Partagez | 

Hyûga Heizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hyûga Heizo
Ryôs : 1119
MessageSujet: Hyûga Heizo    Jeu 13 Nov - 1:04

Hyûga Heizo

Pays : Vagabond
 Famille : Hyûga
 Grade : Hinin
 Affinité : Suiton
 Nindô : Faire justice à ceux qui le méritent, à ma façon.

Genjutsu

Nom : Blue eyes
Description : J'utilise cette technique afin de faire croire aux autres que mes yeux sont en réalité bleus. Cela me permet de me déplacer de villages en villages sans attirer l'attention d'autrui sur mes pupilles normalement blanches, particularité de la famille Hyûga. Cette illusion est basique et disparait lors de l'activation de mon dojutsu.

Nom : You fool
Description : Ce simple genjutsu permet de modifier des éléments du décors qui sont petits, comme l'inscription d'un panneau ou la formation d'un bruit de pierre ricochant, histoire de faire diversion ou de duper l'adversaire.

Taijutsu

Nom : Hakke Shibire
Description : Lorsque je frappe un point précis chez mon adversaire avec cette technique, je suis en mesure d’engourdir légèrement la zone touchée. Le membre en question ou la section visée reprend cependant rapidement toute sa mobilité, ce jutsu étant d’ordre faible.

Nom : Hakke Shirudo
Description : Grâce à cette technique, je suis en mesure de me protéger à certains endroits précis sur mon corps. J’expulse une quantité de chakra à un point en particulier, par exemple mon front, afin de bloquer ou d’expulser un coup faible ou alors un projectile. Mon dojutsu me permettant de voir à 360 degrés, il s’agit d’une technique très intéressante à maitriser, puisqu’elle libère mes mains.

Nom : Hakke Sho
Description : La particularité de ce jutsu est qu’il peut être lancé à distance, contrairement à la majorité de mes autres techniques. Je concentre une quantité de chakra dans la paume de ma main. J’ai découvert une façon d’expulser cette énergie, en ligne droite dans la direction visée à la manière d’un canon. L’onde de chakra touchera la cible, qui sera repoussée vers l’arrière. La technique ne vise qu’à surprendre et éloigner l’adversaire.

Nom : Whirligig
Description : Cette technique est sans aucun doute ma préférée. J’ai découvert qu’en expulsant du chakra par les pores de ma peau et en tournant simultanément sur moi-même, je suis en mesure d’utiliser pleinement l’aspect défensif de mon pouvoir. Il s’agit de ma défense ultime, repoussant tout ce qui s’y frotte et formant un dôme complet. Ce jutsu est cependant très friand d’énergie spirituelle, ce qui fait que je ne peux m’en servir que rarement.

Nom : Stricken
Description : En frappant certains points du corps de mon adversaire, je suis en mesure de réduire sa capacité à utiliser son chakra. En étudiant davantage cette théorie, j’ai réalisé que soixante-quatre points exactement se trouvaient être plus sensibles à l’utilisation du chakra que d’autres. J’utilise donc cette technique à bon escient, lorsque cela est nécessaire.

Nom : Barrier
Description : En frappant devant moi, tout en expulsant une certaine quantité d’énergie spirituelle, j’en suis à même de former une barrière. Cette protection me permet d’éviter d’être touché par les techniques adverses. Ce jutsu est une version moins puissante du Whirligig.

Ninjutsu

Nom : (Japonais et français si possible)
Description :

Nom : Hyper Fang
Description : Pour ce jutsu, je génère deux impulsions d’énergie spirituelle qui prennent l’apparence de deux gros loups blancs. Ces deux derniers foncent sur la cible, prêts à sauter et à mordre de leurs crocs acérés. Ils libèrent l'eau dont ils sont composés lorsque détruits.

Nom : Sticky thing
Description : Une fine couche d'eau se forme sur la zone de combat. À première vue, elle semble banale, mais quand on y dépose les pieds on comprend son utilité. Elle est gluante et permet à ceux qui y marchent d'être gênés par sa présence. Cette eau permet de ralentir les adversaire en réduisant leur vitesse, ceux-ci y restant collés.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas

Hyûga Heizo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1