Partagez | 

Ceux que j'aime et que je déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shikia Mia
Ryôs : 1251

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Ceux que j'aime et que je déteste    Dim 9 Nov - 14:12

Ninja

« Je ne perdrais personne de précieux  »

Senju Shiro

« Mon onii-chan »

Shiro est comme mon grand-frère pour moi, nous nous connaissons depuis tout petit et c'est également moi qu'il lui a appris à contrôler son chakra. Etant donner qu'il n'arrivait pas à le contrôler par lui-même. Il est quelqu'un de très gentil et aussi calme, mais il déteste par-contre les Uchiha ... Mais bizarrement il a l'air de bien s'entendre avec Ryûko.

Pour moi, il est mon frère et il m'appelle toujours "Ma princesse" Il est aussi maintenant le chef du clan Senju

Uzumaki Shaka

« Mon protecteur  »

Shaka est un ninja assez spéciale, il est quelqu'un de très calme et réfléchie qui pensait qu'il n'avait besoin de personne. Sans aucun doute parce que les gens le prenaient pour un monstre et une arme du clan Uzumaki. Mais pour moi, je ne l'ai jamais considéré comme un monstre, mais un ninja de notre famille donc quelqu'un d'important pour moi. Il a l'air d'avoir un profond respect pour moi et il reste toujours à mes côtés depuis le jour où je lui est montré qu'il n'était dorénavant plus seule et que je serais celle toujours à ses côtés ... Je suis celle a montré beaucoup d'infection pour lui et la première à l'aider et de le considérer comme quelqu'un d'important.

Il est très précieux pour moi et dès que j'entends quelque chose de mal à son sujet je m'énerve tout de suite.

Kurama Asami

« Ma petite sœur  »

Asami est une enfant qui était une criminelle, elle est très gentille et aime énormément les bonbons. Elle a l'air d'avoir connue quelque chose de douloureux dans la vie, alors qu'elle est très jeune.
Je l'aime énormément et la considère comme ma petite sœur après l'avoir pris dans mon aile. Je l'adore et je ferais tout pour la protéger..

Uchiha Ryûko

« Gentille voisine »

Ryûko est une Uchiha assez spéciale, elle est gentille, mais la première fois qu'on s'est vue elle semblait assez méfiante à cause de mes habits. Mais, je l'aime bien quand même et elle est comme ma Sensei. C'est une personne admirable et extrêmement belle.

© BY LOU' sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas

Ceux que j'aime et que je déteste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1