Partagez | 
 

 De la raison a la folie [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: De la raison a la folie [Solo]   Dim 9 Nov - 16:05



Uchiha Ryûko








Je ne savais pas combien de temps encore j'avais dormi. Ma première nuit réellement bonne depuis des lustres. J'avais regagnée une grande partie de mon chakra et me sentais en forme. Je me redressai sur le lit et observai les alentours.

J'aurais aimée que tout cela ne sois qu'un horrible cauchemars, à la limite que Otou-sama vienne dans ma chambre pour me trainer dehors m'entrainer. Mais non, uniquement un calme serin et plat, seulement troubler par le bruits des grillons passant par la fenêtre ouverte. Le vent frais de la nuit caressant mon visage.

Allumant une bougie je me levai et fouillai dans ma besace que Shiro ne m'avait pas confisquer. En sortant un parchemin, je me mise a écrire avec la seule chose que javais sous la mains pour se faire. Je m'ouvris une entaille sur le bout de l'index et dessinai soigneusement les hiragana avec mon propre sang.


Shiro


Pour commencer sache que je ne t'ai jamais mentis, pas plus que je ne t'ai trahis. Je tiendrais la promesse que je t'ai faite, mais pas tout de suite. Tu doit te demander pourquoi je me dérobe a la faveur de la nuit comme une traitresse ?

Tout simplement parce que tu ne m'aurais jamais laisser partir si je te l'avais demander de vive voix. Cette escapade est folle, mais j'ai besoin de réponse. je ne pourais pas aller de l'avent tant que je ne saurais pas ce qui as bien put se passer dans la tête de mon père.

Je t'aime Shiro et sache que je reviendrais par tout les moyens .. Si je ne reviens pas, ce ne sera pas la peine de me chercher.


Ta Ryûko.



Pas moyen de reculer, les réponses a mes question et l’espoir d'avenir se trouvait au bout de ma route, je devais la prendre, coute que coute. Soufflant sur la petite flamme de la bougie, je pris mes vêtements habituels qui avaient été lavés. Je me changea rapidement et posa soigneusement pliée la robe rouge sur laquelle je posai la lettre destinée à Shiro.

J’espérais qu'il me pardonnerais ça ... bref, plus le moment d'avoir des regrets. Je sortis par la fenêtre, avec une discrétion digne d'un chat et m’élançai vers la foret, sans le moindre bruit ...

   

       
- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: De la raison a la folie [Solo]   Lun 10 Nov - 5:33



Uchiha Ryûko








2 Jours plus tard ...