Partagez | 

Une balade[Pv Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Uchiha Shinji
Ryôs : 1295

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
Statut: Célibataire
MessageSujet: Une balade[Pv Inoue]   Sam 13 Sep - 11:22

Une petite balade au pays de la Lune

E
ncore une journée ennuyeuse à Konoha malgré un soleil flamboyant dehors j'étais resté chez moi faire le ménage ce qui ne me passionnait guère de plus l'état de ma maison était très pour ne pas dire totalement bordélique, le ménage ne me prenait pas mal de temps et une fois fini je n'avais rien à faire. C'était le moment de ma balade mais ou cette fois ?Je ressortis ma carte du monde et je fermai les yeux  puis mis le doigt dans un pays au hasard, j'ouvris ensuite les yeux pour voir ce qu'avait choisi le hasard cette fois-ci, c'était le pays de la lune qui avait était choisi. Bien allons-y je pris tout ce dont j'avais besoin,nourriture et divers armes ninja puis je sortis du village.

Rokubi me parla après cinq minutes de trajet :Yuta dis-moi tu ne sais pas t'occuper autrement que partir hors de ton village pour allé dans des endroits où tu n'as jamais mis les pieds?

Je lui répondis :Il faut croire que non saiken.

Celui-ci reprit :Reste quand même vigilant.

Je lui répondis :Promis.

Je continuai ma route,face à moi ce dresser au bout de 15 minutes une mer je pris une barque et je me dirigea au pays de la lune au bout de plusieurs jours  j'apercevais une île en forme de croissant,j'accosta , je me mis sur mes gardes et j'avançais plus lentement désormais.J'utilisais ma technique Shôton L'armure de cristal, une fine couche de cristal très dur recouvrit ma peau puis je repris ma route en sifflant légèrement tout en regardant droit devant moi.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Kimura Inoue
Ryôs : 1135

Fiche Ninja
Nindô: Le monde me dévoilera tous ses secrets !
MessageSujet: Re: Une balade[Pv Inoue]   Sam 13 Sep - 21:19

Voyage, voyage...

Le Pays de la Lune est une magnifique île en forme de croissant.  Ses eaux bleues azur en font rêver plus d’un, sans parler de la forêt type équatoriale qui recouvre les sommets. Il semblerait que cette île soit d’origine volcanique, mais peut m’importe, ça n’a pas d’importance pour moi. Je suis ici depuis trois ou quatre jours. N’ayant pas reçu d’ordre de mission particulier, j’ai décidé de prendre le large – c’est le cas de le dire – afin de compléter ma collection personnelle d’herbes médicinales. Dans ce cas précis, je m’étais mise en tête de compléter mon étagère « Algues », à commencer par la peu connue « algue du loup ». Cette algue ne se cueille qu’à la pleine lune à la lisière des profondeurs de l’océan, car c’est uniquement à ce moment là qu’elles sont repérables : leur couleur vert-bleue reflète les rayons de lune et s’éclaire d’elle-même. Bref, une algue phosphorescente à la pleine lune. L’algue des loups est très efficace pour panser certaines plaies, et elle se conserve très bien. Il serait donc très utile d’en posséder à Kumo, histoire de ne pas avoir besoin de traverser la moitié des Pays Ninjas pour s’en procurer le moment venu. Bien que le chakra soit très utilisé pour soigner les gens, utiliser des moyens naturels et existants reste plus efficace et surtout moins coûteux en énergie.

J’attendais donc sagement l’arrivée de la pleine lune, prévue ce soir. J’en ai profité pour emporter quelques échantillons de plantes qui m’étaient inconnues afin d’en étudier leur propriété. Et faire du tourisme ! A quoi bon voyager aux quatre coins du monde si ce n’est pas pour en profiter, si déjà on a la chance de pouvoir se libérer de la sorte ?
Me voilà donc, me promenant gaiement dans les rues marchandes de la ville, proche du port. Le soleil était plutôt haut dans le ciel, mais impossible de savoir l’heure exacte et j’avais oublié ma montre à l’hôtel. Une véritable tête en l’air ! A première vue, on jurerait que je n’étais qu’une civile. Certes un peu bizarre avec ses cheveux blancs et ses yeux rouges, mais bon. Rien dans mon apparence physique n’évoquerait une appartenance au Pays de la Foudre, même pas mon bandeau que j’avais… aussi oublié, eh oui. On m’avait souvent ri au nez lorsque j’avais énoncé le fait que je sois médecin-nin de Kumo, ce qui était assez frustrant les premiers temps.

Une fois mon petit tour terminé, je décidai de me rendre au rivage encore une fois. Les plages touristiques ne sont pas mon fort, ma peau si pâle n’absorbant pas vraiment les UV, je ne passais pas vraiment inaperçue au milieu des familles venant profiter du beau temps et de la mer, qui elles étaient bronzées à souhait. Je faisais donc quotidiennement le tour de l’île du côté sauvage, là où on se perdait facilement entre les arbres avant d’avoir une vue dégagée sur l’océan. La forêt pourrait sembler envahissante ou sombre pour certains. Personnellement, je l’aimais bien ! Vagabonder de branche en branche pour aller plus vite, m’arrêter et redescendre à terre pour observer un petit champignon bizarre… Voilà ce qui me plaît !

Et justement, voilà un spécimen étrange ! Je venais d’apercevoir une plante que je n’avais pas encore répertoriée, en contrebas. Allé hop, j’entamais la descente lorsque, avec ma maladresse habituelle, je glissai sur le sol boueux et entamai une folle dégringolade pour atterrir violemment sur… un humain ? Non, un truc trop dur pour être humain. Et pourtant. Je me relevai brusquement et balbutiai quelques excuses.

- Oh pardon ! Je suis désolée, ça va ? J’ai glissé un peu plus haut et je suis tombée jusqu’ici…

Tout en parlant, je ne pouvais pas m’empêcher de me poser des questions. La peau est sensée être molle, pourtant le jeune homme que j’avais en face de moi... C’est comme s’il était recouvert d’un truc dur. Déclic. Un civil ne pouvait pas faire ça. Un ninja oui. Mais c’est qui celui-là ?
Uchiha Shinji
Ryôs : 1295

Fiche Ninja
Nindô: Devenir une Légende
MessageSujet: Re: Une balade[Pv Inoue]   Dim 14 Sep - 12:02

La fille aux yeux rouge

T
oujours en sifflant je me dirigeais vers la forêt lugubre droit devant moi tout en balançant mes bras de l'avant à l'arrière tous les cinq secondes environ, je scrutais le paysage qui n'était guère accueillant et qui était très vite étouffant. J'utilisai une des facultés que je possédais, la transformation partielle en Bijuu, je fis apparaître une queue de Saiken qui était blanche,baveuse et élastique puis j'utilisai celle-ci pour frayer un passage à travers cet mer de feuilles.

Je continuai mon avançais puis je m'arrêtai un moment croyant avoir repéré un ennemi à gauche mais ce n'en était pas uns, c'étais un cerf qui me fixais avec ses marrons noisette alors que je le regardais également quelque chose atterrie violemment sur moi,Le choc me renversa par terre mais je n'avais pas subi de grands dégâts grâce à mon armure de cristal et ma queue m'avait empêché de tomber sur le sol boueux. Je regardai qui ou quoi était le responsable de tout cela, c'était une fille aux cheveux blancs et avec des yeux légèrement rouge clair habillée en blanc. Elle se releva brusquement et balbutia quelques excuses :

-Oh pardon ! Je suis désolée, cela va. J’ai glissé un peu plus haut et je suis tombée jusqu’ici…

Elle est tombée des branches ? cela voudrait dire que c'est un ninja,elle?Surement.

Je me relevai à mon tour secoua un peu ma queue puis la fixa et répondit :ce n'est rien ne t'en fais pas et toi rien de casser?

Je dis ses mots tout en secouant ma queue de gauche à droite. Malgré les apparences je restai vigilant à son égard, je ne savais pas ce qu'elle  faisait là ni qui elle était d'ailleurs. Mais au moins je m'ennuierais pas aujourd'hui c'est sûr. Je m'éloignais un peu d'elle puis je la regardais droit dans les yeux pour enfin lui demandai:Tu viens d'où?Que fais tu ici? Ces questions me permettrais dans apprendre plus sur la jeune fille voyons voir ce qu'elle va répondre.Saiken ne dis pas un mot,il se contentai d'observais la jeune fille.
Crédit: Neko-chan in Never Utopia
Kimura Inoue
Ryôs : 1135

Fiche Ninja
Nindô: Le monde me dévoilera tous ses secrets !
MessageSujet: Re: Une balade[Pv Inoue]   Lun 15 Sep - 10:12

La question de l’inconnu me fit sourire. Quelque chose de cassé chez moi ? Même si c’était le cas, j’en guérirai dans les prochaines minutes sans trop de soucis. Ce qui me fit moins sourire par contre, c’était cette queue blanche qui paraissait si visqueuse. La curiosité m’a presque poussé à la toucher, mais la crainte prit tout de même le dessus. Cette chose… D’où elle sort ?! J’ai beau fouiller dans ma mémoire, je n’ai jamais vu une chose de la sorte.

Je restai muette à ses questions le temps qu’il les posait. J’en profitais pour faire l’inventaire des livres et parchemins de la bibliothèque de Kumo. C’est impossible de ne pas savoir ! Quelque chose que je connaissais, j’en étais sûre.. mais que je n’ai encore jamais vu. Je fronçais les sourcils tandis qu’il finissait de poser ses questions. Qu’allais-je répondre ? Lui donner la vérité et risquer un combat ? S’il y a bien une chose que je ne supporte pas, c’est de combattre pour rien. Et je n’ai aucune idée de ce que valait le garçon en face de moi. Et puis avec ce truc blanc, autant redoubler de méfiance. Surtout la façon dont cette chose étrange bouge, un peu comme le faisait Bee avec les queues d’Hachibi avant la guerre ninja, enfin, d’après les histoires.

Pause, retour-arrière. C’était ça ! Mon esprit s’engagea une fraction de seconde dans le parchemin dédié aux Bijuus. Bingo. Une étincelle me passa à travers les yeux, qui fixaient ceux du garçon. Un petit sourire au lèvre, j’entamai :

- Il n’est pas très sage pour un Jinchuuriki de se promener aussi loin de chez lui, et seul de surcroît. Surtout depuis que le monde ninja se les dispute à nouveau.
J’imagine que tu dois être l’Hôte de Rokubi, n’est-ce-pas ? J’ai entendu dire que c’était Konoha qui s’en était emparé…

Tout en parlant, je m’approchais à petits pas afin de détailler au mieux le garçon. Il devait avoir quoi, 15 ou 16 ans ? Que faisait-il sur cette île pommée ? Etait-il bien seul ? Bon après tout, il n’était pas seul, la puissance du Bijuu valait sûrement une armée entière. Surtout si le jeune homme pouvais user du Bijuu à sa guise, se qui devait être le cas. Crainte, respect et curiosité se mêlaient lorsque je portais les yeux sur l’hôte. Qui l’eut cru. Sans y penser, je lui tournais autour comme un amateur d’art observe une statue sous tous les angles. Comprenant que mon comportement de chaton attiré par une coupelle de lait était sûrement inapproprié, je m’arrêtai et pris un air gêné, me grattant l’arrière du crâne avec une main.

- Excuse mon comportement, Konoha-jin, mais vois-tu, c’est la première fois que j’ai l’occasion de voir un Hôte. Et cette queue de Bijuu.. Si étrange et pourtant… Magnifique !

Je fis un pas en arrière et me présenta « comme il se doit ». Certes, il est imprudent de se dévoiler face à un adversaire potentiel, mais j’y gagnais plus en ne mentant pas. Surtout que s’il fallait s’enfuir à travers la jungle, j’y arriverai sans trop de soucis.

- Kimura Inoue, de Kumo. Tu es donc relativement chanceux, étant donné que nos deux villages ne sont pas en guerre, je ne suis pas obligée de me montrer hostile. J’aurai eu du mal de toute manière, c’est loin d’être mon genre lorsqu’on attire ma curiosité de la sorte ! Sinon, je cherche des algues. Et toi ?

Je lui souris gentiment, espérant qu’il comprendrait que je comptais bien être des plus pacifiques possibles.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une balade[Pv Inoue]   

Une balade[Pv Inoue]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1