Partagez | 

[Libre] Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kurama Kuro
Ryôs : 1079

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: [Libre] Yami    Mar 11 Nov - 21:56
Le vent glacé me souffle doucement dessus. Je me réveille pour fermer la fenêtre de ma chambre,le soleil est déjà levé. Je me lève donc pour de bon , je baille doucement et foncé m'habiller. Mes habits habituelles sont sales. Je prends donc mon Yukata noir que je mets pour les réunions TRÈS importantes. Mais bon on s'en fiche non ? Je mange rapidement avant de sortir dans la capital. Je suis rentrer hier Soir du Mont Myoboku. On m'a annonce que j'allais devenir le nouveau chef des Kurama... Putain je me sens pas prêt mais j'ai pas le choix. Alors je me contenta d'accepter ce rôle et de l'assumer. Je me baladais en repensant à tout cela,reverrais je un jour Asami. Je ne lui en veut pas d'avoir causer la mort de nos parents,ce n'est qu'une enfant qui possède un trop grand pouvoir. Je n'ai pas éveillé le don des Kurama et pourtant je suis chef. Je regardais doucement le ciel avant de soupirer,il fait froid...
Revenir en haut Aller en bas

[Libre] Yami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1