Partagez | 

Famille réunie [Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Famille réunie [Kuro]   Mar 11 Nov - 16:56

Emouvantes retrouvailles

Un endroit famillier

Le grand sourire étendu sur les lèvres d’Asami était banal, et elle se baladait tranquillement entre les villages, seule. Beaucoup de personnes se demandaient ce qu’elle faisait toute seule, mais personne n’osait le lui dire – Après tout, elle avait beau être une enfant, elle portait sur ses habits la marque d’un clan, ce qui voulait dire qu’elle avait ses raisons…

Arrivée dans une plus grande ville, elle escaladait sans problème un arbre adjacent, utilisant de sa petite taille pour se faufiler entre les branches denses, et se servait d’une branche un peu plus longue que les autres pour monter sur les maigres remparts qui entouraient la ville, étant plus là pour permettre à ses habitants de se protéger du soleil que pour des réelles raisons de protection.

Elle riait en courant tout le long, jusqu’à repérer un endroit qu’elle avait le souvenir d’avoir vu un jour… Intriguée, elle fit un petit pas, sautant alors jusque sur le toit de la maison. Elle avait l’habitude de se déplacer comme ça, dangereusement. Souvent, elle se servait de Kunaïs liés à du fil si elle allait dans des endroits trop dangereux, histoire de ne pas tout risquer.

Cependant, elle ne s’attendait pas à ce que le toit pourri soit faible, et s’écroulait sur ses pieds, la faisant tomber à l’étage d’en dessous dans un vacarme assourdissant. Cependant, plus de peur que de mal, et la gamine se relevait en riant – C’était rigolo, en dehors de la grande peur que cela lui avait provoqué.

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Kurama Kuro
Ryôs : 1078

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Famille réunie [Kuro]   Mar 11 Nov - 22:11
Une tête blasé et inexpressif en guise de bonjour général. C'est ce que je montre aux passants qui baissent les yeux en me voyant. Je parti me chercher un Bol de ramen et un petit sachet de bonbons vu qu'il me restait de la petit monnaie. Je rentrais doucement à la maison puis m'installa à table en faisant claquer mes deux mains
Itadakimasu
Je commençais à manger mon bol de ramen,quand j'entendis des bruits. On aurait dis qu'il y avait quelqu'un en haut. Enfin sur le toit. Le toit s'écroula et une jeune fille tomba. Elle rigolais en se relevant. Les yeux s'ecarquillaient...c'était Asami,des larmes vinrent couler

Asami... J...J'ai eu si,peur...
Je fixais Asami avec des yeux tristes. Elle ne devait pas comprendre ma tristesse. Je la serrais contre moi.
Invité
MessageSujet: Re: Famille réunie [Kuro]   Mer 12 Nov - 15:08

Emouvantes retrouvailles

Un visage connu

Asami souriait toujours de la même façon, avec ce grand air naïf, et elle ne comprenait pas quand une personne de qui elle gardait de magnifiques souvenirs la prenait dans ses bras en pleurant… c’était vraiment triste que de le voir pleurer, l’enserrant dans ses bras. Il clamait avoir eu peur... Mais de quoi ?

« - Mais pourquoi tu pleures, Kuro-nii ? »

Sa question était certes indiscrète et stupide, mais elle avait le mérite de mériter d’être posée. Normalement, ce n’est pas le genre de choses desquelles elle se préoccupait, mais pour le coup, elle se sentait plus touchée… Elle avait beau creusé sa mémoire, aucune réponse ne lui vint, alors qu’un coin en était bloqué.

« - En tout cas, je suis très contente de te retrouver ! »

Il était vrai que cela faisait quelques temps qu’ils s’étaient séparés, sûrement même plusieurs mois, voire plus, bien que la gamine ne puisse vraiment savoir combien de temps cela faisait depuis leur dernière rencontre. Elle cherchait un moment, puis, soupirant, remarquait le paquet de bonbons dans les mains de son frère, qu’elle ne lâchait plus du regard.

@Eques sur Never-Utopia
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Famille réunie [Kuro]   

Famille réunie [Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1