les techniques de son de mon clan nous rendez dangereux pour tout être vivant possédant une ouïe, ce qui nous avez permis de capturer Nibi, le démon chat à deux queue. Il y eu des pertes bien entendu, attraper un démon n'est pas chose aisé dans le monde des ninjas. Quoiqu'il en soit, quand on est Jinchuriki, on est très souvent envoyé sur le front pour se battre ou pour aider ses alliés. Cela vous explique pourquoi je n'ai pas vraiment le temps de rentrer chez moi, mais c'est encore bien pire depuis que je suis devenu la chef du clan Tekuza. Durant mon enfance, j'étais rejeter des autres enfants de mon âge et par les adultes.
Heureusement pour moi, j'étais déterminer à me faire acceptez par ceux de mon sang. Ce que je parvins à faire au fur et à mesure du temps. J'en garde une certaine rancune et une grande difficulté à faire confiance tout de même, mais au moins aujourd'hui, j'ai des amis et on ne me regarde plus comme un monstre ou un démon. Cela fut dur, seul mes parents et mes deux petites sœurs m'ont toujours baigné d'amour. J’ai donc eu la chance de toujours avoir au moins un pilier solide dans ma vie, à savoir la famille.
Aujourd'hui, le monde des shinobis est ravager par la guerre et les Tekuza ont fort à faire au frontière du pays du son. Je suis presque toujours au front avec mes troupes, ma famille, mon clan... et ma maison, mon jardin, nos cascades d'eau pure me manque terriblement. Nous faisons ce que nous pouvons et nous survivons, ce qui est sûr, c'est que les Tekuza ne s'avoueront jamais vaincu... JAMAIS!

Apparence & Caractère

Yuren est une femme qui a le mérite d'être déterminer et incroyablement courageuse. Sa condition de Jinchuriki la fait passer par des moments très difficiles de solitude et de douleur. En effet, les Jinchuriki et la puissance qu'il renferme font peur et l'être humain à toujours rejeter ce qui le dépasser. Une enfance sans ami, sans reconnaissance teinté de regard de méprit ont rythmé sa courte vie. On aurait pu penser que la jeune femme aurait eu une haine sans limite envers toute ces personnes et pourtant... elle n'a eu de cesse d'agir pour se faire remarquer et qu'on la reconnaisse comme une femme shinobi du clan Tekuza, reconnu et apprécier parmi le clan. Pourquoi? Grâce à son éducation et l'amour de sa famille proche, elle a eu la chance de ne pas être totalement baigner dans la haine le méprit et on peut dire que c'est l'amour de ses parents et de ses sœurs qui l'ont guidé et aider à traverser ses épreuves. C'est donc une personne qui c'est forger dans une torture intérieur et qui l'a rendu plus forte, plus confiance et plus déterminer.
A part le fait qu'elle soit courageuse, c'est surtout une femme qui agit toujours dans l'intérêt de son clan et de sa famille. Ce n'est pas qu'elle éprouve une certaine haine envers le reste des êtres humains et clan shinobis, mais elle ne voit pas pourquoi elle devrait prendre le risque de mener à la mort des Tekuza pour sauver des ninjas ou des humains qui n'ont aucun lien avec sa famille. Ce n'est pas de la cruauté, mais plutôt un fort pragmatisme sur la situation actuel de la guerre qui ravage le monde.
Elle n’a jamais cacher ses talents de ninja et elle commence déjà à se faire un petit nom et une bonne réputation, ce qui met son clan en avant sur l'échiquier géopolitique. Pour autant, elle ne recherche pas la gloire ou la célébrité, mais elle fait simplement preuve d'une effroyable efficacité quand il s'agit de protéger sa famille et c'est tout à son honneur.
Très méfiante et très rancunière pour ce qui est des relations social, elle ne l'est étrangement pas tant que sa dans le milieu de la guerre. Elle part en effet du principe que la mort fait tristement parti du jeu et des risques du métier. On peut donc dire qu'elle possède une très grande maîtrise d'elle-même, gardant les idées claires et des réflexions saine même quand il se déroule un véritable carnage autour d'elle.

Yuren est ce qu’on pourrait appeler une femme…eu… une déesse sublime. Oui, c’est vrai que la perfection n’existe pas mais difficile d’appeler une belle femme différemment n’est-ce pas ? Pourtant, elle n’a pas l’air presser de fonder une famille à tel point qu’elle semble rejeter toute personne cherchant une relation avec elle, comme si elle avait peur de s’attacher un peu trop. On ne compte plus les hommes déçu d’être rejeter par cette femme aux yeux d’or et à la peau blanche. C’est une beauté froide aux longs cheveux sombre et au visage pourtant lumineux. Son visage à des traits fin et des lèvres douces. Bien que ses yeux possède une couleur chaude, son regard semble bien intimident, presque malicieux et mystérieux. C’est une femme mesurant 1m76, son poids fort n’a jamais était sa musculature puisqu’elle est plutôt très fine et sa démarche reste celle d’une jeune femme agile et adroite.

Détails

Jinchuriki de Nibi, maîtrise le son et est chef du clan Tekuza. A du mal pour ce qui est des relations amoureuses
Emblème de clan :

©️ Never-Utopia

Dernière édition par Tekuza Yuren le Dim 23 Nov - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tekuza Yuren
Ryôs : 1109
MessageSujet: Re: Tekuza Yuren   Dim 23 Nov - 10:18
Voilà, c'est fait les gens, je suis presser de rp avec vous Smile
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
Ryôs : 1875

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Tekuza Yuren   Ven 8 Mai - 10:29
Toujours là ? Si non, ta fiche seras archivé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tekuza Yuren   

Tekuza Yuren

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1