Partagez | 

Grant Adrien ! {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant Adrien
Ryôs : 1002
MessageSujet: Grant Adrien ! {Fini}   Mar 28 Oct - 13:14

Grant Adrien

Surnom :
 Famille :Hôzuki
 Grade : Hinin
 Affinité : Suiton
 Pays : Pays de l'eau
 Nindô : je maintiendrai ce sourire sur le visage de mes nakamas !

Histoire

J’habitais sur une petite île du pays de l'eau, mon frère et moi avions de très bon parents super sympa, ils nous éduquaient et nous offraient beaucoup de choses, nous étions tous heureux ensemble. J’ai grandis bien tranquillement jusqu’à l’âge de mes six ans, c’est cette année-là que nos parents sont mort emportés par la maladie.
Nous nous sommes alors retrouvés seul, la petite île du pays de le l'eau sur laquelle nous vivions était assez dangereuse nous ne pouvions pas nous permettre de nous balader facilement, si nous le faisions nous mettions notre vie en jeu pour pas grand chose, alors nous avons trouvé une petite cabane caché très profondément dans la forêt. Je sais que mon frère se battait pour pouvoir me nourrir, moi je passais mon temps à pleurer dans mon coin dans cette maison vide et noir que nous avions trouvé, je pleurais à la fois car j’étais seul et pour la perte de mes parents, quand mon frère rentrait de la chasse ou je ne sais quoi, je faisais bonne figure et je souriais. Je pense que mon frère faisais la même chose, mais en tout cas, quand nous étions tous les deux j’avais un vrai sourire, il avait toujours un mot pour me faire rire.
Plus les années passèrent et plus ma peine s’estompa, puis à mes treize ans mon frère m’expliqua ce qu’il faisait réellement, il chassait les criminels pour se faire de l’argent, quand il m’a raconté ça, la première pensée que j’ai eu fut « WOOO il est trop cool mon frère »
Il m’expliqua ensuite qu’il voulait m’entraîner pour que nous devenions de grand chasseurs de criminels, je lui dis alors.
-Je ne pense pas en être capable grand frère…
C’est alors qu’il se mit à rire, je le vis faire craquer ses doigt puis il emmena son bras en arrière, c’est alors qu’il hurla

-ADRIEN SERRE LES DENTS !
Il me mit alors un énorme coup de poing dans la joue, je vola contre le mur à l’autre bout de la pièce puis il dit une nouvelle phrase.

-Adrien crois en moi qui crois en toi et tu réussiras tout ce que tu veux !

Quand mon frère eut dit cette phrase je ne sais pas pourquoi mais je fus pris d’une vague de courage, je me relevais et je me mis à frapper mon frère de toutes mes forces à nouveau, il tomba sur le sol et se mit à rire.
Je subis un long entrainement par mon frère durant trois longues années. A mes seize ans j’étais enfin prêt à combattre les criminels, mais bizarrement nous ne faisions que très rarement équipe avec mon frère, surement car nous avions trop peur l’un pour l’autre. Mais très vite mon frère acquis une grande réputation et au bout d’un certain temps il n’y avait presque plus de criminel, mais un jour alors que nous nous entrainions comme à notre habitude dans la forêt, je tenais tête à mon frère avec mon katana. Nos deux lame s’entrechoquaient et jouaient une douce mélodie chaque jour de chaque mois et chaque mois de chaque année depuis trois ans déjà, même les animaux étaient habituer à ce bruit et ils n’étaient donc pas rare de voir plusieurs oiseau en train de regarder notre combat et de chanter comme si ils nous encourageaient.
Mais cela fut de courte durée... Ce jour-là mon frère et moi avons entendu un gros hurlement, mon frère et moi nous sommes alors mit à courir en direction du cri, une fois arriver nous étions tout prêt des bordures de l’ile. Un enfant pleurait fortement prêt de la forêt, nous lui alors demander ce qu’il se passait et il nous répondit que son frère s’était beaucoup trop approché de la falaise et qu’il était sur le point de tomber. Il ne nous en fallait pas plus pour nous faire réagir, nous allons donc e direction de la falaise, mais il n’y avait strictement rien, personne. Je savais que ce jour viendrais, mon frère et moi avions acquis beaucoup trop de notoriété et les criminel du pays de l’eau qui venaient se cacher sur cette île en avaient eu vent et maintenant ils cherchaient à nous stopper. Je ne sais pas pourquoi mais à ce moment je n’avais pas pu m’empêcher de sourire, mon frère souriait comme un enfant lui aussi. C’est alors que je vis six criminels et huit déserteurs, nous nous battions comme des fou, tout cela par fierté, mais nous savions que nous allions perdre, ils ne restaient que trois criminels mais ils étaient super puissant. C’est alors que je vis mon frère blessé, je le regarda puis il se mit a m’hurler dessus puis à dire
-Casse toi mon frère ! Fuit cette île, fait le pour moi, je crois en toi... Ne l’oublie jamais tu pourras survivre sans moi !  
Au début je me refusais de faire ça, mais c’est alors que mon frère ce fit transpercé par de multiple lame aiguisées avant de tomber a l’eau. C’est à ce moment-là que je mis à fuir très loin le plus vite possible.
Je quittais alors l’île, mais je ne sais pas pourquoi malgré l’image que je voyais en boucle dans ma tête celle où je voyais mon frère se faire tuer, je ne pouvais pas m’empêcher de voir ce sourire sur son visage et je ne sais encore moins pourquoi, je croyais toujours que mon frère était en vie.

Alors que je vivais une vie de combats contre de multiple criminels, je vis quelque pars un signe, un signe qui me montrais que mon frère était toujours en vie, ce signe était en faite une histoire qui me fût conter par un jeune paysan. Ce dernier me raconta qu’il avait vu un jeune garçon aux cheveux bleu se battre contre quatre criminels sans jamais faire attention, c’était un inconscient pur et dur.
C’est quand il évoqua le fait que l’homme était un inconscient que je me mis à réagir, j’en avais enfin la confirmation, mon frère était toujours en vie, il avait continué tout comme moi à se battre face au criminels, il ne m’avait surement pas chercher pour la simple raison qu’il n’était pas doué du tout pour l’orientation. Je visitais de nombreuse villes à sa recherche quand un jour je pris la connaissance d’un clan qui portait le nom de Hôzuki, le chef du clan aurait été vue avec mon frère, enfin avec un homme aux cheveux bleu, pour moi cela ne faisais aucun doute ! C’était bien mon frère, je ne sais pas pourquoi mais je ne voulais pas voir mon frère avant d’être devenu un vrai ninja, c’est alors que je trouva un maître qui accepta de m’enseigner les bases du chakra, il m’apprit quelque technique basés sur l’élément de suiton.
Au final deux longues année avaient passé depuis « la mort » de mon frère, je me rendis alors à la base du clan Hôzuki, je demandais alors à voir celui que je pensais être mon frère. On me mena jusqu’à lui, quand je le vis je ne pus m’empêchais de retenir mes larmes, elles se mirent à couler le long des mes joues, je n’étais pourtant pas triste mais enfin je n’étais plus seul.
Depuis ce jour je suis entré dans le clan Hôzuki, j’ai appris à mieux manier l’épée et mes technique de Suiton

Apparence & Caractère

Physique
Adrien a les cheveux de taille mi-long et de couleur bleu foncé, au niveau de la taille il fait environ un mètre soixante-quinze, il n'est pas très musclé, mais un peu quand même le juste milieu au point de vue des vêtements, il porte une longue veste de couleur bleue foncé et rouge pourpre sur les bords ainsi que le col et les révère des manches. Il porte un pantalon bleu un peu particulier, car il a une sorte de révère rouge, sinon il est de couleur normal, il porte aussi une sorte de ceinture blanche avec une petite tête de mort pour la boucle. Il porte des bottes qui montent un peu en dessous des genoux, elles sont de couleurs noires. Au point de vue des accessoires, il porte sont katana dans son dos, Adrien a de nombreux bandages au niveau de la taille et du cou, c'est souvent les endroits que ses adversaire cherche à toucher, car Adrien a du mal à tenir sa garde à ces deux endroits.

Mental
Au point de vue mental, Adrien est quelqu'un de relativement calme, il ne fait pas trop de blague ça c'est plutôt le rôle de son frère. Adrien est aussi quelqu'un qui est très proche de ses amis il aime par-dessus tous les rendre heureux. S'il devait avoir un défaut il est un peu trop gourmand et flemmard, il lui est déjà arrivé de s'endor-mir en plein combat contre des criminels de secondes classes.
Au niveau des goûts d'Adrien, il adore manger des sucreries ainsi que du bon riz, il adore aussi la nature il lui arrive souvent de rêvasser durant plusieurs heures en re-gardant le ciel. Il déteste les déserteurs ainsi que les criminels, il n'est pas très à l'aise quand on lui parle de ses parents cela est un très grand traumatisme pour lui et des qu'on lui pose la question il change rapidement de sujet sinon il se renferme sur lui-même. Il n'aime pas vraiment être seul,mais cela ne le gêne pas non plus,mais il préfère largement être avec son frère ou même encore des membres du clan.

© Never-Utopia

Dernière édition par Grant Adrien le Mer 29 Oct - 11:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant Adrien
Ryôs : 1002
MessageSujet: Re: Grant Adrien ! {Fini}   Mar 28 Oct - 23:41
Je double post pour prévenir que ma présentation est finie vous pourrez supprimer ce message après l'avoir vu! Merci :DDD
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
Ryôs : 1753

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Grant Adrien ! {Fini}   Mer 29 Oct - 15:42
Bienvenue sur le forum =)

Vu ton lien avec les différentes histoires, fallait obligatoirement que je valide ton frère avant puisque s'il y a un hic dans son histoire, cela causait aussi problème dans la tienne et donc il y aurait fallu le corriger.

Enfin bref' tout est bon donc tu peux aller faire ta FT et rp avec tous le monde Smile

Présentation Validée ! bon jeu Wink

MessageSujet: Re: Grant Adrien ! {Fini}   

Grant Adrien ! {Fini}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1