Partagez | 
 

 FAQ : Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
FondateurDieu Shinobi
Rikudo Sennin
avatar
Messages : 120
Ryôs : 1758
Date d'inscription : 30/04/2013

Fiche Ninja
Nindô: Instaurer la paix
Statut:
MessageSujet: FAQ : Foire Aux Questions   Ven 24 Oct - 14:22


Foire aux Questions


Toutes vos questions/réponses !



Quels sont les nouveaux changements dans les villages ?
En effet on a pu s'apercevoir que la technologie a pris sa place avec les shinobis. L'informatique, les pc portables et les téléphones commencent à prendre place mais seul les moyens de communications ont été affectés par ces changements. La majorité des armements et équipements n'ont pas été altérés et donc restent inchangés. Mais l'information est une puissante arme soyez-en bien conscients !



En quelle année sommes-nous ?
Cela a toujours été très difficile de suivre la chronologie de Naruto puisque l'on a pas eu d'année précise et que l'on manquait de repère, la seule étant la naissance de Naruto lors de l'attaque de Kyûbi. Pour faire simple nous allons dire que Naruto est devenu Genin à l'âge de 13ans, qu'il est revenu de son voyage avec Jiraiya à l'âge de 16ans et qu'il est devenu Nanadaime Hokage à l'âge de 29ans. Nous sommes aujourd'hui un an plus tard, quelques semaines après le sommet des cinq Kage.



Comment sont définis les rangs ?
En fonction de notre rattachement, le rang peut différer et créer ainsi une complexité dans la compréhension des niveaux. Nous avons décidés de faire simple, si vous êtes membre d'un village ninja alors vous allez de genin à Kage. Les shinobis d'un village atteignant le niveau d'un Kage sans pour autant l'être recevra un titre.
Pour les autres, il s'agira des lettres qui seront attribués à votre personnage qu'on considérera annoté dans le bingo book. Après tout, quelqu'un de fort sera forcément remarqué et même s'il n'est pas un adversaire, on retiendra son nom quelques parts.

  • Genin = D
  • Chûnin = C
  • Jônin = B
  • Anbu/Oi-nin = A
  • Kage = S



Avec le temps, peut-on considérer que les jutsus se sont éparpillés dans le monde ?
Pas vraiment, ce n'est pas parce qu'on est des années après que n'importe qui aura appris le rasengan ou le chidori, etc. Chaque jutsu reste affilié à son clan et son village. En revanche, rien n'empêche avec une explication plausible de recevoir l'enseignement d'un utilisateur de ce jutsu.



Est-il possible de cumuler plusieurs kekkei genkai ou Hidden jutsu ?
Pour ce qui est des Kekkei Genkai, cela dépend de la nature de ces kekkei genkai, l'obtention et la provenance. Cela pourra donc être possible pour certains et impossible pour d'autres. Afin de le savoir, n'hésitez pas à fournir toutes ces informations à un admin en lui faisant la demande.
Pour les hidden jutsu, c'est quasiment la même chose puisqu'ils appartiennent avant tout à un clan mais avec une bonne explication, un admin pourrait autoriser.
Et donc c'est la même chose pour le cumul, si celui-ci est bien expliqué et plausible, il ne devrait pas y avoir de soucis dans la mesure du raisonnable.



Est-il possible de jouer un Uchiha/Uzumaki ou autre clan perdu ?
Oui mais en nombre limité donc ce sera le premier arrivé qui sera le premier servi. Cela demandera aussi une certaine activité, quelqu'un d'absent trop longtemps sans prévenir ou qui ne fait jamais rien pourra perdre son perso pour libérer la place.
En revanche le personnage ne peut pas arriver de nulle part, il faut une explication logique et raisonné.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAQ : Foire Aux Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO HTC ONE M8] Regroupement des questions les plus courantes, Foire aux questions ...
» Foire aux Questions
» F.A.Q.K, Foire Aux Questions Kon! (Sur Bleach)
» Foire au Questions #1
» Foire Aux Questions : congélation, conservation et tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Jiyuu :: 
Introduction
 :: Parchemins Shinobi :: Informations
-