Partagez | 
 

 Zack Efron... Euh, Zack Afro, pardon ! [PNJ][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Zack Efron... Euh, Zack Afro, pardon ! [PNJ][Fini]   Mer 5 Nov - 14:54

 
 


 


 Kanno Zack
 

 
 
 Age : un peu plus que la trentaine
 Surnom : Z, Le vieux.
 Famille : N/A
 Grade : Ancien Satsujin ayant perdu sa capacité de se battre
 Affinité : Suiton, Doton
 Pays : Anciennement Kumo, maintenant vagabond
 Nindô : Retrouver de l’honneur et reconquérir sa femme pour être avec son fils.
 


 


 Histoire
 

 

Ce vieil homme en a connu, des problèmes, et pas que des petits. Déjà, très jeune, il s’était déjà endurci à l’orpheline, obligé de se battre et de voler pour survivre. Il fuguait de toutes ses familles d’accueil et refusait l’autorité. Cependant, un jour, les gens eurent l’idée de le caler dans une famille aux techniques assez militaire, et il tentait de fuir, mais il se faisait toujours rattraper par cette nouvelle famille, composée de quelques Shinobis, qui avaient souhaité avoir un enfant, mais ils préféraient l’adopter, afin qu’ils puissent continuer à suivre une vie à peu près normale pendant ce temps-là. Ainsi, Zack grandit dans un cadre de vie qui l’assagit de force, et il trouvait, dans l’apprentissage du Ninshuu, un moyen de se calmer, de passer ses nerfs sur quelque chose. Il n’eût pas de grandes difficultés à passer au travers d l’adolescence, et sa maturité trouvée dans la violence restait ainsi, il s’entraînait toujours, et faisait tout pour devenir le meilleur, avec l’aide de ses parents et d’autres Shinobis qu’il avait rencontré lors… Très vite, il se fit remarquer par le Daimyo qui se décidait alors à l’engager dans son armée personnelle.

Une fois majeur, le jeune homme, encore non-sollicité, car la guerre ne battait pas encore son plein, trouvait dans son entourage direct une Kunoïchi à son goût, et avec qui ils se maria, certes un peu sur un coup de tête, mais dans ce monde Shinobi cruel ou la mort attendait partout, il n’y avait pas le temps d’attendre. Au début, il ne se passait vraiment rien entre eux deux, profitant d’une certaine idylle amoureuse, une véritable utopie qui durait quelques années… Jusque récemment, il y à 5 ou 6 ans, où, lors d’une mission qui avait duré 5 mois, la jeune femme donnait pendant ce temps-là naissance à un jeune garçon, le fils de Zack, qu’ils avaient choisi d’appeler Enzo, bien qu’il soit toujours connu, comme il était la tradition dans ce pays, par la première lettre de son Nom, c’était toujours comme ça pour préserver l’identité des Shinobis. Il eût le temps de voir son enfant grandir un peu, cependant, quand il avait 5 ans, le père dût partir en mission, et se fit battre à plate couture par un Ninja dont il ne connaissait pas le nom… Depuis, il a juré de se venger, admettant qu’il n’était plus digne de regarder son fils ou sa femme dans les yeux, et maintenant, il suit Nihal comme sa fille pour l’aider dans ce qu’elle vit, et qu’il connait, et espérant retrouver son propre Némésis.


 Apparence & Caractère
 

 

Le corps de Zack a beaucoup changé au fil des années, mais maintenant, il est totalement développé. Il est assez grand et maigre, mais ce qui profite beaucoup à sa taille, c’est sa coupe afro totalement improbable et indiscrète. Elle est d’une noirceur parfaite, ce qui en fait un « Terrible camouflage nocturne », comme il le disait lui-même en autodérision, et c’est ce qu’il dit aussi quand on lui parle de son teint, d’un marron sombre comme il est rare d’en trouver en dehors du pays de la foudre. Il est presque toujours souriant, et ses yeux sont noirs, et on peut deviner la forme de quelques rides qui commencent à apparaître sur son front et des cernes sous ses yeux.

Ensuite, il y à sa petite fierté, une moustache qu’il entretient souvent à l’aide d’un des tantôs de celle qu’il suit, il est devenu un expert là-dessus, capable d’utiliser n’importe quelle lame pour cette tâche. Elle entoure sa bouche et met en valeur cette partie normalement assez discrète de sa personne.

Il s’habille toujours de manière assez volatile, aimant à changer de tenue parfois, jouant surtout sur un manteau vert, qui lui va jusqu’aux genoux, à un t-shirt basique blanc, et à un pantalon beige.

Mentalement, Zack est un vieil homme assez humoristique, et qui n’est pas du tout agressif, bien au contraire, il n’aime pas se battre, et préfère désarmer les conflits. La seule chose qu’il veut véritablement, c’est s’exiler un peu le temps de penser à lui et à ce qu’il a fait de mal, une sorte d’auto-punition.

Il dira toujours, dans une situation qui n’est pas à son avantage, qu’il est « définitivement trop vieux pour ces conneries », soupirant et grognant légèrement. Il lui arrive souvent de déprimer un peu, auquel cas il faut juste le rebooster.

Il a un impact très positif sur sa jeune amie, qui arrive, en sa présence, à prendre confiance en elle encore un peu plus, et à l’aider un peu plus à parler.



 © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
avatar
Messages : 26
Ryôs : 1164
Date d'inscription : 12/08/2014
MessageSujet: Re: Zack Efron... Euh, Zack Afro, pardon ! [PNJ][Fini]   Mer 5 Nov - 23:57
Un Pnj intéressant que je valide :3
Tu peu aller lui faire sa fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Zack Efron... Euh, Zack Afro, pardon ! [PNJ][Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder
» Army of the Dead produit par Zack Snyder réalisé par Matthijs van Heijningen (?)
» Superman : Man of Steel - Zack Snyder [juin 2013]
» WIP Iori - MG RMS-106 Hi-Zack
» [Film] L'armée des morts (Dawn of the dead) de Zack Snyder (2003)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-