Partagez | 
 

 L'art du ninshû selon Banzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kami Banzan
avatar
Messages : 3
Ryôs : 1114
Date d'inscription : 07/11/2014
MessageSujet: L'art du ninshû selon Banzan    Ven 14 Nov - 21:38

 
 


 


 Kami Banzan
 

 
 
 Age : 26 ans
 Village d'origine : Aucun
 Famille : Aucune
 Grade : Hinin
 Affinité : Suiton
 Passions : Les glands
 Nindô : Percer les arcanes du Ninshû
 


 


 Genjutsu
 

Rang D

Nom : Gisei (imitation)
Description : Consiste à falsifier un élément visuel avec une illusion, c'est à dire superposer une illusion sur un objet pour en modifier l'apparence. Illusion de bas niveau ne nécessitant qu'un simple contact visuel.

Rang C

 Nom : Bunshin no jutsu
Description : Il s'agit d'un genjutsu relativement basique consistant à créer un ou plusieurs clones de l'utilisateur cependant ces clones sont bel et bien des illusions. Ils sont intangibles et ne peuvent interagir avec quoi que ce soit bien que l'utilisateur peut faire en sorte qu'ils se déplacent.

Nom : Seikajuu (charge immobile)
Description : Après un contact physique entre l'utilisateur et sa cible cette dernière ressent un poids important peser sur tout son être rendant difficiles ses mouvements. Il n'y a aucun poids mais cette illusion utilise le sens du toucher pour créer une sensation fictive de charge handicapante.

Rang B

Nom : Shinkirou Kugi (clous illusoires)
Description : Nécessite que la cible reçoive un senbon pour être activée. Banzan va utiliser la sensation de douleur pour lancer son illusion, la cible va avoir l'impression d'être transpercée de part en part par des pieux qui vont lui faire connaître une souffrance abominable en plus de bloquer les mouvements.

Rang A

Nom : Maboroshi Taisen (combat illusoire)
Description : Technique phare de Banzan, elle consiste à superposer des illusions de mouvements sur le taïjutsu de Banzan. Concrètement l'adversaire ne saura pas différencier les vrais attaques des fausses ne laissant aucune possibilité de parade ou d'esquive. Cette illusion demande cependant une mise en place complexe car elle doit être exercée en continu et exige un contact permanent avec la cible, Banzan a trouvé la parade grâce à sa technique Ame Kuusou.


 Taijutsu
 

 
Rang D

Nom : Koshucho (Saut dynamique dans le vide)
Description : Mouvement de déplacement accéléré qui consiste à faire un bond vers l'avant puis en plein air claquer ses propres talons pour accélérer subitement et surprendre son adversaire par un gain de vitesse réduisant l'écart de distance.

Rang C

Nom : Naguru (poing)
Description : Un mouvement symbolique, la base du Taïjutsu de Banzan mais qui dans sa simplicité peut être amené à l'excellence. Répété des centaines de milliers de fois le Naguru de Banzan peut fissurer le roc et marquer la chair d'autant plus qu'il s'agit d'un coup à la vitesse de frappe remarquable bien que sa portée n'excède pas le bras de Banzan.

Nom : Tatsumaki Senbon (tornade de senbon)
Description : Banzan tournoie brusquement sur lui même projetant des senbon autour de lui, technique offensive puisque les senbon sont fragiles et peu capables de bloquer des attaques ou projectiles mais ils sont cependant plus rapides que les kunais et shurikens.

Nom : Senpuu Surudoi (tornade tranchante)
Description : Banzan tournoie brusquement sur lui même en portant des coups de sa lame courte, il peut dévier des projectiles et blesser les ennemis proches.


Rang B

Nom : Tenohira Eiri (paume acérée)
Description : Un coup sec du tranchant de la main suffisamment puissant pour fendre la roche et briser des côtes. L'avantage de ce mouvement est qu'il est rapide, simple mais particulièrement violent.

Nom : Nijuusei (double étoile)
Description : Un double coup des deux poings fermés ramenés parallèlement et simultanément sur le haut du torse de la cible et le bas de son estomac. L'onde générée par le choc en deux endroits différents au même moment est particulièrement dangereuse pour l'intégrité des os de l'adversaire et dans tous les cas le Nijuusei le projettera violemment en arrière.

Nom : Sen Uchiai (mille échanges de coups)
Description : Technique utilisée alors que Maboroshi Taisen est active, elle donne l'illusion que l'utilisateur possède un millier de poings frappant en continu la cible alors qu'au milieu de l'illusion se dissimule les véritables coups.

Nom : Bouzenjishitsu (frappé de stupeur)
Description :Technique utilisée alors que Maboroshi Taisen est active, Banzan plonge vers le sol soudainement alors que demeure une illusion de lui même se tenant debout pour frapper en haut. Le véritable Banzan remonte alors grâce à l'élan pris pour frapper de la paume le menton de la cible et la projeter en l'air en plus de la sonner via le choc au cerveau.

Nom : Kaimon (la porte initiale)
Description : Permet à Banzan d'utiliser 100% de sa capacité musculaire contre 20% en temps normal, concrétement Banzan devient plus fort et rapide mais subit un contre coup important de fatigue après chaque technique.

Nom : Kyûmon (la porte de la guérison)
Description : Elle annule la fatigue de l'utilisation de Kaimon et revitalise le corps, cependant ses effets sont temporaires et le contrecoup sera plus important à terme.

Nom : Seimon (la porte de la vie)
Description : Supprime la sensation de douleur, la peau devient rouge sous la pression sanguine.

Nom : Shômon (la porte de la blessure)
Description : Permet d'aller au delà du 100% de potentiel musculaire, il s'agit donc d'un important gain de force et de vitesse mais qui s'accompagne de déchirures des tissus musculaires.

Rang A


Nom : Tomon (la porte de la rétention)
Description : Intensification des effets de la porte de la blessure, la force et vitesse augmentent encore ainsi que les déchirures musculaires.

Nom : Keimon (la porte de la contemplation)
Description : La force et la vitesse de l'utilisateur ont atteints un tel point que le frottement des coups à la surface de l'air génère des flammes, les frappes de Banzan sont littéralement enflammées et peuvent calciner ses adversaires.


 Ninjutsu
 

 
Rang D

Nom : Suiton Mizu Meisai (dissimulation aqueuse)
Description : Technique permettant à l'utilisateur de se dissimuler dans une surface d'eau allant jusqu'à la simple flaque d'eau.

Rang C

Nom : Suiton Mizuame Nabara (mare de mucus)
Description : Banzan crache une surface aqueuse particulièrement adhérente qui va entraver les mouvements de ceux qui y marchent grâce à son potentiel collant.

Rang B

Nom : Suiton Mizu Seki (barrière aqueuse)
Description : Banzan crache un puissant jet d'eau capable de repousser adversaire et projectile.

Nom : Suiton Ame Kuusou (pluie illusoire)
Description : Technique phare de Banzan, elle crée une pluie sur la surface du combat qui va lui permettre de générer des illusions, en effet la pluie est chargée du chakra de Banzan et son contact avec les adversaires crée l'ouverture nécessaire
au genjutsu via la manipulation du sens du toucher.



 © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'art du ninshû selon Banzan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Congo: Situation Dramatique selon l'Europe; Avenir sombre du pays!
» Quel type d'effet peut on mettre selon le rythme de la musique?
» QUI EST JESUS SELON LES MUSULMANS?
» Météo selon madame La Lune
» Quel personnage a été (ou serait) selon vous le meilleur leader des Legendaires ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-