Partagez | 

Flynn Grant, L'inconscient [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Grant Flynn
Ryôs : 1084

Fiche Ninja
Nindô: Ne jamais reculer, Ne jamais abandonner
Statut: Célibataire
MessageSujet: Flynn Grant, L'inconscient [FINI]   Lun 27 Oct - 16:12

Grant Flynn

Surnom : L'inconscient
  Famille : Hôzuki
  Grade : Hinin
  Affinité : Katon
  Pays : Pays de l'eau
  Nindô : Ne jamais reculer, ne jamais abandonner

Histoire

Je suis née sur une petite île tranquille et paumé du pays de l'eau, enfin, c'est ce que mes parents m'ont racontés. Personnellement, j'ai toujours connu cette île comme étant dangereuse et violente, je n'ai pas la chance comme mes parents de pouvoir me balader tranquillement et prendre le temps de visiter, bien qu'il n'y ai pas grand chose a visiter. Faut croire que je suis née trop tard pour ça, mon père n'a jamais voulu me dire pourquoi cette île était si dangereuse et violente, moi dans ma tête, j'imaginais tout un tas de choses, toutes plus délirantes les unes que les autres. Quand j'ai eu 4 ans, ma mère a mit au monde un enfant, mon petit frère, je l'ai tout de suite adoré et j'ai juré de toujours veiller sur lui et d'empêcher l'île de le dévorer, quel imagination débordante j'avais... Nous vivions heureux et n'avions aucun soucis, et plus les années passaient, plus je comprenais pourquoi il ne fallait pas se balader n'importe ou. Cette île était le repaire de nombreux déserteurs et criminels se cachant pour ne pas être repéré par ceux qui les traquaient, terrorisant les habitants, personne n'était assez fort ou assez courageux pour les faire partir. Malheureusement, ce bonheur auprès de ma famille a était de courte durée, en effet, mes parents ont succombé a une maladie quand j'avais a peine dix ans. Peu après, j'ai décidé d'emmener mon frère avec moi et de s'enfoncer dans la forêt pour se mettre a l'abri et s'y cacher au cas ou des criminels passeraient par la, mes parents ne pouvaient plus nous protéger désormais. Je me devais de devenir fort pour pouvoir protéger mon petit frère coute que coute, rien ne devait lui arriver, j'avais déjà perdu mes parents alors je ne voulais pas perdre d'avantage. Je me suis entraîné pendant deux longue années avec un katana que j'avais trouvé dans la forêt, mais je n'avais aucune certitude quand a ma puissance, en cas d'attaque, je ne pouvais pas certifié la sécurité de mon frère. J'ai alors pris une décision, partir a la rencontre des criminels, le tout premier combat que j'ai fait contre un criminel ? Je m'en rappellerais toute ma vie, j'ai était blésé mais je l'ai eu a l'usure, je n'étais pas assez fort. La vue du sang ne m'avais pas dérangé plus que ça étonnement... Peut être étais-je fait pour les combats ? Une chose est sur, je n'en suis pas resté la, j'ai rapidement pris goût aux combats et j'en ai toujours voulu plus, il fallait que j'affronte les plus forts si je voulais être capable de me surpasser et d'être en mesure de pouvoir protéger la seule famille qu'il me restait. A mes dix-sept ans, j'ai décidé d'écarter les combats un instant pour entraîner mon jeune frère. J'étais a présent assez fort pour entraîner quelqu'un, ce fut long mais j'y suis parvenu, et j'étais rassuré de savoir que mon frère était capable de se protéger. A mes vingt ans, j'ai recommencé a m'occuper des criminels et des déserteurs que je croisaient, il n'y en avait pas plus d'un par semaine, mais il a fallu que je combatte devant un habitant de cette île... Après ma victoire, la rumeur s'est vite répandu « Un homme a assassiné un lâche de déserteur »... Et plus les semaines passaient, plus la rumeur s'intensifiait, vous comprenez, pour les déserteurs et les criminels se cachant sur l'île et s'en servant de repaire pour échapper a la justice, ce n'était pas tolérable. Si la rumeur passait la frontière de l'île et se répandait au plus loin, la justice viendrait a eux. Il fallait m'éliminer moi et mon petit frère afin de stopper toute rumeur. J'aurais du me douter que ça irait trop loin... Un jour, alors que je m'entraîner avec mon frère, nous avions entendu des hurlements, nous nous sommes précipités et nous sommes tombé sur un enfant en train de pleurer, suppliant pour qu'on l'aide a sauver son frère s'étant trop approché de la falaise, s'il tombait, s'en était fini de lui.... Nous nous sommes fait avoir comme des bleu.... Une fois sur place, il n'y avait absolument rien... C'était une embuscade, un piège.... Six criminels et huit déserteurs nous attendaient, armés et prêt a nous tuer. Nous nous sommes tout de même battu, foutu Nindô et foutu fierté, je ne peux pas abandonner et me défiler face a quelqu'un même quand je suis sur de perdre ! Il ne restait que trois criminels, et ce n'étaient pas des tendres, ils étaient extrêmement puissants, beaucoup trop même... Blésé, j'ai alors ordonné a mon frère de s'enfuir et de trouver un moyen de quitter l'île pendant que je les retenais.... Trois contre un... C'était perdu d'avance, je me suis retrouvé a me faire transpercer le corps par des lames aiguisées... J'ai était jeté a l'eau et le courant a déplacer ma dépouille ou bon lui semblait... Je pensais réellement que c'était la fin pour moi... Mais je me suis réveillé dans une pièce éclairé et accueillante, quel chance, quelqu'un m'avait trouvé et m'avait soigné. Et pas n'importe qui, je me suis bien vite rendu compte qu'il s'agissait de Zack Hôzuki, mon cousin, je ne l'avais pas vu depuis l'enfance. Pour le remercier de m'avoir sauvé la vie et de m'avoir offert l'hospitalité, je lui ai promis de rester dans son clan ! Que je le protègerais au cas ou il se ferait attaquer pour le pouvoir. Il ma tout de suite accepté mais ma tout de même demandé pourquoi je ne comptais pas retrouver mon frère, la réponse était facile. Le connaissant, il me cherchera partout et me trouvera, il ne croira pas une seule seconde que je puisse être mort, et puis, si j'avais décidé de retourner sur l'île dans mon état, ils s'en seraient de nouveau pris a moi et mon frère et je n'aurais pas eu autant de chance que la première fois. Je suis donc resté deux ans auprès de mon cousin, m'entraînant a ses côtés et découvrant le chakra. La seule technique que je fut capable de réaliser m'étonnera toujours, puisque lui est capable de faire des techniques étranges d'eau, pourquoi je suis capable de faire une technique de feu ? Enfin bon, j'ai alors mit au point une technique, je ne suis pas pris au sérieux avec cela mais comme je me bat le plus souvent avec mon katana, je l'enflamme pour me faire craindre ! Enfin bref, une fois ces deux années passé, j'étais devenu le conseiller et le garde du corps personnel de Zack Hôzuki et l'on m'annonça que quelqu'un voulait me voir, mais qui ? Mon jeune frère, il eut fallu deux longues années pour qu'il me retrouve !

Apparence & Caractère

Flynn mesure 1m77 et pèse environ 65 kilos. Grâce a ses nombreux entraînements, sa musculature est bien visible mais ne reste cependant pas excessive. Ses cheveux sont coiffés en bataille, enfin, si l'on peux dire ça, quelques mèches rebelles passent devant ses yeux et le gênent parfois, au final il a fini par s'y habituer. Ils sont étrangement bleu foncé. Ses yeux sont d'un rouge sang le faisant souvent passer pour un monstre lorsqu'il devient sérieux lors d'un combat. Niveau vestimentaire il ne se couvre pas des masses, il se contente de porter une veste rouge abîmé faisant plus office de cape qu'autre chose, des bandages passent autour de sa taille. Des bandages passent également sur ses poignets et avant bras. Il porte un pantalon noir serré grâce a une ceinture blanche dont il se sert pour dissimuler quelques shuriken. Il cache souvent dans les poches de son pantalon un kunai, au cas ou. A ses pieds ? Seulement des tongues marrons clairs. Son dos ainsi que ses bras et l'avant de son torse sont couverts de tatouages bleu foncé. Niveau caractère, Flynn est quelqu'un de très feignant, il est très loyal et honnête. C'est quelqu'un d'énormément déterminé et qui ne change pratiquement jamais d'avis une fois qu'il a décidé quelque chose, ce qui lui attire souvent des problèmes. Il n'est pas du genre a se laisser faire peu importe celui ou ceux se trouvant devant lui, si quelqu'un doit être remis a sa place il n'hésitera pas une seule seconde. Il adore dormir, manger et se battre. Il refuse de fuir un combat ou d'abandonner. Si un combat est perdu d'avance ou qu'il n'a aucune stratégie, peu importe la situation, il fonce dans le tas, ce qui lui vaux son surnom d'inconscient. Il cherche toujours a se dépasser et a trouver plus fort que soi. C'est quelqu'un de très fier. Il est très blagueur et dragueur

Détails

Rajoutez ici ce que vous voulez, des détails à mettre en évidence ou des précisions, des informations etc. Ou si vous ne voulez rien mettre alors retirez simplement cette catégorie.

© Never-Utopia

Dernière édition par Grant Flynn le Mer 29 Oct - 11:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grant Flynn
Ryôs : 1084

Fiche Ninja
Nindô: Ne jamais reculer, Ne jamais abandonner
MessageSujet: Re: Flynn Grant, L'inconscient [FINI]   Mar 28 Oct - 16:14
Voila, je fais un double post pour signaler que j'ai fini ma présentation ^^
Surnom Kagami
Uchiha Kagami
Ryôs : 1818

Fiche Ninja
Nindô: Protéger le clan
MessageSujet: Re: Flynn Grant, L'inconscient [FINI]   Mer 29 Oct - 15:38
Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum ^^

Zack a bien confirmé que tu étais lié à son personnage donc pas de soucis.

L'histoire aussi c'est bon, donc tu es validé !

Tu peux aller t'occuper de ta FT et rp avec tous le monde ! Smile

MessageSujet: Re: Flynn Grant, L'inconscient [FINI]   

Flynn Grant, L'inconscient [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1