Partagez | 
 

 Le bois et les flammes [pv Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 14:58



Uchiha Ryûko








Cela faisait trois jours maintenant que la bataille de Tanzaku avait fini. La ville avait été prise par mon commanditaire. Comme je l'avais promise a Shiro j'avais réussi a ralentir la progression de l'armée de Homura en manipulant un soldat du camps d'en face pour qu'il incendie la porte, empêchant les troupes de rentrer pendant de très longues minutes, ce qui avait permis au civils de s'enfuir.

Le clan Uchiha avait redorer son blason avec cette bataille. Une mission réussi et une victoire sur le clan Senju que j'avais volontairement exagérée histoire de paraitre plus réaliste.

Cependant il m'avait resté une chose a faire. Une promesse que j'avais faite un peu sans réfléchir je l'avoue. J'avais donnée rendez vous a mon ennemi en terrain neutre et je n'avais qu'une parole. Je m'étais donc rendue au Lac tôt dans la matinée. Le temps que Shiro daigne se pointé si toutefois il se pointait un jours. J'avais décidée de m'entrainer un peu. Cette technique particulière qui me donnait tant de mal ... mais j'avais commencée a la mettre au point avec Sachi et depuis sa mort je m'étais faite un devoir de la réalisée.

Debout au milieux du lac, cela faisait quelques heures que je continuais à essayer, échec après échec. Sharingan actif, je fixai ma mains alors que je remis le chakra en rotation encore une fois. Une parfaite petite sphère de Chakra tournoyante maintenu par une fine membrane de chakra ... je n'arrivais pas a me concentrée sur le dosage de la puissance et sur le fait de la maintenir bien en forme.

La sphère au début seulement un scintillement dans ma paume gagnait en taille de plus en plus jusqu’à atteindre celle d'une balle de tennis, elle grossie encore un peu puis éclata sous la pression du chakra. Encore raté ...

Il allait falloir que je fasse une petite pause, mes pieds commençaient à s'enfoncer dans l'eau. Je remise alors pied a terre et enleva le haut de ma tenue noir pour respirer un peu, me laissant seulement affubée d'un débardeur blanc. Assise au bord du lac, je pris un peu d'eau dans mes mains et me l'envoya au visage pour me rafraichir, j'avais chaud et j'étais couverte de sueur, cette technique demandait beaucoup d'effort a mettre en forme ...

Il était déjà presque midi, j'avais faim, quoi de plus normal. Je pris alors un Onigiri dans mon Sac et mordit dedans en commençant a me demander si Shiro n'allait pas me poser un lapin ?

     

       
- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1657
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 16:16
La défaite et des doutes supplémentaires sur sa capacité a diriger le clan, voila ce qui a été le fardeau de Shiro ces trois derniers jours. Les adultes le mettait de plus en plus en doute, le jeune homme et certains commençaient a dire ouvertement qu'il devrait passer la main a Nowaki son petit frère. Autant dire que la tournure des évenements ne lui était pas favorable, s'isolant souvent, il cherchait surtout a perfectionner ses techniques. Aux yeux des gens, c'était une réaction normale.

Il avait remarqué une chose dans son mokuton, c'était qu'il faisait croître les cellules des arbres et surtout les multipliait grâce a son chakra. Pendant plusieurs heures, il se demandait s'il n'était pas possible de s'en servir aussi sur les humains, enfin se servir du ninshuu pour soigner les êtres vivants, multiplier leurs cellules comme il le faisait avec le bois.

Au début, il essuya des échecs, il s'exerçait sur des animaux blessés et le premier jour, il ne se passait pas grand chose. Les animaux mourraient généralement sans qu'il puisse les soigner. Cela lui faisait de la peine de tuer autant de poissons, mais bon cela pourrait peut être sauver des vies de Senju plus tard.

Le deuxième jour, Shiro continuait de s'entraîner sur des poissons, sauf que le soucis était qu'il faisait croître les cellules sans savoir comment les disposer. Bien que certains poissons survécurent, ils étaient difformes et souvent remplis de tumeurs. Les laissant vivre dans un énorme aquarium, il verra le lendemain dans quel état ils seront, réfléchissant, il se dit que s'il voulait mettre au point une technique capable de soigner, il devait accumuler les connaissances sur le corps humain.

Cela faisait trois jours et il avait qu'une chose en tête, revoir cette Uchiha, il n'avait rien confié a personne. Se mettant sur le chemin du lac, il va aussi vite qu'il le peut, espérant que ce n'était pas un piège. De toute manière il avait une de ses techniques qui pourrait lui permettre de sonder l'endroit. Ses lapins avaient aussi cette utilité.

Les lapins de bois ne repérèrent aucune menace ce qui le rassura. Il ignorait si le piège viendrais plus tard donc il les laissa patrouiller a des endroits stratégiques. C'est donc doucement qu'il s'approche du lac.

Elle était la, entrain de manger en débardeur et en sueur. Il avait un peu l'impression de la surprendre dans un moment assez intime mais d'un sens... ça l'amusait. S'approchant d'elle, il ris un peu en la voyant et dit d'une voix détendue:

"Je vois que tu as pas perdu ton temps pendant que j'arrivais. Tu m'as l'air d'être la depuis pas mal de temps. Excuse moi d'avoir été long."

Il lui souris et s'assieds au bord de l'eau a ses côtés, déballant ce qu'il avait apporté, de quoi manger et des bouteilles de saké pour qu'ils boivent un coup... Oui c'est un truc des Senju apparemment. Sortant deux coupelles il sourit:

"Dis moi? Tu veux boire un coup?"

Il la regarde de bas en haut, elle était vraiment belle en fait, au début il n'avait pas sorti ça en le pensant vraiment... enfin si il le pensait pas pas véritablement. Continuant de sourire, il lui faisait confiance. Elle aurait pu le tuer a Tanzaku.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 16:35



Uchiha Ryûko








J'étais perdue dans mes pensées, les jambes battantes lentement dans l'eau du lac au bord du quel j'étais assise. Mes yeux qui depuis un moment avaient repris leurs couleur sombre naturels restaient fixé sur la petite cascade qui alimentait le lac, une rivière courait au dessus de la petite cuvette qui entourait la clairière. C'était un endroit calme et paisible ...

je fut surprise par Shiro lorsqu'il déboula derrière moi, comme sortis de nul part. Définitivement je manquais gravement de prudence en ce moment.


Alors tu n'est pas venu me dessouder finalement ? Ou alors tu est vraiment l'assassin le plus mauvais au monde.

J'avais rie un peu. Il y avait une grande part d'humour dans cette phrase, mais aussi une part de vérité. J'avais vraiment cru qu'il allait venir pour me tué, je m'y étais attendue. Ceci-dit je n'avais rien apportée pour me défendre, je n'avais pas d'arme et j'aurais acceptée la mort comme elle venait. j'étais fatiguée de me battre pour des crapules et je voulais juste revoir ma sœur ...

Bref, il me proposai a boire et à manger, ceci dit la forte odeur d'alcool ne m'attirait pas plus que ça. Je déclinai poliment son offre de boisson et tourna les yeux vers lui.


Alors ? Que pourraient faire une Uchiha et un Senju à part se battre quand ils se voient ?


La question était censé ... c'était une première dans l'histoire quand on y pensait. Un Senju et une Uchiha qui conversent sans même prévoir de planter une lame dans le dos de l'autre des que l'opposant aurait de dos tourner.

Je lui avais posée cette question, même si je savais dejà qu'il voulait me parler. Il me l'avait laisser entendre à Tanzaku et c'était d'ailleurs ça qui m'avait pousser a ne pas le tué cette fois-ci encore ..
.

- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1657
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 16:56
Un sourire d'amusement se dessine sur ses lèvres, le plus mauvais assassin du monde? Il aurait voulu l'assassiner ce ne serait pas monter la garde que ferait ses lapins de bois mais bon il rit de bon coeur a la blague. Sa compagnie était tout de même bien plus agréable maintenant qu'ils n'étaient plus dans deux clans opposés. La fixant il réfléchis un peu a ce qu'elle lui disait.

Quand il y pensait, depuis ses arrières grands parents, est ce que deux membres de leur clan ont cohabités sans se planter tous les objets qui traînaient dans le corps? C'était une question fort intéressante dont malheureusement il connaissait la réponse. Sérieusement c'en était aberrant quand on y repensait, et pour quelqu'un d'aussi rationnel que lui, c'était quelque de stupide. Fin la haine des Uchiha existait bel et bien dans son clan, soupirant en se laissant aller en arrière il dit:

"Je ne sais pas, tu as refusé de boire un verre avec moi"

Non plus sérieusement, que pouvait ils parler? Franchement... il n'allait pas repartir sur des compliments sinon ça poserais un peu soucis et elle va finir par le prendre pour un mec lourd. La fixant il dit plus sérieusement:

"Alors plus sérieusement. Déjà tu es différentes des femmes de ton clan... t'es raisonnable et tu acceptes la négociation. Je regrette que la tête de ton clan n'est pas comme ça. Je voulais d'abord te remercier. J'ai des dettes envers toi. Dis moi le nom d'une personne dans ton clan et je ferais tout mon possible pour qu'elle ne soit pas tuée."

Il la regarde sérieusement dans les yeux et prends doucement sa main et chuchote:

"Je te le promet."

Gardant sa main dans la sienne, il continue d'être sérieux et continue:

"Tu sais... j'aimerais juste diminuer le nombre de combats, faire en sorte qu'il y ait moins d'enfants qui aient a pleurer leurs parents. Mais je ne sais pas comment... Nos clans ne pourrons jamais prospérer tant que nous nous entretuons. Puis ensuite il suffira que quelques clans s'unissent pour nous exterminer chacun notre tour. Puis je tenais a te connaître mieux, je t'apprécie énormément même si tu es une Uchiha"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 17:18



Uchiha Ryûko








Il plaisantait aussi avec moi, la bonne entente semblait régner. Je le savais, ce n'était pas une question de gênes mais une question d'état d'esprits. Les Uchiha et les Senju n'étaient pas plus héréditairement ennemis que n'importe quel clan, nous étions juste rivaux ... et très en colère l'un envers l'autre.

Il me remerciait, me disait qu'il avait une dette envers moi. Il dit qu'il regréait que les dirigeants des Uchiha ne soient pas comme moi .. il voulait la paix ? Il voulait tout comme moi que les combats cessent. Il me fit ensuite une demande qui me fit mal, vraiment mal. Il voulait épargner une personne du clan s'il le pouvait .. si seulement nous avions converser comme cela plus tôt ... Je ne put empècher quelques larmes de perler lorsque son visage me revint en mémoire ..


Ah ... Je t'aurais bien dit Uchiha Sachi ... Ma petite sœur, mais elle as emportée par une Senju et un Uzumaki cinq jours après la bataille ou tu m'a rencontrer pour la première fois ... Elle doit être morte à présent ...


Il avait pris ma mains, c'était plutôt embarrassant, mais je n'avais rien à craindre de lui, je le laissait donc faire. Il avait des envies louables, les mêmes que moi en moins ambitieuses. Je voulais arrêter les combats dans le monde entier moi, pas m’arrêter au Uchiha et au Senju. Il me dit qu'il m’appréciait, mais il ne connaissait rien de nous.

En fait la base du conflit entre les Senju et les Uchiha n'est pas une histoire de haine, mais une histoire d'amour Shiro ... C'est louable de penser à la paix, mais comment faire la paix sans se comprendre les uns les autres ? As tu déjà essayer de comprendre les Uchiha ?


- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1657
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 17:59
Ils étaient identiques, tous les deux ils avaient perdu des êtres chers dans ce conflit, contrairement a ce que l'on voit au combat, les Uchiha possèdent un coeur. Des larmes perlent sur ses beaux yeux noirs, faisant de la peine au jeune homme, cette histoire lui faisait de la peine, écho de sa propre peine, sa mère, sa soeur... toutes les deux il les avait perdues. Son père entre la vie et la mort... C'était dur pour lui mais ça l'avait été pour elle aussi.

Surement pour la première fois, il fait une chose qui est jamais vue, se levant, il vient s'asseoir devant elle, doucement il la prends dans ses bras, la serrant contre lui avec douceur. Une chose qu'il gardera de lui dire, c'était que cela correspondait éventuellement a la description de ses parents. Serrant l'Uchiha peinée contre lui, il tente de la rassurer:

"Je suis navré pour toi... perdre des gens qui nous sont cher est dur"

Il continue de la serrer contre lui, il savait qu'il se montrait peut être outrageux, mais il ne voulait pas la lâcher, il voulait la convaincre, la convaincre qu'ils étaient pareil, la convaincre qu'il était sincère. Serrant Ryûko contre lui, il réfléchit. Tout le monde sait cette histoire, le désaccord des descendants du dieu des shinobis. Une histoire d'amour...

Pendant une folle seconde, il se demande si une histoire d'amour serait pas la solution... oui c'était bête hein? Non sérieusement, il continue de réfléchir, en effet, ils n'ont jamais fait l'efforts de se comprendre, s'ils se comprenaient et qu'ils sauraient faire abstraction de leur haine, ils en sortiraient grandis. Soupirant il lui chuchote:

"On ne pourra pas tant qu'on ne se comprendra pas, regarde, on ne s'est pas entretué alors que tout nous y prédispose. Enfin ce que je veux dire c'est... tu penses que si on arrive a montrer qu'on s'apprécie on pourrait faire changer les mentalités?"

Il se montra peut être un peu trop familier a ce moment la, mais il se met a passer doucement sa main dans ses longs cheveux obsidienne, s'en fichant qu'elle soit en sueur et soupire:

"Les guerres... cela est donc si inévitable... Je ne crois pas aux paix temporaires. Ce n'est juste que préparer la nouvelle bataille. Mais par contre, si on pouvait trouver une chose qui unisse tout le monde..."

Il semblait réfléchir intensément
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 18:16



Uchiha Ryûko








Il me serrai contre lui ? Jamais personne n'avait osé faire cela ! En réalité personne n'avait jamais osé me toucher ! Je ne savais absolument pas comment réagir ... Je devais le frapper ? Ou au moins le repousser ? On étaient en train de parler de paix ! Comment cela allait t'il tourner si je le dégageais comme un mal propre ?

D’autant qu'il avait de la force le bougre ! Je sentais bien que même si je l'avais voulue je n'aurais pas put me dégager de son étreinte, mais au final ce n'était pas bien grave.

Shiro continuait sur sa lancé, mais encore une fois il était passé à côté, comme tout ses frère, de ce qu'étaient vraiment les Uchiha.


Tu ne comprend pas Shiro, nous ne sommes pas comme vous. Tout chez les Uchiha est basé sur la force de nos émotions, le Sharingan lui-même, tout. Nous autres Uchiha sommes des êtres passionnés, physiquement différent, notre cerveau est fait pour ressentir les choses bien plus fort que n'importe qui d'autre.

Nous aimons nos proches et les gens qui ont de l'importance pour nous si fort que lorsque nous les perdons nous en devenons fou. C'est là que notre Sharingan apparait. Chaque Uchiha que tu as vue doté d'un Sharingan est un Uchiha brisé, fou de désespoir.

Le nœud du problème est là, car ce désespoir se change en haine et il nous est impossible de pardonner.


La douleur et la mort, quotidien du Shinobi. Pour un Uchiha tout cela avait un sens complètement différent, la puissance de nos émotions nous rendaient puissants, mais aussi si instable que toute paix était impossible avec nous.

Simplement parce que personne n'essayait de nous comprendre, de soulager notre douleur. Nous étions perdus .. définitivement perdu dans un océan de haine, de mort et de solitude ... tous condamnés ...


- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1657
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 18:35
Il n'avait pas conscience du fait de son corps a quel point il était plus puissant que le sien. Pour lui c'était une étreinte normale, celle affectueuse pour rassurer celle qu'il avait face a lui. Depuis un moment il avait fait une impasse du fait que leur clan était ennemi. Pendant un temps, il se demandait s'ils ne faisaient pas comme les histoires de princesses et de clan de samouraïs.

Fixant la belle Uchiha, il écoutait la vérité sur la nature de leur pouvoir et cela le laissa profondément perplexe. Comme presque tout le monde il avait pensé que ces pouvoirs étaient la sources de leur haine. Ils étaient différents... mais c'était justement la puissance de leurs sentiments qui faisaient leur puissance. Il était choqué parce que seuls les plus jeunes des enfants arboraient pas ces yeux... et la fois d'après ils les avaient.

Réfléchissant, il se demandait... comment faire... ce psyché est le noeud du problème. S'il leur est impossible de pardonner, faire la paix est une chose impossible. Soupirant, il serre un peu plus fort Ryûko contre lui:

"Tu sais Ryûko... j'aimerais tellement faire en sorte que plus aucun Uchiha ne développe ces yeux... Il nous faut arrêter cela, nous deux. Tu sais... T'es la seule Uchiha qui m'inspire confiance. Comment dire, on a les mêmes aspirations, même si je te soupçonne de voir plus grand que nos deux clans."

Il approche ses lèvres doucement de son oreille et lui susurre:

"Dis moi... dis moi comment faire pardonner aux tiens nos crimes... Je pense comme le reste des Senju que l'amour peut unifier les gens. Mais comment se faire aimer de quelqu'un qui nous hais à ce point?"

Il la fixe dans les yeux, attendant une petite aide de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1708
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 19:11



Uchiha Ryûko








Il me serrait toujours dans ses bras, je finissait par m'y faire, ce n'était pas désagréable. J'étais moins tendue. C'était ça être un Senju ? Donner de la tendresse comme ça, de façon totalement désintéresser. Une chose que les Uchiha pourraient faire s'ils le voulaient, s'ils ne bridaient pas leurs émotions pour se protéger de la douleur.

J'avais pas envie de brider les miennes, pour une fois. J'avais toujours eu besoin d'affection, je ne l'avais jamais eu et voila qu'aujourd'hui c'est un Shinobi du plus grand ennemi de mon clan qui me le donnait ! Le monde était vraiment mal foutu.

Il voulait aider les Uchiha ... Je le dévisagea un moment , plongeant mes yeux dans les siens ... il était sérieux ? Il voulait vraiment aider mon clan, un clan qui lui avait arracher tant des siens ? Pourquoi j'étais pas née Senju bon sang !


Si je savais comment effacer la haine des Uchiha, je ne serais pas là en train de converser avec toi Shiro, nos clan seraient surement des allier ...


Je le serrais a mon tours contre moi, une étreinte douce, j'avais confiance en lui. Il m'avait prouver qu'il était un homme bien, qui se souciait vraiment du monde peu importe qui il avait face à lui. Je fermais les yeux et soupira doucement.

Je ...Moi aussi j'ai confiance en toi Shiro ...


Je suis scier ...