Partagez | 
 

 Senju Takahiro ( Parchemin scellé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Takahiro
avatar
Messages : 5
Ryôs : 1116
Date d'inscription : 07/11/2014
MessageSujet: Senju Takahiro ( Parchemin scellé )   Jeu 13 Nov - 2:52

 
 


 


 Senju  Takahiro
 

 
 
 Age : 21 ans
 Village d'origine : Vagabond
 Famille : Senju
 Grade : Hinin
 Affinité : Suiton / Doton / Mokuton
 Passions : Aucune
 Nindô : Créer un état prospère.
 


 


 Genjutsu
 

Rang C

Kai
( Déflexion ) : Ce sort permet à l'utilisateur de contrer une technique genjutsu de niveau moyen. Il peut être utilisé sur soi-même ou sur quelqu'un d'autre.


Rang D

Kasumi Juusha/Takahiro Bushin no Jutsu ( Takahiro Multiclonage ) : Genjutsu qui consiste à créer une profusion de clones non consistants afin de brouiller l’adversaire et de le déstabiliser mentalement. Cette technique favorise le combat à distance et l’épuisement de l’ennemi car en supprimant un clone deux autres apparaissent.


Rang E

 



 Taijutsu
 

Rang C

Ōkashō ( Explosion de la fleur de cerisier ) : L'utilisateur envoie un coup de poing surpuissant dans la terre pour faire perdre l'équilibre d'un ou plusieurs adversaires.

Rang D

Hōshō ( La paume destructrice ) : L'utilisateur donne un grand coup de paume pour repousser l'adversaire.


Rang E

 

 Ninjutsu
 

Rang A


Mokuton - Mokuryū no Jutsu ( Technique du dragon de bois ) :  L'utilisateur fait surgir un dragon de bois capable d'attaquer l'ensemble des ennemis ou de protéger l'utilisateur et ses alliés.

Rang B

Suiton - Suijinheki ( La barrière d’eau ) : L'utilisateur fait apparaître beaucoup d'eau et en forme un gigantesque bouclier impénétrable par les techniques Katon de niveau intermediaire.

Suiton - Takitsubo no Jutsu ( Technique du Bassin de la Chute d'Eau ) : Technique permettant de créer un énorme volume d'eau. Utile pour assister d'autres utilisateurs du Suiton.

Doton - Chikyuu no Kibatora - ( Croc des tigres de terre ) : L'utilisateur crée deux tigres de 2 mètres composé de terre et aux crocs acérés qui se ruent sur l'adversaire.

Rang C

Mokuton - Moku Jōheki
(Le Mur de bois enlacé) : Technique permettant à l'utilisateur de se protéger. Elle fait apparaître une large coque de bois profilée et fixée au sol.

Suiton - Suiyari ( Lances aqueuses  ) : L'utilisateur lance jusqu'à trois lances d'eau mise sous pression sur le ou les adversaires.

Suiton - Mizurappa ( Vague du chaos ) : Le but de cette technique est de projeter une grande quantité d'eau par la bouche et à forte pression afin de balayer l'adversaire. Cette technique peut aussi servir pour disperser des éléments au sol.

Rang D

Suiton - Ukojizai no Jutsu ( Technique de détection par la pluie  ) : Une pluie que l'utilisateur déclenche pour détecter un ennemi.

Doton - Dochū Eigyo no Jutsu ( Technique de déplacement souterrain tel le poisson dans l'eau ) : Technique de déplacement permettant de se déplacer sous le sol.

Kage shuriken no Jutsu ( Technique du shuriken de l'ombre ) : L'utilisateur projette contre l'ennemi deux shurikens géants à 4 lames, dont l'un est caché sous l'ombre de l'autre.

Sō shuriken no Jutsu ( Technique de pilotage de shuriken ) : Consiste à lancer des shurikens à 4 lames attachés à des fils et à les diriger (un peu à la manière de cerfs-volant).

Shunshin no Jutsu ( Déplacement Instantané ) : Il s'agit d'une technique de déplacement rapide. ( Utilisable seulement en rp )

Rang E

Mokuton - Renchuka no Jutsu ( Technique du Palais ) : Cette technique permet de dresser des constructions fait de bois ; l'utilisateur peut alors créer une maisonnette voir carrément un village entier. Plus le nombre de constructions est élevé, plus la technique est éprouvante pour son utilisateur. ( Utilisable seulement en rp )

Mokuton - Libara Yokuatsu no Jutsu
( Technique de l'étouffement par les ronces ) : L'utilisateur fait appel à des ronces pour immobiliser un prisonnier ou une personne suspecte. ( Utilisable seulement en rp )

Nawanuke no Jutsu ( Technique pour dénouer les liens  ) : Technique basique consistant à se libérer de liens lorsqu'on est pieds et poings liés. ( Utilisable seulement en rp )

 

 Fuinjutsu



Rang C


Rang D


Rang E


 

 Kuchiyose


Rang C

Kuchiyose - Raikoukenka ( Invocation - Apparition d'armes en un éclair ) : L'utilisateur fait apparaître (en touchant un sceau placé sur son poignet gauche de sa main droite et le même sceau placé sur son poignet droit de sa main gauche) un shuriken dans chaque main. Il peut également invoquer des armes de toutes tailles et de toutes formes… Très pratique pour avoir une arme en main très rapidement en plein combat.

Rang D

Kuchiyose -  Haisui ( Invocation - Évacuation des eaux ) : L'utilisateur active un parchemin dans lequel il a scellé de l'eau, celle-ci se libère et crée une grande flaque. Pratique pour économiser du chakra ou assister un utilisateur du Raiton.

Rang E


 

 © Never-Utopia
 
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Senju Takahiro ( Parchemin scellé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-