Partagez | 

Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1681

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Nikushimi, La bataille de Tanzaku [Pv Shiro]   Lun 3 Nov - 13:37

Uchiha Ryûko

La paix ... Cette petite chose si précieuse, mais si fragile venait d'être brisée une fois de plus. Hier en plein midi, un messager s'était présenté au domaine avec un sac remplis d'or, il n'avait pas encore dit ce qu'il faisait ici que nous savions déjà ce qu'il voulait.

Yashiro Homura, un jeune seigneur ambitieux qui avait réussi à lever une importante armée demandait l'aide du Clan Uchiha pour se battre au côté de ses hommes au seins de la ville de Tanzaku. Petite bourgade non loin du château de son père ayant perdu la ville des années plus tôt et qui y avait laisser la vie aussi par ailleurs.

J'étais donc partie avec le messager et avais rencontrée le Daïmyo qui m'avait accueillis avec tout les honneurs possibles ... allant même jusqu’à maladroitement me courtiser. Chose qui m'avait plus fait soupirer de façon navrée qu'autre chose.

Et a présent nous y voila, face a Tanzaku. je me trouvais au devant des rangs de jeunes Soldats qui n'avait probablement jamais vue la moindre bataille. Ils étaient terroriser, les sergents m'avaient donc demander d'aller au devant d'eux pour leurs donner courage. Le blason du clan Uchiha dans mon dos en réconforta plus d'un mais malheureusement je ne fut pas visible a tous, j’espérais que cela allait bien se passer.

L'armée ennemi s'était mis face a la vile, au dehors des mur construits a la hâte, sans doute pour couvrir l’évacuation des civil. J'aurais bien attendue que ces opérations d’évacuations soient fini, mais l'officier en charge de l'attaque en avait décidé autrement. je n'étais qu'une mercenaire, je n'avais pas mon mot a dire sur la stratégie à adopter.