Partagez | 

Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
Ryôs : 1344

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   Ven 31 Oct - 16:42

Uchiha Ryûko

Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas eu de combats. Pour mon plus grand bonheur, personne n'avait demander l'aide du clan Uchiha pour une stupide bataille pour le moment. Les seigneurs féodaux semblaient s’être calmé, du moins pour le moment.

Nous avions beau être des Ninja, une élite dans un monde en proie à l'incertitude, nous étions aussi des gens qui avions des besoins simples. C'est pour cela, qu'aujourd'hui je n'avais pas eu a faire face à la violence de l'entrainement quotidien puisque j'étais de corvée de courses

Même par temps de paix, une Kunoichi se devait de rester discrète, car les rivalités entre clan elle, ne s'éteignaient pas. une Kunoichi isolée, repérée et sans soutien devenait vite une cible au yeux d'un clan rivale. C'est pour cette raison que par dessus ma tenue noir, je portais un long manteau noir, tout ce qu'il y avait de plus banale pour masquer l'emblème du clan Uchiha fièrement arboré sur ma tenue.

Je parcourais les bois en repensant a ce qui s'était passer au cours de cette semaine. De mes projets d'élaboration de ma nouvelle technique, des plus compliquée a faire prendre forme comme il faut, a ce qui m'avait pousser à innover, mon père. Personne ne savait comment Ojisan avait été tué .. personne sauf moi. Je les avais entendu se battre lui et Otosama ... Puis il l'avait tué, il l'avait tué en riant.

Je n'arrivais pas, non, je ne voulais pas comprendre que mon propre père avait complètement sombré dans la folie. Il ne se rendait même plus compte a quel point nos entrainements étaient devenu futiles, je l'avais déjà dépassée, mais au moins pendant qu'il continuait à s'acharner aveuglement sur moi, il laissait Anko-nee en paix. Tant mieux. Qu'était quelques blessures aussi profondes soient t'elle a côté de la sécurité de ma dernière sœur encore en vie ?

Alors, en prévision du moment que je savais fatidique ou je devrais neutraliser mon père, le couper de sa folie et lui montrer de nouveau le droit chemin, je m'étais employée a crée une nouvelle technique. Une technique qui je l’espérais suffiraient a le mettre hors combat sans le tué, d'un seul coup.

Cela prenait forme d'une sphère de Chakra, dans la paume de la mains. Le principe était de faire tourner le Chakra sous une fine membrane de chakra pur dans le but de l’abattre sur l'ennemi a bout portant, lui briser des os, endommager des organes et même si je ne voulais pas en arriver là, occasionner de terribles blessures internes, mortelles si pas traiter à temps. Tout n'était qu'une question de contrôle, de puissance a dosé, mais qu'est ce que c'était compliquer ...

Repensant a tout ça, je commençai a m'approcher d'une personne, sur la même route que moi. Je ne savais pas qui c'était, mais j'avais toujours tendance et a raison, de me montré méfiante ...

- Hrp -

Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
Ryôs : 1364

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   Ven 31 Oct - 19:09

∞ Une bien drôle de situation
Ryûko

Aujourd'hui encore il n'y avait pas grand chose à faire.

Regardant par la fenêtre je pouvais entendre le chant des oiseaux qui se trouvaient perché sur un arbre en face de ma fenêtre. Étaler sur la table je soupirais un peu ... Beaucoup en voyant tous les papier empiler sur la table en mon honneur, mais qu'est-ce que je n'avais pas envie de les faire ... Mais, malgré cela j'y étais bien obligée sinon je ne serais pas digne de la famille. Mais quand même il fallait mieux pour moi de m'entraîner étant donné que maintenant je suis la chef de mon clan nos ennemis viendront surement directement s'attaquer à moi.

❝- Que devrais-je faire ?
Ah, mais je sais !

Disais-je en me levant brusquement lors de ma dernière phrase, serrant mon poing très fort je me remettais à ma place en commençant à m'occuper de tous ces papiers et parchemins sur la table.
Les heures passaient et j'étais maintenant enfin tranquille, prenant mes affaires je quittais ce lieu en courant à toute vitesse pour me rendre ... A la forêt ...
Oui, si c'est un endroit pour s’entraîner et s'améliorer c'est, alors l'endroit idéal où aller.
Ma robe sur le corps avec les cornes sur la tête avec derrière le signe des Uzumaki sur le dos.
Après quelques minutes j'étais enfin arrivée à destination la forêt, je rentrais à l'intérieur tout en marchand tranquillement ...
Jusqu'au moment où je sentais une drôle de présence ... Quelqu'un qui avait quelque chose de similaire avec moi.
Je me retournais, alors pour pouvoir apercevoir une femme avec de long cheveux noir.

❝- Qui êtes-vous ?
Une voyageuse ?  

Me demandais-je en la regardant droit dans les yeux avec un petit sourire chaleureux, je la regardais de la tête en bas en me demandant bien comment une si belle femme fessait t-elle dans un tel lieux

❝- Oh désolé je ne me suis pas présentée je suis Uzumaki Hime ...
Heu ... Appelle moi Hime

made by great thief.

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   Sam 1 Nov - 1:14

Uchiha Ryûko

Elle semblait plutôt excentrique cette fille là ! Une tenue rose bien voyant et des ... cornes ? Déjà a première vue je ne risquais pas grand chose, elle ne devait pas être une Kunoichi pour s'afficher autant et toute seule. J'allais ouvrir la bouche pour l'interpelée et la mettre en garde sur la dangerosité de se baladée seule sans protection par les temps qui couraient, mais c'est elle qui ouvrit la bouche la première pour me demander qui j'étais.

Il y eu un blanc, puis elle s'excusa et répondit avent même que je ne puisse lui dire mon nom. Je sentis une pointe glacer me parcourir l’échine lorsque je l'entendit. Hime ... Uzumaki.

Une Uzumaki, même du clan le plus proche de nos ennemis mortels. Que faisait t'elle ici ? étais-ce un piège ? Serais-ce pour cela qu'elle s'était habillée de façon aussi voyante ? Une diversion pour une embuscade ?!

Je pris brutalement du recule et me mis a scruter les alentours, mon Sharingan actif pour capté le moindre petit nuage de chakra ambiant qui pourrait trahir le moindre adversaire qui pourrait m'épier. Cependant il n'y avait rien ... Rien qu'elle et moi ... Une mésentante, elle avait croisée ma route tout a fait innocemment. Ceci-dit ... que faire d'elle ?

Une Uzumaki, ici, seule ? Je pourrais la tué là, personne n'y verrait rien et cela épurerait les rang des Senju d'une Kunoichi de moins ... Mais elle n'avait rien demandée, elle était innocente, pour le moment ...

Je ne l'attaquais donc pas, restant en garde prète a me battre, la fixant des mes Sharingan rouge sang, réfléchissant à que faire dans cette situation plus que tendu. Deux ennemis qui se faisaient face, mais je n'avais pas vraiment envie de lui bondir dessus pour tacher sa jolie robe rose et blanche de davantage de rouge.

Je m’appelle Ryûko ... Uchiha Ryûko ...

Elle était une Uzumaki certes, mais pas une Senju ... pas une véritable rivale de sang. Et quand bien même serait t'elle une Senju, je ne ressentais pas de haine envers le clan des bois, mais plutôt envers le Senju précis qui avait tué mes frères et sœurs ... A mes yeux la guerre n'avait fait couler que trop de sang. Sans rompre ma garde, je continuais a fixer la jeune fille immobile et stable sur mes appuis.

Qu'est ce qu'on fait ? Est ce que tu pense que je devrais me défendre et te tué ici ? Comment pourrais-je avoir la certitude que tu ne vas pas m'abattre des que j'aurais baissée ma garde ou que tu n'avertira pas tes amis ?

- Hrp -

Shikia Mia

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
MessageSujet: Re: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   Sam 1 Nov - 2:25

∞ Oh my god
Ryûko

Continuant à la regardait normalement, je le voyais soudainement reculer de moi et ... Activer ses sharingans ...

En voyant cela se produire devant mes yeux, je serais fermement mon poing continuant à la fixer tout en me calmant. C'est vrai ça, pourquoi je voudrais me venger c'est vrai que c'est sa famille qui a tué ma mère ... Mais elle est une femme et non un mec donc ça va !
Je continuais de la regardait avec un air d'être devenue la fille fantôme que plus personne ne voit .

❝- Heu ...

Disais-je en la fixant en fessant un petit signe de main pour voir si j'étais toujours là où pas pour cette femme. Elle regardait d'un peu tous les côtés en même temps ça ne m'étonne pas étant donné que les Uzumaki sont de grand allié des Senju, alors que les Uchiha sont leur plus grand ennemi.
Mais, si elle essayait de me tuer elle aurait sans aucun doute de très gros problème, elle et son clan ... Ou peut-être pas ... Ben, oui si elle rapporte la tête de la chef des Uzumaki elle serait recomposée comme il se doit dans son clan.
Mais quand même c'est bien vrai que les Uchiha sont si sombre, leurs cheveux noirs, leurs pupilles noirs ... Tout semble si sombre sur eux, mais peut-être pas leur coeur qui sait.

Alors, que je commençais à perdre espoir sur cette pauvre ninja, elle me répondit enfin, mais je pouvais voir qu'elle restait sur ses gardes.
Après tout elle a raison personne ne peut se faire réellement confiance surtout quand ce sont des clans comme le nôtre à vrai dire.
Je me contentais de la fixer en lui souriant du mieux que je pouvais étant donné que je ne pouvais pas dire grand -chose avec une telle personne. Sur ce moment il y avait un assez gros blanc, nous nous fixions toutes les deux comme si on n'avait rien d'autre à faire, mais c'est alors, qu'elle se mit elle-même à parler avant moi ... Surprenant n'est-ce pas ?
Après avoir dit sa phrase je la regardais d'un air « Mais tu es stupide ou quoi ?! » C'est même ce que j'avais eu envie de dire, mais je me retenu pour ne pas avoir encore plus de problèmes qu'on me pose déjà entant que la chef de mon clan. Je me mise un peu à rire doucement pour ne pas la gêner avant de lui faire un grand sourire en la regardant droit dans les yeux.

❝- Pourquoi devrions-nous faire ça dis-moi ?
Mais, je ne pense pas que tu m'attaqueras comme ça n'est-ce pas ?
Après si tu essayes je pense que tu auras certain gros problème ... Ou pas je me demandais bien ...
Mais, ce qui est sûr c'est que je ne t'attaquerais pas lorsque tu auras baissée ta garde ...
Sinon je l'aurais déjà fait depuis longtemps ...  

Sur cette phrase mon visage devenait froid et comme agressif ...
Puis, je me mise à rire en prenant un bol de ramens en commençant à le manger tranquillement devant elle comme si ne rien n'était.

❝- Mais, non je blague je ne ferais jamais cela en traître

made by great thief.

Uchiha Ryûko

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   Sam 1 Nov - 11:59

Uchiha Ryûko

Cette fille était très étrange, mais elle ne semblait pas avoir envie de se battre. Ele me parlerait des soucies que j'aurais en m'attaquant à elle, sur ce j’émis un rire sonore bien audible, moqueur.

Ahahaha ! Quel plus gros soucie pourrais-je avoir que celui qu'ont tout les ninja du monde hein ? Me battre pour ma vie et craindre tout les jours de voir des assassins débouler pour me buter moi ou la dernière sœur en vie que j'ai ? Oh pardon, c'est déjà le cas ... nan je pense que ce n'est pas ton meilleurs argument pour sauver ta vie dans la situation présente ... néanmoins ....

Je me détendis, rengainant mon Tanto dans son Saya sous ma cape et avançai vers la jeune Uzumaki qui s'était mis assis par terre pour manger un bol de Ramen ... cru ...

Naïve et pur ? Insouciante au mieux, elle n'avait pas peur de moi, ou alors avait t'elle sentie que je ne lui voulais sincèrement aucun mal ? Il était dit que les Uzumaki avaient un don pour convaincre les gens, au moins aussi puissant que l'empathie inavoué des Uchiha envers autrui. Je vain me mettre près d'elle, l'observant de mes Sharingan de façon curieuse a peine voilée.

Et donc ? Qu'est ce qu'une Uzumaki aussi voyante qu'un Sapin de noël fait t'elle au milieux des bois, seule ?

- Hrp -

Shikia Mia

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   Mar 11 Nov - 16:40

∞ Gentillesse
Ryûko

Yontinuant eux rivait sur mes ramens qui n'étaient pas crus, malgré les apparences étant donnée que je l'avais fais sorte de le faire chauffer avant de partir dans la forêt et de rencontrer cette Uchiha ...

Qui semblait captive envers moi ? Pourquoi, parce que je suis une Uzumaki ?

Bonne question, mais inconnu. Les Uchiha sont les plus grands ennemis des Senju, donc de Shiro aussi ... Mais il y avait quelque chose dans cette femme qui pouvait me faire dire qu'elle n'était pas méchante au contraire. La voyant s'approchait de moi jusqu'à se mettre juste à côté avant de me demander ce que je fessais ici surtout habillée ... Comme un sapin de Noël ?
Pour quel critique je venais d'avoir sur mes habits, alors que je commençais à rire en entendant ça, en fessant en sorte de ne pas faire tomber mon bol de ramens bien chaud.

❝- Oh, désolé ce que tu viens de dire sur mes vêtements me fais un peu rire
Ce que je fais ici ? A vrai dire je suis venue par ici pour m'entraîner ... Pour que mon rêve puisse se réaliser, il me faut devenir bien plus forte pour pouvoir un jour ...

Je me regardais vers le ciel avec un grand sourire.

❝- Je ne veux plus voir d'innocent mourir devant mes yeux sans que je ne puisse faire quoi que ce sois. Je veux rendre ce monde libre et sans guerre.  

Je me retournais vers elle en lui faisant un grand sourire en lui donnant un onigiri.

❝- Tu dois avoir faim non ?
Vas-y mange ...
Oh ne t'inquiète pas il n'est pas empoissonné sinon si tu te méfis je veux bien le manger ...  

Disais-je en regardant l'onigiri avec des yeux de chat.

made by great thief.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]   

Rencontre de l'éventail et du Tourbillon [pv Hime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1