Partagez | 
 

 Ryûko Ninpo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1231
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Ryûko Ninpo !   Ven 31 Oct - 14:27



Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.





Spécialité : Taijutsu - Dojutsu - Ninjutsu
Affinités : Katon Suiton
Grade&rang : Satsujin
Appartenance : Clan Uchiha




Mode de combat




Le style de combat de Ryûko traduit parfaitement toute la rudesse de l'entrainement cruel et violent qu'elle as reçu.
Créatrice du Uchiha Youshiki (Style Uchiha) , Ryûko est en effet une féroce combattante de Taijutsu brutale, rapide et puissant.  Allier au Sharingan, elle possède une terrible capacité d’adaptabilité au pire situations et une capacité de lecture des mouvements de pointe qui la rende presque impossible à suivre. Sa capacité à crée de redoutable Genjutsu au moindre regard croisé ajoute encore un handicape a ses adversaires qui ne pourront pas lire ses mouvements dans ses yeux, limité donc a lire son jeu de jambe.

Ryûko est aussi capable d'utiliser le Ninjutsu, même si en cette époque d'aube des arts ninja, le Ninjutsu est très limité.



Dojutsu






Nom : Sharingan - œil copieur tournoyant
Type : Dojutsu
Description : Le Sharingan est un œil que développe quelques rares élu du clan Uchiha et qui dispose de nombreux pouvoir. Le Sharingan se dévelope sur trois stade grâce a diverses facteurs et devien de plus en plus puissant a mesure que le nombre de Magatama disposé dans les iris augmente, le Tomoe complet étant le stade le plus puissant.

D'un point de vue pratique, ces Dojutsu sont de formidables outils d'analyse permettant au Uchiha d’analyser toutes techniques de Ninjutsu/ Genjutsu/ Taijutsu et donc de les contrer ou même les copier. En outre, le Sharingan possède un puissant pouvoir hypnotique permettant d'imposer sa volonté a quiconque croise son regard pour lui soutirer des informations par exemple. Ces yeux sont aussi capable de générer d'un regard de plus ou moins subtiles illusions pouvant déstabiliser un adversaire ou même le mettre hors combat.





Nom : Mangekyo Sharingan - Kaléidoscope de œil copieur tournoyant
Type : Dojutsu
Description : Ce Dojutsu est l’évolution naturelle ultime du Sharingan. Cet œil est encore plus performant que le Sharingan de base, ce qui en fait un des meilleurs outils d'analyse au monde. Bien que très gourmand en énergie, le Mangekyo permet a son utilisateur d'aller jusqu’à se battre contre des adversaires bien plus expérimenté que sois sans être réellement dominer grâce à ses faculté de lecture de toutes techniques, étant faites très largement à l’avance. En outre les Genjutsu produit par un Mangekyo sont bien plus puissants que ceux du San tomoe.

Ceci dit les pouvoirs du Mangekyo ne s'arrêtent pas là. Les arcanes de ces yeux permettent au Uchiha d'utiliser une batterie de Kinjutsu d'une puissance stupéfiante, cependant le prix à payer est terrible, car l'utilisation d'un de ces Kinjutsu fera irrémédiablement baisser la vue de l'utilisateur jusqu’à la cécité. Cécité très difficilement soignable, car irréversible par des moyens conventionnels ...
Mangekyo Sharingan de Ryûko




Kenjutsu/ Taijutsu






Nom : Uchiha Youshiki, Yakedo Kaiten - Style de l'éventail, Brûlure rotative
Type : Taijutsu
Description : Style de Taijutsu très acrobatique et traitre basé sur l’anticipation et la feinte ainsi que sur la force de frappe et la vitesse. L'utilisateur vas se battre très proche de son ennemi et feindre des ouvertures dans sa garde pour pousser l'ennemi à frapper dans l'ouverture tout en maintenant un rythme d'attaque effrénée, le tenant sous pression, favorisant les erreurs de l'adversaire.
De plus l'utilisateur se maintiens toujours en mouvement et en rotation pour maximiser la vitesse et la force de frappe tout en gardant une vue sur son ennemi et ce qui se passe autours, rendant cette garde tout aussi efficace contre un ou plusieurs ennemis.




Ninjutsu




Base du Ninjutsu:
 






Nom : Rasengan - L'orbe Tourbillonnante
Type : Nintaijutsu
Description : Technique mise au point par Uchiha Ryûko au bout d'un ans d'efforts et avec l'aide de sa sœur Uchiha Sachi. cette technique consiste à mettre sous une fine membrane de chakra une sphère parfaite de chakra en rotation. Alliant une grande quantité de Chakra a une rotation qui augmente exponentiellement, cette technique dispose d'un énorme potentiel destructeur même si la frappe se donne à bout portant. Elle peu causer de très graves lésions interne et pourait mettre n'importe quel Shinobi hors combat d'une seule frappe.





Nom : Katon, Goukakyuu no Jutsu - Libération des flammes, technique suprême de la boule de feu
Type : Ninjutsu Katon
Description : Cette technique consiste à malaxé son chakra dans ses poumon pour le rejeter sous forme d'un jet de flamme. Cette technique est pratique car elle peu tout aussi bien être utilisée comme la lance flamme ou même être projetée sous forme d'une vaste boule de feu.
Chez les Uchiha, maitriser cette technique est un rite de passage à l'age adulte, signe de maturité.





Nom : Suiton, Mizurappa - Libération de l'eau, La vague du chaos
Type : Ninjutsu Suiton
Description : Cette technique consiste à envoyer par sa bouche une violente vague d'eau capable de violemment repousser l'ennemi ou quoi que ce soit d'autre. Elle est très utile pour crée des points d'eau en vue d'autres techniques Suiton qui en nécessites ou bien pour contrer une technique Katon.




©Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Ryûko Ninpo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche] Saï ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-