Partagez | 

Princesse Des Loups !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inuzuka San
Ryôs : 1193

Fiche Ninja
Nindô: Créer un Clan capable de dompter les canidés les plus féroces.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Princesse Des Loups !    Dim 2 Nov - 15:36

Inuzuka San
«Watashi wa Okami No Hime...»

Identité
» Age : 15 ans

» Surnom : Okami No Hime

» Famille : Inuzuka Clan Inuzuka

» Grade : Vagabond

» Affinité : Fûton Fûton

» Pays : Pays Du Feu

» Nindô : "La fondation des Inuzuka est mon unique but."

Mon Histoire...
Mon histoire commence comme celle de tout les autres... Je suis née d'une famille de vagabond, je n'était qu'une simple enfant, accompagner de ma mère et mon père. J'avais une vie des plus banales, mais la vie dont toutes personnes aujourd'hui pouvaient rêver ! De la tranquillité, de la paix, du respect et de l'entraide loin des guerres et des batailles horrifiques qui me faisait froid dans le dos. Tout allait bien, jusqu'à ce jour...

Les ninjas, aussi appelés Shinobis était là. Ces gens dont on parler les nuits autours d'un feu avec mes anciennes copines, ces vieilles légendes étranges ! Ce n'étaient pas des mythes mais bien la réalité... Ces Shinobis dévasta le village, par des flammes, des vagues et des ouragans ! Le village brûlé sur les sommets, et fut inondés dans chaque des petites ruelles. Je ne pouvait bouger, et j'admirai, impuissante, les flammes dévorés mes compères, mes amies et mes parents...
"Fuis San, pars loin et met toi à l’abri, vite !" fut les derniers mot de ma mère. Alors je prit mes jambes à mon cou et je me dirigea vers la forêt la plus proche, courant à travers les arbres, les rivières et les buissons sans me retourner.

J'étais désormais seule. Mes pieds étaient égratignés et abimés, mais je continuait de marcher ! La gorge sèche, le ventre vide et le corps sales ; je ne savait pas ou j’allai mais je ne pouvait m'arrêter maintenant ! Puis mes paupières se fermèrent doucement... Je ne tient plus sur mes jambes ! Je tomba sur le sol, suis-je morte ?

Après quelques jours, j’ouvris les yeux. Je pouvait observer que mon corps était fonctionnelle, mes blessures avaient disparus et... Je tourna la tête plusieurs fois, et me frottèrent les yeux mais je ne rêvé pas ! Ce qui se trouve devant moi est bien un Loup. Grand, beau, sauvage, intrépide et féroce ! Le pelage blanc et les yeux luisant, son regard se plongea dans le mien. Il s'approcha de moi et je me recula au fur et à mesure mais un arbre stoppa mes mouvements et le Loup était maintenant devant moi, plus impressionnant que jamais, il approcha son museau... Et il me lécha la joue !
"Okami ! Ce sera ton nom désormais, tu te nommera Okami et je serai ton amie !"

Je passèrent mes jours, mes semaines, mes années avec ce Loup qui me considérai comme sa fille. Okami prenait soin de moi, et je prenait soin de lui. Nous sommes maintenant comme une famille et il me suit partout, j'ai même pu découvrir d'autres Loups avec qui j'établis de forts liens. Avec des entraînements intensif dans l'art du combat, j'ai pu trouver une grande puissance encrer dans mes veines ! Je maîtrisé le Ninshuu. Je suis maintenant une Shinobi et véritable Louve, et un jour, je créerai un Clan capable de créer de fort lien entre Loups et Hommes, je créerai le clan Inuzuka, amis des Loups et tuerai tout les Shinobis pouvant nuire à ce monde et à notre mère à tous.
Caractère
La devise représenter par la marque des Inuzuka forge globalement le caractère de sa fondatrice. Elle est tout d'abord très sauvage, pouvant changer d'humeur instantanément. San est plutôt froide et distante à première vue, une jeune fille pas très chaleureuse en soit mais lorsque celle ci à confiance, elle devient complètement folle et étrange avec la personne qui l'accompagne, comme une enfant. Elle est avant tout déterminé à atteindre ses but et porte un amour pour ses Loups qui est bien plus fort que n'importe quel lien qu'elle a tissé avec les humains. San est aussi Intrépide, lorsque quelqu'un est passible de lui nuire, elle fera aucunement preuve de pitié. Pour finir, la fondatrice a une très haute estime de sois même, elle s'est d'ailleurs auto proclamée "Okami No Hime, Princesse des Loups".
Physique
La première petite Inuzuka est doté d'une très fine corpulence, qui ne met malheureusement pas en valeur sa faible poitrine sur laquelle San ne peut s'empêcher d'être complexer ! Son visage est doux mais ses yeux légèrement rouges peuvent parfois repousser. Elle a de beaux cheveux mi-long et bruns, qui tombe en ondulant faiblement au niveau de ses épaules. Elle porte souvent un débardeur en tissus, salis par le temps orné par une grande cape en peau de Loup. Un masque cache aussi son visage ; elle ne le retire que rarement. On peux aussi apercevoir deux grandes boucles d'oreilles et une sorte de couronne vieux de plusieurs années qu'elle n'a jamais enlevée. Trois petites marques rouges sont posés sur ses joues, le symbole qui marque la fondation du clan Inuzuka : "Sauvage, Intrépide, Majestueux".

Dernière édition par Inuzuka San le Lun 3 Nov - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/NawakiGames
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Princesse Des Loups !    Lun 3 Nov - 18:06
Une petite prez, rapide mais sympas

Cependant ton personnage est une Kunoichi je suppose ?
Ronin est un groupe réserver au Samouraï
Inuzuka San

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Princesse Des Loups !    Lun 3 Nov - 18:11
Oui, en effet, c'est une Kunoichi ! ^^
J'avoue ne pas avoir tout compris au sujet des Rang... Même après avoir regarder sur la F.A.Q. :/
Pourrais-tu m'éclairer un peu plus et je corrigerai avec plaisir ! Very Happy
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Princesse Des Loups !    Lun 3 Nov - 18:14
En fait si ton idée est d'être une Kunoichi sans attache pour le moment, le groupe ou aller serait plus " Vagabond" Ronin étant le même groupe mais pour les Samouraï
Inuzuka San

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Princesse Des Loups !    Lun 3 Nov - 18:28
Voilà, j'ai donc modifier en vagabond, même si celà risque de changer très prochainement ! Smile
J'espère que ce sera suffisant, merci de ton attention ! *^*
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
Ryôs : 1218
MessageSujet: Re: Princesse Des Loups !    Mar 4 Nov - 16:52
Tu est donc validée dans le groupe vagabond o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Princesse Des Loups !