Partagez | 

Une épée levée au clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
MessageSujet: Une épée levée au clan Uzumaki    Sam 1 Nov - 15:51

L’épée au service du tourbillon

Une rencontre compliquée

Le soleil du pays du feu donnait tout son sens à l’expression, et c’était une des nombreuses choses que la jeune Rônin aimait à propos de ce pays, entre autres avec leur folklore et leurs spécialités. C’était pour elle une destination de choix, et elle adorait toujours y venir après une mission, pour prendre un peu de repos ou pour une raison  diverse.

Cependant, aujourd’hui elle se voyait obligée de venir pour chercher une mission, car elle était bien trop loin dans les terres de Konoha, et elle n’aurait jamais le temps d’en sortir avant une nuitée, et dormir à la belle étoile n’était pas vraiment chose aisée pour elle.

Elle fit alors quelques pas, demandant aux gens où se trouvaient les demeures des familles les plus connues ou celles qui avaient besoin d’aide, et les mêmes noms sortaient toujours – Senju et Uchiha, deux familles qu’elle voulait à tout prix éviter.

Cependant, dans le lot, elle entendait aussi un nom qui était pour elle asse étrange, nouveau et inconnu, le nom de la famille Uzumaki, qui possédait des terres non loin de là, et où la maîtresse semblait excessivement débordée… Et c’était donc une cible de choix pour la mercenaire qui voulait absolument offrir ses services.

Elle se ramenait alors dans le domaine indiquée et trouvait de magnifiques plaines qui avaient de quoi lui couper le souffle. Bien sûr, rien à voir avec la beauté d’autres pays, mais il y avait une forme de magnificence dans tout ceci.

Très vite, elle prit d’assaut la grande demeure, visible au loin, et s’approchait de la porte à un rythme un peu accéléré, confiante en ses capacités et en son courage. Une fois arrivée proche de son but, elle s’arrêtait et toquait un moment à la grande porte, attendant une éventuelle réponse venue de l’intérieur.

© Codage By FreeSpirit
Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
Ryôs : 1308

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Une épée levée au clan Uzumaki    Dim 2 Nov - 21:03

∞ Non, mais lâchez moi les baskets !
Nihai

Ah, j'en pouvais plus encore et encore des parchemins .... Mais, pourquoi ça doit être à moi de m'occupait de tout ça .... Si je le voulais là je serais déjà partit quelque part m'amuser en mangeant des ramens.

Je regardais par la fenêtre en voyant comme à mon habitude les mêmes oiseaux qui venaient chanter en face de moi, ils m'aimaient bien ou quoi ? Ben, si c'est le cas tant mieux non ?
Je regardais le paysage pour voir s'il allait un jour ou pas se passer quelque chose de drôle ici .
En plus depuis que je suis devenue la chef des Uzumaki, je reçois tous les jours une tonne de travaux et je ne peux jamais voir Shiro ou les autres, mais à la place ....
Je me tape mon sorte de gardien que je connais depuis la mort de mon père, en plus il m'énerve toujours entrain de me coller et me suivre en me disant ce que je dois faire ou pas ... En plus il déteste Shiro soit disant, car il le trouve faible est pas digne d'être mon ami ... Si quelqu'un vient ce sera certainement lui qui viendra la recevoir étant donnée qu'il a eu la charge de mon père de s'occuper de moi ... Mais quand même là c'est trop !
Il me restait plus qu'une chose à faire sortir de cette pièce et aller manger de délicieux ramens dans ma cachette secrète que personne à par moi connais ... Je sortais de la pièce par la fenêtre en fessant attention de ne pas me faire voir par quelqu'un du clan, je me rendais vers la cuisine en cachette en prenant le bol de ramens qui se trouvait sous mes yeux avant de ressortir en foncer vers mon bureau ou se trouvait tous les parchemins ... Pourquoi ?

Ben à vrai dire j'avais comme l'impression qu'il allait se passer quelque chose et vite, peut-être une mauvaise habitude ou peut-être pas. Je rentrais discrètement dans la pièce en question en posant mon bol de ramens à côté de moi en me mettant en place avant d'entendre quelqu'un taper à la porte.

- Madame excusez-moi de vous dérangez comme ça, mais si semblerait qu'une femme désire vous voir

❝- Fais là rentrais

Disais-je en mangeant mes ramens avec ma longue robe blanche qu'une des ninjas de mon clan avait faite avec un petit sourire vers la porte, en la voyant s'ouvrir avant de voir une femme avec une longue chevelure rose.

❝- Qui es-tu et que veux-tu pour venir ici ? 

Disais-je en portant mon regard vers elle, cela me ressemblez pas trop de parler, comme cela ...
Mais, on m'avait dit que je devais parler comme ça dans notre demeure.

❝- Comme vous pouvez le voir je suis la chef de la famille Uzumaki, je me nomme Uzumaki Hime … Appellez moi Hime si vous le désirez

Ah qu'est-ce que j'aimais pas parler comme ça à quelqu'un j'avais l'impression de me retrouver comme la princesse d'un certain livre.

made by great thief.

Invité
MessageSujet: Re: Une épée levée au clan Uzumaki    Mer 5 Nov - 13:52

L’œil du tourbillon.

Simple morceau de papier

Etait-ce donc ça, la chef du clan Uzumaki ? Une jeune femme à l’apparence visiblement enfantine, et avec cette manière de se vêtir ? Ce n’était pas son genre de critiquer les habits, mais en ce moment, Nihal doutait vraiment de l’appartenance de la jeune fille au clan dont elle avait longtemps entendu parler comme un clan au niveau des deux plus importants…

Cependant, elle ne montrait aucun signe particulier, pas même un sourire, pas même un sourcil qui avait bougé, rien, elle restait stoïque, silencieuse, semblant presque attendre quelque chose. Elle fit un pas lent de côté, levant les yeux au ciel et soupirant, puis elle les fermait et regardait de nouveau la jeune chef.

Elle lui tendait alors un contrat basique, marqué du sceau du Daimyo, vide et avec simplement l’indication de son propre blase qu’elle s’était donnée, « Fine lame ». Ce contrat était visiblement transporté depuis assez longtemps, car un peu froissé. Elle ne disait toujours rien, figée dans son expression professionnelle qui se voulait assez imposante et importante, afin de pouvoir décrocher un boulot à coup sûr.

Elle reculait ensuite, restant toujours aussi inexpressive, chose qui aurait de quoi gêner si jamais la situation n’aurait pas pris une tournure plus officielle que ceci, elle préférait ne rien dire quant à ceci, un léger sourire s’étendant lentement sur son visage. Elle avait du mal à contenir son rire face au ridicule de la situation, surtout quand on cherchait à la regarder d’un autre angle de vue.  

© Codage By FreeSpirit
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une épée levée au clan Uzumaki    

Une épée levée au clan Uzumaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1