Partagez | 
 

 Coucou les gens c'est moi! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   Dim 26 Oct - 18:43

 
 


 


 Shiro Senju
 

 
 
 Age : 16 ans
 Surnom : Shishi
 Famille : Senju, mère Uzumaki (on ne juge pas ses parents d'accord?)
 Grade : Héritier de la place de chef, chef par intérim, niveau de combat Tatsujin
 Affinité : Suiton, Doton, Mokuton
 Pays : Mon clan
 Nindô : Faire prospérer le clan Senju, quelques en soit les moyens
 


 


 Histoire
 

 Son histoire commence comme celle de tout le monde, enfin presque dans un lit. Celui de ses parents lors de leur nuit de noce, ce jour ou il a été conçu après une nuit que nous n'allons pas détailler ici par pudeur pour ces personnes. Donc c'est cette nuit la que Shiro apparaît comme un être vivant, prévu pour dans neuf mois.

Bon, il n'y a pas franchement des choses extraordinaires qui se passent a sa naissance. Comme tout le monde y'a eu des heures de travail, des cris, de la douleur et surtout des pleurs au final, celui d'un petit bébé avec une touffe de petits cheveux blancs.

Bon autant dire que c'était l'allégresse dans le clan, tout le monde était heureux que leur nouveau chef aie un second enfant. Shiro avait une grande soeur âgée de cinq ans de plus que lui a l'époque. Sauf que très vite, il commence a être malade. Cela a commencé par quelques fièvres, puis ensuite il semblait de plus en plus faible, les gens pensaient qu'il ne passerait pas la nuit.

Néanmoins, il survit et a autant de périodes d'améliorations qu'il a de phases malades. Shiro était le petit protégé. En ces temps de guerre, les Senjus ne savaient pas que faire de cet enfant, le rassemblement de ces premiers shinobis aspiraient cependant a plus grand... En tout cas tout le monde savait que ça serais autour de Misaki sa grande soeur et non autour de Shiro cet enfant chétif.

Néanmoins il continue de vivre, apprenant a marcher, parler et tout ce qui s'en suis. L'apprentissage des techniques de ninjutsu et apprendre a maîtriser son chakra. Etrangement, le petit Shiro se met a aller mieux avec ça. Tout le monde se disait que parce que son corps et son esprit se renforçait, la maladie reculait. Etrange comme façon de voir les autres, mais tant qu'il allait mieux c'était le principal.

Cet entraînement était particulier en fait, parce qu'il eu lieu dans les deux clans dont il était issu. Les techniques liées au éléments au sabre et au corps a corps était l’apanage des Senju qui restait sa famille principale du au fait que son père est le chef et tout et tout. La maîtrise de cette nouveauté qui était le chakra, il l'apprends chez les Uzumaki, après tout, chakra d'Uzumaki méthode d'Uzumaki non?

Bon il n'avait pas été très doué au tout début on va être franc entre nous. S'il a réussi c'est grâce a une petite fille de son âge de ce même clan. Bien qu'ils n'aient strictement aucun lien de parenté, elle finit par devenir comme une soeur pour lui. Sa petite princesse comme il l'appelait, bon en même temps son prénom c'est Hime... Vous comprenez tout de suite pourquoi ce surnom hein?

Néanmoins, la famille Senju qui n'était pas encore un clan a l'époque servait déjà de mercenaires au plus offrant. Une seule autre famille réussissait a les égaler et il s'agissait de leurs ennemis héréditaires les Uchiha. Quand l'une des deux familles était engagée, l'autre était engagée par les adversaires. Dès l'âge de huit ans, Shiro connait la bataille. Durant sa première bataille, sa mère a succombé...

Confronté a la mort et a la souffrance, le garçon ne comprenait pas au tout début comment on pouvait se faire cela, entre êtres humains. Mais très vite il comprends que la haine et la vengeance sont la norme en ce monde, que la seule solution pour en préserver ses êtres chers est de devenir tellement fort que jamais personne n'osera le combattre.

Pour cela il lui fallait une chose inédite, pendant un temps il songea a essayer d'apprendre les cinq éléments connus mais très vite il se rends compte qu'il est pour l'instant incapable d'assimiler un éléments supplémentaire, essayant pendant quelques années a assimiler successivement le vent le feu et la foudre... avec un succès... non pas mitigé, mais il en fut tout a fait incapable.

C'est dans la foulée qu'il décide de faire une chose qu'il pensait jusque la impossible, créer quelque chose d'inédit... une chose encore jamais vue, enfin c'est ce qu'il pensait. C'est ainsi qu'en combinant la terre et l'eau, il arriva au prix de grands efforts a faire pousser de petites plantes. Surpris et étonné, il se demandait s'il était le maître de la vie ou du bois...

Très vite il comprends qu'il venait de découvrir l'affinité du bois, lorsqu'il s'en servit pour la première fois face a un Uchiha, il découvre la peur dans ses sharingan. Il comprends de bataille en bataille qu'il possédait une chose que les Uchiha ne pouvaient copier, une chose qu'ils ne comprenaient pas.

Comprenant l'avantage de posséder un élément que ses ennemis héréditaires ne pouvaient copier, il décide de se tourner exclusivement vers cette dernière et délaisse complètement le répertoire de techniques Doton pour lequel il n'a jamais été doué, mais garde quelques compétences en Suiton au cas ou.

C'est deux jours après l'anniversaire de ses seize ans qu'une nouvelle bataille contre le clan Uchiha débute. Sauf que cette fois ci, les choses tournent mal. Misaki est tuée lors de la bataille, n'étant pas une extraordinaire combattante et Kanade est très gravement blessé. Le clan était a peine fondé et le fondateur était entre la vie et la mort, son héritière décédée.

C'était une période noire pour les Senju. Catapulté a la place de chef alors qu'il n'aurait jamais du l'être, Shiro était perdu et les anciens gouvernent pas mal au travers lui, après tout, il n'avait pas d'expérience.

Au jour d'aujourd'hui, il est le chef alors qu'il n'avait jamais franchement voulu l'être, trop de responsabilités mais il n'avait pas le choix. Le clan devait continuer a vivre, toujours entre la vie et la mort, Shiro ne croyais pas a une guérison miraculeuse de son père.


 Apparence & Caractère
 

 Que dire sur Shiro, déjà il y a deux parts de lui qui sont très distincte. Le chef/combattant, et l'homme de tous les jours qui vit avec les gens de son clan.

Commençons par la partie normale. Tout d'abord comment dire, il s'agit de son caractère réel, celui qui est le plus naturel chez lui. Rieur et quasiment toujours de bonne humeur, il semble insouciant et la guerre n'a jamais d'emprises sur lui, un simple bloquage psychologique mais bon. Gentil et généreux, il n'hésite jamais a s'arrêter pour jouer avec des plus jeunes ou boire un coup et discuter avec les plus vieux. Il est assez mature et il est très rare qu'il soit en conflit. Il est du genre a chercher a les désamorcer avant qu'ils commencent. Après tout, il y a bien assez de morts pendant les guerres... alors pourquoi se battre entre eux?

Néanmoins, lorsqu'il enfile le rôle de chef ou qu'il doit aller au combat, il devient calme posé et réfléchis, s'en devient même presque effrayant. Il est conscient du monde qui l'entoure et sait qu'il est hostile et rempli de dangers, uniquement de par l'existence des Uchihas qui veulent leur annihilation. Il est prêt a tout pour son clan et cherchera toujours la méthode qui fera le moins de victime dans leur rang même s'il ne croît pas a la paix. Pour lui la paix n'est que la préparation a la prochaine bataille même s'il déteste les conflits.

Sinon il est extrêmement intelligent et assez humble et orgueilleux en même temps. Comment ça? En fait il admet volontiers que quelqu'un est meilleur que lui, mais il le jalousera et tentera de devenir meilleur que lui, même au prix d'un entraînement pouvant dépasser l'entendement.

Néanmoins, malgré son jeune âge il est déjà fatigué par les conflits, il n'y trouve aucun plaisir au combat, contrairement a beaucoup de shinobis.


Physiquement? Bon alors il a hérité de son père le corps des Senjus et de sa mère le chakra des Uzumaki, ce qui fait de lui un hybride entre ces deux clans. Bien que cela peut paraître alléchant au premier abord, cela lui a causé en réalité plus d'ennuis que d'avantages pour l'instant. Pourquoi? Parce tout simplement enfant son corps était inadapté a la dose de chakra qu'il contenait. C'est uniquement parce qu'il était a moitié un Senju qu'il a survécu.

Cette partie de son histoire est essentielle pour comprendre son physique atypique parmi les deux clans qui ont été ses ascendants. Tout d'abord ses cheveux sont blancs comme neige et extrêmement fins. On est très loin de la crinière rousse indomptable des Uzumaki et de la sombre chevelure coutumière des Senjus même si on a déjà vu des exceptions. Jamais ses cheveux n'ont changés de cette teinte.

Sa petite taille est aussi consécutive a sa maladie qu'il avait plus jeune. Cumulant fièvres et diverses choses, il n'a presque jamais grandit sous la pression de ce chakra normal pour un Uzumaki mais trop grand pour son corps jeune et frêle. C'est ainsi qu'il grandit que jusqu'à la taille d'un mètre cinquante cinq. Eh oui il est pas grand hein?

Sinon sa carrure est normale, finement musclé, il ne pourra jamais être un monstre musclé de partout et qui semble avoir été allaité avec toutes les substances dopantes possible et imaginable. De toute manière il n'en a pas envie, préférant l'agilité et la vitesse.

Sinon parlons de son visage, des yeux bleus turquoise, les véritables reflets de son âme comme le dit généralement le dicton. Quelqu'un qui le connaît bien est capable de lire s'il est en colère, amusé ou ennuyé. Lorsqu'il est de bonne humeur, vous pouvez y voir toute le calme du ciel bleu parcouru de quelques petits nuages voletant paresseusement. Mais lorsque vous vous heurtez a sa colère, ses yeux sont une véritable tempête, promesse de centaines de tourments encore inconnus pour vous.

Sinon le reste de son visage est normal, les femmes de son clan s'accordant généralement pour dire qu'il est plutôt mignon.


 Détails
 

  Possède toutes les capacités physiques des Senjus ainsi que leur grande puissance de chakra, non celle des Uzumaki même s'il l'avait cru plus jeune.

Est a l'image des Senjus connu dans le manga, un grand inventeur de techniques ninja.

Dispose essentiellement des techniques de mokuton ainsi qu'un répertoire de techniques de Kenjutsu.

Est l'inventeur de cette affinité (ouais je sais je précède Hashirama mais chuut c'est un secret) et n'a jamais encore appris a qui que ce soit ses secrets.

Situation du clan Senju: Ils viennent de perdre leur héritière et ne savent pas si leur chef va survivre a ses blessures. Leur chef actuel est un gamin a leur yeux qui même s'il est bien gentil et sait se battre n'a selon la plus part des gens pas l'étoffe d'un chef.

Le clan a l'extérieur paraît fragilisé et vulnérable.


 © Never-Utopia
 


Dernière édition par Senju Shiro le Ven 31 Oct - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   Mar 28 Oct - 11:33
Un petit message pour prévenir que c'est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grant Flynn
avatar
Messages : 13
Ryôs : 1139
Date d'inscription : 26/10/2014
Localisation : Saturne

Fiche Ninja
Nindô: Ne jamais reculer, Ne jamais abandonner
Statut: Célibataire
MessageSujet: Re: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   Jeu 30 Oct - 17:31
Yosh l'ami ! Belle présentation que tu as fait la ^^ J'espère que tu sera validé bientôt comme ça on pourra peut être rp ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Ryûko
avatar
Messages : 100
Ryôs : 1345
Date d'inscription : 25/07/2014
Localisation : Jamais loins des emerdeurs

Fiche Ninja
Nindô: Notre force se trouve dans notre cœur avent de passer par notre bras.
Statut: Fiancé(e)
MessageSujet: Re: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   Jeu 30 Oct - 18:16
Hello :3

Alors pour ta validation, le Jinton pose problème. En effet le Jinton est un Kekkei Tota qui nécessite trois éléments pour être utiliser. A notre époque la manipulation du Chakra est quelque chose de très nouveau, les arcanes des différents types de Ninjutsu en sont a leurs balbutiements, ça tu l'a bien préciser dans ta prez. Mais le soucie en plus de ça est le suivant:

- le Mokuton ne te serait pas utilisable, car en plus d'être un kekkei genkai propre au Senju il se trouve être un élément combiné du Doton et du Suiton, hors je ne vois pas le Suiton dans tes affinités :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takamura Shiro
avatar
Messages : 59
Ryôs : 1294
Date d'inscription : 31/07/2014

Fiche Ninja
Nindô:
Statut:
MessageSujet: Re: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   Ven 31 Oct - 16:09
Bon j'ai changé tout ce qu'on a vu en privé. En espérant que ça t'aille :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJConteur de Légendes
Ôtsutsuki Hamura
avatar
Messages : 26
Ryôs : 1219
Date d'inscription : 12/08/2014
MessageSujet: Re: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   Sam 1 Nov - 13:19
Yopla, je crois bien qu'on est bon ce coup ci o/
Je te valide Donc Petit Senju
Tu peu donc aller faire ta Ft et te mettre a Rp. Hophophop, au taff o/ :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coucou les gens c'est moi! [Fini]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Coucou les gens c'est moi! [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: v2 :: Présentations & Ft
-