Partagez | 

La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Shaka
Ryôs : 1133

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   Jeu 13 Nov - 18:10

La messagère et le protecteur

PV : Ryûko Uchiha

Que cela est étrange de revivre ici, j'ai l'impression que je n'étais pas venu depuis des centaines d'années, pourtant, pas grand chose avait changé... Juste quelques maisons et quartiers en plus. Je pense qu'Hime a eu raison de me ramener ici. Je lui doit tellement, cette fille m'a sauvé la vie en quelques sortes. Je devrais peut-être être moins sérieux avec elle... Non, je ne devrais pas, elle est ma chef de clan et je lui dois le respect, je ne suis pas réellement son ami je suis simplement son protecteur.

Je surveillais comme à mon habitude depuis que je suis là, la maison principale ou habite la princesse Uzumaki. Étant sur le sommet du toit, j'avais une vue sur l'ensemble du camp, on pouvait voir les gardiens des portes du village mais aussi les marchands du coin ou simplement les habitants. Je pouvais encore les sentir, ces regards remplie de dédain, comme si je devais partir d'ici le plus vite possible...

Mais la princesse m'a ramené ici et j'ai accepté, peut être que les gens ce feront à l'idée que je suis un être humain et non un homme serpent uniquement. Pour m'occuper, j'étais avec un couteau et je taillais un assez gros morceau de bois. Sculptant à travers cette matière unique en son genre, j'y voyais déjà un serpent dans sa position majestueuse.

Tandis que je continuais à tailler mon morceau de bois, j'entendis des voix qui parlait d'une arrivé inconnue devant les portes, je pris donc l'initiative de descendre et de me poser devant les deux protagonistes qui discutaient de ça en se dirigeant vers l'intérieur de la maison :

- Il se passe quoi aux portes ?

Toujours avec cet air sérieux et de mon regard en demi lune, je regardais les deux membres du clan qui me répondit avec un peu de dédain :

- Qu'es ce que ça peut te faire Shaka ? On a rien à te dire, laisse nous passez, on doit aller voir la chef de clan...

L'ayant un peu mal pris, je m'interpose à nouveau en les regardant méchamment :

- La princesse est occupé, donc ou vous me dites ce qui se passe, ou je vous garantis que je réussi à vous mettre aux travaux forcés pendant un temps... Hime-sama déteste qu'on insulte ses sujets et j'en fais partie...

Se faire passer pour un grand méchant loup était la seule manière que j'avais trouvé de me faire respecter parmi les autres membres du clan... Du moins, le temps qu'ils m'acceptent du moins. J'aime pas tellement l'image que cela donne de moi mais je n'ai pas tellement le choix, pas envie de me faire marcher sur les pieds et de redevenir ce que j'étais : Un fantôme...

- Une femme viens de se présenter devant l'entrée en se disant messagère, on la soupçonne de ne pas être ce qu'elle prétends...

C'est donc ça le problème... Je vais m'en occuper, Hime n'a pas besoin de se faire du soucis à cause de ça, je vais m'en charger et elle, elle se reposera un peu plus. Le voyage du Pays des Tourbillons à ici a été quelques peu périlleux donc la moindre des choses, c'est que je l'aide.

Me dirigeant donc vers l'entrée du village, j'ordonne au garde d'ouvrir la porte. Le temps que la porte s'ouvre, un de mes serpents sort de ma manche pour venir se loger autour de mon cou... Je vais pas le ranger il est si adorable, et puis... ça ne peut que donner une image plus dangereuse si la personne en question est un adversaire. Le moindre détails peut aider à intimider.

La porte une fois ouverte, je sortis donc d'un pas lent, laissant mon trench-coat volé dans le vent avant de m'avancer vers l'inconnu puis je dit :

- Je me présente, Uzumaki Shaka, protecteur de la princesse Hime, je viens régler cette histoire... Vous êtes...?

Les bras croisés, je regardais l'inconnue dans les moindres détails avec ce regard de reptile qui me caractérise soit disant si bien. De mon air toujours aussi sérieux, je me posait plusieurs question sur la manière dont j'allais gérer la situation...

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   Jeu 13 Nov - 23:56

Uchiha Ryûko

Me remettre sur pied n'avait pas été bien compliquer pour Shiro. Sa technique médicale avait bien avancé et quelques entailles n'avaient pas été bien difficiles à réparées. J'en avais un peu mare cependant de passer mon temps au lit, endroit ou j'avais passer le plus claire de mon temps de cette dernière semaine ... Pathétique. De plus, la greffe des yeux de mon père s'était très bien passer. Il ne m'avait fallu que quelques jours pour pouvoir retirer les bandages autours de mes yeux et voir le monde sous un nouveau jours.

Je ne comptais pas lui en parler pour le moment d'autant qu'il m'avait charger d'une tâche. Il était très occuper par la gestion du clan Senju et il ne pouvait pas gérer la diplomatie avec les autres clan allier. Il m'avait donc chargée d'aller les rencontrer pour leur porté un message. Un projet d'unification et de paix. j'avais acceptée avec joie, d'autant que cela me poserait un peu après autant d'action.

J'étais donc partie pour l'enclave des Uzumaki en premier lieu, les plus fervents allier des Senju. Portant le message et accoutrée de la belle robe rouge marquée du symbole des Senju que Shiro m'avait donner la première fois qu'il m'avait amenée chez lui. Mon appartenance au Clan Uchiha était rester un secrets pour la majorité des Senju et cela était pour le mieux.

Après un court voyage, les portes de l'enclave étaient enfin en vue ... mais je fût arrétée par les gardes. J'avais beau leurs expliquer la raison de ma venue, rien a faire ... bandes de têtus ... D'ordinaire je les aurais hypnotisée de mes Sharingan, mais pour une visite diplomatique ça l'aurait pas fait, d'autant que personne ne me croirait si mon identité venait à être révéler.

C'est alors qu'un homme apparue a son tours, un type étrange accompagner d'un serpent ... Une vue singulière. Je m'inclinait poliment en le voyant arriver et pris un comportement le plus respectueux, doux et aimable possible, jouant à merveille le rôle de femme noble, raffinée et cultivée, ce que devait être une messagère en somme. Je l’écoutai se présenté et répondis à mon tours.

Hajimemashite, je comprend toutes ces mesures de sécurité en ces temps de conflit. Je me nomme Ryûko et je suis la compagne de Senju Shiro. je viens délivrée un message à la Princesse Uzumaki Hime à sa demande, mon compagnon est très pris par les affaires du clan, veuillez donc l'excuser de ne pas s'être déplacer par lui même.

Je sourie intérieurement à cette pensé. Compagne de Shiro. C'était vrais pourtant, je l'assumais pleinement, même si ce n’était pas trop au gout de nombre de Senju .... et surement pas des Uchiha non plus d'ailleurs, mais avaient t'ils besoins de le savoir ?

Je n'avais pas dit "épouse" car ce n'était pas le cas et si en politique le mensonge et l'exagérations sont des armes plus mortelle qu'un sabre, dans certaines circonstances il n'est pas nécessaire.

©Never Utopia

Dernière édition par Uchiha Ryûko le Sam 4 Avr - 2:57, édité 3 fois
Uzumaki Shaka
Ryôs : 1133

Fiche Ninja
Nindô:
MessageSujet: Re: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   Ven 14 Nov - 18:09

La messagère et le protecteur

PV : Ryûko Uchiha

La femme en robe rouge assez voyante me saluant en se penchant en avant pour montrer une marque de respect. C'était la première fois qu'on me faisait ce geste. Ca fait un peu bizarre... Elle se présenta comme la femme de Shiro Senju, d'après ce que j'ai appris, c'est le chef de clan et lui aussi travaillerait sur le ninjutsu médical, il faudrait que je lui rends visite un jour. Cela pourrait être très constructif. Ce qui est étrange, c'est qu'elle n'a pas mentionné son nom, est-elle d'un clan trop peu connu pour le mentionné ? Ou au contraire d'un clan bien trop connu avec une réputation de fou furieux... Je ne sais pas, et à vrai dire, ça me fait quelque peu réflechir.

Mais c'est la compagne de Shiro Senju, du moins, c'est ce qu'elle prétends, il faut vérifier si c'est vraiment ce qu'elle prétends être. Je m'approche d'elle, toujours aussi sérieux, je lui demandais :

- Vous n'avez pas besoin de faire tant de politesse, je ne suis qu'un garde du corps. Cependant, quelque chose m'intrigue, puis-je connaître non seulement votre nom ? Ce n'est pas que je vous fait pas confiance, mais c'est plus par acquis de conscience... Si je pouvais voir le message, ça pourrait avancer les choses aussi...

Je soupirais un peu, il semblerait que ce problème allais être un peu plus compliqué que je ne le pensais, ça va être dur de faire confiance à une inconnue, mais bon, si elle arrive à prouver qui elle est. Cela me va, cependant, je garderais un œil sur elle, il serait dommage qu'elle soit en réalité une ennemie et qu'elle fasse ce que bon lui semble sans qu'on puisse réagir assez vite. Quand j'y pense, ça aurait été plus à moi de m'incliner plutôt qu'elle vu. Vu son soit disant grade... Mais bon, c'est pas ce qu'il y a de plus important.

Mon serpent continuais de s'amuser à s'entortillais sur mon cou puis mes bras avant de ses dresser sur mon épaule, fixant la jeune demoiselle. Il avait pas l'air de vouloir attaqué, donc c'est qu'il sent pas de l'animosité dans cette personne... Déjà un point ou je peux être fixé. Je regarde donc à nouveau Ryûko dans les yeux avant de reprendre la parole :

- En tout cas, permettez moi de dire que le chef Senju sait très bien choisir ses compagnes... Vous êtes unes des femmes les plus belles que j'ai pu voir depuis mon retour au Pays du Feu.

La flatterie peut toujours avoir son petit effet, je le pensait en partie et je disais la vérité... Mais es ce que ça aura un effet positif ?

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   Ven 14 Nov - 19:05

Uchiha Ryûko

Oula .. problème. L'homme semblait vouloir en savoir davantage sur mon identité. Si je lui répondais "Uchiha" sans doute allais-je être bonne pour la prison, voir tué sur place. Dans tout les cas ce qui était sur c'est que je pourrais faire une croix sur ma mission,car ma crédibilité s'envolerait aussi passage.

Une Uchiha en couple avec le chef du clan Senju, cela sonnerait sans doute comme une mauvaise blague. Je n'avais pas réfléchie, dans ce genre de situation une réponse se devait d'être naturelle et spontanée. Je répondis alors du tac au tac.

Senju Ryûko bien entendu

J'avais dit cela avec un grand sourire, d'autant plus que mon petit numéro de parfaite femme noble semblait faire son affaire. Il me flattait et pas à moitié. Une des plus belles femmes du pays du feu ? Il avait envie de coucher ou quoi ? Je n'avais rien laissée transparaitre de la ringardise que ce compliment venant de sa bouche m'avait provoquer, a la place je m'imaginait avoir entendu ça de la bouche de Shiro, ce qui fit rosir mes joues en émettant un petit rire cristallin.

Vous êtes charmant, cependant vous savez bien que ce genre de courrier entre chef de clan ne concerne qu’eux ? Moi même je ne sais pas ce qu'il y as dans cette missive.

J'ai crue comprendre que la princesse Hime était indisposée pour le moment, peu être pourriez vous me faire visiter l'endroit en attendant qu'elle puisse me recevoir ?

©Never Utopia

Dernière édition par Uchiha Ryûko le Ven 3 Avr - 2:32, édité 1 fois
Shikia Mia
Ryôs : 1364

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
MessageSujet: Re: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   Ven 14 Nov - 21:56

∞ Retrouvaille le ventre vide
Ryûko & Shaka

Le soleil était bien haut dans le ciel, un léger vent vrai parcourait la pièce ce qui fit me fit réveiller, moi qui était totalement étalée sur ma table.

J'avais sans doute du m'endormir, me disais-je avant de sentir mon ventre faire un bruit que je connais très bien.
J'avais simplement faim même très faim ... Me levant, alors en m'étirant un peu tout en regardant dehors pour voir la vue ... Mais bizarrement les gens avaient l'air de s'agiter.
Inquiète, je me changeais en vitesse pour une fois avec des habits normaux et sans cornes.
Lorsque j'ouvris dans la porte, je vis un homme du clan s'approcher de moi comme térifié de quelque chose.

- Hime-sama, il y a un gros problème devant la porte.
Quelqu'un semble vouloir vous voir et Shaka est allé la voir en personne devant l'entrée de la porte ...

Avant même qu'il puisse finir sa phrase je commençais à courir à toute vitesse sans chaussure , j'étais inquiète même peut-être trop inquiète et cela ne me ressemblait pas ... Sans doute à cause de ce fameux rêve qui apparaît souvent en ce moment ... je me demande bien pourquoi ?
Arriver à destination, je pouvais voir Shaka avec une femme avec une magnifique robe rouge, sur le coup je ne la voyais pas très bien. Alors, quand je m'approchais un peu plus un long sourire s'afficha sur un visage avant de foncer en sautant vers la femme qui n'était d'autre que Ryûko.

❝- Ryûko !

Je m'écrasais sur elle pour lui faire un gros câlin en oubliant sur le coup totalement Shaka.

❝- Ça fait si longtemps tu m'as manquée Ryûko  

Disais-je avec mon petit sourire, je me relevais, alors on lui tendant ma main pour la relever. Cela fait je me tournais vers Shaka.

❝- Alors, comme ça tu ne viens même pas me prévenir qu'il y a quelqu'un de très important qui est venue nous voir.

Me tournant à nouveau vers Ryûko, je lui demandée.

❝- Et toi Ryûko, pourquoi es-tu venue il doit sans doute avoir une raison, tu préfères peut-être qu'on en parle dans le bureau ou que plutôt je te fasses visiter le jardin et de te faire goûter nos ramens d'ici je te le dis c'est vraiment délicieux.  

Je me mettais à côtés à côtés de Shaka

❝- Alors, Shaka voilà Ryûko et voilà Shaka.
J'ai rencontré Ryûko dans la forêt il y a un moment  

Soudainement un bruit résonna je me contentais d'un peut rire.

❝- Hi, hi je crois que d'abord on ne peut rien faire le ventre vide n'est-ce pas ? 

made by great thief.

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   Sam 4 Avr - 3:08

Uchiha Ryûko

La jeune Uzumaki semblait être ravie de me revoir. il était vrais que nous nous étions déjà vues dans les bois une fois. Nous avions d'ailleurs manquer de nous entre tuées, mais la naïveté de Hime avait empêcher cela .. peu être aussi sa passion pour les Ramen qui ne semblait pas avoir disparue avec le temps.

A vrais dire ça me faisait plaisir de la revoir aussi une bonne amie avec qui il était toujours interessant de passer un peu de temps rien que pour profité de sa bonne humeur.

Moi aussi je suis contente de te revoir Hime

Pas de mensonge ici, j'étais vraiment heureuse de la revoir, chose étrange d'ailleurs. je fraternisais vraiment bien avec mes anciens ennemis ... ceux qui m'avaient tout pris. Seulement j'avais eu la force de passer outre ma haine et de voir plus grand.

Bien entendu je ne suis pas venue pour rien, j'ai un message a te livrer, mais si ça ne te dérange pas j'aimerais que nous parlions en privé, se raconter un peu nos péripéties depuis qu'on s'est vues, juste entre filles.

En réalité je ne voulais pas prendre le risque que ma véritable identité sois dévoilée, trop dangereux pour moi et il fallait que je mette Hime au courant, histoire d’éviter toute bavure. je souriais a la Uzumaki a sa proposition, il était vrais que j'avais un peu faim, mais cela attendrait quelques minutes.

Bien sur, j'ai hate de goûter à vos spécialité locales, mais avent il fait rêgler cette petite affaire diplomatique. par ailleurs si vous aviez l’amabilité de m'héberger pour une petite soirée, je pourrais reprendre la route tranquillement demain de jours et de bonne heure.

©Never Utopia

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]   

La messagère et le protecteur [PV : Ryuko Uchiha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1