Partagez | 

Yuta,le Retour (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1350

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Yuta,le Retour (Fini)   Mer 5 Nov - 14:02

Sabaku Yuta

Surnom : Le survivant du désert
 Famille : A été Orphelin puis a retrouver sa famille(Père:Hiro Sabaku chef du clan Sabaku et déceder,mère:Lane Sabaku)
 Grade : Chef du clan Sabaku
 Affinité : Jiton poussière de diamant,Fûton(vent)
 Pays : Vagabond(Suna pour l'instant)
 Nindô : Retrouver ses parents

Histoire

Je suis né à Hinamizawa, un petit village plutôt tranquille se trouvant dans le pays du vent, je n'ai pas connu mes parents car ils m'ont déposé à l'orphelinat vers mes trois ans pour une raison qui m'est encore inconnu. L'orphelinat compter parmi ses membres moi, la directrice Shyzen qui était douée dans le domaine médical, Zane un enfant plutôt réserver mais qui était sympathique et pour finir Akitori un enfant assez intelligent et plutôt sympathique. C'est avec ces trois enfants que je devais cohabiter ce qui n'était pas très dur on s'entendait même plutôt bien même s'il se moquait de moi car je n'avais aucun talent particulier et que je n'arrivais pas comme eux à maîtriser cette énergie... Le " Chakra ", Zane maîtrisaient l'art de manipuler le vent Futon quant à Akitori il maîtrisait le Katon mais tous deux ne connaissaient pas beaucoup de technique ils en connaissaient 2-3 grand maximum, ils essayer un peu d'en inventer tout seul chaque jour mais parfois sans succès. Chaque Vendredi, La directrice Shyzen faisait venir un Tatsujin pour nous entraîner, elle disait :Le monde extérieur est dangereux, les humains sont rongés par la haine dehors et ne se laissent guider que par leurs bêtises, leur orgueil. Vous ne serez pas toujours ici et nous ne nous serons pas toujours là pour vous protéger ; Il faut que vous appreniez à vous débrouiller seul", le portrait qu'elle faisait des humains d'aujourd'hui était certes plutôt grossière mais je me disais qu'elle n'avait pas tout à fait tort mais pas totalement raison. Alors commence la directrice l'exigeait nous nous entraînions avec le Tatsujin Hiru, au début il nous apprit à utiliser des armes ninja puis à utiliser la permutation et enfin à utiliser le chakra pour marcher sur l'eau et d'autres utiles mais c'est quand il commença à parler des Ninjutsus que je m'inquiétais, Je ne savais même pas quelle affinité je possédais et je ne savais pas lancer un seul ninjutsu. Hiru commença par nous donner une feuille spéciale puis nous demandaient de malaxer notre chakra dessus afin de déterminer nos affinités, celle d'Akitori s'enflamma, celle de Zayne se coupa en deux et la mienne était recouverte de sable bleu puis se coupa en deux.Le  professeur avançant vers moi et regardant la feuille déchirer en deux, il me mis un coup de pied et me hurla:Cela t'amuse de mettre du sable sur ta feuille et en plus de la déchirer après??! J'ai demandé de faire l'exercice imbécile" puis il me remit un coup de pied puis tenta de me mettre un violent coup de poing c'est alors que je recroquevillai sur moi-même par peur de prendre le coup et bizarrement le coup ne venait pas je levai les yeux autour de moi et un cocon de sable bleu c'était formé, je me redressai puis le cocon s'effondra, Hiru cria de douleur à cause du coup de poing qu'il avait au mis au cocon très résistant. Il reprit son calme après 15 bonnes minutes et me fixa puis me dis :Excuse-moi, je pensais que tu te fichais de moi. C'est bizarre je n'ai jamais vu cette affinité, tes parents la possédaient?de plus tu as l'air d'en possédait deux.Hiru n'était probablement pas au courant que je n'avais pas connu mes parents, je ne pouvais donc pas lui répondre je garder le silence. Il reprit :Bon je vais m'occuper de toi spécialement aujourd'hui, les autres vous pouvez aller vous reposer vous avez bien travaillé aujourd'hui".Suivis de ses mots Zayn et Akitori s'en allèrent dans leurs chambres quant à je restais assis sur le sable en regardant mon professeur. Hiru prit de nouveau la parole après un bref silence :Je crois que tu utilises ton affinité de façon inconsciente, tu la déclenches dès que tu te sens en danger. Pour cet entraînement nous allons nous affronter et essayons de contrôler un petit peu ton affinité d'accord..Je hochai simplement la tête, la peur me lacérait car après tout si j'avais évité le coup de tout à l'heure ce n'était peut-être que par simple chance...Je me levai ensuite et me mis en garde avec un Kunai dans la main. Mon professeur lui tenait également un Kunai avant même que j'eusse le temps de l'examinait davantage il fonça droit sur moi tentant de me mettre un coup de pied, je ne bougeais pas, je me concentrais sur sa jambe pour tenter de la bloquer avec le sable ce fut un échec, le coup de pied m'atteignit la jambe puis je tombai à terre. Hiru m'écrasa puis dis :C'est déjà fini..Tu es faible, tu n'arriveras jamais à rien. Tu mérites de mourir sale insecte finissons-en. Sur ces mots il tenta de me poignarder, je fermai les yeux à cause de la peur puis d'un geste des mains j'essayai de bloquer son kunai avec ma main, soudainement du sable bleu s'interposa entre ma main et le Kunai, Hiru se leva puis fit un sourire de satisfaction et dis :Ce n'est pas mal pour aujourd'hui tu peux rentrer à Vendredi prochain".À force d'entraînement avec Hiru Sensei je maîtrisai parfaitement mes deux affinité après plusieurs mois de d'entraînement intensif. Un Vendredi Hiru Sensei revint à l'orphelinat mais dans la nuit accompagnée d'une sorte de bandit, j'étais réveillé à ce moment et je  vis à la fenêtre Hiru et le bandit, le bandit se trouvait derrière Hiru Sensei muni d'un kunai et d'une torche. Le bandit dit :L'enfant dont tu me parlais est là-dedans", il répondit :Oui il est là mais ne lui fais pas de mal".Il répondit :Bien sûr" puis suivi de ces mots il poignarda Hiru sensei le laissant à l'agonie et mis le feu à l'orphelinat avec sa torche. La directrice sent la fumée se leva brusquement regarda d'où cela venait puis réveilla Zayn et Akitori puis nous fils signe de sortir à l'arrière de l'orphelinat, Nous nous exécutions sans poser la moindre question. La directrice sortie et affrontâmes le bandit mais n'étant doué qu'en Ninjutsu médical elle n'arrivait pas vraiment à tenir tête contre le bandit. Nous nous enfuîmes dans le désert à la recherche de je ne sais quoi. Au bout de deux jours de voyage Akitori mourus de déshydratation puis quelques heures à peine ce fut au tour de Zayn et je n'allais pas tarder à y passer. Je continuais à marcher puis je m'effondrai sur le sable exténuer puis je ferma les yeux,je  m'endormis,C'était donc la fin?La réponse est non pas encore. Lorsque je me réveillai j'étais dans un lit et à côté de moi se trouvais une bouteille d'eau, je la saisis puis je bus de nouveau une fois fini je me levai puis je me baladais un peu dans la maison, puis je vis un vieux assis sur un canapé, je m'approchai de lui. Il se tourna vers moi et me sourit :Tu es enfin réveillé jeune homme, tu as eu une sacrée chance que je tombe sur toi... Bon trêve de bavardage, tu dois repartir je suppose..Un peu déstabiliser je lui répondais :Oui", il me dit : D'accord mais avant je vais te donner quelque tuyau pour survivre dans le désert" suivi de ces mots nous sommes sortis et une fois dehors il m'apprit pas mal d'astuce et autres pour survivre puis me laissa partir, je le remerciai puis je commençai à partir mais j'avais oublié de lui demander son prénom à ce gentil vieux, je me tournai. Il n'était plus là. Je repris alors ma route vers une destination encore inconnue avec pour seul objectif retrouver mes parent mais alors que je m'en allais vers l'inconnu quelqu'un m'interpella:"Yuta!C'est bien vous?!Vôtre père..il est mort.Il vous a nommez comme héritier du clan avant de passer de l'autre coté,vous ne vous rendez pas compte de tout ce qu'on a fait pour vous retrouver venez suivez moi"Je hocha la tête puis le suivis un peu inquièt puis il me conduit vers les membres du clan tous me regardai d'un air bizarre,puis une femme vins me voir,elle était plutôt vieille,elle se présenta,c'étais ma mère.Elle s'appelait Lane Sabaku et m'expliqua a peu près tout ce que je voulais savoir,le prénom de mon père,pourquoi m'avait t'il abandonner et autres.

Apparence & Caractère

5 lignes x2 : Yuta a deux yeux bleux clair.il a les cheveux bleux foncé.il porte des gants noirs et il porte un cache oeil noir pour caché son oeil gauche perdu.il porte généralement du bleu ou du noir. il porte très rarement du blanc.il lui arrive également de porter un chapeau également noir ,mais pendant les combats il s'en débarrasse.Yuta a la peau blanche et son groupe sanguin est o négatif. Il a une taille plutôt moyenne. Il ressemble terriblement à son père qui est mort suite a une maladie inconnu. Il a des chaussures noires comme les ténèbres. Il a 16 ans. Il a une musculature plutôt moyenne. Il a des dents blanches comme la pleine lune. Hors combat il a une démarche d'adolescent.Il est protecteur envers ses allié et refusera de les abandonner quelqu'en soit le prétexte,il est assez courageux et plutôt compréhensif ainsi que calme cependant sa personnalité peut varier en fonction des personnes qu'il croise.

Détails

- A était Orphelin
-Est le chef du clan Sabaku.

© Never-Utopia

Dernière édition par Sabaku Yuta le Sam 8 Nov - 14:40, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shinji
Ryôs : 1350

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Yuta,le Retour (Fini)   Sam 8 Nov - 9:35
Petit Up fiche Terminée
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
Ryôs : 1219
MessageSujet: Re: Yuta,le Retour (Fini)   Sam 8 Nov - 14:44
Okey

perso original, la poussière de Diamant ... oui c'est un minéral naturel donc pourquoi pas ?
je te valide donc, tu peu faire ta Ft :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Yuta,le Retour (Fini)   

Yuta,le Retour (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1