Partagez | 
 

 Hiromi Kirishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hiromi Kirishima
avatar
Messages : 1
Ryôs : 996
Date d'inscription : 08/11/2014
MessageSujet: Hiromi Kirishima   Sam 15 Nov - 13:07

 
 


 


 Hiromi + Kirishima
 

 
 
 Age : 23ans
 Surnom : aucun
 Famille : Clan Hiromi (Emblème :
Spoiler:
 
)
 Grade : Chef du clan Hiromi
 Affinité : Kekkei Genkai : Shôton (combinaison du Raiton Doton)
 Pays : Pays du bois
 Nindô : Devenir toujours plus fort et toujours plus puissant, car la vie d’un ninja c’est de mourir ou d’entrer dans l’histoire.
 


 


 Histoire
 

   Kirishima est issu d'un clan tout à fait remarquable. Le clan Hiromi vit dans le pays du bois depuis maintenant des temps immémoriaux et ses membres se sont distingués tant sur le champ de bataille que par leur maitrise surprenante du cristal. La force du clan à permit au petit pays du bois de ne pas finir totalement anéanti et de survivre malgré les attaques des nations voisines. Cette terre, petite par rapport à la superficie des grands pays ninja, doit sa survie et son salut aux clans Hiromi et Myaki qui se sont battu pour la survie du pays qui les as vues naître. Unis par l'amitié et les drames de la guerre, les deux clans ont formé une alliance et s'entraide pour survivre et défendre le territoire de leurs ancêtres.
A l'heure d'aujourd'hui, les deux clans ce sont fait une certaine réputation dans le monde shinobi et Kirishima est le digne héritier de ces valeurs d'amitié entre les deux clans. On lui à apprit à se battre dès qu'il put se tenir debout et à convaincre ses interlocuteurs dès qu'il sut parler. Ses parents ont toujours beaucoup attendu de lui, à tel point que le jeune homme a pris la douloureuse habitude d'être très souvent sous pression, plus particulièrement depuis qu'il est le chef du clan Hiromi.
Pour autant, malgré la réussite de l'amitié entreprit par les clans Myaki et Hiromi, il n'en demeure pas moins vrai que les deux clans possèdent une grande haine pour la plupart des shinobi venant de l'extérieur du pays du bois. Il y a eu beaucoup trop de mort dut aux attaque répéter des troupes militaires venant de l'extérieur du pays. En conséquences, les Hiromi et plus particulièrement Kirishima, ne sont pas tendre avec les ninjas entrant sans autorisation et ne se gêne pas pour se défouler sur les intrus. Kirishima a donc passé la presque entièreté de sa vie à se battre, à perdre des proches et à se venger dans des combats de plus en plus sanglant. Sa haine pour les ninjas venant des autres pays est terriblement grande depuis qu'il a perdu ses parents, ses deux sœurs et ses trois frères en défendant le territoire du clan. Sa rancune ne peut pas s'effacer et il n'hésite pas à se venger dès qu'il en a la possibilité. Du moins, quand cela ne met pas en danger le clan bien entendu, le clan passe avant ses désirs de sang et ça au moins, il l'a très bien compris. Le monde shinobi est entrain de perdre la tête, cela est certain, mais la question est surtout de savoir si les êtres humains eux-mêmes la perdent avec lui.
   


 Apparence & Caractère
 

  Kirishima est un beau jeune homme qui n'est pas vraiment à plaindre, ses yeux sont d'un bleu turquoise d'une très grande beauté et ils ont également l'avantage d'être très expressif et surtout très utile pour ce qui est de séduire. Ses cheveux quant à eux, sont de la même couleur que tous les membres du clan qui ont la chance de maitriser le Shôton à savoir violet teinté de rose à la lumière du soleil. Sa peau est entre le blanc et la matte ce qui lui donne un très léger teint aller et une apparence plutôt rayonnante et chaleureuse, du moins, quand son regard de déborde pas de haine. Sa musculature est taillée pour l'art du Kenjutsu même s'il a élevé sa maîtrise du Ninjutsu au même niveau que son talent pour le sabre. Il mesure donc 1m75 pour 75kilo, mais ce n'est en aucun cas un gros paquet de muscle. Sa musculature est sec et toute en longueur ce qui lui permet de garder une apparence svelte et une démarche élancée afin de conserver une grande rapidité et une redoutable agilité.
D'un point de vue psychologique, Kirishima est plutôt une bonne personne, plus particulièrement avec les habitants et les ninjas du pays du bois, mais en revanche, c'est un ennemi sans scrupule et sans pitié avec les ninjas ayant déjà attaqué son peuple par le passé. On peut donc dire que c'est un ninja très rancunier de par les nombreux traumatismes de la guerre qu'il a traversée. Il ne possède plus de membres de familles proches, ses parents et ses frères et sœurs étant tous mort, il ne lui reste que le pays du bois et les Clan Hiromi et Myaki. Il est prêt à tout pour conserver le peu qui lui reste et fera couler autant de sang que nécessaire pour cela. D'autant plus que d'un point de vue émotionnel, après avoir perdu autant de personnes, il a forcément un mal fou à faire confiance ou à tisser des liens. C'est également quelqu'un de loyal envers les amis et valeurs qui lui restent, sans compter le fait qu'il est également très intelligent, notamment pour ce qui est de la politique, le seul domaine où il se retient de ne pas trancher des gorges ennemis pour le bien du pays et du clan Hiromi.
               


 Détails
 

  ...  

 © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1761
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Hiromi Kirishima   Ven 8 Mai - 10:26
Des nouvelles de cette fiche ? Si tu ne donne aucune nouvelle avant le : 15/05/2015 ta fiche sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Hiromi Kirishima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 1 2 3 ~ One Two Three - Sakuta Hiromi
» [Kawakami, Hiromi] La brocante Nakano
» [Kawakami, Hiromi] Cette lumière qui vient de la mer
» Hiromi Uehara
» KAWAKAMI Hiromi, "Les Années Douces" et autres oeuvres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-