Partagez | 

De la raison a la folie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: De la raison a la folie [Solo]   Dim 9 Nov - 16:05

Uchiha Ryûko

Je ne savais pas combien de temps encore j'avais dormi. Ma première nuit réellement bonne depuis des lustres. J'avais regagnée une grande partie de mon chakra et me sentais en forme. Je me redressai sur le lit et observai les alentours.

J'aurais aimée que tout cela ne sois qu'un horrible cauchemars, à la limite que Otou-sama vienne dans ma chambre pour me trainer dehors m'entrainer. Mais non, uniquement un calme serin et plat, seulement troubler par le bruits des grillons passant par la fenêtre ouverte. Le vent frais de la nuit caressant mon visage.

Allumant une bougie je me levai et fouillai dans ma besace que Shiro ne m'avait pas confisquer. En sortant un parchemin, je me mise a écrire avec la seule chose que javais sous la mains pour se faire. Je m'ouvris une entaille sur le bout de l'index et dessinai soigneusement les hiragana avec mon propre sang.

Shiro

Pour commencer sache que je ne t'ai jamais mentis, pas plus que je ne t'ai trahis. Je tiendrais la promesse que je t'ai faite, mais pas tout de suite. Tu doit te demander pourquoi je me dérobe a la faveur de la nuit comme une traitresse ?

Tout simplement parce que tu ne m'aurais jamais laisser partir si je te l'avais demander de vive voix. Cette escapade est folle, mais j'ai besoin de réponse. je ne pourais pas aller de l'avent tant que je ne saurais pas ce qui as bien put se passer dans la tête de mon père.

Je t'aime Shiro et sache que je reviendrais par tout les moyens .. Si je ne reviens pas, ce ne sera pas la peine de me chercher.

Ta Ryûko.

Pas moyen de reculer, les réponses a mes question et l’espoir d'avenir se trouvait au bout de ma route, je devais la prendre, coute que coute. Soufflant sur la petite flamme de la bougie, je pris mes vêtements habituels qui avaient été lavés. Je me changea rapidement et posa soigneusement pliée la robe rouge sur laquelle je posai la lettre destinée à Shiro.

J’espérais qu'il me pardonnerais ça ... bref, plus le moment d'avoir des regrets. Je sortis par la fenêtre, avec une discrétion digne d'un chat et m’élançai vers la foret, sans le moindre bruit ...

- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: De la raison a la folie [Solo]   Lun 10 Nov - 5:33

Uchiha Ryûko

2 Jours plus tard ...

Elle était là, face à moi ... Cette chose qui m'avait prise mon père, brisée ma vie, ma famille. Au seins du domaine, en son plein centre se trouvait l’immense temple circulaire, construit a même une montagne.

Un édifice titanesque qui mettait en garde tout voyageur qu'il était sur les terres de l’éventail et que s'il avait quelque chose a se reprocher, qu'il fasse demi-tours ou qu'il en paye le prix. Au plus haut de cette bâtisse, se trouvait le repère, une immense sale de rassemblement servant au conseils du clan.

Sur une estrade de pierre, un trône tailler dans le même roc et derrière le trône encore ... l'objet qui m'attirait tant de haine. Face a moi se trouvait la stèle du Rikudo dont les écrits semblait t'il celons la légende et vraisemblablement bien fondée, rendait quiconque arrivait à la lire, fou. tenté de lire cet artefact était d'ailleurs totalement interdit et sévèrement punis ... mais moi, j'avais déjà comise l’irréparable.

J'avais trahis les miens, tué mon propre père, fuis avec un ennemi et réveiller des secrets du clan ... mille morts ne suffirait pas au yeux des miens à rembourser ma dette. Toutes ces années, j'avais vécu pour le clan, aujourd'hui je vivais pour le monde entier. Mais avent d'être capable d'apportée une réponse de paix, je devais être en paix avec moi même. Je devais savoir ce qui était arriver à mon père et donc enfreindre l'interdit ...

mes Sharingan apparurent dans mes iris et se posèrent sur les lignes, changeantes qui prirent forme doucement. Lisant peu a peu, je découvrir que cette stèle était en fait un mode d'emplois pour faire évoluer ses Dojutsu, décrivant des procéder, des techniques ... Elle disait a présent que pour transcender le niveau du Sharingan il fallait sacrifier la personne la plus précieuse à nos yeux ...

je ne put déchiffrer la suite, mais le moyen ne fut pas bien compliquer a trouver pour continuer la lecture; Faisant passer mes Sharingan au stade de Mangekyo, davantage de texte s'offrit a moi. La stèle parlait justement a présent des Mangekyo Sharingan. Elle parlait de Kinjutsu, de techniques interdites au prix terrible a chaque utilisation. Si j'utilisais trop ces yeux, la cécité m'emporterait a coup sur ... puis de nouveau l'horreur. Pour sauver sa vue, une seule solution d'après la stèle, encore un assassinat, il fallait récupérer une nouvelle paire de Mangekyo pour remplacer les anciens et ainsi acquérir un Eien Mangekyo Sharingan, les yeux éternels ...

je comprenais a présent la folie de mon père. Au final il n'avait toujours voulu que la paix, la paix a tout prix, las de la guerre il n'avait pas eu la force de se dire qu'il pourrait avoir a enterrer ses deux dernières filles. Il s'était donc résigner a tenter d'en sacrifier une pour sauver l'autre. Acquérir le pouvoir de changer le monde ... Si seulement j'avais sus, je lui aurais laissée volontière mes yeux ...

Je fis demi-tours pour partir, j'avais mes réponses. mes doutes étaient dissipés. je n'étais pas moins triste, mais j'avais le cœur plus léger. Je comprenais à présent et je n'étais pas devenue folle, de plus grâce à cette lecture j'avais acquise des connaissances sur mes propres pouvoirs, la capacité d'utiliser les puissantes facultés de mes yeux, je ne devais juste pas en abusée.

J'allais sortir du temple et repartir pour le domaine des Senju, retrouvée Shiro et partagée tout ceci avec lui. Il serait surement heureux de me revoir, j’espérais qu'il ne m'en voudrait pas trop de l'avoir laisser en plan comme ça. Tout s'était bien ....

J'avais parlée trop vite ... Une bonne dizaines de personne m'encerclaient juste à la sortie du temple j’avais été repérée et mes anciens camarades se retournaient contre moi.

Uchiha Ryûko ! Pour meurtre de ton propre père, trahison et transfuge dans un clan ennemis, il as été décidée que tu serait tuée a vue !

Je ... je ne veux pas me battre contre vous, vous êtes mes frères et sœur ! Je sais qu'on peu cesser ce combat inutile, les Senju ne sont pas des gens mauvais !

Tu as cesser d'être notre sœur au moment même ou tu as commencer à essayer de nous endormir avec tes balivernes Ryûko ... meure !

Ils se jetèrent tous sur moi de concert ... Encore et toujours cette folie, ce sang ... et ces larmes.

- Hrp -

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: De la raison a la folie [Solo]   Lun 10 Nov - 16:55

Uchiha Ryûko

Voyant mes propres camarades me sauter dessus, je n’eus d'autres choix que d'activer mes Sharingan. Les larmes au yeux et résignée, comme-ci je n'avais pas eu assez a me battre contre mon propre père, je devais a présent me battre contre les miens. J'étais las de me battre, mais je ne voulais pas mourir. J'avais trop à faire, des promesses à tenir ! Quoi qu'il m'en coutait.

Je dégainai mon Tanto que j'avais récupérée chez moi il y avait quelques minutes avent de venir ici. Je pris ma garde Yakedo Kaiten pour faire face au surnombre et bloquai la premier attaque. Envoyant mon pied en l'aire je percutai le menton de mon adversaire et esquivai les autres attaques simultanées en un saut papillon avent de reposer pied a terre et de reculer vivement.

Je n'avais pas profité de l'ouverture, car j'étais hésitante à frappée, je ne voulais pas leurs faire de mal ... Eux en revanche ne retenaient pas leurs coup et après s'être réaligner ils chargèrent leurs Chakra en formant une série de Mudra bien connue des Uchiha. La prévisible Goukakyûu lancer simultanément par pas moins de dix personnes a la fois.

pas moyen de bloquer ça ! Mon seule échappatoire se trouvait en haut ! Sautant vers le plafond, je créa un Rasengan dans la paume de ma mains qui me servis a défoncer le plafond de la sale et a passer au travers, esquivant de justesse le veritable torrent de flammes. Cependant j'étais maintenant acculée, je ne pouvais plus fuir ... Ma situation était désespérée.

Cinq combattants de l'éventail sortirent du trou que j'avais formé pour m'enfuir et m'attaquèrent de front alors que les cinq autres avaient fait le tours par les mur du temple pour me prendre de dos. Stratégie payante puisque rapidement submergée je ne put éviter un Kunaï qui s'enfonça dans ma hanche ! Déséquilibrée je due croiser les bras devant mon visage pour bloquer trois autres lames qui se fichèrent dans mes avents bras.

Mes Yeux passèrent au Mangekyo par réflexe d'auto-défence lorsque un autre encore eu pour projet de me couper en deux. la lame atteignis sa cible ... mais sembla rebondir. Je tombai a la renverse, assise au sol, haletante alors que les Uchiha regardaient hagard, une aura d'un rouge sanglant se former autour de moi puis doucement prendre forme. Des os spectraux écarlate s'étaient former comme par enchantement autour de moi pour me protéger a ce moment critique ... Finalement la stèle m'avait sauvée, car si je ne l'avais pas lue je n'aurais jamais sue comment faire appelle à ce Kinjutsu ci.

Q..qu'est ce que c'est que ca ?!

Je ne répondis pas, je reprenais mon souffle et laissai les Uchiha prendre leurs distance avec moi, ne sachant pas comment réagir a l'apparition soudaine. Ils lancèrent de nouveau une boule de feu conjointe, mais les flammes glissèrent sur le spectre sans me causer le moindre mal. Toujours à genoux, je retirai les Kunai de mes bras et de ma hanche.

Je m'y étais attendue, mais je n'aurais jamais imaginée que Susanoo me causerait une telle douleur ! Que faire ?! Le jours était en train de se lever et je ne pouvais pas maintenir la technique plus longtemps ! je n'avais définitivement plus d'échappatoire ! Prenant mon visage dans mes mains en gémissant de douleur, j'avais l'impression qu'on venait de m'enfoncer des clou dans les orbites !

La cage thoracique de Susanoo disparue et les Uchiha prirent a raison cela comme une ouverture. Ils lancèrent une série de projectiles alors que moi je ne pouvais que les entendre approcher. Mes dernières pensée m'arrivèrent en tête, tout ce que j'allais laissée derrière moi, les promesses que je n'allais pas pouvoir tenir ...

Non ! Je ne pouvais pas mourir ici ! Il y avait bien un moyen pour moi de quitter cet endroit ! J'avais beau avoir ma détermination à vivre, je ne pouvais toujours pas bougée. je n'avais pas de solution ! J'allait donc trahir ma parole faite à Shiro ?!

Le premier Kunaï arrivai sur moi et se plantai dans mon ventre , le second était à quelques millimètres de mon œil droit ... Il y eu un Flash écarlate, intense. Mes sensations se dissipèrent un dixième de seconde et réapparurent ...

J'ouvris les yeux, éblouie par le jours déjà lever et vis autour de moi .. des maisons ? Quelques personnes autour de moi me regardaient étrangement ... je posai les yeux sur leurs symbole, des .. des Senju ?!

J'étais morte ?! ou je délirais avent de mourir ? Comment avais-je put passer en un instant du temple des Uchiha au village des Senju en a peine un dixième de secondes ?! je ne savais plus ou j'en étais ... Essayant de réfléchir je sentis rapidement une douleur atroce me parcourir de part en part et ma vue se brouilla rapidement .. je voyais .. flou ? Ce qui s'était passer a l'instant avait a voir avec mes Mangekyo sans l'ombre d'un doute, mais quoi ?!

J'avais toujours un kunaï ficher dans le ventre, du sang coulait de mes blessures aux bras et à la hanche je devais ..

S.. Shi .. ro ... !

Vivre.

- Hrp -

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: De la raison a la folie [Solo]   

De la raison a la folie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1