Partagez | 

Le bois et les flammes [pv Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1291

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 14:58

Uchiha Ryûko

Cela faisait trois jours maintenant que la bataille de Tanzaku avait fini. La ville avait été prise par mon commanditaire. Comme je l'avais promise a Shiro j'avais réussi a ralentir la progression de l'armée de Homura en manipulant un soldat du camps d'en face pour qu'il incendie la porte, empêchant les troupes de rentrer pendant de très longues minutes, ce qui avait permis au civils de s'enfuir.

Le clan Uchiha avait redorer son blason avec cette bataille. Une mission réussi et une victoire sur le clan Senju que j'avais volontairement exagérée histoire de paraitre plus réaliste.

Cependant il m'avait resté une chose a faire. Une promesse que j'avais faite un peu sans réfléchir je l'avoue. J'avais donnée rendez vous a mon ennemi en terrain neutre et je n'avais qu'une parole. Je m'étais donc rendue au Lac tôt dans la matinée. Le temps que Shiro daigne se pointé si toutefois il se pointait un jours. J'avais décidée de m'entrainer un peu. Cette technique particulière qui me donnait tant de mal ... mais j'avais commencée a la mettre au point avec Sachi et depuis sa mort je m'étais faite un devoir de la réalisée.

Debout au milieux du lac, cela faisait quelques heures que je continuais à essayer, échec après échec. Sharingan actif, je fixai ma mains alors que je remis le chakra en rotation encore une fois. Une parfaite petite sphère de Chakra tournoyante maintenu par une fine membrane de chakra ... je n'arrivais pas a me concentrée sur le dosage de la puissance et sur le fait de la maintenir bien en forme.

La sphère au début seulement un scintillement dans ma paume gagnait en taille de plus en plus jusqu’à atteindre celle d'une balle de tennis, elle grossie encore un peu puis éclata sous la pression du chakra. Encore raté ...

Il allait falloir que je fasse une petite pause, mes pieds commençaient à s'enfoncer dans l'eau. Je remise alors pied a terre et enleva le haut de ma tenue noir pour respirer un peu, me laissant seulement affubée d'un débardeur blanc. Assise au bord du lac, je pris un peu d'eau dans mes mains et me l'envoya au visage pour me rafraichir, j'avais chaud et j'étais couverte de sueur, cette technique demandait beaucoup d'effort a mettre en forme ...

Il était déjà presque midi, j'avais faim, quoi de plus normal. Je pris alors un Onigiri dans mon Sac et mordit dedans en commençant a me demander si Shiro n'allait pas me poser un lapin ?

- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Takamura Shiro
Ryôs : 1240

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 16:16
La défaite et des doutes supplémentaires sur sa capacité a diriger le clan, voila ce qui a été le fardeau de Shiro ces trois derniers jours. Les adultes le mettait de plus en plus en doute, le jeune homme et certains commençaient a dire ouvertement qu'il devrait passer la main a Nowaki son petit frère. Autant dire que la tournure des évenements ne lui était pas favorable, s'isolant souvent, il cherchait surtout a perfectionner ses techniques. Aux yeux des gens, c'était une réaction normale.

Il avait remarqué une chose dans son mokuton, c'était qu'il faisait croître les cellules des arbres et surtout les multipliait grâce a son chakra. Pendant plusieurs heures, il se demandait s'il n'était pas possible de s'en servir aussi sur les humains, enfin se servir du ninshuu pour soigner les êtres vivants, multiplier leurs cellules comme il le faisait avec le bois.

Au début, il essuya des échecs, il s'exerçait sur des animaux blessés et le premier jour, il ne se passait pas grand chose. Les animaux mourraient généralement sans qu'il puisse les soigner. Cela lui faisait de la peine de tuer autant de poissons, mais bon cela pourrait peut être sauver des vies de Senju plus tard.

Le deuxième jour, Shiro continuait de s'entraîner sur des poissons, sauf que le soucis était qu'il faisait croître les cellules sans savoir comment les disposer. Bien que certains poissons survécurent, ils étaient difformes et souvent remplis de tumeurs. Les laissant vivre dans un énorme aquarium, il verra le lendemain dans quel état ils seront, réfléchissant, il se dit que s'il voulait mettre au point une technique capable de soigner, il devait accumuler les connaissances sur le corps humain.

Cela faisait trois jours et il avait qu'une chose en tête, revoir cette Uchiha, il n'avait rien confié a personne. Se mettant sur le chemin du lac, il va aussi vite qu'il le peut, espérant que ce n'était pas un piège. De toute manière il avait une de ses techniques qui pourrait lui permettre de sonder l'endroit. Ses lapins avaient aussi cette utilité.

Les lapins de bois ne repérèrent aucune menace ce qui le rassura. Il ignorait si le piège viendrais plus tard donc il les laissa patrouiller a des endroits stratégiques. C'est donc doucement qu'il s'approche du lac.

Elle était la, entrain de manger en débardeur et en sueur. Il avait un peu l'impression de la surprendre dans un moment assez intime mais d'un sens... ça l'amusait. S'approchant d'elle, il ris un peu en la voyant et dit d'une voix détendue:

"Je vois que tu as pas perdu ton temps pendant que j'arrivais. Tu m'as l'air d'être la depuis pas mal de temps. Excuse moi d'avoir été long."

Il lui souris et s'assieds au bord de l'eau a ses côtés, déballant ce qu'il avait apporté, de quoi manger et des bouteilles de saké pour qu'ils boivent un coup... Oui c'est un truc des Senju apparemment. Sortant deux coupelles il sourit:

"Dis moi? Tu veux boire un coup?"

Il la regarde de bas en haut, elle était vraiment belle en fait, au début il n'avait pas sorti ça en le pensant vraiment... enfin si il le pensait pas pas véritablement. Continuant de sourire, il lui faisait confiance. Elle aurait pu le tuer a Tanzaku.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 16:35

Uchiha Ryûko

J'étais perdue dans mes pensées, les jambes battantes lentement dans l'eau du lac au bord du quel j'étais assise. Mes yeux qui depuis un moment avaient repris leurs couleur sombre naturels restaient fixé sur la petite cascade qui alimentait le lac, une rivière courait au dessus de la petite cuvette qui entourait la clairière. C'était un endroit calme et paisible ...

je fut surprise par Shiro lorsqu'il déboula derrière moi, comme sortis de nul part. Définitivement je manquais gravement de prudence en ce moment.

Alors tu n'est pas venu me dessouder finalement ? Ou alors tu est vraiment l'assassin le plus mauvais au monde.

J'avais rie un peu. Il y avait une grande part d'humour dans cette phrase, mais aussi une part de vérité. J'avais vraiment cru qu'il allait venir pour me tué, je m'y étais attendue. Ceci-dit je n'avais rien apportée pour me défendre, je n'avais pas d'arme et j'aurais acceptée la mort comme elle venait. j'étais fatiguée de me battre pour des crapules et je voulais juste revoir ma sœur ...

Bref, il me proposai a boire et à manger, ceci dit la forte odeur d'alcool ne m'attirait pas plus que ça. Je déclinai poliment son offre de boisson et tourna les yeux vers lui.

Alors ? Que pourraient faire une Uchiha et un Senju à part se battre quand ils se voient ?

La question était censé ... c'était une première dans l'histoire quand on y pensait. Un Senju et une Uchiha qui conversent sans même prévoir de planter une lame dans le dos de l'autre des que l'opposant aurait de dos tourner.

Je lui avais posée cette question, même si je savais dejà qu'il voulait me parler. Il me l'avait laisser entendre à Tanzaku et c'était d'ailleurs ça qui m'avait pousser a ne pas le tué cette fois-ci encore ..
.

- Hrp -

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 16:56
Un sourire d'amusement se dessine sur ses lèvres, le plus mauvais assassin du monde? Il aurait voulu l'assassiner ce ne serait pas monter la garde que ferait ses lapins de bois mais bon il rit de bon coeur a la blague. Sa compagnie était tout de même bien plus agréable maintenant qu'ils n'étaient plus dans deux clans opposés. La fixant il réfléchis un peu a ce qu'elle lui disait.

Quand il y pensait, depuis ses arrières grands parents, est ce que deux membres de leur clan ont cohabités sans se planter tous les objets qui traînaient dans le corps? C'était une question fort intéressante dont malheureusement il connaissait la réponse. Sérieusement c'en était aberrant quand on y repensait, et pour quelqu'un d'aussi rationnel que lui, c'était quelque de stupide. Fin la haine des Uchiha existait bel et bien dans son clan, soupirant en se laissant aller en arrière il dit:

"Je ne sais pas, tu as refusé de boire un verre avec moi"

Non plus sérieusement, que pouvait ils parler? Franchement... il n'allait pas repartir sur des compliments sinon ça poserais un peu soucis et elle va finir par le prendre pour un mec lourd. La fixant il dit plus sérieusement:

"Alors plus sérieusement. Déjà tu es différentes des femmes de ton clan... t'es raisonnable et tu acceptes la négociation. Je regrette que la tête de ton clan n'est pas comme ça. Je voulais d'abord te remercier. J'ai des dettes envers toi. Dis moi le nom d'une personne dans ton clan et je ferais tout mon possible pour qu'elle ne soit pas tuée."

Il la regarde sérieusement dans les yeux et prends doucement sa main et chuchote:

"Je te le promet."

Gardant sa main dans la sienne, il continue d'être sérieux et continue:

"Tu sais... j'aimerais juste diminuer le nombre de combats, faire en sorte qu'il y ait moins d'enfants qui aient a pleurer leurs parents. Mais je ne sais pas comment... Nos clans ne pourrons jamais prospérer tant que nous nous entretuons. Puis ensuite il suffira que quelques clans s'unissent pour nous exterminer chacun notre tour. Puis je tenais a te connaître mieux, je t'apprécie énormément même si tu es une Uchiha"

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 17:18

Uchiha Ryûko

Il plaisantait aussi avec moi, la bonne entente semblait régner. Je le savais, ce n'était pas une question de gênes mais une question d'état d'esprits. Les Uchiha et les Senju n'étaient pas plus héréditairement ennemis que n'importe quel clan, nous étions juste rivaux ... et très en colère l'un envers l'autre.

Il me remerciait, me disait qu'il avait une dette envers moi. Il dit qu'il regréait que les dirigeants des Uchiha ne soient pas comme moi .. il voulait la paix ? Il voulait tout comme moi que les combats cessent. Il me fit ensuite une demande qui me fit mal, vraiment mal. Il voulait épargner une personne du clan s'il le pouvait .. si seulement nous avions converser comme cela plus tôt ... Je ne put empècher quelques larmes de perler lorsque son visage me revint en mémoire ..

Ah ... Je t'aurais bien dit Uchiha Sachi ... Ma petite sœur, mais elle as emportée par une Senju et un Uzumaki cinq jours après la bataille ou tu m'a rencontrer pour la première fois ... Elle doit être morte à présent ...

Il avait pris ma mains, c'était plutôt embarrassant, mais je n'avais rien à craindre de lui, je le laissait donc faire. Il avait des envies louables, les mêmes que moi en moins ambitieuses. Je voulais arrêter les combats dans le monde entier moi, pas m’arrêter au Uchiha et au Senju. Il me dit qu'il m’appréciait, mais il ne connaissait rien de nous.

En fait la base du conflit entre les Senju et les Uchiha n'est pas une histoire de haine, mais une histoire d'amour Shiro ... C'est louable de penser à la paix, mais comment faire la paix sans se comprendre les uns les autres ? As tu déjà essayer de comprendre les Uchiha ?

- Hrp -

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 17:59
Ils étaient identiques, tous les deux ils avaient perdu des êtres chers dans ce conflit, contrairement a ce que l'on voit au combat, les Uchiha possèdent un coeur. Des larmes perlent sur ses beaux yeux noirs, faisant de la peine au jeune homme, cette histoire lui faisait de la peine, écho de sa propre peine, sa mère, sa soeur... toutes les deux il les avait perdues. Son père entre la vie et la mort... C'était dur pour lui mais ça l'avait été pour elle aussi.

Surement pour la première fois, il fait une chose qui est jamais vue, se levant, il vient s'asseoir devant elle, doucement il la prends dans ses bras, la serrant contre lui avec douceur. Une chose qu'il gardera de lui dire, c'était que cela correspondait éventuellement a la description de ses parents. Serrant l'Uchiha peinée contre lui, il tente de la rassurer:

"Je suis navré pour toi... perdre des gens qui nous sont cher est dur"

Il continue de la serrer contre lui, il savait qu'il se montrait peut être outrageux, mais il ne voulait pas la lâcher, il voulait la convaincre, la convaincre qu'ils étaient pareil, la convaincre qu'il était sincère. Serrant Ryûko contre lui, il réfléchit. Tout le monde sait cette histoire, le désaccord des descendants du dieu des shinobis. Une histoire d'amour...

Pendant une folle seconde, il se demande si une histoire d'amour serait pas la solution... oui c'était bête hein? Non sérieusement, il continue de réfléchir, en effet, ils n'ont jamais fait l'efforts de se comprendre, s'ils se comprenaient et qu'ils sauraient faire abstraction de leur haine, ils en sortiraient grandis. Soupirant il lui chuchote:

"On ne pourra pas tant qu'on ne se comprendra pas, regarde, on ne s'est pas entretué alors que tout nous y prédispose. Enfin ce que je veux dire c'est... tu penses que si on arrive a montrer qu'on s'apprécie on pourrait faire changer les mentalités?"

Il se montra peut être un peu trop familier a ce moment la, mais il se met a passer doucement sa main dans ses longs cheveux obsidienne, s'en fichant qu'elle soit en sueur et soupire:

"Les guerres... cela est donc si inévitable... Je ne crois pas aux paix temporaires. Ce n'est juste que préparer la nouvelle bataille. Mais par contre, si on pouvait trouver une chose qui unisse tout le monde..."

Il semblait réfléchir intensément
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 18:16

Uchiha Ryûko

Il me serrai contre lui ? Jamais personne n'avait osé faire cela ! En réalité personne n'avait jamais osé me toucher ! Je ne savais absolument pas comment réagir ... Je devais le frapper ? Ou au moins le repousser ? On étaient en train de parler de paix ! Comment cela allait t'il tourner si je le dégageais comme un mal propre ?

D’autant qu'il avait de la force le bougre ! Je sentais bien que même si je l'avais voulue je n'aurais pas put me dégager de son étreinte, mais au final ce n'était pas bien grave.

Shiro continuait sur sa lancé, mais encore une fois il était passé à côté, comme tout ses frère, de ce qu'étaient vraiment les Uchiha.

Tu ne comprend pas Shiro, nous ne sommes pas comme vous. Tout chez les Uchiha est basé sur la force de nos émotions, le Sharingan lui-même, tout. Nous autres Uchiha sommes des êtres passionnés, physiquement différent, notre cerveau est fait pour ressentir les choses bien plus fort que n'importe qui d'autre.

Nous aimons nos proches et les gens qui ont de l'importance pour nous si fort que lorsque nous les perdons nous en devenons fou. C'est là que notre Sharingan apparait. Chaque Uchiha que tu as vue doté d'un Sharingan est un Uchiha brisé, fou de désespoir.

Le nœud du problème est là, car ce désespoir se change en haine et il nous est impossible de pardonner.

La douleur et la mort, quotidien du Shinobi. Pour un Uchiha tout cela avait un sens complètement différent, la puissance de nos émotions nous rendaient puissants, mais aussi si instable que toute paix était impossible avec nous.

Simplement parce que personne n'essayait de nous comprendre, de soulager notre douleur. Nous étions perdus .. définitivement perdu dans un océan de haine, de mort et de solitude ... tous condamnés ...

- Hrp -

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 18:35
Il n'avait pas conscience du fait de son corps a quel point il était plus puissant que le sien. Pour lui c'était une étreinte normale, celle affectueuse pour rassurer celle qu'il avait face a lui. Depuis un moment il avait fait une impasse du fait que leur clan était ennemi. Pendant un temps, il se demandait s'ils ne faisaient pas comme les histoires de princesses et de clan de samouraïs.

Fixant la belle Uchiha, il écoutait la vérité sur la nature de leur pouvoir et cela le laissa profondément perplexe. Comme presque tout le monde il avait pensé que ces pouvoirs étaient la sources de leur haine. Ils étaient différents... mais c'était justement la puissance de leurs sentiments qui faisaient leur puissance. Il était choqué parce que seuls les plus jeunes des enfants arboraient pas ces yeux... et la fois d'après ils les avaient.

Réfléchissant, il se demandait... comment faire... ce psyché est le noeud du problème. S'il leur est impossible de pardonner, faire la paix est une chose impossible. Soupirant, il serre un peu plus fort Ryûko contre lui:

"Tu sais Ryûko... j'aimerais tellement faire en sorte que plus aucun Uchiha ne développe ces yeux... Il nous faut arrêter cela, nous deux. Tu sais... T'es la seule Uchiha qui m'inspire confiance. Comment dire, on a les mêmes aspirations, même si je te soupçonne de voir plus grand que nos deux clans."

Il approche ses lèvres doucement de son oreille et lui susurre:

"Dis moi... dis moi comment faire pardonner aux tiens nos crimes... Je pense comme le reste des Senju que l'amour peut unifier les gens. Mais comment se faire aimer de quelqu'un qui nous hais à ce point?"

Il la fixe dans les yeux, attendant une petite aide de sa part.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 19:11

Uchiha Ryûko

Il me serrait toujours dans ses bras, je finissait par m'y faire, ce n'était pas désagréable. J'étais moins tendue. C'était ça être un Senju ? Donner de la tendresse comme ça, de façon totalement désintéresser. Une chose que les Uchiha pourraient faire s'ils le voulaient, s'ils ne bridaient pas leurs émotions pour se protéger de la douleur.

J'avais pas envie de brider les miennes, pour une fois. J'avais toujours eu besoin d'affection, je ne l'avais jamais eu et voila qu'aujourd'hui c'est un Shinobi du plus grand ennemi de mon clan qui me le donnait ! Le monde était vraiment mal foutu.

Il voulait aider les Uchiha ... Je le dévisagea un moment , plongeant mes yeux dans les siens ... il était sérieux ? Il voulait vraiment aider mon clan, un clan qui lui avait arracher tant des siens ? Pourquoi j'étais pas née Senju bon sang !

Si je savais comment effacer la haine des Uchiha, je ne serais pas là en train de converser avec toi Shiro, nos clan seraient surement des allier ...

Je le serrais a mon tours contre moi, une étreinte douce, j'avais confiance en lui. Il m'avait prouver qu'il était un homme bien, qui se souciait vraiment du monde peu importe qui il avait face à lui. Je fermais les yeux et soupira doucement.

Je ...Moi aussi j'ai confiance en toi Shiro ...

Je suis scier ...

Cette voix !! Je tournai rapidement la tête dans notre dos et vis avec effrois une paire de Sharingan brillant a l'ombre des arbres.

O..Oto-sama ... Je .. ! C'est ..!

Silence ! Ma propre fille ... traitresse à notre famille ...

Mon père était là ... il m'avait prise en flagrant délie, fraternisant avec un Senju et qui plus est dans une position plus que compromettante.

On peu ! On peu s'entendre entr../ !!

Je ne put finir ma phrase car je vis clairement les Sharingan de mon père changer. Il ... ! Des Mangekyo Sharingan ?! Depuis quand mon père avait t'il développer ces yeux ?!

Tu est peu être la première a avoir déveloper ces yeux ma petite Ryûko, mais tu est trop faible pour t'en servir. J'ai sus des que je les aient vue dans tes orbites que moi aussi je pourrais avoir cette puissance, alors j'ai chercher et j'ai fini par lire cette magnifique stèle qui repose dans le sanctuaire du domaine. Il y as nombre de choses intéressantes écrites dessus, malheureusement tu ne pourra jamais la lire, car j'ai besoin d'une chose, une chose que tu est la seul de tout le clan avec moi a posséder.

Tu vas me donner tes yeux et avec je pourrais acquérir la puissance nécessaire pour faire montrer la clan Uchiha au sommet ! Imposer notre loi et enfin avoir la paix ! Merci d'avoir fraterniser avec lui ma fille .. J'aurais moins de remord a te tué que je n'en ai eu a tué ton grand père pour avoir ces yeux !
[/center]

Je restais figée sur place, horrifié par ce que je venais d'entendre ! C'était donc pour ça qu'il avait tué Oji-san !? Une stupide histoire de pouvoir ?! Et a présent il voulait me tué moi ? Pour mes yeux ? Qu'allait t'il en faire ? Est-ce que cela l'aiderait a rendre ses Mangekyo plus puissants ?!

Je ne devais pas me laissée abattre ! Si ses intentions étaient louables il avait complètement sombrer dans la folie ! Il avait tué Oji-san, il allait me tué moi et après .. Qui ?! Maman ? Anko ?! Non ! je ne pouvais définitivement pas le laisser faire ! Mes propres Sharingan s'activèrent et se mirent a tourner pour former un motif totalement différents, mes Mangekyo étaient en place.

Vas t'en Shiro .. Je ne veux pas t'impliquer là dedans ..

J'allais me battre, jusqu'au bout ! Non seulement pour les Uchiha et protéger le clan de sa Folie, mais aussi pour tout les autres ! Et Je ferais ce qu'il fallait

- Hrp -

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 20:00
Elle était aussi perdue que lui, ce qui le rassurait autant que cela le désespérait. Il semblait qu'il n'y avait aucune solution et franchement... il allait devoir chercher encore et encore. La jeune femme ne semblait pas vouloir partir de ses bras puis lui... Il était bien comme ça il n'allait pas dire qu'il ne l'était pas.

Puis soudainement elle le serre lui aussi contre elle, les deux jeunes gens se serrant l'un contre l'autre avec une tendresse qui ferait presque oublier qu'ils étaient dans des clans qui étaient surement parmi les pires ennemis de la terre. Il était sincèrement touché par la confiance qu'elle admettait lui porter. Jusque ce qu'une voix qu'elle semblait connaître retentis.

Tandis qu'il la regardais se décomposer, Shiro se dit qu'il est assez mal parti, il se retrouve face a un Uchiha avec lequel il ne pourra pas négocier puis il étaient en position tellement compromettante... Dire qu'il se passait rien voire qu'elle le traquait pour le tuer ne serait pas crédible. Il aurait pu les trouver entrain de s'embrasser que ça aurait été identique.

Néanmoins a la plus grande stupéfaction de Shiro, elle était la cible de l'homme qui était de toute évidence son père. Plus il en écoutait, plus il était écoeuré. Cet homme avait tué son père pour ses yeux... et ensuite allait tuer sa fille? Mais il était complètement fou! Cette histoire de stèle le dépassait complètement mais une chose était sûre, soit eux soit lui ne quitterais pas ce lieu en vie. Fixant l'homme mais en évitant ses yeux, il n'avait jamais vu des Sharingans pareils. Soupirant il finit par dire:

"Non je refuse... Même si c'est ton père, il est l'incarnation de tout ce que je déteste... Une quête avide de pouvoir... au point de tuer son père... alors que le mien se bat pour rester en vie..."

Si elle avait suivi la dernière bataille qui avait impliqué leurs clans, elle pouvait deviner. Tout comme lui, ils pouvaient savoir qu'ils avaient face a eux le fils du chef de clan. Il n'avait pas son Katana, mais son taijutsu suffirait a surprendre ces yeux. Doucement il prends la main de Ryûko et dis doucement:

"Tu n'as pas le choix... tu dois te battre pour ta vie... il est fou ton père... si on s'en sort... rentre avec moi"

Son sort ne sera pas différent de celui de la jeune Uchiha, rapidement, il retrouve ses lapins. Ces derniers foncent rapidement en position, les fleurs éclosent sur leur dos, répandant un pollen endormant, il y était lui même bien sur immunisé. Il avait une graine a donner a Ryûko mais il ne pouvait pas lui donner ouvertement sinon l'homme se douterais de quelque chose.

Il a une idée, attrapant la jeune femme par son débardeur, il l'embrasse. Elle doit être surement extrêmement surprise, mais c'était une manière de lui donner, alors que le baiser était plutôt tendre, il glisse la graine dans la bouche de la belle Uchiha et chuchote:

"Croque la... tu comprendra pourquoi après"

Il n'osait pas donner le premier coup. Ce n'était pas a lui de le faire. Il n'était la que pour seconder Ryûko... reste a savoir s'il allait frapper durant le baiser, en tout cas, s'il le faisait les lapins l'intercepterais. Leurs ramures de cerfs faisant plus de dégâts que ce que l'on pourrait croire au premier abord.
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mar 4 Nov - 23:26

Uchiha Ryûko

Shiro ne voulait pas me laisser, il voulait rester à mes côtés. Dans son visage ce que je lisais n'était pas seulement l'envie de m'aider, mais il y avait aussi la haine, la haine de tout ce que mon père représentait, y compris le clan Uchiha. Ceci dit il semblait avoir été choquer par les paroles de Oto-sama.

Ce qu'il fait ensuite après avoir saisis ma mains une fois de plus me bloquait sur place. Il m'attrapai par mon débardeur et m'embrassa comme ça .. au moment le plus inapproprié. Ceci-dit je compris bien vite en sentant une petite chose dans ma bouche, une graine ? Je compris par moi même qu'il fallait que je l'avale. Je compris aussi qu'il s'agissait d'un anti-poison pour me protéger des effets de ce drôle de gaz qui émanait brutalement d'une bande de petites créatures Lapin ...

Soucie, si moi je voyais clairement le gaz sous forme de nuage bleuté, mon père aussi le voyait.

Sérieusement ? Tu joue la carte de la provocation en salissant ma fille comme ça ordure de Senju ? Je vais te tué ... mais seulement après lui avoir arracher les yeux devant toi histoire que la dernière image que tu emporte sois la plus horrible possible.

Il n'avait pas compris ce qui se passait, mais vue les regard qu'il lançait partout, il ne semblait pas décider à s'exposer au spores. Il effectuai une série de Mudra, mes Mangekyo les lirent immédiatement les signes et m'informèrent de la technique .. danger !

Je me plaçai devant Shiro en effectuant a bonne vitesse mes propres Mudra.

Katon, Goukakyuu no Jutsu !

Suiton, Mizurappa !

Les techniques Katon de mon père étaient particulièrement puissantes et mes propres techniques lui étaient inférieurs, mes réserves de Chakra étaient aussi dangereusement basses à cause de mes entrainements matinaux. Je n'avais plus qu'a jouer sur la roue des éléments.

Ma vague d'eau rencontra les flammes et furent suffisantes pour nous protéger du Katon, mais un épais nuage de brume se leva a cause de l'eau évaporée. De même mes Mangekyo ne percevaient plus ni le pollen ni les Lapin de bois, il les avaient détruits pendant que je nous protégeais.

là on avaient un problème, car si moi je pouvais toujours percevoir mon père au travers de la brume, Shiro lui ne devait plus rien y voir ... Je posai une mains contre son tors en gardant les yeux river sur Oto-sama.

Shiro, mon chakra est presque épuiser et je vais devoir garder mes Mangekyo Sharingan actifs pour pouvoir résister a ses propres Genjutsu oculaires, tu vas devoir frapper a ma place, je vais t'indiquer sa position à chaque mouvement qu'il fera ...

- Hrp -

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mer 5 Nov - 8:39
Le jeune Senju serrait les dents en fixant l'homme, n'en revenant pas... Il était réellement déterminé à tuer sa propre fille. Bon le baiser qu'il venait de lui donner n'apaisait pas la fureur de l'homme, même au contraire... il semblait s'être mis une cible sur le front. D'après ses dires, il allait vraiment la faire souffrir avant de la tuer rien que pour lui faire du mal. Apparemment l'Uchiha les prenait vraiment pour un couple. Même s'il n'est pas faux qu'il serait très affecté si jamais il échouait a trop la protéger.

Trop pris a sa réflexion, il a été pris de surprise lorsqu'il lança sa technique de la boule de feu suprême, s'il grillait aussi facilement comment pouvait il être crédible quand il disait vouloir la paix? Ryûko réagis plus vite que lui, les yeux quoi... Les flammes heurtèrent la technique d'eau de sa coéquipière. La vapeur envahissant le terrain. Génial maintenant il est aveuglé et ne savait absolument pas ou lancer ses attaques. Un temps parfait pour un Uchiha. Se rapprochant un peu de Ryûko pour couvrir son dos il dit a voix basse:

"Merci."

Ses lapins disparaissaient les uns après les autres, a ce moment la il comprends qu'il est capable de voir les sources de chakra. Comment dire, ils étaient en bois, camouflé dans les hautes herbes, il n'avait aucune autre explication. Soupirant, le Senju est surpris de sentir la main de Ryûko sur son torse, son coeur accélère soudainement, mais pas le temps de se laisser aller, ils étaient en danger de mort.

Il réfléchit a ce qu'elle a dit, c'était vrai. Il ne voyait rien et ne possédait aucune faculté pour détecter ses adversaires lorsque ses sens étaient inhibés... Une chose qu'il devra régler, la belle Uchiha ne sera toujours pas la pour servir d'yeux. Il possédait la force et elle la perception. Pour vaincre leur adversaire ils devront former une équipe parfaite. Hochant la tête il réponds:

"Très bien, Mokuton: Mokuzou no Tsunabe"

Des hirondelles de bois semblent pousser a terre a côté d'eux et s'envolent en l'air, formant un petit périmètre autour d'eux, il attendait qu'une indication de la position de leur adversaire. Les fleurs n'étaient pas écloses, il ne comptait pas répandre du pollen pour l'instant. Scrutant la brume, il entends craquer plus loin, une fraction de seconde plus tard, il envoie une dizaines de petites hirondelles frapper l'endroit mais frappe le vide. Serrant les dents il chuchote:

"Ryûko, j'ai vraiment besoin de savoir ou il est..."

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mer 5 Nov - 12:10
La solution pour s'en "sortir" était bien plus simple qu'il ne l'avait cru a vrai dire. Bon d'accord il avait été surpris parce que c'était aussi bien parce que c'était très bête mais très intelligent a la fois. Simple et efficace était surement la chose la plus vraie a dire sur ce qu'elle fait pour faire sortir son père de sa cachette. Un nouveau baiser, que le jeune homme n'hésite pas a lui rendre, les mains sur la taille de la belle.

Cela sembla fonctionner, un cri de rage puis... plus rien, ses sens aveugles dans le brouillard ne permettait plus de retrouver Ryûko, l'angoisse commence a le saisir... Sérieusement... Il n'allait pas la perdre maintenant. Il se passe que quelques secondes, quelques secondes précieuses mais qui suffirent a ce que l'Uchiha se mette a hurler de douleur. Un cri a faire froid dans le dos.

Néanmoins ce cri lui permet de la localiser. La vapeur commence a se dissiper, assez pour que le Senju voit des ombres, le cri venant de Ryûko, il ne lui faut pas une fraction de seconde pour comprendre que l'ombre qui lui fonce dessus est l'ennemi. Il avait du mal a faire abstraction que c'était son père et qu'elle risquait de lui en vouloir s'il l'attaquait violemment. Mais la il n'avait plus le choix:

"Mokuton: Senbonsakura"

Deux cerisiers éclosent a ses pieds et jaillirent soudainement pour saisir le bras tendu de l'Uchiha. Le bras entouré d'une gangue de bois, il ne pouvait plus le bouger. A ne pas faire attention a son flanc, il l'avait négligé et ne pouvait pas voir venir le Senju. Resserrant l'étreinte du bois, il le fait assez pour lui briser net le bras en plusieurs endroits, il ne voyait pas comment il pouvait s'en sortir. Les fleurs de cerisier fleurissent et Shiro chuchote:

"Tombez..."

Les pétales du cerisier se détachent soudain et se précipitent vers le visage du père de Ryûko, est ce qu'il va arriver a l'esquiver ou a le contrer? Du côté de Shiro, il se précipite vers la jeune Uchiha, espérant réellement qu'il va réussir a la soigner... Mais est ce qu'il pouvait reconstituer son oeil?
Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mer 5 Nov - 12:44

Uchiha Ryûko

La douleur était si grande ! J'en étais momentanément tétaniser ! En état de choc, un vrais traumatisme. Mon Mangekyo Gauche était dans la mains gauche de mon père, le droit au bout de ses doigts, mais il n'eu pas le temps de me l'enlever lui aussi, car Shiro fût prompte a réagir.

Il m'avait sauver la mise. Mon père se protégea le visage comme il pouvait malgré l'entrave, il était parvenu à se dégager un bras. Il le plaça devent son visage pour se protéger la tête, mais l'attaque de Shiro lui tailla simplement avent de se dissiper. Son bras en lambeau, il n'avait plus la force de se sortire de cette impasse. Quand a moi je m'étais relevée, pleurant toutes les larmes de mon corps de l’œil droit et des larmes de sang de l'autre.

Mon Sharingan était intacte dans la mains de mon père, il n'aurait pas pris le risque de détruire ses rêves de puissances, je n'étais donc pas inquiète pour ça, quelqu'un serait bien capable de me le remettre en place.

Comment as t'on put en arriver là, Oto-sama ... ?

Il n'était pas contente du tout et se débattait, mais c'était peine perdu. Je porta ma mains a la seconde, commençant a former une petite sphère de Chakra étincelante qui grossissait à vue d’œil.

Qu/... ?!

ne cherche pas a copier ça Oto-sama ... Cela faisait longtemps que je savais que tu perdait la tête, j'étais là quand tu as tué grand père, j'ai tout entendu ...

Je ne suis pas fou ! Tu me trahis encore Ryûko ?!

C'est toi qui nous as tous trahis ... Cette technique, je l'ai mise au point avec Sachi-nee, nous l'avions crées pour toi en espérant réussi a te raisonner un jours ... mais je ne peu pas le faire, personne ne le peu. Alors Je vais tenir la promesse que nous nous étions faites elle et moi, je vais apportée la paix au monde et toi, tu est un obstacle à éliminer ...

La colère, la rage ... C'est ces deux sentiments qui m'avaient fait découvrir ce qui manquait a ma technique pour aboutir .. juste de la puissance, puissance que bridais moi même a vouloir la rendre la moins dévastatrice possible, mais à présent ...

RYÛKOOOO !!!!!

RASENGAN !!!

j’abattis la sphère de chakra brillante en plein dans son abdomen. Il était bloquer, condamner a l'encaisse de plein fouet. Le chakra en rotation gagnait en vitesse et en puissance a chaque seconde. Je hurlais de rage en frappant, rassemblant mes dernières force dans cette attaque.

Enfin, l'arbre qui le retenait céda et mon père partis en arrière, emporter par la rotation du Rasengan qui l'envoya en tournant percuter un chêne plus loin. Instantanément, mes mangekyo restant disparu de mes iris, mon Chakra était épuiser.

oto-sama, lui était encastrer dans le gros chêne, vue le sang, son dos avait due se disloquer a l'impacte et le Rasengan avait causer de terribles dommages à son corps. Son ventre était enfoncer, ses organes internes broyer, il était mort sur le coup. Mon Œil Gauche lui était toujours intacte dans sa mains. je marchai péniblement jusqu’à lui et m'appuyant sur le tronc du chêne je lui ouvris la mains ... mais perdis conaissance avent d'avoir put récupérée mon œil qui toujours connecter a moi, avait aussi perdu son éclat sanglant ...

- Hrp -

Takamura Shiro

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   Mer 5 Nov - 15:04
Les pétales atteignent leur cible, réduisant en lambeaux presque son bras, néanmoins il n'arrive pas a les garder tangibles, soupirant de soulagement, il arrête son assaut. Ce n'était pas a lui d'en finir, mais les pétales reviennent en place aussitôt, prêt a intercepter le père de la belle Uchiha, au cas ou il allait tenter de lui prendre son autre oeil.

La suite par contre il l'anticipa pas, une telle technique, ça dépassait de loin l'entendement. La partie dialogue il ne s'en mêla pas. Comment dire, c'est... C'était le moment le Uchiha, c'était a elle de le vivre. Il avait de la peine pour elle, de la peine pour le fait qu'elle aie du tuer son père. Ne sachant pas quoi faire ni comment il devait réagir, il la laisse

Elle marchait ou titubait presque, inquiet, Shiro regarde l'homme qui était mort, c'était incontestable. Cette technique... il la voulait mais il n'osait pas en parler pour l'instant, laissant Ryûko marcher, il se précipite au moment ou elle s'écroule. Caressant doucement ses cheveux, il regarde l'orbite vide de Ryûko... Sa technique qu'il développait... C'était peut être le seul espoir qu'elle retrouve la vue.

C'est avec une douceur incroyable qu'il l'allonge, nettoyant ses mains dans le lac, il rassemble du chakra. Il n'en avait pas usé tant que ça. Il devrait être tellement méticuleux... c'est presque cellule après cellule qu'il l'opéra, la pression et la peur le rendant perfectionniste et son jutsu parfait par la même occasion. Il venait de parfaire sa technique de régénération cellulaire sans le moindre sceau.

Epuisé, c'est après de longues heures qu'il arrête, elle n'avait même pas une cicatrice. Tombant en arrière, haletant, la zone de l'oeil était tellement complexe. Il n'avait pas la force de continuer. Il lui restait des choses a faire le temps qu'elle se réveille. Il mit au point un bûcher pour l'Uchiha mort, mais extrait ses yeux de ses orbites et les scelles en secret dans un parchemin. Cela se trouve, il s'avérerons utile dans le futur. Cela se trouve il pourrait même les greffer sur quelqu'un.

Il n'en parlera pas a Ryûko, fermant les yeux de l'homme, il recouvre le bûcher de sa sève pour qu'il s'embrase immédiatement après qu'elle y mette le feu. Revenant vers elle, il commence a inspecter de près son corps, y guettant les traces de brûlures ou blessures mais tout a l'air d'aller. Tombant presque de sommeil, il s'allonge près d'elle, la regardant se reposer.

Il s'était endormi et il se rends compte qu'elle ne se lèvera pas avant un bout de temps. Prenant sur lui, il décide de brûler le cadavre et de la ramener avec lui, si jamais d'autres arrivaient ils étaient vraiment mal.

C'est en la portant qu'il la ramène chez lui, sur les nerfs, il vira tout le monde. Sa seule préoccupation c'était qu'elle se réveille. Oui. Le lac c'était fini, bienvenue au village des Senju. Il était si inquièt qu'il n'avait pas arrêté de la veiller et c'était endormi a côté d'elle.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le bois et les flammes [pv Shiro]   

Le bois et les flammes [pv Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1