Partagez | 

Senju Takahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Senju Takahiro
Ryôs : 1062
MessageSujet: Senju Takahiro   Sam 8 Nov - 22:38

Senju  Takahiro

Surnom : Taka
 Famille : Senju
 Grade : Hinin
 Affinité : Suiton, Doton, Mokuton
 Pays : Vagabon
 Nindô : Créer un état prospère.

Histoire

Provenant du prestigieux clan des Senju, j'ai vécu tout comme la plupart des personnes qui ont un lien direct avec le Ninshu, une enfance fort difficile. Veiller sur les autres, traquer les membres des autres clans et croiser le fer faisait partie de mon quotidien. Je faisais partie de l'élite de mon clan, non pas parce que j'avais un certain talent, mais parce que les effectifs diminuaient à vue d'oeil faute aux nombreuses batailles que l'on devait mener pour la suprématie du territoire dans lequel on vivait. Bien que mon rang me permettait d'asseoir une place qui était loin d'être inconfortable aux yeux de mes confrères, je ne me voyais guère continuer à vivre ainsi. J'avais au fond de moi l'intime conviction que je n'étais peut-être pas à ma véritable place, la voie choisie par les miens ne ressemblait pas à celle qui me pousserait à combattre jusqu'à mon dernier souffle. Naitre pour le clan, vivre pour le clan, mourir pour clan... Des paroles emplies d'héroïsme et de bravoure tenant d'une philosophie qui forçait le respect, mais au final notre situation ne changeait pas vraiment. Notre conflit avec Uchiha était toujours d'actualité et je ne comptais plus le nombre d'entre eux qui avaient rendu l'âme par ma faute. Un cycle de haine s'était à présent installé et ce n'était visiblement pas en tuant davantage qu'il allait disparaitre. Bien au contraire, la propagation était à prévoir et il m'arrivait que cette idée me terrifiait au point de peiner à trouver le sommeil. Ma vision était bien différente de celle de mes semblables, je souhaitais autre chose, vivre une autre vie, ne plus être un simple membre du clan, je voulais juste être moi, obéir à mes propres choix, faire mes propres erreurs et faire de nouvelles expériences. J'avais la certitude qu'en faisant cela, j'arriverais à offrir un avenir meilleur non pas seulement à mon clan, mais à une nation entière.

Pour cela j'ai dû prendre la lourde décision de déserter mon camp, un choix difficile au vu de ce que je laissais derrière moi. J'imaginais mes parents, plus particulièrement mon paternel, la déception se lisant sur l'ensemble sur son faciès suite à l'annonce du départ de celui qui représentait une grande partie de sa fierté. Lui qui espérait me compter un jour parmi les rangs de la garde rapprochée de notre nouveau chef, le protégeant corps et âme et le conseillant au mieux afin que l'on puisse enfin mettre un terme à ces conflits qui n'avaient que trop duré. Bien qu'ayant toutes ses pensées en tête, je ne me sentais nullement coupable. Ce que je comptais réaliser était quelque chose de plus large, dont les répercussions changeraient un bon nombre de visions par-delà le monde.Malheureusement le début de ma périlleuse quête ne connu pas le succès que j'espérais. Je vivais jusqu'à présent au jour le jour, travaillant en tant que mercenaire afin de pouvoir subvenir à mes besoins, je prêtais alors mes compétences à certaines personnes tout en prenant le temps de perfectionner ma maitrise dans les différentes ficelles du Ninshu. Mais il fallait dire que bien que la volonté était présente, je n'avançais plus réellement dans mes projets... Du moins jusqu'au jour où me proposa un contrat fort juteux dans lequel il était spécifié que je devais faire équipe avec deux autres personnes ayant à peu près la même expérience que moi. Le destin semblait décidément bien faire les choses, car ces mêmes personnes sont alors devenues mes compagnons d'aventure. Prendre connaissance de leur existence me donna un regain de confiance qui me motiva donc à accélérer les choses, des idées fusèrent de nos trois petites têtes désirant une paix durable. La meilleure d'entre fut certainement celle de monter un groupe constitué de gens comme nous afin de se faire entendre davantage, il nous fallait ensuite réunir des fonds et atteindre un certain niveau d'influence qui nous permettrait d'atteindre notre but ultime. Mettre en place un état pouvant accueillir et protéger les gens comme nous en les éloignant des guerres.

Apparence & Caractère

Taka est une personne à l'esprit vif et simple, ses pensées sont pour le plus souvent manifesté par des paroles claires et concis. La sympathie et la camaraderie font partie des qualités qui sont le plus mis en avant chez lui, ainsi que quelques-unes de ses natures. Allant de pair avec son sens du devoir et du sacrifice, ce qui lui vaut parfois moult problèmes qu'il rencontre au quotidien... Enfant il fut formaté le plus tôt possible afin d'être envoyé sur les champs de batailles, ce qui ne le rend pas indifférent quand il est question de hiérarchie et d'autorité. Conscient de son jeune âge il lui arrive souvent de laisser place à plus âgé que lui quand il s'agit de prendre une décision ayant un certain degré d'importance. Un défaut qu'un futur leader se doit d'être dépourvu, bien qu'il tente de le gommer avec le temps. Parfois impulsif, il se hâte à la tâche en ayant comme pensée que le monde n'attend pas et donc pour cette raison il se doit d'entreprendre ses desseins sans plus attendre.

Le jeune descendant de la lignée des Senju se trouve être un garçon âgé d'une vingtaine d'années et il est aisé d'affirmer sans se tromper qu'il porte bien son âge, autant mentalement que physiquement. Son corps élancé et bien proportionné est recouvert de tissus tirant sur des couleurs plutôt ternes, rehaussés d'une écharpe rouge, dorée et blanche. A son oreille gauche, le garçon porte deux petits anneaux métalliques, mettant légèrement en avant son style décontracté. Son regard d'un vert émeraude est d'une nature quelque peu sérieuse, les sourcils légèrement froncés laissant croire qu'il est constamment en train de réfléchir. Sa chevelure noire, en bataille, rend le rend encore plus austère. Quelques-unes de ses mèches de cheveux redescendent délicatement jusqu’à ses clavicules, encadrant ainsi son visage. Ses lèvres sont minces et d’une couleur à peine plus foncée que le reste de sa peau, apportant un petit effet de contraste à son ensemble. Son nez est fin et court, s’harmonisant parfaitement avec les traits de son visage pâle. Taka conserve précieusement une armure lui provenant de ses ancêtres et appartenant donc au clan Senju depuis sa conception. Il ne la porte qu'en de grandes circonstances, car bien que cet objet fut façonné pour le combat, il possède une certaine valeur à ses yeux.

Détails

A caché aux membres de son clan qu'il est capable d'utiliser le Mokuton.

© Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Senju Takahiro
Ryôs : 1062
MessageSujet: Re: Senju Takahiro   Mer 12 Nov - 7:34
Up pour dire que j'ai normalement terminé. Smile
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
Ryôs : 1164
MessageSujet: Re: Senju Takahiro   Mer 12 Nov - 15:16
Hello et bienvenu a toi :3
Petite prez Sympas, je valide, clôturant ainsi les places pour le Mokuton.

Tu peu aller faire ta Ft et commencer a Rp :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Senju Takahiro   

Senju Takahiro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1