Partagez | 
 

 L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Shaka
avatar
Messages : 14
Ryôs : 1014
Date d'inscription : 03/11/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]   Ven 7 Nov - 20:54


L'appel du Clan

PV : Uzumaki Hime


Depuis quand je suis ici... Des mois ? Des années ? Je n'en sais rien, je ne sais plus... Pourquoi suis-je seul ? Car je suis un monstre, une arme... Du moins, c'est ce que disaient les vieux du clan Uzumaki. J'ai perdu toute notion de temps, je ne sais même plus quel jour on est... Tout ce que je fais de mes journées, c'est m'entrainer, dormir, chasser, pêcher et aussi mettre au point une nouvelle technique.

Voilà des années que je travaille sur un moyen de mélanger le chakra et la médecine, mais j'ai jamais eu de succès à cent pour-cent. Ma technique qui consiste à insuffler du chakra dans un corps pour le régénérer et ainsi le soigner mais ça ne marche pas tout le temps. Je fais mes tests sur des animaux blessés ou mort. Par exemple, en ce moment, je tente de réanimer les poissons que je pêche, mais pour l'instant, je n'ai pas eu de succès...

Mais j'y arriverais un jour, mais là, je dois aller me chercher à manger pour ce midi. Vu le soleil, il semblerait qu'il soit entre neuf heures et onze heures du matin. Sortant de ma cabane avec ma canne à pêche, je me dirigeais vers le lac qui se trouve à environ 200 mètres de la maison. Personne ne savait où j'habitais à part les vieux... Et quelques gamins aussi qui étaient venu me chercher des problèmes, mais qui ont fuit dés que j'ai utilisé mes serpents.

J'étais seul, et c'était bien, du moins, c'est ce que je me forçais à croire... Arrivé au lac, je m'assis en tailleur devant l'étendue d'eau, mais je remarquais quelque chose d'étrange. Il y avait quelqu'un dans les parages... Une personne qui m'espionnait, est-ce que c'était un gamin ? Je l'ignorais, mais je me tiens sur mes gardes en cas d'une éventuelle attaque...




Dernière édition par Uzumaki Shaka le Ven 7 Nov - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]   Ven 7 Nov - 23:04




∞ Je t'ai enfin trouvé
Shaka




Le soleil venait de se lever, le ciel était d'un bleu profond ce qui le rendait aussi magnifique qu'à son habitude.

Moi, j'étais dans une sorte d'auberge tranquillement dans mon lit à dormir avant d'avoir les rayons de soleil allant sur mon visage en me disant qu'il était temps pour moi de me réveiller.

Aujourd'hui j'avais une tâche que j'avais décidée d'accomplir de moi-même en sortant de ma demeure en cachette. Oui, à vrai dire récemment les vieux de notre famille m'ont parlaient d'un garçon au nom de "Shaka" qui serait comme une arme pour les Uzumaki. Mais en entendant cela, je n'ai pas pu retenir ma colère envers cette phrase et je suis directement partie de la discutions sans rien savoir d'autre ... Ce que je savais c'est qu'il était du pays du tourbillon et son nom serait "Shaka" étant donné qu'il est un Uzumaki, il aurait des cheveux rouges très voyant.

Je me levais en vitesse pour ne pas perdre trop de temps sur ma quête, si ça se trouve il y a déjà des ninjas qui sont à ma recherche.

M'habillant pour une fois de tenue pas très voyante, qui était une tenue de ninja blanche et noir avec un peu de rouge. Mangeant un peu le matin, avant de repartir et marcher. Je questionnais tous les passants en leur demandant s'il connaissait un garçon avec des cheveux rouges ... Mais personne ...

Jusqu'au moment où je vois des enfants s'approchaient de moi en m'expliquant qu'ils savaient où se trouver l'homme en question. Je l'ai suivies, jusqu'au moment où je sentais une présence, je disais aux enfants du village de partir, sortant une tête de ma cachette. Je lui faisais un grand sourire en m'approchant doucement tout en le fixant pour me retrouver de lui. Ses cheveux étaient comme moi d'un rouge flamboyant, mais à première vue il semblait être un homme assez spécial, mais moi ce n'est pas ce que je pense !



❝- Tu es Shaka ?
Moi, je suis Hime Uzumaki, ravis de faire ta connaissance






made by great thief.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Shaka
avatar
Messages : 14
Ryôs : 1014
Date d'inscription : 03/11/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]   Ven 7 Nov - 23:24


L'appel du Clan

PV : Uzumaki Hime


Je continuais à pêcher paisiblement jusqu'à ce que la présence étrangère commence à se rapprochais vers moi. Cela ne semblait pas à une agression ni à une tentative d'être furtif, la personne se contentait juste de marcher vers moi. C'est alors que j'entendis une voix de jeune fille disant :

- Tu es Shaka ? Moi, je suis Hime Uzumaki, ravis de faire ta connaissance


Uzumaki ? Je me retourne alors vers mon interlocutrice et remarquai que la personne était une simple ado aux cheveux et aux yeux rouges. Pas de doute, c'était une Uzumaki, alors le clan se souvenait toujours de moi ? Je lâchai ma canne à pêche pour me lever. Ainsi, je me mis face à cette Hime pour lui répondre toujours aussi sérieux :

- Le clan a fini par avoir besoin de mon aide... *soupire* pendant un temps, j'ai cru qu'on m'avait oublié. Ravi de faire votre connaissance également.


Je retourne par la suite vers ma canne à pêche pour la remballer et me diriger vers ma cabane. Si le clan a fait venir cette petite, c'est qu'ils ont besoin de moi, mais pourquoi avoir envoyé une gamine ? Ils avaient peur que je refuse alors ils m'ont envoyé cette ado pour m'attendrir ? Bizarre...

Après avoir tous remballé, je commençais à marcher vers la cabane en demandant à Hime de me suivre si elle le voulait bien. Une fois arrivé à la maison, je commençais à prendre quelques affaires dans un sac. La cabane en bois était assez petite et il n'y avait même pas d'eau courante ou de lumière. Juste un lit, des bouquins et énormément de papier ou mes travaux étaient tout retranscrit. Des morceaux de toiture étaient un peu partout éparpillaient sur le sol, il faut dire que je rafistolé cette cabane comme je le pouvais, mais bon, du moment que la pluie tombait ni sur les notes, ni sur le lit, tout aller pour le mieux.

Je pris donc tous mes papiers et mes bouquins dans le même sac ainsi que quelques affaires. Pendant ce temps, je ne savais pas ce que faisait la Uzumaki et je m'en foutais un peu à vrai dire. J'ai toujours vécu seul et ce n'est pas maintenant que je vais commençais à me soucier des autres... Personne n'a eu de soucis pour moi depuis que je suis partie donc pourquoi aurais-je besoin de faire la conversation à une inconnue... Ou j'ai mis ce livre sur les plantes...




Dernière édition par Uzumaki Shaka le Lun 10 Nov - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shikia Mia
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1245
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 18
Localisation : Derrière toi

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]   Lun 10 Nov - 17:59




∞ Drôle de rencontre
Shaka




Je regardais l'homme pour lequel j'avais fuit mon chez moi sans en parler à personne, il pêchait tranquillement sans se soucier de moi avant de me présenter et là il réagissait.

Lorsqu'il se retrouva en face de moi, je le regardais droit dans les yeux, c'était bien lui ... Ses yeux et ses cheveux étaient comme les miens. Mais dans mon plus grand étonnement celui-ci croyait absolument que j'étais là, car le clan avait besoin de lui ... Bon, c'est vrai si les ancêtre du clan m'ont parlés de lui c'était sans doute pour cette raison, mais d'un point j'avais aussi l'impression qu'il me prenait pour une gamine.
Se présentant il me demandait de le suivre jusqu'à une petite cabane, il ne se tournait même pas vers moi et ne semblait pas se préoccuper de moi ... Je pouvais le voir dans ses yeux ... La solitude, la tristesse et fait d'être toujours seule ... Je le voyais et cela me rendait affreusement triste en le voyant dans cet était. Je regardais un peu partout sans faire grande attention pendant qu'il préparait ses affaires. Quand soudain, je voyais un livre assez bizarre.



❝- Un livre de plantes ?

Étant assez curieuse je commençais à l'ouvrir et regarder le contenue sans parler, on pouvait voir pas mal de plante et toutes les informations sur celle-ci ... Quelque chose de très précieux sans doute pour Shaka. Je me retournais vers lui en fermant le livre puis en lui fessant un grand sourire en lui tendant le livre


❝- Dits-tu ne chercherais pas ça par hasard ?

Je ne savais pas que tu travaillais sur les plantes, c'est bien comme truc ... Moi, je ne peux rien faire à part rester dans la demeure et me faire poursuive pour remplir des papier tandis que les autres ne font que des missions
En disant cela je soupirais doucement, en le regardant droit dans les yeux avant de me mettre un peu à rire en lui tapotant l'épaule.

❝- C'est quoi, cette tête sourie un peu pour une fois.
Tu sais tu n'es pas seul ...

Je regardais son visage avant me lui tirer les yeux pour lui faire un grand sourire en souriant.

❝- Ah, oui aussi avant que tu ne me prennes pour une gamine je suis comme je l'ai dis tout à l'heure Hime Uzumaki est la chef du clan. Oui, je sais que ça doit te faire bizarre désolé de te dire ça comme ça ... Mais en fait ... Je suis venue ici en cachette

Disais-je en lui chuchotant, avant de m'asseoir en rigolant un peu.


❝- Je suis venue ici, car j'ai entendu parler de toi des ancêtres qui te considéraient comme une arme et en entendant ça je me suis énerver contres-eux et je suis partit à ta rencontre sans en parler à personne.

Je baissais le regard en regardant mes mains.


❝- Je suis désolée de t'avoir fais de mauvais espoirs ... Mais ...

Je me levais en lui tendant ma main avec un énorme sourire.

❝ - Mais dorénavant tu n'es plus seule maintenant que je suis là, tu ne seras plus toute seule ... Laisse-moi te montrer le chemin de la lumière ...

Je lui tendais ma main en continuant à sourire

❝ - Moi, aussi j'ai toujours était toutes seule, alors je sais ce que tu ressens ... Je ne laisserais plus personne te faire du mal.



made by great thief.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Shaka
avatar
Messages : 14
Ryôs : 1014
Date d'inscription : 03/11/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]   Lun 10 Nov - 20:43


L'appel du Clan

PV : Uzumaki Hime


Je continuais à chercher ce bouquin sur les plantes jusqu'à ce que la gamine me le présente en me demandant si je ne le cherchait pas ça par hasard. Je la regardais alors pendant quelques secondes dans les yeux, avant de prendre le livre en lui disant un léger « Merci ». Je continuais donc de ranger mes affaires, toujours aussi sérieus, mais alors que je rangeais le dernier livre dans le sac, la jeune fille me demanda de sourire un peu, me disant que je n'étais plus seul.

J'ai toujours été seul, et maintenant, elle vient me dire que je ne suis plus solo ? J'ai vraiment du mal à la croire et je trouve ça limite vexant... Elle ne me connaît pas, elle ne sait pas ce que j'ai subi... J'avais juste envie de lui dire qu'elle en savait rien et qu'elle ferait mieux de rien dire, mais je préfère le silence.

Prenant mon sac sur l'épaule, j'étais prêt à partir avec un assez gros sac sur le dos remplie de recherche et de quelques habits. Je regardais alors l'enfant qui me tapotait l'épaule et elle m'expliqua maintenant qu'elle était la nouvelle chef du clan ? Comment le clan Uzumaki a pu se retrouver avec une enfant d'environ 15 à sa tête ? Qu'es devenu l'ancien ? Es... Est-ce qu'il est mort... ? C'est une question dont j'aurais la réponse uniquement quand je serais arrivé chez eux. Oui, je dis bien chez eux, car ce n'est pas là-bas que j'habite, j'ai toujours vécu ici... C'est ici chez moi, ce n'est peut-être pas ce qu'on peut rêver de mieux, mais ça me convient, malgré la solitude.

- Ce n'est pas très malin de votre part de venir ici sans escorte princesse... C'est même très dangereux, heureusement que vous êtes arrivé sans vous faire attaquer.


Suite à mes paroles, Hime-sama me proposa de la suivre, de ne plus être seul et suivre ce qu'elle appelle le chemin de la lumière. Je ne savais pas quoi dire, ni quoi pensait, c'est comme si j'avais attendu ça depuis des années et qu'au final, ce n'est pas du tout la personne à qui je m'attendais qui m'annonce que tout est fini... De la déception et de la joie mélangée, c'est un mixte très étrange. Mais le fait qu'elle me dit qu'elle aussi était seule pour me faire penser qu'elle est comme moi me fait doucement rire.

De mon regard bleu et ma pupille en demi-lune, je regarde alors la princesse en lui disant :

- Avec tout le respect que je vous dois, vous ne savez rien de ce que j'ai pu subir... Ne me faites pas le coup de « Je vous comprends donc je peux vous aidez ». Je n'ai pas non plus besoin de quelqu'un pour me protéger, ça fait plus de 15 ans que je gère ça seul... Cependant, vous me délivrez d'un lourd fardeau qu'est la solitude. Je vous dois en quelque sorte une nouvelle vie, et dans ce cas *se mets à genoux devant Hime* Je vous jure allégeance princesse... Je vous protégerais jusqu'à la mort pour l'offre que vous m'avez faite...

Je ne savais pas si je devais prendre sa main ou non... Il faut avouer que prendre la main d'une enfant de 16 ans, ça fait un peu bizarre...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]   
Revenir en haut Aller en bas
 

L'appel du clan [PV : Uzumaki Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quel est le meilleur clan entre uzumaki et uchiha ?
» le clan uzumaki et le futon
» Karin Uzumaki ?
» Nagato Uzumaki ?
» fanfiction naruto uzumaki spoil chap 449

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Rps
-