Partagez | 

La princesse des Uzumaki [Teminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shikia Mia
Ryôs : 1251

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: La princesse des Uzumaki [Teminer]   Mar 28 Oct - 19:04
> Uzumaki Hime
Surnom :  La prêtresse des flammes
Grade : Héritière de la famille Uzumaki et la chef.
Affinité :  Katon et Futon
Nindo Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Pays : Son clan

Hime est une jeune fille âgée de 16 ans même si elle en parait un peu moins, mais c'est tout de même une très belle jeune femme.
Possèdent de longs cheveux rouges flamboyant assez particulier qui attirent beaucoup le regard des gens étant donné que de tels cheveux sont assez rare à voir.
Ses yeux sont également de la même d'un pur rouge vif est beau à la fois, ses yeux semblent toujours sincères envers tout le monde ... Même devant ses ennemis à vrai dire.
Elle est assez petite pour son âge puisqu'elle ne mesure que 156 cm, mais également très légère étant donné qu'elle ne dépasse même pas les 45 Kilos et cela lui permet de courir très vite et de pouvoir passer dans les endroits impossibles d'axer ou même de cacher dans les endroits petits et étroits . La princesse n'est par contre pas comme les ninjas très formée ... A vrai dire elle a quelques formes, mais pas vraiment vers la poitrine .... Mais chut ... Je ne veux pas me faire brûler vif moi !
Possèdent une peau aussi blanche que de la neige et aussi douce que du coton, elle n'a même pas encore une seule cicatrice sur celle-ci.

Alors, maintenant passons dans son style vestimentaire ... Hime a à vrai dire deux tenues très différente l'une de l'autre.

La tenue qu'elle porte pratiquement se trouve être une magnifique robe, mais pour mieux expliquer elle porte tout d'abord une petite robe rosé avec le haut en forme de pétales de fleurs et vers le bas un tissu très léger assez long de couleur beige , puis par-dessus une sorte de veste semblable à un kimono de couleur blanc, gris avec les bords dorer qui est maintenu par une ceinture rose avec un ruban marron.
Pour les chaussures elle porte ce qu'il y a de plus normal, mais on peut remarquer qu'elle a les cheveux détachaient et qu'elle a accrochée dessus des cornes avec des rubans noirs ... Mais, bien sûr les cornes ne sont pas des vrai ... En fait elle cache les parchemins de différents types ... Comme des renseignements sur ses ennemis ou les nouvelles techniques qu'elle apprend et aussi l'histoire de ce monde pour ses descendant.

Pour sa deuxième tenue elle porte au haut long blanc ou noir cela change avec une jupe bleue ou soit rouge puis sur les jambes de longues chaussettes noirs et là elle se fait par-contre deux couettes en les attachants avec des rubans blancs ou noirs.

Hime est une jeune femme avec une personnalité assez enfantine malgré son âge elle reste assez tête en l'air et toujours pleine de vie. Même parfois les gens se demandent même comment elle peut bien trouver toute cette énergie. Elle est très gentille envers tout le monde, elle ne déteste que très peu de gens ou pour être plus précise que les Uchiha c'est pour ça si vous êtes des ninjas de ce clan et que vous vous voulez être son amie il faut mieux pour vous de le cacher ... Car, elle serait même prête à détruire votre existence de ce monde, alors chut, mais si vous êtes une fille vous avez de la chance, mais elle ne vous détestera pas ... Etant donner que c'est un Uchiha et non une fille qui a tué sa mère .... Mais, normalement elle tend quand même toujours sa main même à ses ennemis. Même si elle est la chef de son clan ce n'est pas pour ça, qu'elle adore travailler et montrer comme elle est intelligente.

Bien au contraire elle a horreur de faire cela et de surtout réfléchir, même si elle est une vraie génie, mais quand il le faut elle peut se montrer très intelligente et très calme.
Etant assez naïve, elle fait confiance peut-être aux gens trop facilement, mais elle arrive tout de même à toujours se faire des amis peut importe la situation elle arrive à s'entendre avec beaucoup de monde.
Aimant beaucoup la nourriture au nom de "Ramens" et se battre, lorsqu'on lui dit de se battre elle ne risque pas de se gêner pour la peine.
Hime est par-contre quelqu'un qui peut s'énerver assez vite, mais que lorsqu'on la traite de par exemple "Gamine, Idiote, Nul, Faible ect ...", elle déteste aussi voir quelqu'un souffrir par sa faute, mourir devant ses yeux, devoir tuer quelqu'un, ne pas pouvoir sauver quelqu'un d'innocent ou qu'elle aime.

Hime est née comme n'importe quel autre enfant de son âge, tout son clan attendait sa venue depuis maintenant neuf mois. Lorsqu'elle fut enfin une grande fête fut mise pour la naissance de la nouvelle héritière du clan et en même temps la princesse. D'où lui donna son nom "Hime" que lui donna son père et sa mère qui étaient de braves et de gentilles personnes. De plus comme sa mère elle possédait de sublimes cheveux de couleur rouge.

Les années passaient encore et encore est ses parents étaient si fière d'elle, dès son plus jeune âge tout le monde posait de grands espoirs en elle en disait qu'elle était bel et bien la digne héritière des Uzumaki. Ce qui ne semblait pas le cas pour l'héritier des Senju, malgré son âge la petite fille voyait souvent ce garçon malade ou pas très bien.

Sans doute, car il ne supportait pas le chakra des Uzumaki étant donné que ce clan est très connue pour son grand chakra.

Les années continuaient à passer et Hime passait énormément du temps à s'entraîner et cela lui prit beaucoup d'année avant de pouvoir enfin contrôler le vent, au tout début elle arrivait seulement à bouger une feuille, mais elle était déjà tellement heureuse.

Puis, un jour sa mère lui demanda d'aller voir l'héritier de la famille Senju pour l'aider contre sa maladie. Dès la première fois qu'ils se sont vues la petite fille a directement était très gentille avec lui en l'apprenant de comment faire pour contrôler le chakra des Uzumaki ... Et au début il n'y arrivait pas trop, mais pourtant Hime n'abandonna pas elle continua à l'idée jusqu'à qu'il y arrive lui-même.

Pendant tout ce temps ils étaient devenus comme frère et soeur et était inséparable ...

Mais un jour, la petite princesse voulait contrôler plus de pouvoir pour pouvoir protéger tout ce qu'il lui était précieux. Mais, ce qu'elle ne s'avait pas c'est qu'avec se pouvoir elle n'allait pas protéger sa famille, mais plutôt la détruire.
Oui, ce jour-là Hime c'était entraîné dans sa maison, elle avait commencé à apprendre le Katon en plus du Futon, qu'elle savait maintenant très bien se servir.

Mais au même moment elle entendait un crie venue de la cuisine, commençant à courir elle vit sa mère tenue par un homme qui possédait un sharingan. Il la tenait kunai sous le cou avec la mère en pleur qu'il n'u aucune pitié de lui arracher sa vie devant les yeux de sa fille bien aimée. Cette dernière s'écroula, alors par terre en étant en pleur en sentant son qu'elle perdait le contrôle de son nouveau pouvoir ...

Le feu commençait à l'entourait et détruisez tous sur son passage, elle essayait de l'arrêtait, mais rien, au même moment elle vit le tueur fuir par la fenêtre et disparaître tandis que le corps de sa mère se trouvait en face et brûler devant elle. La petite Hime entendait aussi les cris des gens qui venaient de tous les côtés ...

Quand soudainement elle vit son père courir vers elle avant de la prendre dans ses bras en lui demandant de se calmer en larme comme la petite fille.

Les flammes commençaient à se calmer et au fur et à mesure disparaître avec de l'eau qui venait de l'extérieur.

En voyant la mort de la mère tout le monde était très triste tout le monde pleurait devant le reste de son corps mort ce qui était le cas de la petite princesse qui ne pouvait pas s'arrêter de crier des "Désoler, désoler Maman ..."

Les années passaient et ce fut son père qui mourut d'une maladie, elle était maintenant toute seule sans personne.

Maintenant elle est une belle jeune femme et la chef de son clan.  

- Hime est actuellement dans aucun pays à part son clan
- Déteste tout les Uchiha homme
- Héritière et chef de son clan

Revenir en haut Aller en bas
Shikia Mia
Ryôs : 1251

Fiche Ninja
Nindô: Je ne demande pas la liberté si elle vient m'entraver, surtout dans un monde aussi imparfait. C'est pour cela de mes mains je changerais ce monde remplit de haine et de tristesse en mieux pour pouvoir être libre sans devoir suivre un chemin en disant Adieux à ceux que j'aime.
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: La princesse des Uzumaki [Teminer]   Jeu 30 Oct - 20:45
Petit up pour prévenir que ma fiche est terminée ^^
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
Ryôs : 1105
MessageSujet: Re: La princesse des Uzumaki [Teminer]   Ven 31 Oct - 13:47
Hellow Hime, contente de te revoir parmi nous o/

Une prez un peu légère mais bon, tout le monde peu évoluer. Je te valide donc Tatsujin, Chef du clan Uzumaki :3

Je te laisse t'atteler a ta Ft et te souhaite un bon rp parmi nous o/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La princesse des Uzumaki [Teminer]   

La princesse des Uzumaki [Teminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1