Partagez | 
 

 Clan Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
avatar
Messages : 134
Ryôs : 1816
Date d'inscription : 09/05/2013

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
Statut: Célibataire
MessageSujet: Clan Yamanaka   Mar 14 Mai - 19:02


    Effectif : 0/20

    Description :

    Les membres de ce clan se spécialisent dans les techniques centrés sur l'esprit ce qui les rend experts dans la collecte de renseignements et d'espionnage. Ils ont également affiché des aptitudes sensorielles et leurs techniques incluent le transfert de la conscience, lire dans les pensées et de communiquer par télépathie. Les techniques secrètes du clan Yamanaka se faisait par transmission de chakra.

    Le clan Yamanaka semble entretenir des liens particuliers avec les clans Akimichi et Nara.

    Répertoire jutsu du clan :

Télépathie

    C'est une technique que seuls les membres du clan yamanaka peuvent exécuter. Cela leur permet de communiquer par esprit, même à longue distance et peuvent donc échanger des informations.

Transposition (Shintenshin no Jutsu)

    L'utilisateur transfère son esprit à l'intérieur du corps d'une cible. Cette cible est alors contrôlé par l'utilisateur jusqu'à ce que celui-ci décide d'annuler la technique. Un utilisateur doué peut contrôler plusieurs corps en même temps.

    Cette technique possède de nombreux inconvénients : L'utilisateur doit choisir une cible immobile car sinon son esprit mettra un petit moment avant de retourner dans son corps, rendant celui-ci vulnérable. Le corps sans esprit de l'utilisateur tombe évanoui jusqu'à ce que l'esprit de celui-ci revienne dans son corps. Le corps doit alors être en sureté. Si quelqu'un attaque le corps que l'utilisateur contrôle, le corps d'origine de l'utilisateur subit les même dommages que ceux infligés au corps contrôlé. De plus, si le jutsu est exécuté sans suffisamment de chakra, il peut être contrer.

    Ce jutsu possède un niveau 2 : Ino l'utilise lors de la Quatrième Guerre Ninja pour prendre possession de pas un mais deux clones de Zetsu simultanément. Elle nommera cette technique "Shintenshin Bunshin no Jutsu" qu'on traduira par "Transposition Multiple".

Grande Confusion (Shinranshin no Jutsu)

    Sans perdre le contrôle de son corps, l'utilisateur perturbe l'esprit de l'adversaire afin de le rendre hors de contrôle. Ce dernier, toujours conscient, ne peut plus contrôler ses gestes et attaque ses alliés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clan Yamanaka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Rhett Butler, de Donald McCaig
» [Fantastique] Le clan des Otori
» Le Clan Pasquier.
» [Elizabeth Ann Scarborough] Le clan des fées
» Est-ce Itachi qui a éliminé tout le clan Uchiha ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Clans
-