Partagez | 
 

 Les secrets de familles..[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Les secrets de familles..[solo]   Dim 9 Nov - 19:35
C'était en plein milieux de parchemins que Shiro s'était endormi. La bataille perdue de Nikushimi a fait que la rémunération des Senju a été très mais très très faible.Ce manque a gagné a fait perdre du crédit a leur nouveau chef et surtout, les greniers et diverses réserves commençaient a se vider comme les bourses des Shinobis et la grogne commençait a monter. Alors imaginez les réflexions qu'il s'est prise quand les gens ont appris qu'il a ramené sa petite amie au sein du clan.

Cherchant une solution parmi les différents contrats, il s'était donc endormi en plein milieu d'un tas de parchemins. Un rêve plutôt paisible compte tenu des derniers jours riches en évenements, une simple balade au bord du lac avec Ryûko, comme leur rendez vous aurait du être a la base, même s'il doutait qu'ils seraient ensemble si cela n'était pas arrivé.

Avant elle n'était pour lui qu'une Uchiha plutôt sympa et différente des autres avec qui il pouvait dialoguer et d'un physique on va dire nettement avantageux par rapport aux autres Uchiha qu'il avait vu durant les batailles. Mais il l'aimait sincèrement maintenant, pourtant il la connaissait pas depuis peu, coup de foudre? Surement, mais ils ont traversé pas mal d'épreuves ensemble.

Se levant, il décide de repartir dormir dans sa chambre... non leur chambre, il devait s'habituer a penser comme ça désormais. Entrant dans la chambre, il a été surpris de la trouver vide. Première pensée, ça a été que quelqu'un du clan l'avais trahi... Jusqu'à ce qu'il voit une lettre sur le lit, s'asseyant et allumant la lumière, il commence a lire.

Il ne savait pas quoi en penser... Il se rappelle de ce qu'à dit le père de Ryûko sur la stèle dans leur clan. Néanmoins... C'était tellement dangereux qu'il aurait refusé qu'elle y aille. Elle l'avait bien cerné. Maintenant il savait qu'il ne la rattraperais pas. Serrant les dents, il espérait une chose, qu'elle ne soit pas en réalité une traîtresse qui dévoilera l'emplacement du clan fortifié Senju a son clan d'origine. Même s'il ne le croyait pas et qu'il croyait dur comme fer a ce qu'elle disait.

Des bruits de courses l'interpelle, ouvrant sa porte, une jeune femme paniquée la regarde et dit:

"Jeune maître... votre père... son état s'aggrave de minute en minute. Venez vite!"

Shiro était confronté a un dur choix, partir a la poursuite de l'être aimé ou tenter de sauver la vie de son père au risque de perdre Ryûko... Soupirant, il repose la lettre et la range dans son meuble qui lui sert de table de nuit et se dirige vers la chambre de son père.

Se frayant un chemin entre les divers médecins, il décide de prendre les choses en main et commence a se servir de sa technique de régénération cellulaire dans l'espoir fou de lui sauver la vie. Néanmoins il se passe une chose inattendue, une chose qui le choqua profondément... Pourquoi... pourquoi est ce que certaines de ses cellules étaient en bois... l'intégralité de ses muscles du bras droit étaient en bois...

Il décéda... Shiro était sous le choc, sa découverte le laissait perplexe. Il savait que son père était capable de se servir du mokuton mais depuis peu... apparemment il l'aurait hérité de lui mais il n'avait jamais découvert de potentiel avant que Shiro lui montre il y a deux mois. Qu'est ce qu'il avait fait durant le dernier mois de sa vie...

En sortant il est pris a partie par sa tante, une jeune femme très gentille et malgré sa quarantaine approchante toujours aussi courtisée par les divers employeurs masculin et les divers négociants qui étaient autorisés a passer sur leur domaines. La suivant, il était perplexe.

Il la suit dans ses appartements et il apprends que son père, un des seuls utilisateurs de mokuton mais pas depuis très longtemps avait laissé des parchemins a son attention si jamais il devait mourir. Elle insista longuement sur le caractère secret de ces parchemins. C'était selon elle une découverte de son père et qu'elle était sure qu'il ne l'avait pas faite.

Perplexe le jeune homme a été tout d'abord confronté a un sceau extrêmement élaboré. N'ayant que très peu de connaissance dans ce domaine, sachant a peine sceller des objets dans un parchemin, il tournait dans tout les sens le parchemin pendant une dizaine de minutes avant de se couper sans le faire exprès.

La goutte de sang sembla réagir avec le sceau et les morceaux du sceau se mutèrent en caractères compréhensible pour le jeune homme. Il comprends tout de suite qu'il s'agit d'un sceau vérifiant qui le lisait qu'avec une goutte de sang... donc celui qui voulait le lire devrait soit forcer le sceau soit se procurer le sang de Shiro... Mignonne perspective.

Ce parchemin lui apprends que son père ne travaillait pas sur une technique mais carrément un art distinct du ninshuu mais lié au mokuton. Apparemment, cet élément est lié a la vie car les arbres sont des êtres vivant contrairement aux autres éléments connus. De par cette capacité a contrôler la vie végétale, ils pouvaient se saisir de ce "chakra" naturel pour leur propre compte, comme un dopant pour leurs capacités physiques mais aussi leurs jutsu. C'était appelé Senjutsu ou Senshuu selon les endroits du parchemin.

Il y avait une liste aussi d'exercices a faire et aussi des risques... le risque a maîtriser le senshuu du bois était de finir en statue de bois. Cela expliquait donc a Shiro les cellules changées en cellules de bois... Néanmoins il avait un objet, une canne dissipant l'énergie naturelle lorsqu'il est frappé sur la tête avec. Néanmoins son père n'avait jamais fait assez confiance a qui que ce soit. Depuis la mort de sa femme, le chef de clan ne faisais plus confiance a qui que ce soit... sauf qu'apparemment il le faisait assez a son fils pour confier cette arcane du ninshuu. D'après le parchemin, une discipline très rare, le Kuchyose permettait d'y arriver aussi, si les invocation consentait a apprendre cette technique aux invocateurs.

Néanmoins, dans le parchemin, son père parle de se confier a personne... comment réussir a maîtriser ce "mode" sans pour autant finir en statue de bois et seul... Voila l'énigme a laquelle il devait résoudre. Inquiet toujours pour Ryûko, ça lui faisait beaucoup de choses a gérer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Les secrets de familles..[solo]   Lun 10 Nov - 6:49
Maîtriser le senjutsu... une chose bien plus facile a dire qu'à faire... ceci ajouté a la peine et a l'inquiétude, le jeune Senju était loin d'être dans de bonnes dispositions pour s'entraîner. Le jeune homme en tout cas avait appris une chose en voyant la vie de Ryûko, c'est que s'entraîner sans prendre de risques fera que les Senju stagnerons. Il repense aux yeux qu'il possède... Il les avait pris parce qu'il avait entendu parler de greffe... mais qu'est ce qu'il allait en faire...

Aujourd'hui c'était un jour de deuil. Hache en main, le jeune homme avait tenu a couper lui même le bois pour le bûcher funéraire de son père. Ironique quand on sait que cet élément est la source de son pouvoir. La peine... voilà une chose qu'il n'arrivait pas a mettre de côté.

Il aurait aimé avoir Ryûko a ses côtés, pouvoir prendre sa main discrètement pour avoir un support affectif. L'affection que Shiro portait a son père n'était pas feint et tout le monde ignorait pas qu'il était son préféré parmi ses enfants même si en théorie les parents ne sont pas sensés en avoir. Longtemps il regarda le corps de son père brûler, diverses pensées se bousculant dans sa tête, s'approchant de son petit frère il chuchote:

"Quand tu aura l'âge... je te céderais la tête du clan... mais faudra que tu sois moins sanguin"

Nowaki était surpris, Shiro savait que son petit frère voulait sa place d'héritier, enfin qu'il aurait aimer gouverner a sa place. Il savait qu'il avait appris a le faire et qu'il était plus doué que lui même pour cet exercice. Soupirant, il décide de s'isoler, demandant a sa tante de s'occuper de la régence du clan, qu'il avait besoin de s'isoler. Il se demandait si elle savait ce qui était écrit sur le parchemin.

De nombreux exercices étaient des exercices de méditation, apparemment, le plus dur était de réussir a sentir le chakra de la nature autour de lui. Selon son père, le bassin d'huile situé au sous sol du temple avait la particularité de concentrer ce chakra. S'y rendant, il se disait qu'a part devenir plus fort, il n'avait rien d'autre a faire en attendant le retour de sa bien aimée.

Armé de la canne de son défunt père, il s'assieds et attends... est ce qu'il finira par sentir cette énergie? Il n'en savait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Les secrets de familles..[solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeu de 7 familles tintin
» Les secrets du catch - le livre
» [Points] Le livre des secrets de Michael Cox
» Avis sur Melita solo ?
» SOTR (Secrets of the Third Reich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Rps
-