Partagez | 
 

 Kurama Asami, l'amour des bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Kurama Asami, l'amour des bonbons   Ven 7 Nov - 18:13






Kurama Asami





Age : 7 ans et demi
 Surnom : Asa-Chan
 Famille : Kurama
 Grade : Criminelle de rang D
 Affinité : Genjutsu
 
Pays : Se cache dans ce qu’elle ne sait pas être le futur repaire de l’akatsuki.
Nindô : Essayer de revivre sa vie comme avant




Histoire



Qui eût pu croire que la vie d’une si jeune fille eût pu s’écrire dans le sang ? Certainement tout le monde, en ce temps de guerre et de tensions. La rencontre fortuite d’un Nara et d’une Kurama, au détour sûrement de quelque bar, donnèrent naissance, suite  à une seule nuit à laquelle plus personne ne pensait, à une jeune fille, bâtarde des deux familles, un accident négligé… Tout du moins, c’est ce qui aurait dû se passer.

Cependant, dès ses premiers mois, la jeune mère n’arrivait à ignorer son enfant, n’hésitant pas à s’en occuper à un âge extrêmement jeune. Par un heureux hasard, sa famille se recomposait au bout de quelques mois, bien que son père fut différent, un simple civil venu d’un milieu modeste, un peu plus âgé que sa compagne et doté d’un fort instinct paternel.

Elle avait aussi un grand frère, avec qui elle était toujours proche, cherchant a être à son niveau, elle l'admirait et le jalousait un peu, il fallait le dire. Elle aurait tout fait pour rester avec lui, car elle voyait en lui la personne la plus puissante qu'elle connaissait.

Elle aurait dû être joyeuse dans cette famille, et elle l’était. Tout le temps, elle jouait et riait, comme une jeune fille normale, qui n’avait pas à se soucier d’une quelconque guerre ni quoi que ce soit, une vie parfaitement normale pour une gamine des plus normales.

Cependant, un jour, suite à une série d’agressions sur diverses personnes proches d’elle au niveau du petit village, la mère décidait d’enseigner à sa fille l’héritage qu’elle lui avait elle-même transmis, en espérant que sa fille ait le don qu’elle n’avait pas.
Les essais furent tout d’abord assez peu concluant, et elle n’arrivait qu’à créer de « simples illusions », qui s’avéraient pour la femme peu satisfaisantes, bien qu’elles étaient assez exceptionnelles pour une fille aussi jeune, qui pouvait à peine s’exprimer.

Lors d’un entraînement, la jeune prodige décidait alors d’essayer de faire peur à ses parents, de leur faire une bonne blague qui aurait le mérite de la faire rire, et de lui faire savoir si ses illusions étaient vraiment réalistes ou non.

Elle se décidait alors à se concentrer, et optait pour des lames fictives, manipulées par des sortes d’oursons en peluche, comme celui qu’elle voyait souvent, contre la fenêtre et regardant dehors.

Ce qu’elle ne savait pas, c’est que cette blague allait vraiment mal tourner quand, une fois ses parents revenus, et une grande peur évitée, ils félicitaient leur jeune enfant pour ses talents… Jusqu’au moment où, dans le prolongement dans la blague, une des illusions allait attaquer ses parents…

Brusquement, ils tombaient par terre, et la jeune fille n’osait pas regarder. Elle savait ce que cela voulait dire, elle le connaissait. Ses mains tremblaient et son cerveau se posait des milliers de questions.

Elle se ruait alors à l’extérieur en pleurant à chaudes larmes. Les gens se demandaient sûrement pourquoi sur son passage, mais elle n’en avait rien à faire, car elle savait ce qu’elle venait de faire, elle comprenait bien que c’était mal, et qu’elle allait sûrement avoir des problèmes.

Elle était encore si jeune, et pourtant déjà fugitive… Elle se trouvait forcée à voler, truander, fuir, tout le temps, mentir à tout le monde pour trouver un refuge où dormir et où manger, de nombreuses choses que ne devraient pas faire une gamine de cette âge.  


Apparence & Caractère



Deux personnes se cachent derrière cette bouille adorable de gamine, toujours en apparence souriante et amicale, ne cachant jamais ses émotions, n’hésitant jamais à dire ce qu’elle pense… Tout d’abord, sa petite taille est, pour elle, un avantage incroyable, qui lui permet à la fois de se faufiler dans des petits espaces, mais aussi d’être bien plus agile que la plupart des adultes, et sa légèreté découle alors de source. Son apparence enfantine est encore plus renforcée par l’image qu’elle essaie de renvoyer, et qui se veut d’amadouer les plus sensibles, dans le but de survivre dans un monde hostile où sa faiblesse physique fait d’elle une cible facile, surtout maintenant qu’elle est considérée comme criminelle.

Sa couleur favorite aussi se décline en deux définitions : Le rose. C’est d’ailleurs ainsi que nous allons commencer sa description mentale :

Le rose, symbole de la gamine :

Asami est une jeune fille, et cela se voit, s’entend, mais surtout se comprend. Elle est assez candide et naïve, chantonnant souvent, presque toujours souriante et adorant rire, même à des situations modérément drôles, et elle a tendance à souvent assimiler des gens à des moyens simples pour les reconnaître, les affublant par la même occasion de surnoms qui sont assez mignons, drôles ou gênants, parfois même les trois à la fois. Elle est très douce et sensible, et il n’est pas rare de la voir montrer sa tristesse.

Le rose, le sang.

Le sang est rouge… Mais qu’est-ce que le rose, si ce n’est du rouge atténué ? Asami est, contrairement à ce qu’elle montre, une personne très intelligente et réfléchie, seulement que ceci ne se montre que dans ses périodes de colère, de tristesse où autres. Elle devient alors manipulatrice, prête à tout faire pour parvenir à ses fins, pleurant et criant à tout bout de champ, et, dans le pire des cas, se battant et n’hésitant pas à tuer de sang-froid.

Dans les deux cas, gardez un paquet de bonbons sur vous et tout se passera comme sur des roulettes.  


Détails



Elle est amicale avec tout le monde, et pour l’énerver, il faut vraiment y aller.
Personne ne sait si elle a vraiment deux personnalités, si elle est folle ou si elle joue un jeu, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle s’abandonne de son plein gré à sa folie.
mémoire Eidologique/Photographique.


© Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
avatar
Messages : 26
Ryôs : 1219
Date d'inscription : 12/08/2014
MessageSujet: Re: Kurama Asami, l'amour des bonbons   Sam 8 Nov - 14:45
cette petite prez me laisse une impression de déja vue .. mais ou ? .......................... XD

je te valide petit marshmallow :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Kurama Asami, l'amour des bonbons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-