Partagez | 
 

 Un sage pour les Uzumaki [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uzumaki Shaka
avatar
Messages : 14
Ryôs : 1020
Date d'inscription : 03/11/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Un sage pour les Uzumaki [FINI !]   Lun 3 Nov - 23:33

 
 


 


  Uzumaki Shaka
 

 
 
  Age : 23 ans
  Surnom : Kenmeina Ryū (Le dragon sage)
  Famille : Uzumaki
  Grade : Tatsujin
  Affinité : Kuchiyose : Serpent
Mode Sage (appris à l'antre du dragon : Ryûchidô), équivalent du mode Ermite chez les crapauds.
Ninjutsu médical (un des premiers à l'avoir mis au point réellement)
Suiton et Katon
Quelques bases de Fûinjutsu

  Pays : Pays des tourbillons
  Nindô : Je ne fais que de petits pas pour le clan mais des pas de géant dans la médecine !
 


 


  Histoire
 

  Voilà maintenant 23 ans que Shaka est venu au monde, ses parents étaient des spécialistes de ce qu'on appelle le chakra et l'utiliser pour faire des techniques de scellement, mais aussi des mordus de la médecine.

Le clan Uzumaki n'était certes pas connu pour leurs exploits médicaux, mais les parents de Shaka avaient accompli ce qui pouvait se faire de mieux dans le domaine de la médecine. Médicaments, opération ou même diagnostique, ils étaient les meilleurs dans ce domaine.

C'est dans ce cadre que Shaka avait grandi, des études en rallonge et des formations pour devenir ninja. Mais ce petit allait voir les choses en grand, et si ce qu'on appelait le chakra, servait pour la médecine. Cela serait juste révolutionnaire ! Le simple fait de soigner sans avoir besoin d'outils, ça serait devenir l'équivalent d'un dieu vivant pour le jeune homme.

Dés l'age de 8 ans, il travaillait tous les jours, et mêmes très tard la nuit, on l'avait surnommé pendant un temps « la nuit blanche » tellement qu'il travaillait dur. Et au final, ça avait marché, Shaka avait mit en place le ninjutsu médical. Par contre, il n'y avait que lui dans le clan qui arrivait à cela. Même en essayant d'expliquer comment tout fonctionnait, ça n'arrivait jamais au même résultat que notre ninja.

Le jeune Uzumaki cependant était excessivement nul dans le taijutsu et le ninjutsu classique, lui-même le disait qu'il n'était pas fait pour le combat et pourtant. Alors qu'il faisait des recherches sur le domaine du médical, il apprit l'existence d'un chakra qui était « naturelle », un chakra différent de celui en chaque être vivants, il serait bien plus puissant également selon les dires... On parlait alors de Senjutsu.

À l'age de 15 ans, Shaka trouva alors une de ces sources de chakra naturelle, un endroit rempli de serpent géant qui avait la capacité de parler. Il avait trouvé le Ryûchidô, l'antre du dragon... Dans cet endroit, il y avait un immense serpent blanc qui était appelait « Le grand sage ». Pour récompenser le jeune homme d'avoir trouvé cet endroit presque légendaire, il accorda le droit au jeune homme de signé un pacte de sang avec les serpents et de le formé dans l'art du Senjutsu.

Cinq années plus tard, Shaka était revenu au clan Uzumaki et tout le monde le pensait mort ou juste disparu. Durant son entraînement intensif, il avait appris à combattre au même niveau qu'un Tatsujin voir des forces spéciales. Il vit alors l'occasion de reprendre ses recherches sur la médecine grâce à l'argent qu'il allait pouvoir gagner avec les missions. Cependant, ce n'était pas lui qui choisissait les missions, mais elles qui lui étaient attribuées par le chef de clan.

Depuis maintenant 3 ans, il vit en ermite dans le pays du tourbillon non loin d'un lac ou il fait ses expériences qui peuvent être parfois bizarres sans pour autant être illégal. Le jeune homme avait découvert les joies de jouer au petit alchimiste et la manipulation de l'ADN...


  Apparence & Caractère
 

  Shaka est une personne assez étrange de par son calme olympien. Il fait toujours en sorte de ne jamais s'énerver que ce soit avec ses amis ou avec ses ennemis. Le ninja fait toujours des séances de méditation que ce soit des positions de yoga. Cependant, il travaille plus qu'il ne médite, en effet, Shaka est un chercheur et un bosseur, toujours en train de vouloir avancer. Que ce soit dans la découverte de nouveau jutsu, ou alors dans le domaine du médical.

Le ninja ne parle jamais pour rien dire, même des fois, il arrive qu'il garde ses paroles pour lui-même puis qu'il a toujours eu l'habitude d'être seul donc il ne dit rien. Après tous, la plupart des gens le considèrent aussi comme un fou à cause de sa passion pour la médecine ainsi qu'au chakra. C'est ainsi qu'on le voyait, et c'est ainsi qu'il se voit. Il a voué son existence pour la médecine.

Mais n'importe qui aurait déjà lâcher prise et abandonner, Shaka lui, il n'en fit rien, car il le faisait pour deux personnes, ses parents, pour qu'ils soient fiers de leurs fils même s'il est un peu bizarre.

Il s'entraîne souvent, non seulement pour s'entretenir, mais aussi parce qu'il est également considéré comme un atout essentiel du clan Uzumaki. Il serait dommage que le seul qui soit capable d'unir le chakra et la médecine meurt bêtement...

Si on creuse un petit peu dans le caractère de ce personnage qu'est Shaka, on peut trouver quelqu'un de loyal et de sérieux, une personne qui ne cherchera jamais à faire des coups dans le dos et qui sera franche avec quiconque lui adresse la parole. Une personne qui est assez vite lassée de la bagarre et fera toujours en sorte que les tapages se finissent très vite en faisant preuve d'autorité.

Un des nombreux défauts du ninja est aussi le fait qu'il est beaucoup trop protecteur, le fait qu'il soit toujours seul à eu quelques effets sur son mental ce qu'il fait que dés qu'il se sociabilise avec quelqu'un, il fera toujours en sorte que ce soit lui qui prend les coups pour tenter d'être accepté et aimer par cette personne. Shaka n'hésitera pas une seconde à donner sa vie pour sauver celle des autres. Ce qui le pousse aussi à faire ça est le fait que le sage pense qu'il existe un autre endroit après la mort, un endroit ou toutes les âmes peuvent vivre en paix et en harmonie.

Le sage est quelqu'un qui est à première vue pas très intimidante par son physique, il à beau être assez grand, du haut de ses un mètre quatre-vingts, de corpulence (80kg), Shaka n'est fait que de muscle, donc attention à ne pas le sous-estimer si vous ne voulez pas vous retrouver avec un nez cassés.

Le visage très fin, un petit nez qui part légèrement en trompette. La particularité de Shaka, c'est évidemment sa chevelure rouge typique des Uzumaki, mais surtout ses yeux d'un bleu profond avec la pupille en demi-lune, comme si le fait qu'il a habité avec des serpents pendant 5 ans avait changé son ADN.

Les cheveux mi long coiffés en bataille, Shaka ne se coiffe pratiquement jamais vu l'allure que prend la masse capillaire, que ce soit au levé, au coucher ou pendant la journée : le ninja à constamment la même coupe de cheveux. Niveau vêtements, soit il porte la tenue officielle de ninja avec le gilet vert. Mais sinon il s'habille avec un T-shirt noir, un trench-coat blanc et pour le bas un pantalon rouge muni de quelques ceintures en cuire en croix au niveau de la cuisse et de la taille.



  Détails
 

 
- Il a un contrat d'invocation avec les serpents
- Il maîtrise le mode sage appris à Ryûchidô
- Grande connaissance sur la médecine
- Ne parle pas pour rien dire
- Fait preuve d'une grande intelligence
- A un serpent de compagnie doté d'ailes
- Fait des expériences scientifiques
- Voue sa vie pour le clan
- N'a jamais eu de personne qui faisait attention à lui
- Il vit en ermite non loin d'un lac dans le pays des tourbillons en attendant des missions et ou il fait ses expériences.
- Il a perdu un peu la notion de temps
- Shaka peut également utiliser les serpents pour combattre et peut aussi se transformer en ces derniers
- Utilise aussi très bien le poison


  © Never-Utopia
 


Dernière édition par Uzumaki Shaka le Jeu 6 Nov - 17:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Shaka
avatar
Messages : 14
Ryôs : 1020
Date d'inscription : 03/11/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Un sage pour les Uzumaki [FINI !]   Mar 4 Nov - 23:04
Juste pour signaler que j'ai fini ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
avatar
Messages : 26
Ryôs : 1105
Date d'inscription : 12/08/2014
MessageSujet: Re: Un sage pour les Uzumaki [FINI !]   Mer 5 Nov - 23:59
Encore des petites erreurs dans la prez. Tu parle notamment de grade pas encore crée a cette époque (réfère toi au FAQ tout y ets expliquer) et tu fait référence au fait que tu sois Jinchuriki :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uzumaki Shaka
avatar
Messages : 14
Ryôs : 1020
Date d'inscription : 03/11/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Un sage pour les Uzumaki [FINI !]   Jeu 6 Nov - 17:05
J'ai corrigé ce que j'ai pu avec Scribens et j'ai modifié les points cités ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
avatar
Messages : 26
Ryôs : 1105
Date d'inscription : 12/08/2014
MessageSujet: Re: Un sage pour les Uzumaki [FINI !]   Ven 7 Nov - 12:09
C'est bon pour moi, tu est validé :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un sage pour les Uzumaki [FINI !]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Un sage pour les Uzumaki [FINI !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» WIP 9/8 - C145sc pour Le Viking ! [FINI]
» Jeune, perdu...
» Quelle présage pour ...
» Liens utiles/ aide pour le dessin (fini pour le moment)
» 1970 Plymouth Road Runner pour un ami!...fini...terminer...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-