Partagez | 
 

 Créons une technique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hôzuki Zack
avatar
Messages : 13
Ryôs : 1082
Date d'inscription : 26/10/2014

Fiche Ninja
Nindô: Je protègerai mon clan jusqu'à la mort
Statut: Célibataire
MessageSujet: Créons une technique !   Ven 31 Oct - 16:05
Le lendemain de sa bataille pour un bol de riz avec Flynn Grant, son cousin, Zack Hôzuki décide de quitter le repère pour se rendre près de la mer afin de mettre au point une nouvelle technique de ninjutsu. En effet, le jeune chef de clan pense que le nombre de technique maîtrisé sera déterminant pour les combats dans le futur. Une personne qui connait un grand nombre de technique et qui possède une grande quantité de chakra sera énormément avantagé et gagnera plus facilement ses combats.
Zack sait déjà ce qu'il veut faire, mais la question est de savoir comment et si c'est réellement possible. Ce qu'il souhaite, c'est modelé l'eau pour qu'elle prenne son apparence, et pourquoi pas lui donner une réelle consistance pour que cette amas d'eau ayant son apparence soit un vrai clone et non un simple leurre. Mais comment faire cela ? Les techniques ninjas se font à l'aide de signe et de chakra, mettre au point une technique doit demander un savoir faire hors du commun.
Le shinobi aux cheveux rouge avance alors jusqu'à avoir les pieds dans l'eau, ferme les yeux et se concentre. Il malaxe son chakra, après tout c'est la base de toute technique ninja, puis il essaie de changer la forme de l'eau devant lui en exécutant des signes de mains au hasard. Il trouve que le modelage se fait plus facilement avec certains signes qu'avec d'autres, et parmi ces signes certains sont plus facile pour créer une partie du corps spécifique que les autres. Voilà donc le secret : une grande quantité de chakra et exécuté les signes de mains rapidement et dans un certains ordres pour optimisé la vitesse d'accomplissement du jutsu afin qu'elle soit utilisable en combat. Et bien, rien qu'en le disant cela à l'air extrêmement compliqué ! Zack est certes un chef de clan, il n'est pas le fondateur mais il peut être considéré comme telle et il a une grande confiance en ses capacités, mais pour le coup il ne sait absolument pas si la création de technique est faite pour lui !
Maintenant qu'il sait comment faire, il faut maintenant qu'il réussisse à le faire. Zack passe de longues heures à trouver la meilleur combinaison de signe et brûle presque tout son chakra, c'est pourquoi il est obligé de faire une pause quatre heure après avoir commencé son entrainement. Son corps entier le brûle, il sent qu'il n'a presque plus d'énergie en lui, le sommeille s'installe petit à petit dans sa tête. Pas le choix, l'entrainement est fini pour aujourd'hui ...
Cependant,le chef du clan Hôzuki sent qu'il est sur la bonne voie pour mettre au point cette technique de clone d'eau ! Il s'entraine donc de nouveau dès le lendemain de son apprentissage, le début de la création du clone est déjà au point, seul les derniers signes reste à être trouvé et cela est vraiment de plus en plus compliquer.
Il faut trois jour de plus au jeune chef de clan pour mettre au moins l'ordre des combinaison de signe, la technique utilise beaucoup de chakra mais un clone est enfin créé !


" Je n'arrive à en créer qu'un seul ... Je pense pouvoir faire mieux ... Je pense même qu'avec plus d'entraînement, j'aurais besoin de moins de signe et de moins de chakra pour en créer ... "

Zack est essoufflé, il lui a fallu quatre jour et énormément de chakra pour ne créer ne serait ce qu'un clone, il a brûler tellement de chakra ces derniers jours que ses bras sont devenu rouge et tremblant. Etre dans un tel état dans ce monde est très dangereux, c'est pourquoi Zack décide de rester deux jour chez lui sans entraînement et sans trop épuiser ses bras.
Le chef des Hôzuki retourne donc près de l'eau après ces jours de repos, il exécute très rapidement la combinaison de signe qu'il a mis au point et un clone d'eau se forme devant lui. Zack ne peut pas s'empêcher de sourire, la création du clone est au point ! il ne peut en créer qu'un seul, mais il est assez rapide pour l'utiliser en combat !
Cependant, Zack ne s'est pas arrêté là ! Il s'est entrainer pendant toute une journée supplémentaire pour trouver la dose optimisé de chakra a utilisé pour la réalisation de cette technique ainsi que pour apprendre à contrôler son clone.
Après tant d'effort, le shinobi aux cheveux rouge rentre chez lui avec fierté et un sourire aux lèvres


" le Mizu Bunshin no Jutsu ( technique de clone aqueux ) est au point ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Créons une technique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une autre technique pour gonfler un pneu
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Technique de conservation
» Et si on parlait d’embrayage de chrono (un peu de technique, désolé).
» NOUVELLE TECHNIQUE POUR FAIRE DES ROSES SPLENDIDES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Rps
-