Partagez | 
 

 Anko's come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Anko
avatar
Messages : 17
Ryôs : 1133
Date d'inscription : 16/07/2014
Age : 27

Fiche Ninja
Nindô:
Statut: Célibataire
MessageSujet: Anko's come back !   Lun 27 Oct - 14:10

 
 


 


 Uchiha Anko
 

 
 
 Age : 22 ans.
 Surnom : -
 Famille : Uchiha
 Grade : [RANG]
 Affinité : Katon, Raiton
 Pays : Pays du feu
 Nindô : [BUT]
 


 


 Histoire
 

 
           
« ~ My Way is already decided ~ »

Notre belle héroïne a vu le jour durant un après-midi caniculaire et sec au sein du clan Uchiha. Ce dernier ne fut pas d’ailleurs complètement ravi ce jour-là... Dès les premiers jours, l'on pouvait voir une grosse différence chez la jeune femme comparée aux autres membres du clan : Sa couleur de cheveux bien distinctes, d'un rouge vif totalement contraire au noir profond qu'on retrouve pourtant habituellement chez tous les Uchiha.

Dès son plus jeune âge,on commença à la bassiner avec toutes ces histoires de clans, de traditions à transmettre. En plus de cela, on oubliait pas de la comparer à un enfant bâtard à cause de ses cheveux, même si ça avait beau être complètement erroné. De quoi rendre folle une gamine aussi jeune mais heureusement pour elle, sa mère était là afin de lui fournir le réconfort dont elle avait besoin et l’aider à mieux comprendre ce qui lui était dit en l’expliquant de façon plus adaptée. A côté de ça il lui fallait se lever tous les jours à l’aube afin de s’entrainer avec son père au maniement de l’épée jusqu’au repas de midi. Elle s’y révéla même plutôt douée, en plus de devenir plus forte mais c’est avec sa mère qu’elle aimait le plus s’entrainer, admirant le style de combat de cette dernière.

Anko était menée à la dure malgré son jeune âge, principalement à cause de sa différence ainsi que pour sa lignée mais ça ne l’empêcha pas de s’amuser dès qu’elle le pouvait, telle la petite fille qu’elle était à ce moment. Ces entrainements répétés et intensifs eurent au moins le bienfait d’éveiller ses pupilles plus rapidement que prévu, bien qu’il fallut attendre l’intervention de sa mère pour calmer ses pleurs tant cela avait surpris la gamine qui ne comprenait rien sur le coup. Les entrainements changèrent donc pour séparer leur durée en deux, permettant à Anko de s’entraîner avec chacun de ses deux parents, chose qui la rapprocha davantage de sa mère à qui elle tenait beaucoup et qui était la seule à pouvoir lui expliquer les dojutsu.


« ~ Tragedy & Pain ~ »

A mesure que le temps s’écoulait, Anko grandit pour devenir une belle adolescente et mettait ses capacités et longues heures d'entrainement au profit du clan, partant de plus en plus souvent -et longtemps- en mission. Cela lui permettait en plus de mettre de la distance entre elle et son père, que du bonus. A l'âge des "découvertes", elle ne montra pourtant que peu d’intérêt envers la gente masculine. Même si elle ne l’avouait pas, la jeune adolescente avait une grosse préférence pour les filles, ayant toujours un regard appuyé et inquisiteur en particulier sur sa propre sœur.

Un secret qu’elle gardait tout comme le fait d’avoir une excellente maîtrise de son Sharingan bien qu’elle évitait de l’utiliser devant trop de monde, ne voulant pas être vue comme une « privilégiée de plus ». A mesure que son corps se formait et développait des formes incroyablement généreuse, malgré son âge, il semblait qu'à défaut se soit sa pudeur qui disparaissait progressivement. Sans doute à cause du fait qu'elle eut très rapidement compris que ses charmes étaient sa meilleure arme dont elle ne limitait pas l'usage, l'amenant parfois dans des situations bien... singulières.

/!\ Suite à contenu principalement sexuel et très hard pouvant choquer ! Âmes sensibles ne lisez pas ! /!\:
 


 Apparence & Caractère
 

 5
« That's my Wonderful Body »

Anko est une jeune femme qui a été gâtée par la nature. Autant le dire directement, de toute façon ça se voit tout de suite et elle ne cherche pas à le cacher. De taille moyenne, sa taille fine ne cesse de l’embellir en mettant particulièrement en valeur sa poitrine très généreuse ainsi que ses fesses sculptées comme il se doit afin d’accompagner un corps tel que le siens sans prendre le risque de tout gâcher.

Bien que son visage soit assez doux au niveau de l’expression dégagée, ses traits restent fins et témoignent naturellement d’une femme qui a confiance en elle et ne se laisse pas faire, n’ayant qu’à froncer les sourcils pour prendre un air bien moins amicale. Ce qui marquera au premier coup d’œil, outre sa poitrine, sera pratiquement toujours sa longue chevelure flamboyante qu’elle maintient attachée derrière son crâne afin de ne laisser que deux longues mèches lui tomber sur les épaules ainsi qu’une qui lui couvre carrément un œil, en plus de la longue queue de cheval que lui procure une telle coiffure.

Cette belle plante se démarque également dans son style vestimentaire qu’elle restreint souvent au stricte minimum mais aussi dans lequel elle choisit de rester désirable, aguichante même malgré quelque à l’allure traditionnelle. Le meilleur exemple reste celui de la tenue qu’elle enfile quasiment tout le temps, constituée d’un kimono léger et très ouvert sur les côtés. Ce dernier reste très court mais ça ne l’empêche pas d’utiliser exclusivement ce qui dépasse de sa ceinture comme vêtement du bas même si cela peine à descendre bien plus bas que ses fesses. Autant dire que lorsqu’elle saute ou en combat, c’est libre vue sur la lingerie qu’elle porte en-dessous, variant selon ses humeurs mais très souvent il s’agit d’un string.

Ses bras seront couvert d’une manche large et pendante, séparée du reste de la tenue alors que ses jambes seront habillées chacune par un fin bas noir qui s’arrêtera un peu avant la naissance de ses orteils, ceux-ci restant ainsi libres et exposés hors de ses bottes de ninja. Elle porte du vernis à ongles mauves aux pieds. Ses bottes sont noires également et remontent jusqu’à ses genoux, munies d’un talons et d’une protection à l’avant.

Les derniers détails à savoir sont qu’elle ne porte pas de bandeau frontal la plupart du temps, bien qu’elle le conserve généralement sur elle bien à l’abri entre deux plis de sa ceinture. Ce choix a été fait pour cause de ses missions d’espionnage et de collecte d’informations, ne pouvant donc se permettre de porter le signe distinctif de son village d’appartenance. Dans le bas de son dos, attachée horizontalement, se trouve son épée de Kusanagi, entièrement noire.


« In my head ~ »

Anko est une jeune femme de nature très calme, loin d’être le genre de personne à faire beaucoup de bruit pour rien. C’est d’ailleurs une petite chose qu’elle a du mal à supporter chez les personnes de ce genre. Malgré sa nature très calme, il lui arrive comme tout le monde d’en avoir assez et ces moments-là ne sont jamais très beaux à voir, pouvant avoir des réactions parfois... violentes si on la dérangée tandis qu’elle profitait d’un bon moment, par exemple. Elle n’est pas dénuée d’humour pour autant, pouvant parfois réagir de manière surprenante à une blague ou montrer qu’elle sait faire preuve d’autodérision.

Elle ne perd pas des yeux l’important lorsque la situation l’exige et prendra bien souvent le temps d’observer avant de prendre une décision. Cela est aussi d’actualité s’il lui fait écouter, réfléchissant à chaque mot afin de ne rien louper comme détails, même les plus anodins qu’il pourrait y avoir. Si elle doit parler à son tour, elle ne le fera qu’après afin de réagir avec toutes les informations nécessaires à sa disposition. Cela évite de se ridiculiser en prenant la parole sans cesse pour ne faire que brasser de l’air encore et encore...

Loin d’être idiote, Anko prend pourtant plaisir à faire semblant de l’être par moment, surtout si elle est avec une bonne connaissance afin de l’ennuyer. Cela se produit de différentes façons mais souvent ce sera en prenant quelque chose au sens le plus simpliste possible ou en réagissant lors de certaines blagues qu’on pourrait faire. Elle se rend généralement rapidement compte qu’une blague ou un commentaire de son crû n’est peut-être pas adapté à la personne qui le reçoit, débouchant parfois sur des situations gênantes dans lesquelles elle tente de se rattraper mais ne fait qu’empirer les choses. Heureusement que tout le monde ne fait pas une montagne de ce style de débordement...

Consciente d’être une très belle femme, Anko n’hésite pas à mettre ses attributs en valeur et à en tirer avantage, jouant de ses charmes quand nécessaire. De ce fait, elle n’a aucune gêne à se dénuder partiellement ou même à s’exhiber si cela s’avère nécessaire. L’art de la séduction n’a aucun secret pour elle. Il ne faut pas s’étonner de la voir continuer à combattre normalement même en étant dévêtue, n’éprouvant aucune pudeur. En fait, il est dur de dire si elle a un jour ne fusse qu’éprouvé ce sentiment... Cela s'applique dans de nombreuses situation où, cette absence totale de pudeur lui aura valu quelques surnoms dont il est difficile d'être fière.

Endurcie par ses expériences, Anko n'est pas facilement gênée ou déstabilisée. La seule chose et personne pouvant la déstabiliser est sa sœur, Ryuko. Un simple compliment ou contact de sa part suffit à mettre la rouquine sur la défensive ou dans un état bien différent de ce qu'on lui connait en temps normal. Elle éprouve des sentiments très forts envers elle, ainsi qu'une attirance presque incontrôlable. Le fait qu'elle soit, à la base, lesbienne doit jouer en partie mais c'est surtout à cause du fait que, mal vue de ses propres parents et délaissée par ceux-ci, Anko trouvait le réconfort et l'affection désirée dans les bras de sa chère sœur. Chère sœur qui se retrouve souvent la proie de contacts prononcés par les mains de la jeune femme...

Bien que pour beaucoup, la malédiction du clan Uchiha se situe dans la haine qui se transmet, pour notre rouquine c'est un cas tout à fait différent. En premier lieu, elle se moque bien de ce genre de dires mais la sienne se situe dans le fait d'avoir une couleur de cheveux complètement différentes du noir corbeaux qu'on retrouve chez les autres. Une différence qui n'aura déjà pas manquée de créer quelques troubles entre les parents se soupçonnant mutuellement d'adultère, première raison venue à leur esprit quand ils virent cette différence flagrante.

Dans le même registre, cette belle plante s’est spécialisée dans la récupération d’informations sensibles et l’espionnage ainsi que les assassinats. Bref toutes les missions jugées "sales". Elle a bien vite compris que si elle voulait savoir quelque chose, ou approcher quelqu'un, se faire passer pour une fille de joie était le plus efficace et rapide... Un homme parle souvent plus après avoir été comblé par sa compagne et est plus apte à parler de choses sensibles à une personne qu’il croit ne représenter aucune menace pour lui... Et dans le cas ou malgré tout effort, la rousse ne pourrait se résoudre à accéder aux demandes, elle usera de ses illusions afin de parvenir à ses fins. Mais c’est un cas bien plus rare...


 Détails
 

 Rajoutez ici ce que vous voulez, des détails à mettre en évidence ou des précisions, des informations etc. Ou si vous ne voulez rien mettre alors retirez simplement cette catégorie.

 © Never-Utopia
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1761
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: Re: Anko's come back !   Ven 8 Mai - 10:28
Des nouvelles de cette fiche ? Si tu ne donne aucune nouvelle avant le : 15/05/2015 ta fiche sera archivé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Anko's come back !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bleach - 99 - Turn Back The Pendulum 10
» [ANIME] Ride Back
» Strike Back
» Retour aux Philippines - Back To Bataan - 1945
» [Iron Chef] Luciole - No Turning Back !!! [REBORN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-