Partagez | 
 

 Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1344
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Lun 3 Nov - 13:37



Uchiha Ryûko








La paix ... Cette petite chose si précieuse, mais si fragile venait d'être brisée une fois de plus. Hier en plein midi, un messager s'était présenté au domaine avec un sac remplis d'or, il n'avait pas encore dit ce qu'il faisait ici que nous savions déjà ce qu'il voulait.

Yashiro Homura, un jeune seigneur ambitieux qui avait réussi à lever une importante armée demandait l'aide du Clan Uchiha pour se battre au côté de ses hommes au seins de la ville de Tanzaku. Petite bourgade non loin du château de son père ayant perdu la ville des années plus tôt et qui y avait laisser la vie aussi par ailleurs.

J'étais donc partie avec le messager et avais rencontrée le Daïmyo qui m'avait accueillis avec tout les honneurs possibles ... allant même jusqu’à maladroitement me courtiser. Chose qui m'avait plus fait soupirer de façon navrée qu'autre chose.

Et a présent nous y voila, face a Tanzaku. je me trouvais au devant des rangs de jeunes Soldats qui n'avait probablement jamais vue la moindre bataille. Ils étaient terroriser, les sergents m'avaient donc demander d'aller au devant d'eux pour leurs donner courage. Le blason du clan Uchiha dans mon dos en réconforta plus d'un mais malheureusement je ne fut pas visible a tous, j’espérais que cela allait bien se passer.

L'armée ennemi s'était mis face a la vile, au dehors des mur construits a la hâte, sans doute pour couvrir l’évacuation des civil. J'aurais bien attendue que ces opérations d’évacuations soient fini, mais l'officier en charge de l'attaque en avait décidé autrement. je n'étais qu'une mercenaire, je n'avais pas mon mot a dire sur la stratégie à adopter.



J'avais donc courue, impassible au devant des hommes lorsque la charge fût donnée. ressentant dans mon cœur la vieille blessure des combats se rouvrir en voyant les visage des défenseurs se rapprocher de plus en plus.

Le choc fût terrible, un des plus violent qui m'avait été donné de voir. Les deux rangs de soldats s'étaient entrechoquer dans une violence inouïe, les défenseurs en rang bousculer par l'imposante ligne de soldat en armure rouge.

Et comme prévue tout tourna au bain de sang. Un corps à corps violent et sanglants qui allait semblait t'il durer en longueur. Pour ma part j'avais bondit au moment du choc, passant juste devant le premier soldat qui s'était fébrilement préparer a me recevoir.

Atterrissant les pied sur les épaules d'un fantassin un rang derrière, je passai mon Tanto au travers de sa tête, lui ouvrant le crane et le tuant sur le coup. le mouvement suivant fut de sauter de nouveau pour éviter quelques lance envoyer dans ma direction et j'effectuai quelques Mudra avent de souffler une imposante boule de feu en plein dans les rang serrer des secondes lignes. Les hommes hurlaient, la douleurs palpable et l'odeur de la chaire brulée commençait à emplir l'aire.

Je reposai pied a terre, retombant avec souplesse au milieux d'un nouveau groupe de soldat dont un qui était dans mon dos aperçu au travers de mes cheveux noir, l'emblème rouge et blanc tant crains sur le champ de bataille.


c.. c'est une Uchiha !!

Ce cris horrifier mêlé au désordre que j'avais semée dans les rangs ennemis ne manquèrent pas de frapper l'armée d'en face d'un profond désarrois et plusieurs soldats commencèrent a fuir, sous peu l'effet boule de neige serait assurer et ils se rendraient bien vite.

Pour ma part je pleurais, comme a chaque bataille, pour les morts que j'avais causée, je ne supportait définitivement pas le meurtre.


     

       
- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1293
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Lun 3 Nov - 15:34
C'était un jour comme les autres au camp retranché des Senju. Plus ça allait plus cela devenait une petite ville et Shiro en était assez satisfait. Bon des petites querelles éclataient quelques fois et c'était au jeune chef de clan de devoir les régler. Une journée comme les autres, régler aussi les histoires d'achat de provisions et tout ce qui allait avec, les caisses du clan commençant a s'amaigrir depuis ce dernier mois. Pas qu'ils sont pauvres mais depuis le changement de chef, ils étaient moins engagés.

Imaginez sa surprise lorsqu'un messager viens avec son escorte armée avec un coffre plein d'or et de pierres précieuses de grande qualité, enfin visiblement. Perplexe, Shiro se demandait pourquoi on les payait autant. Très vite il comprends que son clan allait vivre une bataille et que pour qu'on les paye autant, elle allait être très difficile. Le messager convia même le jeune homme a les accompagner.

Il était surpris de trouver une jeune femme. Elle devait a peine a avoir un an de plus que lui et en discutant, il apprends que son frère et son père ont été tués par des shinobis peu avant la déclaration de guerre et craignant pour sa vie, elle a décidé de combattre le feu par le feu et engager les shinobis réputés les plus puissants du pays du feu. Bon a ce poste la il y avait les Uchiha qui concouraient mais a ce qui paraît ils étaient déjà engagés.

Le Senju était donc engagé pour vaincre les Shinobis qu'il rencontrerait, protéger la vie de la noble dame Anju Akitaka et éventuellement si la situation l'exige, aider a l'évacuation des civils de la forteresse. Malgré son jeune âge, le jeune homme aux cheveux blancs avait connu de nombreuses batailles et se doutait que cela voulait dire que l'armée de leur adversaire était plus grande.

Il n'était pas un stratège et le rôle d'un shinobi n'était pas de concevoir des plans mais de faire attention a ce qu'ils soient bien exécutés tout en déjouant ceux de l'ennemi. Par contre il n'était pas expert en femmes et a croire que cela est un effet de mode mais il fut courtisé de manière assez rapide par la princesse. Disons que face a l'argument d'une mort imminente et de la peur, le jeune shinobi n'avait pas osé la repousser et c'est dans son lit qu'il passa cette nuit.

Assez gêné le lendemain matin, il avait du mal avec tous ces gens qui le dévisageaient... Bon d'accord Anju n'avait pas été silencieuse mais quand même. Il n'était pas familier des us et coutumes des cours seigneuriales. Enfin leurs éclaireurs finissent par annoncer l'arrivée imminente de l'armée ennemie. Une bonne journée en perspective... Nan c'est ironique en fait.

Armé de son katana ses shurikens et ses kunais, il marche parmi les samouraïs mais en réalité il s'agissait de la plupart des hommes du village a qui ils ont donné des armures sommaires et des lances... Non sérieusement s'ils tombent sur une armée expérimentée ça n'allait pas le faire. Serrant les dents, il court devant les hommes de son armée, c'était pareil de chaque côté... Les shinobis de clan prestigieux remontaient souvent le moral.

Le choc, voila ce qu'il appréhendait mais c'était inévitable. Se laissant glisser entre les jambes du colosse en face de lui et projette un kunai dans des parties qu'il n'aurait pas aimé perdre et bouge a terre pour faucher celui d'en face et tranche sa jambe soudainement, se redressant, il lui écrase la trachée de son pied. Se redressant il voit la boule de feu et entends les cris. Serrant les dents il se précipite vers l'endroit:

"Ne fuyez pas! Tenez vos positions! Je m'en charge!"

Sabre au clair, Shiro fait face a l'Uchiha, cette dernière lui disait quelque chose. Il l'avait combattu quelques fois mais il ne lui avait encore jamais montré son mokuton. La regardant plus en détail elle lui rappelle autre chose, un souvenir qu'il aurait préféré oublier. Il lui fait face, en garde et dis d'une voix calme:

"Dommage qu'on ne soit pas dans les même camps... j'aurais préférer te revoir autour d'un verre ou un bon repas plutôt que de te combattre"

Est ce qu'il la tuera s'il le peut? Non. Il lui montrera en quoi les Senju sont différents des Uchiha. La fixant attentivement, il remarque que les samouraïs des deux camps avaient laissé de la place pour qu'ils se battent. En même temps le ninshuu était effrayant... Il ne connait pas le nom de cette Uchiha en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1344
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Lun 3 Nov - 16:15



Uchiha Ryûko










Tout ce passait "bien" si on pouvait imaginer qu'une bataille pouvait bien se passée. Lorsqu'un personnage m'interpela en pleine mêlée. Je ne le reconnu pas de suite, mais je sus qu'il était Shinobi. Pas difficile à reconnaitre au milieux des armures, j'avais donc là mon adversaire.

Il galvanisait un peu les troupes de son partis pour qu'il tiennent en place, prétendant se charger de moi. je me mis en position, garde stable.


Évidement, beaucoup d'autres ont dis cela avent toi, essaye de m'amuser au moins un petit peu avent de tomber.


Mes Sharingan s’activèrent, tournoyant légèrement dans mes yeux avent de se stabiliser dans mes iris rouges. c'est là que je reconnue son Chakra, j'avais déjà vue ce garçon.

ça alors ? Toi ? Tu as bien grandit depuis l’époque ou je t'avais laisser te cacher petit Senju.[/center]

Je poussai un soupire, qui aurait cru que je me retrouverais au combat de nouveau face à ce jeune garçon a qui j'avais sauver la vie déjà une fois.

[center]Je suis désolée, c'est jamais drôle, mais j'ai un travaille. Lâche cette ville et vas t'en avec tes hommes, sinon je vais devoir faire ce qu'il faut pour vous en chasser.



     

       
- très court sorry, mais je voyais pas quoi mettre d'autre -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1293
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Lun 3 Nov - 21:42
Le jeune homme aux cheveux blancs continuait de l'observer, il ne la sous estimait pas, ça c'était un truc a son avantage au moins non. Soupirant il se demande comment il peut avoir le courage de tuer une personne qui lui a sauvé la vie au mépris de la rivalité entre leurs clans... Il avait huit ans a cette époque et sur le champ de bataille il avait un peu perdu ses moyens, il faisait face a une Uchiha bien trop forte pour lui et elle l'avait caché au lieu de l'achever.

Se passant une main dans ses cheveux gêné, il se mords sa lèvre inférieure, a elle seule elle pouvait changer le cours de cette bataille, tout comme lui a vrai dire. Néanmoins perdre cette bataille voulait dire que les civils seraient rattrapés et tout le monde sait ce qui arrive aux civils dans les guerres. Vol, viols, meurtres, ils étaient légions quand les hommes finissaient par attraper ces innocentes victimes. Faisant une moue il déclare:

"Je ne suis pas n'importe quel Senju tu sais?"

Il continuait de l'écouter avec une attention toute particulière. Elle se souvenait de lui ce qui renforçait la gêne, sa taille était un autre sujet sensible chez lui, il était tellement petit pour un homme que généralement on ne le prenait pas au sérieux. Elle avait deux raisons de ne pas le prendre au sérieux vu qu'elle l'a déjà vaincu avec facilité il y a bien longtemps.

"Un peu grandi depuis le temps. Par contre je vois que toi aussi, étonnamment t'es même devenue très belle. Pourtant sans vouloir te vexer les femmes de ton clan ne sont pas réputées être gâtées par la nature"

Il lance sa première attaque, mais une shinobi de son niveau voyait que ce n'était pas une attaque avec conviction, il avait du mal a lever la main sur elle de un, puis de deux il était déstabilise par son professionnalisme. C'était la première et la seul Uchiha qui ne voulait pas le tuer parce qu'il était un Senju, de surcroît l'héritier et le chef actuel. Dans la foulée il lui lance:

"Fais moi une faveur..."

S'interrompant soudainement, il rengaine son arme et soupire puis la regarde droit dans les yeux, chose qu'il savait dangereuse en raison de ses Sharingan:

"Si tu me tues... Attends juste que les civils soient évacués avant de les réduire a néant."

S'il lui demandait, c'est qu'il pensait qu'elle n'était pas aussi sauvage que le reste de son clan. A la limite, si sa vie pouvait épargner les milliers de la ville, il était de son devoir de la mettre en jeu.

Une bête feinte qu'avait été sa première attaque, juste pour donner l'illusion d'un combat aux yeux des autres soldats pas très très doués on peut le dire. Toujours son arme a la main, il se demande s'il pourrait la revoir un jour dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1344
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Lun 3 Nov - 23:49



Uchiha Ryûko










Il échangeait quelques mots avec moi, répondant a mes tirades. j'aurais pourtant jurée qu'il m'aurait attaquer ... Se sentirait t'il redevable ? Mais il n'y avait pas de place pour ça sur un champs de bataille !

Il allait même jusqu’à me flatter ! Beaucoup de jeunes garçon me trouvaient a leurs gout évidement et beaucoup de jeunes femmes me jalousaient, mais cela m'avait toujours quelque peu indifférer. cependant ici, j'avais été prise de court, je ne m'y étais absolument pas attendue et de façon totalement incompréhensible mes joues avaient pris la même teinte que mes yeux à peu de choses près .. pitoyable !

Il m'attaquai ensuite ... mais mes Sharingan captèrent immédiatement son absence de motivation et son mouvement avait été lue très longtemps en avance. D'un pas de côté j’évitai son coup et repris un sans blanc de distance et écoutai la suite de son discourt. il me demandait après avoir ranger son arme de protéger les civil si je devais le tué ...

Son action me touchai .. profondément. je me rappelai alors ce Senju, cet homme qui s'était livré au clan Uchiha et qui avait subie notre vengeance sans broncher pour nous apaiser ... Pourquoi mon propre clan était incapable de ce genre d'action désintéresser ? pourquoi le monde entier se battait t'il alors qu'il avait sous les yeux de tels exemples ?

J'aurais voulue rengainée mon arme moi aussi et repartir .. mais j'avais un travail a faire, un contrat. Si j'échouais ou laissais tombée, je jetterais l'opprobre sur le clan, plus personne n'aurait confiance en nous et ce serait la mort de notre lignée. Je ne POUVAIS PAS baissée mon arme, peu importe l'affection bienveillante que mon métabolisme avancer que je tenais de mon sang avait développé pour ce jeune Senju.

Poussant un soupire et fronçant les sourcilles je pris une posture plus agressive. il s'attendait peu être a être attaquer, mais s'attendait t'il a ce qui allait suive ? je ne croyais pas étant donné qu'il était toute garde baissée. Mon Sharingan avait lue toutes ses pulsions de forces, tout ses mouvements étaient maintenant prévues et j'allais user de mon plus grand avantage, ma plus grande force et ma fierté.

Je pris appuis sur ma jambe porteuse et d'un coup sec je déclenchai une fulgurante accélération, une monstrueuse pointe de vitesse droit dans l'angle mort de ses facultés de réactions que lisait mes yeux. Sèchement mon poing abatis sur son abdomen, mais le coup fut léger, pas autant que le nuage de poussière soulever autour de moi et du Senju par la force du mouvement que j'avais orchestrée ... exprès pour masque la vue de tous. Ma tête était juste a côté de la sienne, ma bouche près de son oreille, je me mis a susurrer doucement a son attention pour que personne d'autre n'entende, même au milieux du chaos de la bataille.


Je ne te promet rien, tu sais aussi bien que moi que les Shinobi ne sont que des mercenaires ... J'ai un travail à faire, je ne peu pas abandonnée mon contrat, cependant je vais essayer de ralentir notre progression pour que les civiles soient saufs. Quand à toi reste au sol et je te promet qu'on se reverra en d'autre circonstances.


Le nuage de poussière commençai a se dissiper, j'appuyais donc sur le ventre du Senju, lui intimant l'instruction de s’écrouler et de simuler une perte de conaissance, c'était la seule façon pour nous de ne pas avoir a nous entre tué et ne pas jeter le déshonneur sur nos familles. Mais avent sa réaction je me sentie obligée, je ne savais pas pourquoi, de lui dire une dernière chose.

Je m’appelle Uchiha Ryûko et si tu veux me voir, retrouve moi dans trois jours près des lac de Shukuba ... viens seul et si tu veux on pourra parler simplement, en oubliant nos clan ...


Est ce que j'étais devenue complètement folle ? je venais moi même de me tendre un parfait traquenard ... Lui donner une rencard, sérieusement ? A un ennemi ? Ryûko tu est une abrutie ma vielle et ça tu vas le payer un jours ou l'autre ...

[/center]
- très court sorry, mais je voyais pas quoi mettre d'autre -

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1293
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Mar 4 Nov - 10:02
Shiro ne cesse de la regarder, il jouait a pile ou face, sauf qu'il avait bien plus de chances qu'elle l'achève que de la voir empêcher ses alliés de faire une razzia sur la ville qu'il défendait. Néanmoins... Elle l'avait sauvé quand il était plus jeune et surtout son instinct lui laissait penser qu'il venait de trouver une interlocutrice privilégiée chez ses ennemis.

Sauf qu'elle l'attaque, assez vite, trop pour que les samouraïs aux alentours réussissent a suivre ses mouvements, assez pour te prendre de court mais le truc c'est que ce coup était loin de pouvoir lui faire du mal. Même un shinobi ne possédant pas le corps unique des Senju n'aurait pas vraiment eu mal avec cette attaque. C'était plus du spectaculaire, tout comme son premier assaut.

Ils étaient presque collés, ses lèvres prêt de son oreille, rougissant légèrement, il se concentre sur ce qu'elle lui chuchote, essayant de faire abstraction au fait qu'ils soient extrêmement proche malgré les combattants des deux armées qui se battaient autour. Néanmoins, il réfléchis a ce qu'elle dit... Les civils seraient sauf et c'était ce qui comptait.

Hochant la tête pour montrer son approbation, le nuage de poussière retombait et le poing de la belle Uchiha semblait être profondément enfoncée dans son ventre, se mordant la lèvre, il laisse échapper un petit filet de sang pour rendre la duperie tout aussi réaliste. Chez les shinobis, les mots et la négociation étaient des armes aussi puissante qu'un sabre. Souriant doucement il lui susurre a son tour:

"Je m'appelle Shiro. Et je t'y retrouverais."

Puis il semble s'écrouler a terre, faisant semblant de s'évanouir, de toute manière la tromperie et la dissimulation était aussi des armes des Shinobis. Il avait peur que cela soit un piège, mais a terre, les yeux fermés, il était a sa merci s'il n'avait pas de chance, elle le tuerais sur le champ. D'ailleurs elle en avait la possibilité maintenant... alors pourquoi elle se casserais la tête a lui tendre un piège alors qu'elle pouvait juste saisir une lance et l'embrocher?

Autour d'eux, c'est la stupéfaction. Les combattants adverses applaudissaient la victoire de leur championne alors que la peur commençait a s'insuffler dans les rangs de l'armée qui l'à engagé. Certains samouraïs prennent le risque de le saisir et le tirer hors de la zone de combat. Les yeux a demi fermés, il regardait Ryûko... et si elle partageait son idéal? Est ce qu'elle avait une solution? Il vont avoir beaucoup de choses a se dire.

Voir le corps de Shiro inanimé fit un choc a la noble dame. Comme si que pour elle la guerre semblait devenir une chose réelle. Soupirant elle ordonne a ses généraux de se rendre, consciente qu'elle ne pouvait gagner avec une armée en sous nombre et le meilleur de ses shinobis a terre.

Elle accepte de se rendre et de céder la totalité de la ville au jeune seigneur et toutes les conditions qu'elle se verra imposées. Une issue diplomatique était possible, l'armée de la dame Akitaka avait été décimée en ces peu de temps de combat. Quant a Shiro, il fut "réveillé" avec un sceau d'eau en plein visage.

Soupirant, le jeune homme se redresse, s'étirant, puis explique qu'il est tombé sur une Uchiha plus puissante que lui. Il espérait que les négociations entre les deux nobles se passeraient bien... Selon l'issue de celle ci, le combat pourrait reprendre, comme la paix se réinstaller. L'armée repliée derrière les murailles, les civils n'ayant pas pu s'échapper se terrant comme ils le pouvaient. La situation était mauvaise de leur côté... En même temps mettre une lance dans les mains d'un commerçant ne faisait pas de lui un guerrier doué...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Rps
-