Partagez | 

Je pars, au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Akasagi Kae
Ryôs : 993
MessageSujet: Je pars, au revoir.    Mar 11 Nov - 18:11
Bonsoir o/
Cela fait plusieurs jours que j'hésite à m'inscrire, parce que je vous avoue que le contexte m'avait attiré. Et aujourd'hui, je me suis inscrite. Seulement, je souhaite que mon compte soit supprimé. Je ne savais pas trop ou poster alors je poste ici. La plupart d'entre vous, voudront savoir les raisons. Je ne vise personne par mes dires mais si vous vous sentez visés, c'est votre problème pas le mien.

Je n'aime pas l'ambiance qui règne. Je trouve que les membres validés ne prêtent pas attention aux nouveaux. Désolée, de le dire comme ça ! Mais bon, quand un nouveau/nouvelle se connecte sur la CB, la moindre des choses serait un "bonjour" et "bienvenue". La plupart des personnes présentes font les ignorant. Je peux bien comprendre que vous préfériez rester entre vous, mais bon la politesse ne tue pas. Je vais pas m'étaler la dessus. Si vous n'êtes pas d'accord, je comprends. Chaque à ses propres opinions.

Si vous le prenez mal, c'est votre soucis. Je ne vise personne. Si vous voulez que les membres inscrits restent il faut être plus accueillant.

Sur ce, bonne continuation à vous et au forum.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Lin Maiko
Ryôs : 1001
MessageSujet: Re: Je pars, au revoir.    Mar 11 Nov - 20:37
Hey ! Juste pour dire que je pars aussi Smile je me rend compte que j'ai plus vraiment de temps , vue que je m'en sort pas vraiment avec mon boulot et les cours . Donc sorry pour ceux avec qui je devais rp Smile jolie fofo , je reviendrais peut êtres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Je pars, au revoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1