Partagez | 

Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant Flynn
Ryôs : 1084

Fiche Ninja
Nindô: Ne jamais reculer, Ne jamais abandonner
Statut: Célibataire
MessageSujet: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 18:20

Entraînement Matinal

Cousin ou pas, ce bol de riz sera a moi !

feat ZACK HÔZUKI

Ouah ! Je me suis levé drôlement tôt ! Il devait être environ six heure du matin, en temps normal je me serais recouché, mais pas aujourd'hui. Même moi je n'arriverais pas a expliquer pourquoi je me suis levé, peut être cette douce brise ? Me voilà a présent dehors, a me tenir debout dans la cour du clan, les bras croisés et fixant cette petite statue au milieu de la fontaine. Qu'avait-elle de particulier ? Elle attirait mon attention, elle m'intéressait vraiment... Non, en faite j'avais juste la tête dans le coltard. Et cela dura une longue dizaine de minutes, ha j'étais malin a rester la, debout, comme un con a attendre je ne sais quoi et a regarder une simple statue. Mouais, il est temps de bouger maintenant, je commence a avoir la dalle et mon ventre commence a m'attaquer. Bon allez, il faut que je réfléchisse, si je fonce en direction de la salle ou toutes les vivres sont soigneusement entreposé et que je prends un bol de riz, personne ne le remarquera et je pourrais en prendre un autre avec Zack ou mon petit frère quand ils se lèveront en faisant mine de m'être tout juste réveillé ?.... Non ! Je ne suis pas comme ça ! Enfin si... Mais pas aujourd'hui !

Il ne me fallu que peu de temps pour m'équiper de mon katana et pour quitter les lieux discrètement sans réveiller personne. Quoi de mieux que de chasser son repas de bon matin ? Il y a plusieurs sangliers sauvages et violent dans la forêt, il faut que j'aille voir ça de plus près. Malheureusement, après avoir passé trois longues heures dans la forêt dont trois suffisante pour retrouver mon chemin, je n'ai croisé aucun gibier digne de ce nom, je rentre bredouille mais je vais manger comme il se doit ! Me voilà donc en direction de la salle ou sont entreposé les vivres, et me voilà en ressortir avec un bon gros bol de riz et des baguettes ! Ha ha ha ha ! Je vais me régaler ! Une fois dans la cour, je me rends vite compte que Zack est réveillé, je m'assoie donc a côté de lui, posant mon katana a côté de moi

Yosh cousin ! Comment tu vas ? Bien dormi ?

Après avoir fini mon bol de riz, catastrophe... Il reste a proximité un bol de riz, je ne sais pas si Zack la emmené, ou si quelqu'un d'autre avant lui la laissé ici, mais je dois vite le prendre avant qu'il ne le remarque ! Et merde ! J'ai trop pensé ! Il la vu ! Il a fini de manger lui aussi ! Je le dévisage alors du regard, en espérant qu'il me laisse le prendre sans problèmes, mais le connaissant, je pense que ça va mal se passer cette histoire... Hé hé hé, finalement, on dirait que notre entraînement du matin aura lieu beaucoup plus tôt que prévu ! N'est ce pas, Zack ?  

(c) Codage par Asmareth pour Never Utopia

Dernière édition par Grant Flynn le Mer 29 Oct - 20:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hôzuki Zack

Fiche Ninja
Nindô: Je protègerai mon clan jusqu'à la mort
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 18:52
Zack, le chef du clan Hôzuki, se réveille vers huit heure du matin après une longue nuit de sommeille. La première chose qu'il fait est se redresser et bailler un bon coup tout en étirant ses bras et son dos, puis il regarde autour de lui. Il reste assis une bonne dizaine de minute en ayant les yeux à moitié fermé et en étant pris entre un rêve et la réalité. Dix minutes n'est pas suffisant, il reste donc ainsi une autre dizaine de minute de plus avant d'enfin se mettre debout, puis il avance vers la porte coulissante de la salle en ayant du mal à marcher droit, il fait donc de long allé retour entre sa droite et sa gauche comme le ferait un homme saoul avant d'atteindre la porte et l'ouvrir.
Une fois la porte ouverte, l'homme sent la brise matinal caresser son visage et ses cheveux. La brise est si agréable que Zack reste debout cinq minute sans bouger d'un centimètre. Après cela, il baille de nouveau et se dirige vers la réserve de nourriture, cette fois en marchant bien droit. Il fait cependant demi tour au milieu du chemin pour revenir dans la salle où il a dormi

" aaaah ... je suis vraiment pas matinal ... "

Le jeune chef de clan avance vers son futon, se penche en avant pour attraper son katana qu'il avait oublié là, mais il tombe en avant. Zack soupire alors, puis il reste allongé de nouveau pendant dix minutes avant de se relever et quitter la salle, cette fois avec son arme. Il se dirige donc vers le garde manger, se sert un bol de riz et s'assoit sur le chemin fait en planche de bois qui permet de marcher d'un bâtiment à l'autre sans devoir mettre de chaussure. Ce chemin étant surélever par rapport à la cour pour être à la hauteur des bâtiment, Zack peut s'asseoir ici comme si qu'il s'agissait d'un banc. A présent installer, il pose son pied droit sur son genoux gauche et commence à manger. Le garçon est très vite rejoint par un jeune enfant apportant lui aussi un bol de riz. Cependant, sans dire un mot, l'enfant part sans prendre sa nourriture avec lui, peut être a t il oublier quelque chose ? Le chef de clan ne fait pas attention, cet enfant peut faire ce qu'il veut puisqu'il ne peut pas être en danger ici, dans cette base du clan Hôzuki dont l'emplacement est connu que par les membres.
Quelques minutes plus tard, une autre personne rejoint le jeune chef, mais cette fois ce n'est pas l'enfant qui n'est d'ailleurs toujours pas revenu, il s'agit de son cousin : Flynn Grant. Ce dernier demande si le chef de clan va bien, il a alors comme réponse :

" J'ai bien dormi, mais je suis toujours un peu fatiguer. "

Les deux cousins mangent donc côte à côte sans dire un mot, ils se contentent de finir tranquillement leur bol de riz. Cependant, même avec ce bol qui était pourtant bien fourni, Zack a toujours faim, il se rappelle alors du bol que l'enfant a laisser derrière lui, il y jette donc un oeil. Ce riz ne doit pas être totalement froid, il est encore mangeable. Mangeable ? Alors cela signifie ... Zack regarde son cousin avec un sourire aux lèvres, il remarque que celui ci le regarde aussi

" Il semblerait qu'on se connaisse très bien, toi et moi "

Le chef du clan Hôzuki pose alors sa main droite sur le manche de son katana et attend la réaction de Flynn.
Grant Flynn

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 20:17

Entraînement Matinal

Cousin ou pas, ce bol de riz sera a moi !

feat ZACK HÔZUKI

Ne pas se précipiter sans avoir de plan, se battre contre lui sans la moindre stratégie est peine perdue. Il faut que je réfléchisse assez rapidement pour produire un plan qui me fera gagne a coup sur ce bol de riz, j'ai la dalle et je ne vais surement pas le lui laisser, que ce soit mon cousin ou pas. Il met sa main droite sur son katana, hum, un combat au katana pour un simple bol de riz ? Hé hé hé, intéressant ! Ca c'est bien mon cousin ! Sachant que l'on se donne a fond pour nos entraînements et que l'on n'hésite pas une seule seconde a se faire saigner... Pour de la nourriture, ce sera pareil ! Voir même peut être pire... C'est tendu de se regarder dans les yeux aussi froidement que ça, j'ai l'impression d'avoir un ennemi en face de moi, mais c'est ça qui est bon ! J'aime cette sensation la ! Bon j'ai mon plan ! Je prends le bol de riz, je l'attaque et je le mange ! Bonne idée ! Non, ca craint ! J'aurais pas le temps de prendre une bouchée qu'il aura déjà contre attaquer... Bon, je sais ! Je l'attaque de façon a le repousser puis je prends le bol de riz et j'en prends une bonne bouchée, ensuite j'attaquerais de nouveau et j'en prendrais une autre bouchée ! Ho et puis merde ! J'ai jamais préparé de plan de toute ma vie, je fonce tête baissé, je ne recule pas et je n'abandonne jamais et je me bat ! Réfléchir, c'est pas pour moi ! A l'attaque !

Hé hé hé...

Je mit donc rapidement ma main droite sur le manche de mon katana, et sans le dégainer j'assène un coup rapide et peu précis sur Zack en ayant pour unique but de le faire reculer et avec un peu de chance, le faire se lever. S'il se lève, je me précipiterais aussitôt sur lui afin de lui porter un coup de poing du gauche dans le visage, tout en faisant attention de ne pas renverser ce pourquoi ils se battent. Si ce n'est pas le cas et qu'il ne fait que reculer, je n'aurais qu'à tenter d'approcher un peu plus le bol près de moi tout en faisant attention de ne pas me prendre un coup bêtement. Même si je n'ai pas un grand espoir a propos de ça, Zack est quelqu'un de très fort et a de très bon réflexes, impossible qu'il se fasse avoir aussi facilement que ça, il me connait et doit se douter qu'impatient comme je suis je lui porterais un coup tel que celui la. C'est pourquoi, s'il bloque le coup immédiatement sans bouger de sa place, je lui donnerais un coup de pied frontal dans le ventre. Hé hé hé, je sens que ce combat va être passionnant !

Hôzuki Zack

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 20:41
Un combat de regard commence entre les cousins qui ont le même objectif pour cette matinée : manger le bol de riz se trouvant juste derrière eux, abandonner et ne demandant qu'à trouver une personne qui a faim !
Zack essai de deviner les penser de son adversaire. Flynn est quelqu'un d'impatient, il tentera surement une attaque ayant pour but d'éloigner son chef de clan avant de se jeter sur le bol, Zack essaiera donc de parer l'attaque, c'est la meilleur chose à faire. Non, et si Flynn a penser à cela et qu'il a prévu que Zack ne bougerait pas ? Dans ce cas, ce dernier devrait s'éloigner pour surprendre son adversaire ! Mais et si en fait il n'y a pas réfléchi ? Ah, se battre contre quelqu'un que l'on connait bien est vraiment difficile pour élaborer une stratégie ! Tant pis, Zack décide d'agir en fonction de ses réflexe pour ce premier coup, il analysera ensuite la méthode de combat qu'utilisera son cousin aujourd'hui.
Zack attend alors, un regard plein de détermination et un sourire aux lèvres, il est prêt à recevoir n'importe quelle attaque ! Comme prévu, c'est Flynn qui entame le combat, celui ci se contente de donner un coup de katana non dégainer dans la direction de Zack. Ce dernier roule donc sur le côtés puis se sert de sa main droit pour faire un bond uniquement grâce à son bras afin de retomber debout sur ses pieds, dès qu'il touche le sol il fonce vers son cousin qui en fait de même en préparant un coup de poing gauche. Le chef du clan Hôzuki sourit alors, il concentre son chakra dans ses pieds afin de tourner rapidement sur lui même, le poing de son adversaire d'entrainement frôle alors sa joue mais ne lui cause aucun dégât. Zack contre attaque en prenant lui aussi son arme sans le dégainer, s'accroupit toujours dans l'élan de sa rotation et essai de faucher les jambes de son cousin en lui donnant un coup à l'arrière des genoux afin de le faire tomber. Si cette attaque réussi, le jeune chef prévoie de courir pour aller attraper le bol de riz !
Grant Flynn

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 21:09

Entraînement Matinal

Le combat commence maintenant !

feat. ZACK HÔZUKI

Comme attendu, Zack esquive le coup facilement en s'y étant surement préparé, il roule sur le côté puis fais un bond et se décide enfin a foncer sur moi. C'est la que je donne un coup de poing du gauche ayant pour but de l'atteindre au visage, mon cousin l'esquive facilement mais je sens cependant mes phalanges frôler la joue de mon partenaire du matin. C'est donc raté pour ce coup, bon après tout, je m'attendais pas non plus a ce que ça réussisse, c'est pas n'importe qui que j'ai en face de moi. C'est d'ailleurs ce qui me fait sourire a pleine dents. Mais il y a désormais plus important, j'ai le bras lancé et mes côtes sont parfaitement exposé, vas t-il attaquer la ? Ou alors vas t-il au contraire, m'attaquer a un endroit totalement différent car je n'y aurais pas pensé ? J'aime ça plus que tout au monde dans un combat ! Ne pas être capable d'anticiper le coup de son adversaire et devoir improviser, devoir se battre en ne sachant pas si nos coups atteindront notre cible. Un grand frisson parcours mon corps, j'aime ce sentiment la !

Je vois alors Zack prendre son arme sans la dégainer, il va m'attaquer avec, c'est sur et certain, mais comment ? Sa rotation est ce qui va causer le plus de soucis, il faut que je reste attentif, je n'ai pas le temps d'attaquer mais j'ai le temps de parer ! Il s'accroupit alors toujours en tournant sur lui même et commence a faire un mouvement de bras... Il va frapper mes genoux ou mes chevilles ! Je vois, ce petit malin veux me faire tomber pour profiter du temps que j'aurais a me relever pour courir jusqu'au bol et en manger une partie ! Mais ça ne se passera pas comme ça, j'ai pas le temps de parer ! Mais j'ai le temps d'esquiver ! J'enfonce alors rapidement le bout de mon katana toujours dans son fourreau devant moi et je prends appuie dessus pour sauter et esquiver de peu l'attaque qui m'était destiné. Cependant, au moment même ou je suis en saut, au dessus de mon katana, la main gauche fixé sur la poignée de mon katana, le katana non dégainée de Zack vint taper dans le mien et vint me faire perdre équilibre avant même avoir eu le temps de retomber correctement au sol. Merde ! Il va prendre l'avantage si je tombe ! Pas le choix, je ne peux désormais plus rien faire pour empêcher ma chute et bien atterrir... Mais je peux le retarder et me laisser assez de temps pour me relever et l'empêcher de trop s'approcher du bol de riz ! Tout en chutant, je met ma main derrière ma ceinture et sors trois shuriken que je lance avec précision sur Zack, il les parera facilement j'en suis sur, mais je pourrais au moins gagner du temps

Hôzuki Zack

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 21:25
Zack est surpris par le mouvement de son adversaire, pour esquiver une attaque celui ci se positionne en équilibre sur son katana, la tête en bas. Le chef de clan sourit, c'est peut être bien tenter mais c'est une erreur, le shinobi aux cheveux rouge continu son attaque afin de frapper dans l'arme de son adversaire pour que celui ci perde l'équilibre et tombe quand même. Cependant, Zack n'avait pas prévu que Flynn lui lancerait des shuriken pour le retarder, il donne alors trois coup de katana très rapidement afin de dévier les projectile, puis il analyse la situation.
Le temps que Zack aie dévier les katana, Flynn a eu le temps de tomber au sol et est en train de se relever. Le bol se trouve derrière le chef de clan, mais trop loin pour que celui ci puisse l'atteindre sans recevoir d'attaque, foncer dessus n'est donc pas une bonne idée. Le ciel est nuageux, mais aucun signe de pluie, le seul point d'eau est donc la fontaine au centre de la cour, cette fontaine pourrait être utile si Flynn se montre plus coriace que prévu. Il n'y a aucun signe de vie autour des deux hommes, rien ne peut donc se mettre entre eux et le bol de riz.
Grâce à cette rapide analyse, Zack se dit que le mieux à faire est d'immobilisé son cousin tout en faisant en sorte que celui ci ne puisse plus attaquer avant de foncer vers la nourriture, sinon il se fera à coup sûre interrompre dans sa course.

" J'imagine que tu pense comme moi : on doit passer à l'étape supérieur "

Zack serre le manche de son katana et lance une attaque, toujours sans dégainer : Il concentre son chakra dans ses pieds afin de faire un rapide et long saut en avant, concentre également son chakra autour de son arme et donne un coup horizontal de la gauche vers la droite avec sa main droite tenant le katana, dans le même mouvement il place son bras gauche devant lui afin de s'assurer une défense en cas de contre attaque.

" Surudoi Fin ( nageoire tranchante ) "
Grant Flynn

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 21:59

Entraînement Matinal

Cousin contre Cousin !

feat. ZACK HÔZUKI

Et voilà que je tombe sur le sol, je lève la tête sans plus attendre et vois Zack donner trois coups avec son katana afin de contrer les shuriken lancé juste avant d'atterrir par terre. Je me relève donc rapidement et regarde mon adversaire, quelques mètres devant moi et plus proche du bol de riz encore. Mais pas assez pour m'avoir, il est certes plus rapide que moi, mais j'aurais largement le temps de l'attaquer pour l'empêcher d'approcher de trop près le bol de riz. Et pareil pour moi, je n'aurais pas le temps d'atteindre le bol qu'il m'aura déjà attaquer plusieurs fois, c'est tendu, vraiment tendu. Il réfléchis ou il attends que j'attaque le premier ? Il reste planté la sans rien faire, venant de lui, il doit forcément réfléchir a quelque chose... Maintenant j'en suis presque sur, il réfléchissait au combat, en me disant qu'il m'imagine que je pense comme lui et qu'il est temps de passer a l'étape suivante. Hein ? Je penser pas a ça moi ! J'étais en train d'essayer de deviner ce que tu étais en train d'imaginer dans ta tête ! Mais peu importe, il a raison, il est grand temps de passer a l'étape suivante

Je le vois alors sauter sur moi comme une fusée, il arrive bien trop rapidement sur moi ! Le petit vicieux doit surement utiliser le chakra, ou un truc dans le genre, si je me rappelle bien ses enseignements, ça s'appelle comme ça... Une fois près de moi, il donne un coup rapide a l'horizontal en donnant un nom de technique étrange, il est beaucoup trop malin mon cousin, tu crois que je ne t'ai pas remarqué a placer ton bras gauche devant toi au cas ou j'esquiverai et je contre attaquerais directement ?... Mais je n'ai pas peur de me prendre ton coup ! Je ne reculerais devant rien ! Pas si je suis sur de pouvoir te toucher avec toute ma puissance ! Si tu utilise cette technique, c'est que tu veux me faire mal et m'arrêter coute que coute pour pouvoir déguster le bol de riz tranquillement... Je ne te laisserais surement pas faire ! Une personne normal aurait fuit ou esquiver un tel coup arrivant a une telle vitesse, et en voyant le regard déterminé de Zack, pas moi ! Je fonce alors sur lui en me penchant légèrement et fais basculer mon katana afin de serrer de la main gauche le manche, si tu est en train de me frapper, comment peux tu esquiver ? Je donne alors de toute mes forces et avec précision un coup dans ses côtes droites sans protection en me concentrant et en entourant le fourreau de mon katana de chakra. Je t'ai déjà vu utiliser cette technique en entraînement ou en combat ! Je déteste plus que tout au monde imiter quelqu'un, encore plus utiliser la technique d'un membre de ma famille, mais si je ne t'attaque pas avec tout ce que j'ai, je ne serais pas digne d'être ton adversaire et je serais en désavantage après le coup que je vais me prendre. J'encaisse tant bien que mal le coup de fourreau venant heurter mon front et mon crâne et m'éjectant trois mètres sur le côté gauche

Dernière édition par Grant Flynn le Jeu 30 Oct - 11:51, édité 2 fois
Hôzuki Zack

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Mer 29 Oct - 22:33
Alors qu'il est en plein mouvement d'attaque, Zack voit que son cousin lui fait face en préparant lui aussi un coup de katana. Le chef du clan Hôzuki a alors quelques images qui lui vienne en tête : ses séances d'entrainement passé avec ce fou du combat, Zack se rappelle que son cousin est constamment plus fort, de plus en plus précis dans ses attaques et avec un contrôle du chakra toujours meilleur que les fois précédente. En se rappelant cela, le shinobi aux cheveux décide d'abandonner son attaque pour passer à une défense, vaut mieux ne pas se prendre un coup de la part de Flynn, mais il est trop tard à présent. Zack prend une grande inspiration, il n'a qu'un moyen de se défendre et c'est d'attaquer ! Il faut qu'il touche son adversaire avant de se prendre ce coup si il veut s'en sortir sans trop de problème ! Manque de chance, il se prend tout de même l'attaque de son cousin, le propulsant droit contre le mur du bâtiment et le faisant cracher du sang avant de tomber au sol.
Une fois allongé à plat ventre sur le sol, Zack lève la tête et remarque que lui aussi il a réussi son attaque. Il se remet alors debout en se tenant les côtes de la main gauche et essuyant le sang qui coule de sa bouche avec le dos de sa main droite

" Tu as réussi à copier mon attaque, t'es vraiment doué avec le chakra ! "

Zack lâche un petit rire, même si ce dernier coup lui a fait vachement mal, il est tout de même content de voir la puissance montante de son cousin et conseiller. Cependant, le chef de clan ne peut pas se permettre de perdre ce combat, après tout un bol de riz est en jeu ! et il compte bien recevoir cette ration supplémentaire pour son petit déjeuner !
Après avoir fait un pas en avant, Zack sent une douleur se répandre dans tout son corps, il baisse alors son regard vers ses côtes et remarque une tâche de sang sur son kimono. Cela fera une cicatrice de plus sur son corps, mais il est quasiment sûre qu'il n'a aucune côtes cassé.
Finalement, le jeune chef du clan Hôzuki s'en tire sans trop de problème, sa blessure sera vite guéri mais sera tout de même handicapant pour la suite du combat, cela va le ralentir ou alors il devra supporté la douleur lors de ses sprint. Oui, supporter la douleur est la meilleur chose à faire en combat, après tout dans cette nouvelle ère celui qui ne peut pas supporter la douleur d'une blessure mourra bien rapidement.

" Je ne te laisserai pas ce bol de riz ! "

Zack profite que son adversaire soit encore au sol pour faire une combinaison de signe ninja avec ses mains avant de prononcer les mots suivant :

" Mizu no Ya ! ( flèche d'eau ) "

Un jet d'eau très fin et très rapide sort de la fontaine pour se diriger droit sur Flynn, pendant ce temps le shinobi aux cheveux rouge supporte la douleur pour courir rapidement vers le bol de riz, prêt à manger même en plein combat s'il le faut !
Grant Flynn

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Jeu 30 Oct - 13:34

Entraînement Matinal

Je suis dans un mauvais état... Mais je n'ai pas encore perdu !

feat. ZACK HÔZUKI

La douleur... La douleur est la pour me rappeler que je suis encore en vie. Ce coup que je me suis pris dans la tronche, il était vraiment puissant. J'aime ça, j'aime me battre contre quelqu'un de plus fort que moi, j'aime la difficulté dans un combat, si la facilité règne, ce n'est pas intéressant. La douleur s'intensifie de plus en plus depuis que j'ai reprit mes esprits, et si elle prends le dessus sur ma volonté et ma détermination a continuer le combat, j'aurais perdu. Me voilà donc allongé par terre, sur le dos, a regarder ce ciel si bleu. Merde, il faut vraiment que je me relève, mais ce coup ma bien sonné, j'ai la tête en vrac. Allez, faut pas que je laisse Zack se lever, je ne sais même pas si je l'ai toucher en plus. Il va prendre le bol et le bouffer si tu te lève pas tout de suite ! Faut que tu te lève merde ! Ta jamais perdu contre lui aussi facilement ! Tu peux pas te permettre de perdre sans avoir continué le combat ! Peu importe les dégâts que tu as reçu, tu n'abandonne jamais ! Que penserait Adrien s'il me voyait comme ça ? Il n'accepterait jamais de me voir perdre après n'avoir reçu qu'un seul coup ! C'est alors a ce moment que j'entends Zack parler, me disant que j'avais réussi a copier son attaque et qu'il était vraiment doué avec le chakra. En entendant ça, je me mit alors a sourire, redressant légèrement la tête pour voir mon adversaire provisoire. En redressant la tête, je put sentir quelque chose de liquide couler sur mon front, mon nez et l'intérieur de mes joues. Zack se mit alors encore a parler, me disant qu'il ne me laisserais jamais ce bol de riz. Il fit une combinaison de signe avec ses mains, il ne m'en fallut pas plus pour comprendre qu'il passait une fois de plus a l'étape suivante, ce qui me fit sourire sadiquement

Un jet d'eau fonça alors a toute allure dans ma direction, je me lève alors rapidement et esquive de justesse le jet d'eau, qui me coupe sur le côté de l'épaule gauche, déchirant un peu ma veste. Tenant bien fermement le manche de mon katana, bon, faut dire aussi que je l'avais jamais vraiment lâché. Merde, je sais pas si c'est le coup que j'ai reçu dans la gueule et le fait que je me sois levé trop vite qui fait ça, mais je vois trouble. Je colle la paume de ma main gauche sur mon front et ferme les yeux avant de les ouvrir a nouveau, merde, il cours vers le bol ! Il va l'avoir si je fais rien ! Je me met alors a courir le plus vite possible, basculant de droite a gauche a cause de mon étourdissement brutal et de ma vue trouble. Je n'y arriverais pas, pas en une seule fois ! Pas le choix... Je dégaine mon katana et pratique plusieurs combinaisons de signe avec mes mains avant d'enflammer la lame de mon katana et de la jeter sur Zack pour ne pas qu'il atteigne le bol de riz. Je tombe alors au sol, le temps que je me relève, j'aurais gagné assez de temps pour empêcher le petit chef de manger !

JE N'AI PAS ENCORE PERDU !

Hôzuki Zack

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Jeu 30 Oct - 14:36
Ce combat est vraiment difficile. La détermination de gagner des deux combattants est à son plus haut point, on croirait plus un combat pour survivre que pour un bol de riz. N'importe qui trouverait cela totalement exagéré, mais pour Flynn et Zack cette situation est parfaitement normal. Il leur arrive très souvent de se battre si sérieusement pour des détails et c'est grâce à cela qu'ils s'améliore toujours plus. Après tout, quelqu'un qui déploie autant de puissance juste pour un bol de riz doit être un ennemi redoutable lors d'un combat à mort.
Pas le temps de réfléchir à tout cela, Zack est en plein sprint pour ce bol tant convoité, le sang coule de plus en plus de sa blessure mais il fait tout pour oublier la douleur, et par dessus le marché il voit un katana enflammé foncer droit sur lui ! Cependant, le chef de clan Hôzuki remarque que son adversaire n'a pas lancer cette arme aussi précisément qu'il aurait dû le faire. Zack remarque tout de suite que Flynn a beaucoup de sang sur le visage, il sourit alors en se disant que son coup à du le toucher à la tête et qu'il doit encore être sonné. Pas de chance, le cousin !
Le chef du clan Hôzuki entend son adversaire crier qu'il n'a pas encore perdu, pourtant il vient de subir sa première défaite lors de ce combat en lançant ce katana malgré son état ! Zack parvient a esquiver l'arme simplement en glissant sur le sol et parvient a attraper le bol de riz en même temps. Il sourit alors sadiquement en regardant son partenaire d'entrainement dans les yeux puis prend une bouché de ce riz tant convoité

" Il n'est pas encore froid ! "

Zack sait que même si il tient à présent le bol en main et qu'il commence à manger, Flynn n'abandonnera pas ce combat. Il se prépare donc à recevoir n'importe quelle attaque et prévoie de reculer tant qu'il le peut pour éviter les coups de l'adversaire tout en mangeant ce riz qui semble encore meilleur que d'habitude.
Grant Flynn

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Jeu 30 Oct - 21:28

Entraînement Matinal

Ha ha ha ! Enfin !

feat. ZACK HÔZUKI

Et merde ! Il a réussi a esquiver le katana sans reculer, il faut que j'apprenne a réfléchir pendant mes combats ! J'aurais du savoir qu'il pourrait glisser jusqu'au sol en se baissant et en se jetant au sol. Et le voilà qui prends une bouchée du riz en me disant qu'il n'est pas encore froid, armé d'un sourire sadique et me regardant droit dans les yeux. Ce petit vicieux... Il a gagné la première manche, mais je ne le laisserais pas gagner le combat ! Ce n'est pas encore fini cousin ! Je suis maintenant sans arme et avec un désavantage de taille. Mais je me suis jamais avouer vaincu, et je me suis retrouvé dans des situations cent fois pires que celle-ci... Alors je suis pas prêt de te laisser continuer a le manger ! Je me relève alors le sourire aux lèvres et le regard déterminé. Je fonce sur Zack en sprintant malgré mon état et tente de lui donner un crochet du droit en me concentrant et en couvrant mon poing de chakra comme le petit chef me la appris. Sans succès, le coup est rapidement esquivé et Zack ne fait que reculer... Ce petit malin ne vas faire qu'esquiver, reculer et manger. Je donne alors un coup de pied frontal, aussi esquivé, mais je perds rapidement équilibre

Putain... Le coup que j'ai pris tout a l'heure fait encore effet on dirait, et encore je me concentre et fais de mon mieux pour ne pas tomber dans les vapes... Au prochain coup, je tomberai surement dans les pommes ou je ne serais plus en mesure de pouvoir me relever si je venais a tomber... Et merde, je n'aurais pas du le frapper avec un coup de pied, j'ai plus d'équilibre et je tombe tête la première... Vais-je vraiment perdre comme ça ? Vais-je vraiment perdre si rapidement ? Sans même avoir pu prendre une bouchée de ce bol de riz ?... NON ! Je peux encore l'avoir si je feinte ! A quelques centimètres du sol, je pose ma main droite par terre et fléchis le bras afin de pouvoir me soulever rien qu'avec de la force brute. Une fois cela fait, je tourne sur moi même en alternant le bras porteur et donne un puissant coup de pied dans le visage de Zack le faisant ainsi reculer et lâcher l'objet de notre combat. Je me stoppe alors d'un coup net et attrape le bol de riz de la main droite avant de faire une roulade en poussant légèrement sur ma main gauche, et ainsi avoir assez d'élan pour me relever. Je prends alors une bouchée de ce riz et regarde mon cousin avec jubilation

Ca fait 1 a 1 petit chef !...

Hôzuki Zack

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Jeu 30 Oct - 21:53
Comme Zack l'avait prévu, le combat ne se termine pas maintenant. Flynn retrouve sa détermination et la volonté de manger ce délicieux bol de riz matinal et se lance sur le jeune chef qui, pour un combat équitable, range son katana au niveau de sa ceinture. Maintenant qu'il n'est plus encombré par son arme, il peut manger plus facilement ce riz si désiré par les deux ninja. Tout en prenant des bouché de riz, Zack recule en faisant des petits bond pour éviter toute les attaques de son cousin qui semble plus déterminé que jamais mais pourtant plus faible et moins rapide qu'au début du combat. Ce coup à la tête a dû se faire plus ressentir que prévu.
Malheureusement, Zack se prend un coup de pied au visage à cause d'un manque d'attention envers son adversaire qui tombait en avant, cette erreur est très grave puisqu'à cause de cela le jeune chef de clan lâche le bol qui est alors immédiatement rattrapé par Flynn qui peut alors prendre une bouché de ce sublime bol de riz.
En entendant son cousin dire que les deux guerrier sont à présent à un point partout, Zack ne peut pas s'empêcher de lâcher un petit rire, bien déterminé à reprendre son dû ! Le chef des Hôzuki cour vers son cousin en exécutant des signe ninja, mais ce n'est qu'une diversion il ne prépare en réalité aucune technique. Il donne un coup de poing de la main gauche sous le bol de riz pour le dégagé des mains de Flynn, fait un tour sur lui même et frappe son cousin avec le dos de sa main droite au niveau de la joue droite avant de rattraper le bol et continuer de manger.

" 2 à 1 "
Grant Flynn

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Jeu 30 Oct - 22:16

Entraînement Matinal

Le combat est terminé...

feat. ZACK HÔZUKI

Ha ha ha ! Ce riz est délicieux ! Je sais qu'il n'a rien de différent des autres, mais il a un goût bien meilleur, peut être est-ce parce qu'il est tant convoité et qu'il m'a poussé moi et mon cousin a nous battre ? Mais ce n'est pas fini et je le sais plus que bien, il va revenir a la charge et essaiera par n'importe quel moyen de récupérer le bol. Et je ne me suis pas trompé, il revient alors a la charge en courant et en exécutant des combinaison de signe avec ses mains... Et merde ! Il va préparer une autre technique ! Je recule alors en mettant ma main gauche devant mon visage et devant le bol pour le protéger au cas ou, mais en faite, rien ne se produisit. Enfin, il n'y eut pas de technique d'eau fonçant sur moi. Je sentis alors quelque chose frapper sous le bol avant qu'il ne m'échappe totalement des mains, quand j'abaisse mon bras gauche pour voir ce qu'il se passe, je vis mon cousin tourner sur lui même pour me donner un coup avec le dos de sa main en plein visage

Je ne sais pas s'il y est allé de toute ses forces ou si mes jambes m'ont lâchés a ce moment a cause du réveil de ma douleur a la tête, mais une chose est sur, j'ai fait un vol d'au moins trois mètres avant de tomber au sol dans un nuage de poussière. Argh... Quel douleur insupportable... Ma tête me fait un mal de chien, et je sens que le sang recommence a couler. Sur le ventre, je tente alors de me relever en puissant sur mes dernières forces... J'y parviens, me tourne vers Zack, l'entendant dire que ça faisait a présent 2 a 1. Hé hé hé... Titubant, je parviens a l'atteindre, avant de tomber a genoux, ma tête tombant contre la jambe droite de mon cousin. Malgré ma défaite, je me met a sourire, oubliant la douleur pour un instant et levant mon point droit vers Zack avant de serrer mon poing et de lever mon pouce

Bien joué, petit chef... Mais ne t'attends pas a gagner la prochaine fois... Hé hé hé...

Hôzuki Zack

Fiche Ninja
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   Jeu 30 Oct - 22:53
Zack se demande si il n'y aie pas allé un peu trop fort en voyant son cousin voler sur trois mètre en se prenant ce dernier coup de poing. Finalement, le jeune chef de clan se contente de simplement manger son bol de riz en se disant que Flynn et quelqu'un de très solide qui a déjà reçu des coups bien pire que cela, il s'en tirera sans trop de problème.
Zack continu de manger tranquillement sans quitter son cousin du regard, celui ci semble vraiment en piteux état, il semblerait qu'il aie besoin de toute sa volonté qui est pourtant sa force la plus puissante pour ne pas fermer les yeux et perdre conscience. Le chef des Hôzuki remarque tout de suite que le combat est terminé, il laisse alors son cousin avancer vers lui sans reculer et en continuant de manger. Comme prévu, Flynn tombe à genoux et admet sa défaite. En voyant cela, Zack l'aide à se relever en souriant

" Tu t'es bien battu, mais je ne te donnerais pas ce riz ! hahaha "
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]   

Entraînement Matinal [PV: Hôzuki Zack]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1